| [S]ecret [G]irl | |
|
+8Jake Green Gabby Monsmerly Jason Kaulitz Sara McKay Rachel Brody Angélique Romanov Claire Petrelli Heather Merry 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Heather Merry
Feuille de personnage Age: 18 αиѕ Côté coeur: υиє fℓè¢нє ѕєяαѕ т єℓℓє ℓє тяανєяѕєя ρσυя ℓιвєяєя мσи αмσυя؟ Amis/Ennemis: ℓєѕ gєиѕ qυι мє ¢σмρяєииєѕ
| Sujet: [S]ecret [G]irl Lun 18 Juin - 22:41 | |
| Votre personnage :
Nom Merry Prénom Heather Age 18 ans Groupe Gothique
Histoire La petite Heather est née dans la rue, déjà bébé, son père était mort et sa mère n’a pas survécue, ne possédant aucune aide et n’osant pas aller à l’hôpital, elle succomba au froid laissant sa petite fille seule, avant de mourir, elle avait eu juste le temps de l’envelopper dans une petite serviette et de lui mettre une gourmette au bras, depuis, Heather ne la quitte plus, sûrement le seul souvenir qu’elle à de ses parents . Son père lui est mort dans un crash d’avion, il n’y eu que très peu de survivants … Heather fut retrouver et placer dans un orphelinat . A l’orphelinat, elle n’avait aucun amies, sûrement du à son effroyable caractère . Déjà petite, elle était au courant de tout ce qui se passer dans son orphelinat, et surtout, elle n’avait pas froid au yeux, loin de la, elle aller jusqu’à observer les surveillants et surveillantes qui avait des rapports entre eux !! Belle scène pour la petite Heather, qui apprenait bien vite déjà gamine ! Au primaire, elle n’avait pas vraiment d’amies, enfin si, sa petite peluche nommer Hermus, à croire qu’elle aimait bien les prénoms en H, vu qu’elle apprécier énormément son prénom, elle trouvait qu’il lui aller bien . Après plusieurs renvoie du primaire jusqu’au collège du à ses parties d’espionnages sévères des profs, Heather trouva enfin un petit collège qui lui plaisait bien . Elle changea peu à peu et se transforma, elle devient cette fois-ci, plus une petite fille sage qui reste tranquillement dans son coin à espionner, elle devint la vrai Heather, l’enfer en elle-même . Elle était insupportable et pratiquement détesté de tous, ou plutôt, de ce qui était « facile » du genre miss super fashion qui prend tout ce que l’on lui dit au premier degrés ! Bref, après avoir passer une année sans se faire renvoyer, vu qu’elle avait finit par se faire discrète en espionnant et vu qu’elle se taper le directeur du collège, elle passa enfin au lycée . Bon, tant qu’à préciser, Heather n’est pas une allumeuse, elle est tout simplement très bizarre et pas du tout naïve, enfin, je crois ! Quoi qu’elle peu faire des surprises … Bref, après avoir reçu le papier de ce lycée, elle prépara sa valise, sa gourmette au bras, sa belle robe noir sur elle et ses belles bottes, elle était bien coiffée et bien arrangée pour son premier jour ! Mais la petite jeune fille change et son caractère évolue, sa soeur de coeur est morte dans un accident de voiture un jour alors que Heather à survécue ... Aujourd'hui, elle arrive deux valises à la main, et un beau sourire au lèvres !. Puis alors qu'elle passe une semaine dans ce lycée, elle est seule, Mais la solitude est son meilleur ami. Passer du beau sourire aux lèvres au sourire froid... Il faut y aller! Caractère Au fond d’elle, Heather est une vrai petite diablesse, elle est possessive et exigeante, elle déteste avoir tord et sa règle d’or est : « J’ai toujours raison, si j’ai tord, ce référencié à la phrase précédente » . Bref, vous l’aurez compris, la petite Heather n’est pas un ange . Elle est insupportable, elle adore faire chié son monde et narguer les gens, les énervés . Mais elle cache aussi quelque qualités, très peu nombreuse, mais tout de même . Elle est une personne de confiance et très directe, elle n’est pas du genre à parler dans le dos des gens, ce qui fait d’elle une personne respectable . Heather est une jeune fille très curieuse, effectivement, elle à tendance à vouloir tout savoir, genre, elle va vouloir savoir ce qui se passe dans ta vie, qui sont tes conquêtes, que ce passe-t-il dans la chaussure de Trézéguet … Hmm, pleins de chose dans ce genre ! elle est assez sociable, elle n’est pas du tout du genre à rester dans son coin à bouder à longueur de journée, elle est du genre à aller vers les autres, pour leur parler évidemment, elle ne se reproche rien et à une totale confiance en elle . Elle aime bien provoquer ses professeurs, d’où son renvoie de plusieurs collège avant le lycée … Entre autre, Heather est sociable mais de tant en tant insupportable !! Origines Italienne Qualités et Défauts Souriante, têtue, gentille, froide, distante, déconneuse, adorable.
Nom de la personne sur l'avatar Lara Jade Code dans le règlement 23n23
Vous
Prénom Justine Age 15 ans Comment avez vous connu le forum ? Ca te regarde? Et toi! J'te d'mande si ta mère elle pisse bleu? XD Top Site! | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: [S]ecret [G]irl Lun 18 Juin - 22:43 | |
| Bienvenue parmis nous!!!! | |
|
| |
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: [S]ecret [G]irl Lun 18 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
Heather Merry
Feuille de personnage Age: 18 αиѕ Côté coeur: υиє fℓè¢нє ѕєяαѕ т єℓℓє ℓє тяανєяѕєя ρσυя ℓιвєяєя мσи αмσυя؟ Amis/Ennemis: ℓєѕ gєиѕ qυι мє ¢σмρяєииєѕ
| Sujet: Re: [S]ecret [G]irl Lun 18 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: [S]ecret [G]irl Lun 18 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
Sara McKay
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Un peu perdue en fait... Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Celui qui aura mon coeur pourra en faire ce qu'il veut...il sera tout à lui... Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: [S]ecret [G]irl Lun 18 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
Jason Kaulitz
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...? Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...
| Sujet: Re: [S]ecret [G]irl Lun 18 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: [S]ecret [G]irl Lun 18 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
Jake Green ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: [S]ecret [G]irl Lun 18 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
Heather Merry
| Sujet: Re: [S]ecret [G]irl Mar 19 Juin - 7:33 | |
| | |
|
| |
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: [S]ecret [G]irl Mar 19 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Heather Merry
| Sujet: Re: [S]ecret [G]irl Mar 19 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: [S]ecret [G]irl Mar 19 Juin - 19:07 | |
| des que je vois les admin conecté je vais leur dire de venir voir le forum | |
|
| |
Heather Merry
| Sujet: Re: [S]ecret [G]irl Mar 19 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: [S]ecret [G]irl Mar 19 Juin - 21:16 | |
| Lara Jade est deja prise... | |
|
| |
Heather Merry
| Sujet: Re: [S]ecret [G]irl Jeu 28 Juin - 7:37 | |
| Vala! C'est Emilie Deravin | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: [S]ecret [G]irl Ven 29 Juin - 11:04 | |
| Les admins viennent plus beaucoup, tu vas devoir attendre un peu avant d'être validée je pense... | |
|
| |
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne Amis/Ennemis: Gaby et Alex.
| Sujet: Re: [S]ecret [G]irl Ven 29 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: [S]ecret [G]irl Dim 1 Juil - 13:17 | |
| Voila j'te valide bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S]ecret [G]irl | |
| |
|
| |
| [S]ecret [G]irl | |
|