| Mickaël "Mike" Donovan [ Validé ] | |
|
+7Heather Merry Jake Green Angélique Romanov Claire Petrelli Peter Bennet Gabby Monsmerly Mickaël Donovan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mickaël Donovan
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Vide mais si tu veux, je suis ouvert Amis/Ennemis: Mes amis me connaissent, mes ennemis me fuient
| Sujet: Mickaël "Mike" Donovan [ Validé ] Mar 19 Juin - 16:25 | |
| Votre personnage :
Nom: Donovan
Prénom: Mickaël Charles Henry
Groupe : Gothique
Histoire (5 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) : Mike est né un 10 août dans la banlieue de Détroit, il y a 25 ans. Il a une enfance très heureuse mais il est un peu trop surprotégé par ses parents. Il cherche par tout les moyens à fuir leurs influences. Lorsqu'à 15 ans, on lui propose une bourse pour aller étudier en Floride, Mickaël accepte sans aucune hésitation. Il s'interessera alors à la mécanique et à la customisation des voitures. Malgré cet éloignement, ses parents continuent de le materner et envisagent même de venir vivre près de chez lui à Miami. Vers 17 ans, il découvre le rock, il en restera marquer pour le reste de sa vie. Il décide de finir ses études sur la côte Ouest à 19 ans, il déménagera donc une nouvelle fois et emménagera à L.A. où il ouvre son propre garage de tuning trois semaines plus tard. Ses parents ne savent pas où il se cache, Mickaël espère qu'ils ne le trouveront pas trop vite. Aujourd'hui, il passe son temps entre le tuning et sa guitare. Il cherche à enregistrer son premier disque.
Caractère (2 lignes minimum) : D'un naturel doux et gentil, il aime bien rigoler. Il aime écouter du rock en boucle et n'aime pas trop qu'on critique ses goûts. Il aime aussi faire la fête et chanter, il n'hésite jamais à prendre le micro pour pousser la chansonnette. Il lui arrive parfois de se mettre en colère mais c'est toujours poour une raison précise. Il n'aime pas les types possessifs et qui se croient tout permis. Il lui est même arrivé de taper sur des gens juste pour avoir mal traiter une jeune femme.
Origines : Ecossaise et Belge
Qualités et Défauts : Calme et réfléchit. S'emporte facilement.
Nom de la personne sur l'avatar : Chester Bennington
Code dans le reglement (pour pas que vous oubliez de le signer ^^) : 23n23
Vous :
Prénom : François-Mickaël
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à un top site
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 23:35, édité 3 fois | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Mickaël "Mike" Donovan [ Validé ] Mar 19 Juin - 16:34 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: Mickaël "Mike" Donovan [ Validé ] Mar 19 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
Mickaël Donovan
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Vide mais si tu veux, je suis ouvert Amis/Ennemis: Mes amis me connaissent, mes ennemis me fuient
| Sujet: Re: Mickaël "Mike" Donovan [ Validé ] Mar 19 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Mickaël "Mike" Donovan [ Validé ] Mar 19 Juin - 16:40 | |
| Bienvenuuuuuuuuuue parmis nous!!! Xxx | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Mickaël "Mike" Donovan [ Validé ] Mar 19 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: Mickaël "Mike" Donovan [ Validé ] Mar 19 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |
Mickaël Donovan
| Sujet: Re: Mickaël "Mike" Donovan [ Validé ] Mar 19 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
Jake Green ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: Mickaël "Mike" Donovan [ Validé ] Mar 19 Juin - 17:40 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Heather Merry
Feuille de personnage Age: 18 αиѕ Côté coeur: υиє fℓè¢нє ѕєяαѕ т єℓℓє ℓє тяανєяѕєя ρσυя ℓιвєяєя мσи αмσυя؟ Amis/Ennemis: ℓєѕ gєиѕ qυι мє ¢σмρяєииєѕ
| Sujet: Re: Mickaël "Mike" Donovan [ Validé ] Mar 19 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: Mickaël "Mike" Donovan [ Validé ] Mar 19 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Mickaël "Mike" Donovan [ Validé ] Mar 19 Juin - 21:14 | |
| Ton groupe est adulte alors que tu veux etre gothique... ? | |
|
| |
Jeffrey Montgomery ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Encore personne... Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella
| Sujet: Re: Mickaël "Mike" Donovan [ Validé ] Mar 19 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
Jason Kaulitz
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...? Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...
| Sujet: Re: Mickaël "Mike" Donovan [ Validé ] Mar 19 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
Mickaël Donovan
| Sujet: Re: Mickaël "Mike" Donovan [ Validé ] Mar 19 Juin - 23:34 | |
| Je change ça désolé, je me suis mélangé. | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Mickaël "Mike" Donovan [ Validé ] Mar 19 Juin - 23:47 | |
| Bienvenue et validé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickaël "Mike" Donovan [ Validé ] | |
| |
|
| |
| Mickaël "Mike" Donovan [ Validé ] | |
|