.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Empty
MessageSujet: Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris]   Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:04

Claire s'était levée de bonne heure. La nuit avait été courte et mauvaise, elle avait fait des cauchemars pour finir par se réveiller à cinq heures du mat alors qu’elle n’avait pas cours et sans pouvoir se rendormir. Après avoir tourné comme un lion en cage dans sa chambre pour ne pas réveiller Gabrielle, elle avait finalement pris une douche froide pour se remettre les idées en place et après un rapide petit déjeuner elle était sortit prendre l’air.
Elle avait roulé, un peu trop vite comme d’habitude, jusqu’au centre ville et avait garé sa voiture n’importe comment. Pas grave si elle avait une contravention, papa la payerai, comme les autres.
Elle marchait sur le boulevard sans vraiment prendre garde, regardant les vitrines de temps en temps quand l’une d’elles attirait son attention. Elle ne se sentait pas vraiment d’humeur dépensière pourtant, c’était son meilleur remontant de vider les comptes de son pères pour des fringues qu’elles ne mettaient quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sayler

Chris Sayler


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Côté coeur: Ouvert à TOUTE proposition
Amis/Ennemis: Mon frangin ^^

Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris]   Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:59

Chris avait dû passer à la galerie qui vendait ses oeuvres. A l'ouverture, à 9 heures. Tôt, trop tôt. Il les aurait volontiers assassinés quand ils l'avaient appelé pour lui demander d'apporter ses nouvelles oeuvres.

Et il était là, à chercher une place sur le minuscule parking de la galerie. Il en trouva enfin et se gara un peu n'importe comment. Il ne comptait pas y penser la journée de toute façon. Il avait apporté une vingtaine de tableaux. Il était inspiré en ce moment. Ce qui sembla ravir la patronne. Il lui fit un sourire charmeur puis quitta le parking.

Maintenant qu'il était réveillé, pourquoi ne pas profiter de la belle journée qui s'annonçait sur la Cité des Anges? Il jeta un oeil à sa montre. Déjà 10h30. Le temps passe vite quand on s'amuse... Le Walk of Fame n'était pas loin, pourquoi ne pas aller y faire un tour?

Il marchait sans but précis quand il arriva devant une boutique de vêtements. Il y jeta un regard vaguement dégouté. Il détestait s'acheter des vêtements, c'était tellement plus rapide de les commander. Il ne vit pas la jeune femme blonde en face, pas plus qu'elle ne le vit et ils se rentrèrent dedans de plein fouet.


"Oh, excusez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net/index.htm
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris]   Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:04

Elle était en train de regarder un jeans dans une vitrine pesant le pour et le contre pour savoir si elle devait le prendre ou pas. Il n’était pas très cher donc pas un gros trou dans le budget du pourri qui lui servait de père. Elle se détourna donc de la vitrine sans faire attention et percuta ce qui sur le coup lui sembla être un rouleau compresseur… Jusqu’à ce que le dit rouleau s’excuse. Son sac qu’elle ne tenait pas très fermement tomba et sol et son contenu s’éparpilla.

*Génial, c’est mon jour de chance !*

« Ce n’est pas grave, je ne regardais pas où j’allais… »
Dit-elle sans le regarder.

Elle s’accroupit ensuite pour tenter de récupérer ses affaires, heureusement qu’elle n’avait pas trop de choses et que les objets ronds étaient en nombre réduit comme ça, ça évitait qu’ils ne roulent hors de sa portée.
Alors qu’elle allait récupérer son portable, une chaussure s’écrasa sur sa main, dans la foule qui se pressait autour d’elle personne ne faisait attention à elle.

« Sale vache ! » grogna-t-elle en ramenant sa main vers elle par reflexe.

Elle avait mal, c’était supportable, et rien ne semblait casser vu qu’elle arrivait à bouger ses doigts mais elle avait connu plus agréable comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sayler

Chris Sayler


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Côté coeur: Ouvert à TOUTE proposition
Amis/Ennemis: Mon frangin ^^

Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris]   Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:54

"Attendez, je vais vous aider."

Chris se baissa à son tour, aidant la jeune fille à ramasser ses affaires. Il la vit récupérer en vitesse quelques pilules et sourit légèrement. Il en avait entrevue une mieux que les autres et par expérience, il savait que ce n'était pas le genre de cacheton que les médecins prescrivaient. Il l'entendait insulter une espèce de bimbo qui ne réagit même pas, alors qu'elle venait tout de même d'écraser la main d'une jeune fille.

"Hey, espèce de harpie, vous avez rien remarqué?"

La harpie en question se retourna, jetant un regard hargneux à Chris qui lui répond par un sourire moqueur. Puis il regarda celle qu'il venait de 'tamponner'. Elle se massait lamain. Il la prit et la toucha délicatement.

"Il n'y a rien de cassé mais vous devriez tout de même voir un médecin." dit il en faisant un sourire charmeur à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net/index.htm
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris]   Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:53

Elle fut surprise quand le jeune homme l’aida et encore plus quand il montra un intérêt pour le sort que venait de subir sa main. Plutôt rare dans une ville comme celle là ou tout le monde ne cherchait qu’à atteindre son but et ne perdait pas de temps avec les autres être humains qu’ils côtoyaient dans la rue. Elle du même faire un effort pour ne pas rire quand il insulta la femme qui venait de lui écraser la main. Elle lui fit un sourire reconnaissant puis se releva, sans remarquer qu’une de ses « pilules » étaient resté au sol.
Elle retira délicatement sa main de celle de son interlocuteur, provoquant une vive douleur. Elle eut du mal à garder un visage souriant.


« Merci pour le coup de main… Vous savez s’il y’a un docteur dans les parages ? »

Elle avait l’habitude d’aller toujours chez le même normalement, mais là, c’est sa main droite qui avait été touchée et elle se voyait mal passer les vitesses jusqu’à l’autre bout de la ville.
En même temps qu’elle parlait, elle songea que si un jour, elle venait à recroiser la grognasse qui lui avait broyé la main, elle lui ferait passer un sale quart d’heure, elle avait tendance à être rancunière… Et c’est dur d’oublier une femme avec une telle tête de fille de joie…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sayler

Chris Sayler


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Côté coeur: Ouvert à TOUTE proposition
Amis/Ennemis: Mon frangin ^^

Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris]   Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:41

"Y'a pas de quoi, c'est moi qui vous suis rentré dedans."

La jeune fille 'récupéra' sa main et Chris put voir qu'elle avait réellement mal. Se faire écraser la main par le talon aiguille d'une grosse bimbasse n'était pas très agréable, il était bien placé pour le savoir. Inconsciemment, il se massa la main. Ses ex étaient de sacrés numéros. Enfin, si on pouvait appeler une nana d'une nuit une 'ex'. Bref, pas franchement important. Son interlocutrice, avec son joli minois et ses bouclettes blondes, était bien plus intéressante.

Elle lui demanda s'il ne connaissait pas un médecin dans le coin. En manque de pilules la demoiselle? Il se sermonna. Elle avait mal à la main, il venait même de lui dire d'en voir un...


"Euh, en fait, je ne suis pas du coin, mais je peux vous conduire chez celui que je vais voir habituellement."
proposa t'il en lui faisant son plus sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net/index.htm
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris]   Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:46

La décence, la politesse et toute la bande de vielles mégères datant d’une autre époque voulaient qu’elle refuse et c’est d’ailleurs ce qu’elle s’apprêtait à faire quand sa main la lança une nouvelle fois. Tan pis, elle allait se remettre entre les mains de ce bellâtre en espérant qu’elle finirait bien chez un docteur et pas… Dieu seul sait où.

« Je vous remercie de votre proposition… Et j’espère franchement que vous ne l’avez pas proposé pour la forme parce que j’ai très envie d’accepter. »

Sa main avait un peu enflée et elle avait de plus en plus de mal à la bouger. Quand elle la regarda, elle aperçu la petite pilule qu’elle avait oublié, il fallait qu’elle la récupère, pas parce qu’elle comptait la prendre mais parce qu’elle ne savait pas si ce n’est pas un enfant qui la ramasserait à sa place. Le problème c’est qu’elle ne pouvait pas le faire facilement avec quelqu’un en face d’elle.
De la drogue, elle était tombé bien bas quand même, et dire qu’elle avait interdit à Gabrielle d’en amener à l’appart, quelle mauvaise fois. Tout ça pour s’assurer que le budget de papa en prenne un coup… Pitoyable.
Pour le moment, il fallait détourner l’attention de l’homme qui l’avait aidé.


« Je vous jure que si je retombe sur cette [Mot pas poli qu’on ne peut pas marquer sur un fofow où y’a des jeunes], je me ferais un plaisir de me refaire mal à la main en lui explosant le nez. »

Non, elle n’était pas violente, juste en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sayler

Chris Sayler


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Côté coeur: Ouvert à TOUTE proposition
Amis/Ennemis: Mon frangin ^^

Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris]   Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:47

[le bellâtre te salue, petite Skiper mdr]

"J'ai l'air d'être le genre d'hommes qui proposent pour la forme?"

Il avait appuyé sa proposition d'un nouveau sourire charmeur. Il semblait incapable de se tenir face à une jolie femme. Or, il se trouvait que son interlocutrice en était une.

Il éclata de rire quand elle affirma qu'elle referait le portrait de la harpie si elle la revoyait. Etrangement, il n'en douta pas une minute. Elle se baladait bien avec des pilules dans son sac à main. Elle avait pourtant tout de la gosse de riche à qui papa et maman ne refusent rien.

Lui aussi vit la pilule qui trainait sur le trottoir. Il tendit son bras à la jeune fille puis l'emmena vers l'endroit où il avait laissé sa voiture, prenant bien soin d'écraser le petit rond blanc.

Ils montèrent dans le 4x4 du 'bellâtre' et il la conduisit chez le médecin qui s'occupait de lui. Ce dernier confirma les dires de Chris: La main de Claire n'était pas cassée mais il la lui banda tout de même et lui prescrivit des anti inflammatoires et des calmants.

Les deux jeunes gens quittèrent le cabinet médical et retournèrent vers la voiture de Chris.


"Est ce que je peux vous inviter à déjeuner? C'est de ma faute tout ce qui vous arrive, je me sens responsable."
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net/index.htm
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris]   Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:16

[Skiper ? Là, tu vas devoir traduire…]

Elle remarqua qu’il écrasait la petite pilule mais elle aurait été bien incapable de dire si c’était volontaire ou pas. Probablement que non, elle doutait que les connaisseurs en ce genre de substance courent les rues.
Elle se trouvait un peu inconsciente de suivre ce type, elle ne savait rien de lui-même pas son nom. Elle devait avoir trop mal à la main et elle n’avait pas vraiment toutes ses capacités réflexives. Elle le suivit jusqu’à son 4*4. Là, elle oublia quelque peut sa douleur pour détailler la voiture. Elle adorait les 4*4, elle regrettait de pas avoir demandé ça à son père plutôt que la mini, mais avec une voiture de ce genre, elle n’aurait déjà plus aucun point sur son permis. Déjà qu’il lui en manquait la moitié.
Le médecin chez qui il l’amena n’était pas mauvais, il réussit à lui mettre un bandage sans lui faire encore plus mal, ce qui lui serait sans doute arrivé si elle était allée aux urgences.


Quand il lui proposa de déjeuner, son premier réflexe fut de refuser, mais d’un autre coté, elle ne faisait rien de mal. Elle allait juste déjeuner, rien de plus…

« D’accord, j’accepte, mais ne vous sentez pas responsable, si j’avais regardé où j’allais, ça ne serait pas arrivé… »

Et même si ça avait conduit à un écrasement violent de sa main, elle voyait le bon coté des choses, le bellâtre était assez sympa. D’ailleurs, il fallait qu’elle arrête de lui donner ce surnom, même si elle ne le disait pas à voix haute.

« Vous auriez pas un nom par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sayler

Chris Sayler


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Côté coeur: Ouvert à TOUTE proposition
Amis/Ennemis: Mon frangin ^^

Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris]   Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:18

[Petite soeur de Barbie]

"Je n'ai pas tellement regardé où j'allais non plus..."

Il lui ouvrit la porte de la voiture puis monta à son tour.

"Mon nom? On m'appelle Chris." en lui faisant son sourire charmeur auquel aucune femme n'avait jamais résisté.

Où pouvait bien être le restaurant le plus proche? Il n'en avait pas la moindre idée... Et puis il espérait aussi qu'elle n'aurait pas trop faim. Quoi qu'à la réflexion, son compte en banque était bien fourni et le serait encore plus le soir même.

Il quitta le parking et parcourut le Walk of Fame avant de trouver un petit restaurant qu'il jugea parfait pour emballer une petite demoiselle. Il songea qu'elle était très jeune, sûrement même pas la vingtaine mais ça lui était complètement égal.


"Ici, ça vous ira?"

Puis, sans même attendre sa réponse, ils sortirent de la voiture et entrèrent dans le restaurant. Le serveur semblait le connaître, mais sa tête ne lui était que vaguement familière. Peut être était il déjà vu en fin de compte. Mais probablement trop défoncé pour s'en souvenir.

"Vous ne m'avez dit votre prénom. Je ne vous l'ai même pas demandé en plus." lâcha t'il en riant pendant qu'ils jetaient un oeil à la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net/index.htm
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris]   Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:23

{Ouaw ! T’es vacheuuuuuuuuh !!}

« Je m’appelle Claire. »

Elle détailla la carte. Génial, un restaurant qui vous sort le grand jeu et de superbe phrase dans son menu pour vous faire oublier que vous allez juste manger du pâté sur de la salade. Les prix étaient pourtant raisonnables, encore heureux, déjà qu’elle se sentait redevable envers Chris… Et puis au pire, elle n’était pas obligé de se laisser inviter, ça serait une bonne occasion de faire s’aérer sa carte bleue qui ne l’avait décidément pas été assez aujourd’hui.
Son choix fut vite fait et elle regarda Chris plus en détail qu’avant. Il était plutôt mignon et lui rappelait quelqu’un sans qu’elle puisse dire qui. Ce n’était pas une ressemblance physique mais une sorte d’aura qu’il avait en comment avec… Zack.
Elle sourit de sa stupidité, elle pensait à Zack à cause de l’incident avec la pilule, elle se faisait des films tout simplement.
Il était plus vieux qu’elle et elle se dit qu’il devait attendre quelque chose en retour de ce déjeuner… Quelque chose qu’il aurait obtenu sans mal s’il était rentré dans sa vie un peu plus tôt. Elle aurait du refuser de déjeuner avec lui, mais il était désormais trop tard pour faire marche arrière.
Elle posa le menu sur la table à coté d’elle et engagea la conversation avec Chris, ils n’allaient pas se regarder dans le blanc de l’œil pendant tout le repas.


« Vous faites quoi dans la vie… »

*S’il me répond dealeur, je me serais peut être pas tant planter que ça en pensant à Zack… *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sayler

Chris Sayler


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Côté coeur: Ouvert à TOUTE proposition
Amis/Ennemis: Mon frangin ^^

Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris]   Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:37

[Ze t'aime ^^]

Claire. Quel prénom délicieux. Tout comme sa propriétaire d'ailleurs. Il se demanda si elle avait une soeur qu'il pourrait présenter à Zack. Il jeta un regard à la carte. En fait, il n'avait pas très faim, il se contenterait de quelque chose de léger. Il remarqua qu'il avait laissé les clés de sa voiture sur la table. Vu l'était dans lequel il était, c'était le meilleur moyen pour les oublier. Il voulait les mettre dans sa poche mais il était un peu 'lent' et il fit tomber son portefeuille. Il le posa distraitement sur la table et il s'ouvrit sur une photo de Zack et lui. Elle datait de quelques années en arrière mais on les reconnaissait facilement.


"Je suis peintre..."

Mais sa voix mourut quand il vit la tête complètement stupéfaite de la jeune femme. Elle tenait son portefeuille et fixait la photo où il était avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net/index.htm
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris]   Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:09

Elle ne put s’empêcher de penser que Chris n’avait pas l’air très en forme. Oh, après tout elle n’était pas sa mère… D’un autre coté, il l’avait conduite chez le médecin alors qu’il n’y était pas obligé alors elle pouvait bien se montrer tolérante et agréable le temps du déjeuner. Elle attendait qu’il réponde à sa question quand son regard tomba sur le portefeuille. Il y’avait cette photo… L’un des deux était bien évidemment Chris mais l’autre… Sans y réfléchir, elle prit le porte feuille pour le regarder de plus prés.

*Non, ce n’est pas possible je suis en plein hallucination…*

Et pourtant, Chris avait écrasait la pilule qui était resté au sol… Pas si accidentellement que ça finalement. Elle ne pouvait détacher ses yeux de la photo.

« Vous connaissez Zack ? »

Question stupide, il n’avait pas pris un inconnu dans la rue pour le plaisir de prendre une photo avec lui mais c’était la seule phrase cohérente que son cerveau avait réussit à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sayler

Chris Sayler


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Côté coeur: Ouvert à TOUTE proposition
Amis/Ennemis: Mon frangin ^^

Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris]   Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:15

"Ouais, plutôt bien. C'est mon petit frère." lâcha t'il en souriant.

Visiblement, Claire était une cliente de Zack. Ce qui risquait d'un peu compliquer les choses maintenant qu'il avait décidé de la mettre dans son lit. A moins que ce soit une de ses ex. Il croisa les bras, observant Claire qui refermait le porte feuille et le lui tendait, plus ou moins remise de sa surprise. Puis il repensa à la pilule. Une cliente de Zack. Pourtant elle n'avait rien d'une camée. Enfin bref.

"Et vous, vous le connaissez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net/index.htm
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris]   Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:40

« Pas trop en fait. Je l’ai vu juste une fois… Le temps qu’il me déleste de 150 dollars pour des pilules dont vous avez si méthodiquement écrasé l’une d’entre elles.… »

Au début, elle avait mis ça sur le compte du hasard, mais maintenant, tout était un peu plus clair. Pour elle, il était évident que Chris était au courant des trafics de son frère. Rien qu’à la façon dont il la regardé, elle savait qu’il savait.
Elle ne voulait pas prendre ses pilules lorsqu’elle les avait achetées, elle avait ça pour… Pour faire un truc dingue au moins une fois dans sa vie, pour faire enrager son père, pour claquer 150 billets pour rien. Elle s’était dit que dès qu’elle serrait sortit du Viper Room, elle les jetterait et voilà. Mais elle ne l’avait pas fait, elle les avait gardées dans son sac. Les oubliant presque, jusqu’à ce que Peter se retrouve à l’hôpital. Sur le coup, elle avait juste voulu quelque chose pour la détendre, pour qu’elle se calme et puisse prendre soin de Peter. Mais elle avait fini par en prendre une deuxième… ça allait vite ces choses là…
Elle ne se considérait pas encore comme totalement dépendante, ce ne sont pas quelques pilules qui font de vous une junkie. Peter allait bientôt aller mieux, elle n’en aurait plus besoin et tout rentrerait dans l’ordre… Du moins l’espérait-elle.


« Je ne suis pas une droguée, ce soir là j’avais besoin de réconfort et votre frère m’a donné ce qu’il pensait être ce qu’il me fallait… »

Et sur le coup, ce n’était vraiment pas ce dont elle avait besoin mais maintenant… Si elle n'en avait vraiment pas besoin, pourquoi se justifier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris]   Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée tranquille... Ou peut être pas [PV Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Sayler
» tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Hollywood Boulevard :: Walk of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser