.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:29

Alexandre était venue dans le boulevard de la 4ème rue parce qu'ont lui avait dit qu'il y avait des choses interressante la bas, mais manque de chance pour lui, tout était fermé, il était venue ici pour rien et il n'y avait vraiment rien a faire. Alex alla donc sur un banc et s'assied en s'emmerdent un peu quand même, il aurais dû invité un des ces amis a venir avec lui mais il ne savait pas que tout aurais été fermé. Il resta sur le banc en regardant tout autour de lui et en s'adossant contre le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:54

Nathan et Beverly étaient sortit de chez eux pour aller chercher du pain, Nathan était venu avec elle juste pour l'emmener en voiture mais sinon il lui faisait toujours un peu la tête donc il ne parlait pas vraiment. Il alla se garrer à un parking pas loin des boutiques puis ils descendirent de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:00

Beverly descendit de la voiture et ne put s'empecher de faire un petit soupire car elle savait que Nathan lui en voulait encore.

"Tu m'attends a l'extérieur d'la boulangerie ?"

Elle alla dans son sac a main et regarda son porte-monnaie pour voir si elle avait de la monnaie
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:02

-Si tu veux j'peux même attendre la au moins tu m'verra pas

Il avait dit ça juste parce qu'il était énervé, il ne pensait pas vraiment qu'elle avait demander ça pour ne pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:04

Elle leva la tete vers lui

"Mais j'ai pas dit ça..."

Elle soupira

"Super j'ai pas de monnaie..."

Elle avanca sur le parking a la recherche d'une personne qui pourrait lui faire peut etre de la monnaie
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:28

Il ne répondit pas puis chercha dans ses poches

-Moi non plus j'en ai pas, mon porte feuille est resté à la maison en plus
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:30

Beverly ne repondit pas a Nathan malgres qu'elle l'avait entendu et chercha des yeux une personne qui pourrait l'aidé. Elle vit un peu plus loin un garcon assis sur un banc, c'était la seule personne qu'elle avait trouvé alors elle alla vers lui

"Euh... excuse moi, t'aurai pas d'la monnaie de dix dollars s'te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:33

Nathan soupira en la voyant faire décidément depuis tout à l'heure elle faisait tout pour l'énervé et faire qu'il se pose des questions. Mais il n'aimait pas qu'elle parle avec un autre gars même pour demander de la monnaie, alors il remonta dans la voiture, si elle voulait lui parler elle viendrais le voir sinon tant pi il s'en fichait, il la laissait faire sa discution.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:20

Alexandre était assis sur le banc pour se reposé un peu, biensur il était un peu dégoutté que le magazin soit fermé, il ne pouvais rien acheter et il avait un peu la fleme d'allé rentré chez lui donc il était resté sur la banc au cas ou il rencontrerais des personnes qu'il connaissait. Puis soudain une personne vint vers lui pour lui demander de la monnaie sur dix dollars, Alex se retourna et la regarda quelques instant pour lui répondre.

"Oui biensur."

Alex se leva pour pouvoir prendre son porte-feuille qui était dans sa poche, il l'ouvrit et sortie de la monnaie en sorte qu'il en est pour dix dollars, puis il tendis les pieces vers la jeune femme qui lui avait demandé et lui dit.

"Tu as de la chance, je n'est pas un centime de plus."

Alexandre lui souria quand il lui dit cela. Puis il vit un peu plus loin dans une voiture une personne qui n'arrêtais pas de les regardés, il fit mine de ne pas l'appercevoir mais il savait bien qu'ils étaient observés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:18

Beverly avait un petit sourire génée lorsqu'elle lui avait demandé de la monnaie de dix dollars parce qu'elle faisait rarement ça habituellement, mais la elle le devait parce que la boulangerie n'aimait pas vraiment prendre des billets de dix dollars. Elle le regarda se lever et prendre de la monnaie dans son porte-feuille jusqu'a dix dollars. Elle lui tendit le billet

"Merci beaucoup"

Elle souria en prennant la monnaie
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:23

Alex prit le billet de dix dollars que lui donna la jeune femme et il la regarda, puis il regarda le mec qui était dans le voiture en train de faire une tête pas possible et qui n'arrêtais pas de les regardés. Alex regarda la jeune femme et lui dit.

"Euh excuse moi, mais est ce que tu connais le type dans la voiture qui n'arrête pas de nous regardé sévère depuis tout à l'heure?"

Alex la regarda en faisant montré d'un signe de tête la personne dont il parlais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:26

Elle regarda dans la direction montré par Alexandre quand il lui demanda si elle connaissait le type qui était dans la voiture, elle regarda donc Nathan car il s'agissait de lui puis elle tourna son regard vers Alexandre et souria

"Ouais... c'est mon copain"

Elle souriait toujours mais un peu moins

"On s'est prit la tete donc il est pas de bonne humeur"
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:34

Alex l'entenda dire que le mec qui n'arrêtais pas de les regardé était son copain, elle lui dit aussi qu'ils s'étaient prit la tête donc il n'était pas de bonne humeur. Alex la regarda et lui fit un petit signe de la tête, puis il lui dit.

"Sa ne vas pas duré longtemps, vous allés surement vous réconciliés comme tout les couples."

Alex lui souria et se douta vu comment il les regardais qu'il devait être un peu jaloux, il savait aussi qu'une personne jaloux peut être vraiment méchant, il ne préférais pas joué avec sa, il essaya de pas trop touché la jeune femme malgré que Alex était tres tactil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:36

Quand il lui dit que ça n'allait pas durer longtemps et qu'ils allaient se reconcilier comme tout les couples, c'était fort probable car ils étaient encore ensemble alors qu'elle avait deja couché avec un autre que lui en sortant toujours avec... Mais il fallait comprendre la situation, ils étaient loin l'un de l'autre et tout n'allait pas bien entre eux, puis elle avait bu...

"Ouais surement..."

Elle fit un petit sourire.

"Et toi, t'as une petite copine ?"

Elle espérait que la question n'était pas trop indiscrete.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:47

Nathan était donc toujours dans la voiture a regarder Beverly, elle l'énervait encore plus, la elle aurait pu partir elle avait sa monnaie mais non elle discutait alors sa l'énervait vraiment, il redémarra la voiture puis fit demi tour pour sortir la voiture de la place de parking et avanca il allait aller faire un tour comme ça il ne la verrait pas, puis elle rentrera a pieds même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:47

Alex souria un peu quand elle lui dit si il avait une petite copine, il la regarda et lui dit en se grattant le derriere de sa tête.

"Heu non, je n'est pas de petite copine. Je ne suis pas non plus presser d'en avoir, enfin je veut dire que ce n'est pas la mort si je suis tout seul, j'ai tout mon temps."

Alex mit ces mains dans ces poches et regarda toujours la jeune femme en lui tendant sa main.

"Au faite, je m'apelle Alex."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:58

Elle lui souria puis le regarda mettre ses mains dans ses poches, puis en ressortir une vu qu'il lui tendit sa main. Elle la prit donc

"Enchantée, moi c'est Beverly..."

Elle entendit un bruit de voiture mais ne savait pas que c'était Nathan qui faisait demi tour vu qu'il lui avait dit qu'il ne la laisserait plus seule car il n'avait plus confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:02

Alexandre voyait la voiture de copain de Beverly faire demi tour, Alex regarda Berverly et lui dit.

"J'espere que tu ne comptais pas rentré en voiture, parce que je crois que ton copain vient de s'en allé avec sa voiture."

Alex la regarda en faisant une tête désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:05

"Quoi ?"

Elle tourna vite la tete vers où était la voiture de Nathan puis elle soupira et retourna la tete de nouveau vers Alexandre

"Bah... si j'comptait rentrer en voiture..."

Elle fit un petit sourire

"J'ferai mieux d'te laisser avant qu'il ne s'énerve plus que c'qu'il l'est deja"
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:14

Alexandre la regarda et lui souria quand elle lui dit qu'elle devrait y allé avant qu'il ne s'enerve plus, il la regarda et fit un signe de la tête a ce qu'elle avait dit. Puis Alex lui dit.

"Oui, tu as raisons, parce que je crois qu'il n'est pas super heureux que tu parles avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:16

"Ouais j'pense aussi"

Elle fit un petit sourire

"On s'reverra peut etre a l'université si t'y vas... et j'ai été enchanté d'faire ta connaissance !"
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:24

Alex la regarda et lui réponda.

"Ouais, j'ai été aussi enchanté de faire ta connaissance. On se reverra surement a l'université alors."

Alex se dirigea vers le banc ou il était tout a l'heure en se posant et ne regardant Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:27

Elle lui fit un petit signe de tete avec un petit sourire avant de tourner les talons pour aller vers la boulangerie acheter du pain. Elle en sortit quelques minutes plus tard puis elle soupira, car elle devait rentré a pied vut que Nathan était partit sans elle. Elle prit donc la route de chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]   Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans le quartier [ Beverly et Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beverly & Nathan
» Beverly & Nathan [ Pv ]
» Beverly & Nathan
» Beverly & Nathan [ Pv ]
» Beverly [ Pv Nathan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Wilmington :: Boulevard de la 4eme rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser