.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Profite des vacances [PV: Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:25

Rachel venait de se lever, elle n'avait pas quitté la fac pendant les vacances. Sa mère ne donnait plus de nouvelels, alors pourquoi s'embêter à aller la voir si ce n'est que pour lui sapper le moral. Une fois habillée et prête pour aller faire un tour, Rachel prit la rue parallèle à la fac et commença à la descendre. Elle ne disait rien, et laissait ses pieds allaient ou bon lur semblait. Ele ne s'était pas fixée une destination. Elle marcha durant une heure et demie et tomba sur un petit marché du coin, elle s'y attarda, regardant les divers stands et profitant des produits locaux. Heureusement, qu'elle avait pris une veste avant de partir, car le temps n'était pas des plus chaud. En effet, le vent s'était levé et il s'avèrait être glacial. Passant ses maisn sur ses bras pour se réchaufer, Racjel releva la tête et put voir un musée en face d'elle. L'inscription montraity qu'il s'agissait d'un musée de cire. Tiens donc, elle ne l'avait jamais visité, pourquoi ne pas rentré à l'intérieur. Ce n'était pas la peine de rester dehors avec ce froid et de plus cela pourrait lui montrer un nouvel art. Elle se décida à rentrer dans l'enceinte du musée et aprés avoir payé, elle commença à le visiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:33

Non comme rachel peter etai dejas dans le musée depuis un moment , ce genre de musée illes aimé beaucoup car les createur de ses sculpture en cire prenait un temps fou a crée de si belle chose dans des detail parfois acroyable qu'on, pourais croire que ses statue de cire son belle est bien vivante .
Il marcha dans un coin ou des sculpture de cire un peu gore se présenté , son cachier de croqui en main peter s'arreta face a une scene qui lui palisé beaucoup
une famme ou un homme t'elle etai la question ataché au 4 coin de son corp sur un anneau de fer la tete posé vers le bas
peter observa atentivement cette sculpture et lisé le petit article dans lelivre qu'on pouvait prendre a l'entré du musée la signification de celle-ci , cela venait d'une culture tribal Peter leva la tete pour regardé atentivement la scene , prit son carnet de croqui et l'ouvra a une page blanche un crayon grafite a la main il commença a dessiné cette etrange scene
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:45

Rachel marchait dans le musée, elle avait adopté un pas tranquille et serein. Elle regardait l'ensemble de toutes ces créations, la plupart étaient d'ailleurs trés jolies. Elle se plaisait à regarder ainsi les divers atrs et de ce fait enrichir un peu plus sa culture personnelle. Il faut dire qu'avec les cours, elle n'avait pas trop le temps de faire le tour des musées ou encore de la ville. Car même si ce qu'elle apprenait ne lui plaisait pas, elle gardait à l'esprit qu'elle devait travailler, au moins pour avoir une situation plus tard. De temps à autre, on pouvait voir la jeune femme s'arrêtait devant les écriteaux qui avaient été prévu à cet effet. Elle regardait et lisait sans même se rendre compte si il y avait du monde autour d'elle. Elle passa ensuite devant une sculpture assez bizarre. Du moins, elle n'en n'avait jamais vu de semblable. Elle regarda l'oeuvre, bougeant la tête pour essayer de mieux voir, car sous certains angles on voyait bien mieux. Elle remarqua qu'un jeune homme semblit être en train de faire un croquis de cette oeuvre. C'est alros qu'elle se hasarda à lui demander:

"Vous voyez quoi vous dans cette oeuvre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:10

Peter etai concentré dans son dessin une chose auquel personne ne se serais atardé dessiné se genre de truc qui l'aurais fai , ces se qui diferencie Peter des autres il prend du temps de regardé au moindre détail les chose et la vie et si aportante a ses yeux
la culture des tribu indigene enfin a son opinion c'était plutot canibal.
QUand une jeune fille lui posa question , il releva la tete et lui repondi

Quesque je vois je vois la soufrance qu'elle a du endurée regardé son regard et puis ses main brulé par la corde
le sang montré a sa tete pour enfin laissé pourire son corp au soleil chaud et se faire mangé par des rapace mes si vous regardé bien a cette endroit


peter s'avançé et montré avec son doigts

elle ses fait découpé par un couteau et par des homme a mon avi pour se nourire , et si vous lisez bien ses la chatiment que cette tribu offre au femme qui trompe leurs mari

il regarda la jeune fille et reprit parole

Les culture des tribu tribal sont defosi un peux bizard vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:58

Rachel regardait encore la sculpture et bougeait la tête pour regarder les divers angles mais rien n'y faisait elle n'arrivait pas à voir ce que cela pouvait bien représenter. Bien sur, elle avait lu le petit livret mais elle avait du mal à y voir clair. C'est ainsi qu'elle continuait à regarder la statue avec beaucoup d'attention alors que le jeune homme était en train de lui expliquer la position de cette femme ainsi que les chatiments qu'elle avait enduré. Rien ne se laissait parraûitre sur son visage si ce n'est son sérieux qu'elle gardait pour écouter les dires du jeune homme. Lorsqu'il se leva pour lui montrer l'emplacement ou elle s'était fait couper au couteau, elle s'approcha pour mieux regarder. Effectivement on pouvait bien voir une sorte d'entaille. C'était donc pour avoir trompé son mari que cette femme avait été faite de la sorte. Lorsqu'il lui demanda que les cultures tribales étaient bizarres parfois, elle se mit à le regarder et lui répondit tout aussi sérieusement que lui:

"Il faut apprendre à s'adapter à n'importe quelle culture. Je ne juge jamais sans connaitre réellement les différentes coutumes de telles ou telles civilisations. Il fut un temps ou nous employons des chatiments plus terrible. En tout cas merci de votre explication, vous m'avez permis d'y voir plus clair"

Elle se contenta de lui sourire en guise de merci, et détourna son regard à nouveau vers la sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:14

Peter regardé la jeune femme qui lui repondu avec gentillesse et apres il la regarda admiré la sculpture de Cire Peter souria

je voi qu'elle vous passionne vraiment

il s'aprocha de la jeune femme

Je me nome Peter, peter Bennet. et je susi apreil une foi que quelque chose m atire je ne le lache plus maintenant que j'ai vue cela je vais m'apronfondire sur cette culture asssez bizard a mon sens

il tourna autours de la statue de cire

a vrai dire on ne parle pas de quel culture cela vient elle peux etre que ces faux mes je vais me renseigné le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:22

Rachel continua de sourire lorsque le jeune homme lui dit qu'elle semblait être passioné par cette sculpture, c'est alors qu'elle se retourna vers lui pour lui répondre toujours souriante:

"On va dire que les choses inexplicables ou encore bizarres m'attirent souvent"

Elle regarda la statue et ne disait plus rien. C'est alors qu'elle entendit une nouvelle fois, la voix du jeune homme s'élever. Elle se retourna pour le regarder et apprit qu'il se prénommait Peter Bennet. Elle se remit à sourire et écouta lorsqu'il lui disait qu'il était pareil qu'elle. Elle lui tendit alors la main pour se présenter à son tour:

"Enchantée Peter, je suis Rachel Brody. Je compte sur vous pour m'en apprendre davantage alors"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:15

Oh tu compte sur moi pour te parlé de l'arts mes alors cse serais avec ravi que je vais te le faire découvrire. Rachel ces tres jolie comme prenom

il souria a la jeune fille

est bien rachel nous allons poursuivre la visite alors vous me suivez ou vous preferé abandoné maintenant que de continué avec un fou de la vie ezt un fo de l'arts

il semit a rire ses vraiq ue peter prenné grand soin de ses passion mes depuis un moment c'etais de claire qu'il voulez prendre soin et non d'autres choses oui la nature biensur vue que depuis toujours il le fesait
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:31

Rachel se mit à sourire aprés qu'elle eut dit à Peter qu'elle comptait sur lui pour lui en apprendre davantage. C'est alros qu'elle apprit qu'il lui en apprendrait avec plaisir. Ce geste la toucha, c'est alros qu'elle se mit à sourire de plus belle et qu'elle lui répondit:

"Merci c'est trés gentil. Et merci du compliment"

Elle continua à sourire et écouta avec attention ce qu'il lui disait. Il souhaitait lui faire faire le tour du musée, elle n'y voyait pas d'inconvénients, au contraire, c'était plus agréavle de faire le tour avec quelqu'un qui s'y entendait en art.

"D'accord je veux bien vous suivre. Pour tout vous avouer je préfère faire le tour avec un fou des arts putot que toute seule. Au moins je suis sure d'apprendre de nouvelle chose"

Elle se mit à rire avec lui, elle lui disait cela sincérement. Peter semblait être un jeune homme gentil et respectable.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:37

Bon beinh pusique tu veux lefare avec un fou des arts ses partie

Peter prit donc cjemain et ne s'arreta que au sculpture qui lui plaisé le plus sans faire atention au autres
quand qur le chemin il preferai parlé a rachel pour pas laissé de silence

alors rachel je vous est dejas vue en tenue de pompomgirl donc sa je le sais vous etes a l'unnif sa aussi je le sais et tu as quelqu'un dans ta vie surement

peter etai assez curieux quand il le voulais mes bon qui ne l'etai aps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:02

Rachel se remit à sourire à Peter et commença à le suivre. Ils passèrent devant plusieurs sculptures. Rachel les regardait les unes aprés les autres et se retourna vers Peter qui venait de lui dire qu'il connaissait déja pas mal de chose sur sa vie. Elle fut surprise et cela se vit sur son visage. A vrai dire, elle ne s'attendait pas à ce qu'on la connaisse ainsi et cela l'effrayait quelque part.

"Eh ben je savais pas qu'on pouvait autant connaître ma vie. Et pour répondre à ta dernière question, non je suis seule. Vaut mieux être seule que mal accompagnée c'est ma devise"

Elle se mit à rire. Elle devait sans doute être la seule pompom girl de l'équipe à ne pas être tombée dans les bras d'un basketteur. Au moins, elle n'avait pas une mauvaise réputation qui lui collait à la peau à propos de cela. Puis elle continua à bavarder avec Peter.

"Donc toi aussi tu es à l'université. Tu es en quoi si c'est pas indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:06

Peter continua de marche avec Rachel et souria a son expression sur son vissage

beinh eoute je remarque souvent les filles qu'on ne prete pas toujours atention sur eux pour moi se sont les filles les plus interesente de l'unnif et oui je suis a l unnif et tout cela pour etre medecin

il souria et s 'arreta face a une sculpute

ha monsieur abram licon peit coup de cour je prefere mon frere il est beaucoup mieu comme president

il eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:23

Rachel se remit à sourire aprés que Peter lui dit qu'il s'interessait plus aux filles que l'on ne voyait pas trop plutôt que celles qui se montraient souvent. C'était gentil d'entendre cela, et de cette manière elle fut rassurée. Il n'était pas un gros dragueur qui ne pensait quà se faire une pompom. Ouf, quel soulagement. Elle écouta sa réponse à propos du fait qu'il était également à l'université et qu'il étudiait la médecine:

"Quel beau métier que tu vas faire. Tu vas pouvoir sauver des vies, ça doit être super de voir ces visages rayonner lorsque tu dois annoncer des bonnes nouvelles. Tu sais dans quelle spécialité tu comptes t'orienter?"

Rachel aimait connaître les gens, savoir pourquoi ils choisissaient cette vie. Les motivations de chacuns étaient quelque chose d'important. Elle s'arrêta ensuite en même temps que Peter et regarda la scukpture d'Abram Lincoln. C'était un personnage trés important pour l'histoire des Etats Unis et tout le monde connaissait son histoire. Elle eut un léger sourire en coin lorsqu'elle vit le buste de cet homme. Cela lui faisait chaud au coeur. Puis elle entendit Peter lui dire que son frère était président. Elle n'avait pas fait le rapprochement mais maintenant qu'il le disait, mais oui ils avaient le même nom:

"Tu es le frère du président?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:34

Monsieru Nathan Bennet et mon frere et de pur sang

il ria encore il etai de bonne humeur aujourd'huit

oui ces mon frere et j'aime mon frere tout comem j'aime Claire la femme d ema vie enfin femme pas encore vue qu'on est pas marié mes ces la fille qui partage monc oeur et qui me rend si heureux durant ses moment et question mon metier je veux etre chirurgien ou infermier je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:53

Rachel fut surprise d'entendre qu'il était effectivement le frère du président. Mais a y regarder de plus prés, on pouvait effectivement voir un air de ressemblance entre les deux. Elle se contenta de lui sourire et put en apprendre davantage sur sa vie. Elle fut ravie d'entendre qu'il aimait son frère et qu'il partageait sa vie avec une fille, une dénommée Claire. C'est alors qu'elle lui dit de manière à le féliciter d'avoir une si belle vie:

"Je suis ravie d'entendre que tout marche pour toi. C'est plaisant lorsqu'on entend quelqu'un vous dire que sa vie est des plus belle et qu'il est heureux. Je suis sure que cette Claire doit être une fille géniale si tu l'aimes autant."
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:58

Il l'écoute parlé une tres gentil filles a ses eyux et pour le peux de temps avec elle il aimé bien sa compagnie mes personne ne depassé celle de claire a ses yeux

Oh oui elel est genial a mes yeux ses la fille lea plus belle que je conaisse elle est pas comme les autre elle reste elle m'aime et ses pa sl une de ses filel qui se prend la tete a se maquillé toute les 10 minute et puis juste sa présence me suffit pour me rendre heureux

Quand peter parlé de claire ses yeux brillé on pouvais voir comment il aimé etre avec celle qui paratgé son coeur

et ce genre de fille je les aime bien toi tu es naturel aussi donc tu es une fille bien
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:06

Rachel regardait à la fois l'ensemble du musée et Peter. Elle le regardait lui répondre à propos de Claire et elle se remit à sourire. C'était mignon de l'entendre dire cela sur la fille qu'il aimait et de voir son expression de visage. On pouvait facilement ressentir à quel point il tenait à Claire et Rachel trouvait cela magnifique pour un garçon. Elle garda ce même sourire lorsqu'il lui dit qu'elle était une fille bien puisqu'elle était naturelle. Ce compliment la toucha une nouvelle fois.

"Merci c'est trés gentil ce que tu me dis. Tu me semble être aussi un garçon respectable et j'aime bien bavarder avec toi. Même si on ne se connait pas beaucoup"

Elle souriait toujours autant. Cela lui faisait plaisir d'avoir fait la connaissance de Peter. C'est alors qu'elle continua à lui demander:

"Tu es de la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:13

OUi je susi de la ville met je ne suis pas tres présent dans les rue , je susi plus chez moi ou dans ce genre d endroit qui me passione vraiment sinon je suis a l hopital dans la section pour les enfants je les fait rire pour les rendre plus heureux sauf que defois je pleure comme la foi ou se petit garçon nomé Steven ma demandé d'etre présent pret de lui aprcequ'il n'était pas tres bien et il a prit mamain et ma dit

monsieur Peter j'aurais voulus avoir un grand frere comme vous et puis ses yeux se sont fermé doucement et la il perdi la vie


pete laisa une larme s'échapé. repensé a se moment lui fesai de la peine lepetit steven qui mouru samain dans la main de Peter se fesait beaucoup a ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:52

Rachel regardait Peter en souriant mais son sourire se perdit bien assez vite lorsqu'il lui expliqua ce qu'il s'était passé. Bien sur c'était fabuleux ce qu'il avait fait et ce qu'il faisait, s'occuper des enfants ainsi était quelque chose de merveilleux. Mais elle se mettait à sa place et comprennait sa peine lorsqu'il lui expliqua cet épisode avec ce petit enfant. Elle pouvait comprendre ce qu'il avait ressenti, car même si le contexte était différent c'était un peu la même chose avec le père de Rachel. Elle vit une larme perler sur son vaisage, c'est alors qu'elle posa une main sur son épaule et qu'elle lui dit de manière à le réconforter:

"Je suis désolée je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs. Je sais ce que ça fait que de perdre quelqu'un qu'on aime. Mais au moins dis toi qu'il est parti heureux. La plupart des gens partent sans même s'en rendre compte et nepeuvent même pas dire à leur famille à quel point elle compte pour eux"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:03

IL regarda la jeune fille qui le reconforté

merci ces tres gentil de ta pars mes bon sur le coup je revoi son visage souriant et puis son visage s'éteindre doucement avec ma main enlacé dans la sienne

il prit une grande respiration

vien on vas continué notre vissite sa changeras que la mort de gens
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:11

Rachel se sentait mal à l'aise pour Peter. Elle venait de lui rappeler un passage douloureux dans sa vie et elle s'en voulait. Elle savair ce que cela pouvait faire lorsque l'on doit dire quelque chose qui nous fait encore de la peine. Pour l'instant encore personne néait au courant du secret qu'elle portait, elle ne voulait pas infliger aux autres sa peine et elle devait avoir une confiance totale en la personne à qui elle sera capable de tout raconter. Elle reprit son sourire lorsqu'il lui dit qu'il sallaient continuer le tour des lieux et c'est alors qu'elle lui répondit de manière gentille:

"Oui c'est mieux"

Elle continua à sourire et reprit la marche aux côtés de Peter. C'est alors qu'elle préféra changer de sujet, histoire de se raconter quelque chose de plus joyeux:

"Tu fais du sport?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:03

Rachel parlé de sport a présent oui peter fesait du sport mes c'était pas trop son truc il en fesait pour prendre soin de lui et que du sport ses toujours bon dans la vie

Oui je suis Footbaleur americain a l'unnif on est pas aussi conu que les basketeur et leurs sulfureuse pompom Girls mes on se fait discret

il souria et s'arreta devant une sculpture qui representé une personen conu mes Peter ne revenait plus sur son prenom

Tien je le conais lui qui est-ce encore
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:34

Rachel regardait les statues devant lesquelles ils passaient. On pouvait voir sur son visage qu'elle s'interessait à chacunes d'entre elles. d'ailleurs elle plissait les yeux pour mieux voir ou encore un sourire pouvait s'afficher sur son visage lorsqu'elle voyait une personnalité qui lui était connue. Elle détourna sa tête pour regarder en direction de Peter lorsqu'il lui répondit. Elle put alors apprendre qu'il était footballeur pour l'université. Et elle se mit à rire lorsqu'il rajouta qu'ils sont mmoins connus car ils n'ont pas de pompom girls pour els soutenir.

"Rassure toi, vous aurez votre heure de gloire vous aussi. J'en suis certaine. ce ne sont pas les pompom girls qui font une équipe de basket. Nous on est là en second plan"

Elle s'arrêta tout comme lui devant la statue et la regarda avec beaucoup d'attention. C'est alors qu'elle eut un sourire et qu'elle se retourna vers Peter pour lui demander:

"Il me semble qu'il s'agit d'un acteur"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Profite des vacances [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Re: Profite des vacances [PV: Peter]   Profite des vacances [PV: Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite des vacances [PV: Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Benet
» Galerie Peter
» Jogging du matin ( pv Peter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Hollywood Boulevard :: The Hollywood wax museum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser