.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liv Anton
¤ Plastic ¤
Liv Anton


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Appart Beverly Hiills
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Aime quelqu'un
Amis/Ennemis: Gabby...

Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^ Empty
MessageSujet: Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^   Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:16

Liv avait eu une soudaine envie de s'acheter des sous vetements C'est pas qu'elle ne avait besoin loin de la meme, car quelqu'un qui ne la connait pas pourrai croire qu'elle fait collection. Elle avait envie car comme a son habitude lorsqu'elle s'ennuye, le shopping et en particulier les sous vetements sont son seul reconfort. Model Star, elle en avait entendu parler a plusieurs reprises, il etait plutot reputé apparement, c'etait le moment de savoir ce qu'il vallait reellement.
Elle marchait d'un pas sur vetue d'un mini jupe, d'un T-shirt sexy rose et des cuissardes roses assorties, avec biensur des lunettes de soleil ultra fashion^^ Elle entra dans le magasin et decouvrit un peu des yeux, il etait pas mal a premiere vu, reste a voir lorsqu'elle aura tout devalisé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Spencer

Queen Spencer


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Persooonne :s
Amis/Ennemis: Jenna Chteyyyme ma bestOune

Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^   Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:36

Queen s'ennuyait cette aprem' ,elle ocmmencait à en avoir marre de regarder MTV et toute ces stars qui se trémoussait sur le tapis rouge...de toute maniere dans quelque année sa sera Queen . Enfin bref elle avait vite enfilé un jean moulant et une tunique longue rose claire et avait attacher ses cheveux en queue de cheval puis avait prit ses lunnettes Chanel & sortit se balader , mp3 dans les oreille à fond . Elle entra dans Model Stars et se dirigea vers les fringues , il y avait des décoleter assez sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Liv Anton
¤ Plastic ¤
Liv Anton


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Appart Beverly Hiills
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Aime quelqu'un
Amis/Ennemis: Gabby...

Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^   Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:50

Liv ne se laissa pas prier et fonca vers les sous vetements. Elle y arriva et vit des tas de sous vetements sexy qu'elle pris sans prendre la peine de regarder le prix. De toute facon elle etait riche!!^^. Elle avait pris tout ce qui l'interessait, en gros tout l'etalage, lorsqu'elle tourna la tete et remarqua une fille, plutot belle d'ailleur. Elle se dit que de toute facon, si elle etait comme elle, elle saurai la reconnaitre comme si elle se connaissait depuis des année, et si jamais elle n'etait pas de son groupe, elle serai a ses pieds. Mais a la regarder, la premiere option serai la plus probable. Elle se dirigea vers elle jusqu'a se trouver a coté!

Salut... Moi c'est Liv!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Spencer

Queen Spencer


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Persooonne :s
Amis/Ennemis: Jenna Chteyyyme ma bestOune

Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^   Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:04

Queen avait les yeux pencher sur les beau décoleter rose & blanc,ils était magnifique et puis sa pourrait servir pour les sortie en boite =D . Puis elle vit quelqu'un à coté d'elle en train de l'interpeller,elle enleva les écouteurs ,elle n'avait pas tout entendu :s .

- Dis,tu peux répéter je n'ai pas bien entendu désoler ...

Elle la reluqua de la tete au pied,elle était plutot bien fringué,certainement encore une fille aisée ^^ . Elle enleva ses grosses lunnettes mouche et lui fit un petit sourire...ces sourires qu'elle avait l'habitude de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Liv Anton
¤ Plastic ¤
Liv Anton


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Appart Beverly Hiills
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Aime quelqu'un
Amis/Ennemis: Gabby...

Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^   Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:55

Elle sourit, Liv aurai du y penser. Une fille digne de ce nom, ce ne promene jamais sans son balaeur mp3, alors il y avait de fortes chance pour qu'elle les ai sur les oreille et non pas dans son sac comme Liv^^. Enfin, elle repeta a peu pres ce qu'elle lui avait dit:

J'm'appelle Liv, et toi?

A premiere vu, ca allait, plutot bien foutu, et puis ce magasin ,n'etait donné a tout le monde. Et elle paraissait avoir du gout question vetement!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Spencer

Queen Spencer


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Persooonne :s
Amis/Ennemis: Jenna Chteyyyme ma bestOune

Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^   Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:47

- Queen,enchanter Liv ^^

Liv avait l'air vraiment sympa mais elle se demandait pourquoi une inconnue venait lui parler soudainement...il devait y avoir une raison certainement.

- Que veut tu ?

Dis t'elle d'un air gentille sans vouloir l'offenser ou faire des sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Anton
¤ Plastic ¤
Liv Anton


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Appart Beverly Hiills
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Aime quelqu'un
Amis/Ennemis: Gabby...

Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^   Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:14

Bien tu voit j'etait en train de m'approprier tout l'etalage de sous vetements du magasin, quand je t'es remarquée. J'avoue t'avoir un peu observée. J'tetrouvait plutot bien foutu et bien fringuée, je me suis dit que je devcait venir te voir, parce que tu dot certainement etre comme moi. Belle, et riche^^. Je me trompe?

Belle et le savait deja, riche elle s'en, doutait, dans ce magasin il n'y avait pas beacoup de pauvre. Elle regardait Queen et atendait sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^   Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping... Mon intimité ne l'ai pas vraiment^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Hollywood Boulevard :: Walk of Fame :: Model Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser