.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vient s'amuser (pv Jason)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason McKeurt
¤ Normal ¤
Jason McKeurt


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Néant
Amis/Ennemis: Néant

vient s'amuser (pv Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser (pv Jason)   vient s'amuser (pv Jason) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:36

Jason avait comprit quand elle lui dit qu'elle avait eu de mauvais souvenir a Londre, il prefera ne pas lui en parlé sa risquerais de lui faire du mal. Puis elle lui dit qu'elle sortait avec le capitaine de l'equipe de Football Américain. Puis elle lui renvoya sa question, Jason la regarda, lui fit un petit sourire et lui dit.

"Moi je ne sort avec personne. J'ai pas le temps de cherché quelqu'un, c'est peut etre parce que j'ai envie de rester seul."

Puis Jason la regarda et baissa sa tête pour regardé ces chaussures qui étaient horrible d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

vient s'amuser (pv Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser (pv Jason)   vient s'amuser (pv Jason) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:16

Elle sourit et regarda Jason qui venait de baisser la tête et regardait ses chaussures.. Bof dirais je mais elle ne disait rien pour ne pas le vexer car elle l'apprecier.
Euh .. toi qui aime faire la fete tu rencontrera bien quelqu'un .. je peux te presenter quelque personnes si tu veux ...
Elle sourit et le regarda
Si tu vas au centre commerciale ya plein de filles tu trouvera peut etre quelqu'un.
Puis sans le vexer
Et .. acheter une nouvelle paire de chaussures ..
A vrai dire ici les gens etait plus mode et les chaussures n'etait pas moche mais semblait .. vieille
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKeurt
¤ Normal ¤
Jason McKeurt


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Néant
Amis/Ennemis: Néant

vient s'amuser (pv Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser (pv Jason)   vient s'amuser (pv Jason) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:44

"Non, c'est bon sa va allé. J'aime pas trop les recontres arrangés."

Puis il releva sa tête sur Gabby et lui dit.

"Je l'es trouve tres belle mes chaussures....C'est juste que les chaussures de bowling c'est pas le top et je l'est trouve un peu affreuse, sa me va pas sur moi. Pourquoi tu dis que je devrais acheté des chaussures?"

Jason la regarda d'un air un peu surpris, pourquoi elle lui avait dit d'allé s'acheté de nouvelle paire de chaussures, elle étaient toute neuve celle qu'il avait donné au mec pour prendre celle pour faire du bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

vient s'amuser (pv Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser (pv Jason)   vient s'amuser (pv Jason) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:20

Elle sourit et regarda Jason
c'etait pour plaisante .. enfin a moins que t'aimes pas quand on plaisante ce que je comprendrais ..
Elle regarda les gens jouait un peu genée ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKeurt
¤ Normal ¤
Jason McKeurt


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Néant
Amis/Ennemis: Néant

vient s'amuser (pv Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser (pv Jason)   vient s'amuser (pv Jason) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:29

"C'est pas que je n'aime pas plaisanté, c'est que tu avais l'air si sincere que j'avais crut que tu le pensais vraiment, il faut me le dire si tu trouve vraiment que mes chaussures sont moches, je n'est pas envie de passé pour un abrutis."

Jason regarda Gabby et vit qu'elle était un peu géné, mais pour ne pas agravé la situation pour elle, il ne dit rien et se calla dans sa chaise. Il s'étira un peu et regarda Gabby, il la trouvais vraiment sympa avec lui, il commençait a bien l'estimé, il n'avais jamais connu une personne comme Gabby et il esperais bien qu'elle ne soit pas la derniere personne qu'il rencontrera.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

vient s'amuser (pv Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser (pv Jason)   vient s'amuser (pv Jason) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:39

Elel fut genée par sa plaisanterie envers JAson qui appreciait aussi beaucoup. Elle regarda timidement Jason et sourit . Elle le regarda dans les yeux et se dit qu'elle n'aurait jamais du lui dire cela mais c'etait trop tard. Elle l'avais fait ...
elles te vont bien je t'assures ... J'espere ne pas t'avoir froiser en te disant cela ... simplement j'ai l'habitude de rigoler et des fois en fesant une tete serieuse que des fois les gens le prend mal mais ceux qui me connaisse savent que je ne veux pas les froiser enfin je suis comment ça ..
Elle regarda les gens joués et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKeurt
¤ Normal ¤
Jason McKeurt


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Néant
Amis/Ennemis: Néant

vient s'amuser (pv Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser (pv Jason)   vient s'amuser (pv Jason) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44

"Ne t'inquiete pas je le prend pas mal, c'est juste que sa ma un peu choqué. Mais je pense que si tu trouverais mes chaussures moche tu me le dirais vraiment et tu me laisseras pas marché avec des chaussures pareil."

Jason lui fit un souri et la bouscula légerement par l'épaule pour rire un peu avec elle. Maintenant que Jason se sentait bien avec Gabby, il commençait a un peu se laché et a un peu plus sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

vient s'amuser (pv Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser (pv Jason)   vient s'amuser (pv Jason) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:50

Elle sourit lorsque Jason la bouscula legerement. Elle le regarda dans les yeux et commença a le chatouiller pour voir s'il etait cahtouilleux.
ok ok Jaz .. Mais tu es prevenu pour la prochaine fois ...
Elle sourit et le taquina un peu encore
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKeurt
¤ Normal ¤
Jason McKeurt


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Néant
Amis/Ennemis: Néant

vient s'amuser (pv Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser (pv Jason)   vient s'amuser (pv Jason) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:54

"Oui, je serais prevenue"

Jason la regarda et lui fit un petit sourire, il se leva pour allé joué son tour, il prit la boule et dégomma toute les quilles du premier coup, il la regarda et lui fit un petit clin d'oeil en allant se rassoir sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient s'amuser (pv Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser (pv Jason)   vient s'amuser (pv Jason) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient s'amuser (pv Jason)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jason
» Jason
» For Jason
» ballade (jason M)
» Commande de Jason [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Loisirs :: Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser