.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:09

Claire marchait seule depuis un bon bout de temps perdue dans ses pensées, sans faire attention où l’emportait ses pas. Elle avait faillit se faire écraser par un taxi qui roulait un peu trop vite mais s’en était même pas aperçue, elle pensait, c’es tout.
Elle arriva sur la plage, il ne faisait pas très beau et peu de gens s’y trouvait, les rares courageux étaient des joggeurs ou des amoureux en quête de romantisme, espérant que le beau temps finirait par revenir. Personne n’avait jamais du prendre le temps de leur expliquer que le beau temps n’est qu’une anomalie entre deux orages…
Elle quitta ses chaussures, elle aimait le contact du sable, même froid, sous ses pieds…
Ses chaussures à la main, les balançant d’avant en arrière, elle marcha sur la plage. Elle frissonna, elle aurait du prendre un pull, l’était s’en allait doucement mais elle ne voulait pas le voir. En était il fait beau, on a envie de croire que ça durera toujours…
La température baissa encore un peu et une fine bruine se mit à tomber… Pas assez importante pour déranger les joggeurs mais les amoureux s’en allèrent bien vite.
Elle n’était pas une amoureuse, ni une joggeuse… Elle était juste perdue… Personne ne viendrait pour la couvrir, pour s’inquiéter pour elle… C’était un de ses sombres moment on l’on pense qu’on ne compte assez pour personne, qu’on est juste une spectatrice du bonheur, sans pouvoir jamais y avoir droit.
Elle continua à marcher…
Revenir en haut Aller en bas
Justin Wood
¤ Basketteur ¤
Justin Wood


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : un petit appart tristounet
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain??
Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:59

justin arriva a la plage, il se coucha sur le sable sans serviette, l'eau qui était mouillé lui mouilla son t shirt mais tant pis, il s'allongea puis il ferma les yeux pour reflechir, il entendit rire, il se retourna e'c'était un couple qui jouait ensemble, la il se mit a penser a gabby et a l'amour, pour lui ca n'existait pas ou plus l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:23

Claire remarqua un jeune homme allongé à même le sol, alors que le temps n’était pas vraiment idéal pour ça. La scène lui arracha un sourire, avant qu’elle se dise qu’il devait y avoir une raison à son comportement.

*Il va attraper la mort…*

La bruine avait cessé, mais elle allait sans doute reprendre bientôt, c’est la saison qui veut ça. Sans vraiment savoir ce qu’il lui passa par la tête, elle prit place à coté de lui. On ne vient pas sur la plage par temps aussi mauvais sans raison… Peut-être que les raisons du jeune homme lui ferait oublier les siennes pendant quelques temps.
Elle ne savait pas comment engager la conversation, parler de la pluie et du beau temps ? Enfin, juste de la pluie…
Revenir en haut Aller en bas
Justin Wood
¤ Basketteur ¤
Justin Wood


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : un petit appart tristounet
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain??
Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:20

justin surasuata lorsqu'elle arriva a coté de lui, il lui souria mais il n'était pas d'humeur a parler, mais de la compagnie ne lui ferait pas de mal!!gabby, fallait qu'il l'oublie même si il aimait chanel gabit prenait une immense place dans son coeur
salut!!
il lui souria en lachant une larme sans le vouloir, il la secha rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:05

Les larmes sont plus faciles à couler qu’à effacer. Justin ne fut pas assez rapide, elle vit sa larme mais ne fit aucun commentaire. Qui était-elle de toute façon pour se le permettre. Il est des larmes qui sont faites pour couler, d’autres pour être retenues… Elle, elle retenait toutes les siennes, mais elle gardait au fond d’elle une sorte de mal être qui ne la quittait que très rarement.

« Salut… » lui répondit-elle en souriant. « ça t’arrive souvent de venir sur la plage quand il pleut ? »
Revenir en haut Aller en bas
Justin Wood
¤ Basketteur ¤
Justin Wood


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : un petit appart tristounet
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain??
Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:29

justin se leva et s'assied sur le sable, et il la regarda
non, c'est la premiere fois mais c'est vrai que j'ai peut etre l'air con non???
il la regarda en souriant, ele était belle
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:38

Elle rit et lui fit un sourire rassurant.

"Non, pas plus que moi en tout cas..."

Elle le détailla, par habitude, il avait de la prestance, ça c'était certain, même sous cette pluis fine qui s'abattait sur eux.

"Je présume que tu dois avoir une bonne raison pour être ici..."

Personne ne vient prendre le risque d'attraper une pneumonie quand tout baigne dans sa vie.. Il suffit parfois de pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Wood
¤ Basketteur ¤
Justin Wood


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : un petit appart tristounet
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain??
Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:36

disons que j'ai retrouvé une amie d'enfance qui est partie lors de notre relation amoiureuse et je n'arrive pas a l'oublier, c'est aussi simplle que ca!!!!!et toi tu fais quoi ici??
il lui sourit, elle avec un charme fou cette file!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:00

"Je suis vraiment désolée pour toi ..."

Elle savait que les histoires d'amour ça fait mal... Et c'est même la blessure la plus sournoise qui puisse exister. De l'extèrieur, tout semble pareil, mais à l'intérieur, il n'y a que la douleur qui régne en maitre.

"Je suis là parce que... Parce que j'ai un manque au fond de moi."

C'était comme ça qu'elle ressentait le plus l'indiférence de son père, elle aurait tan voulu qu'il arrête de la couvrir de cadeaux pour lui donner un soupson d'affection, mais c'est trop demander quand on est une fille illégitime.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Wood
¤ Basketteur ¤
Justin Wood


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : un petit appart tristounet
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain??
Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:20

justin lui souria
ah pas de peine d'amour toi, tu as bien de la chance, moi, j'ai besin de tendrese, de calins...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:26

"Non, pas une peine d'amour... Pas au sens stricte du terme en tout cas..."

Elle sentit son coeur se serré quand il parla de son besoin de calins et de tendresse.

"On a tous besoin de ça..."

Elle regarda droit devant elle, combien ne donnerait-elle pas pour un semblant d'attention, peut importe de qui.

"Mais on trouve pas toujours une personne prête à nous combler..."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Wood
¤ Basketteur ¤
Justin Wood


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : un petit appart tristounet
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain??
Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:48

justin lui souria en la regardant puis en regardant les autres gens du parc
moi, je crois l'avoir trouvé mais je n'ene suis pas encore sur!!!!et toi tu as trouvé??
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:19

Ses pensées s'envolèrent vers Peter, une relation toute naissante dans laquelle elle mettait beaucoup d'espoir. Elle sourit à son tour.

"Je crois bien oui... Et il est probable que si je me trompe, je renonce totalement à l'idée de trouver cette personne..."

Elle se tourna vers lui.

"Si on a notre personne, qu'est-ce qu'on fout la sous la pluie?"

La situation était finalement pas si terrible que ça vu qu'ils avaient tous les deux quelqu'un sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Wood
¤ Basketteur ¤
Justin Wood


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : un petit appart tristounet
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain??
Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:55

je suis amoureux de deux filles, c'est la le hic dans mon histoires!!!je sais c'est bete, mais je comprendrais si tu veux me laisser et partir, moi, je vais rester la encore un peu!
il lui souria et il se réallongea par terre doucement en regardant en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:00

« Si tu restes, je reste, j’ai rien contre la pluie… »

Elle le regarda un peu, son problème n’était pas simple, il risquait de faire souffrir les deux filles et de souffrir lui aussi.

« Tu sais, je te connais pas, tu me connais pas, on se reverra peut être jamais, alors si tu as besoin de vider ton sac, te gêne surtout pas. »

Elle savait écouter et comme cela faisait du bien à certaines personnes, elle ne refusait jamais d’apporter un peu d’aide aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Wood
¤ Basketteur ¤
Justin Wood


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : un petit appart tristounet
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain??
Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:06

justin souria, puis il la regarda
merci, d'etre solidaire avec moi, tu es vraiment gentille!!!tu as de la chance d'etre amoureuse toi au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:33

Elle était bien consciente de la chance qu'elle avait mais elle ne voulait pas le montrer outrageusement à ce jeune homme qui lui avait beaucoup de soucis avec ses histoires de coeur.

"Mais de rien, c'est normal, je vais pas te laisser seul alors que ça ne va pas trés bien..."

Elle ne pouvais pas s'empêcher de vouloir soutenir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Wood
¤ Basketteur ¤
Justin Wood


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : un petit appart tristounet
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain??
Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:32

justin la regarda doucement, puis il lui sourit
merci c'est vraiment gentil, c'est bizzare...mais, je suis toujours comme ca en ce moment, je deprime
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:23

"Je suis vraiment désolée pour toi" dit-elle compatissante.

Elle aurait aimé pouvoir l'aider plus qu'elle ne le pouvait, mais le coeur quand il parle n'écoute personne.


"Tu as déjà pensé à en parler avec elles, histoire de bien savoir où en sont vos relations..."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Wood
¤ Basketteur ¤
Justin Wood


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : un petit appart tristounet
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain??
Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:38

pfffff, non, je n'ai pas envie d'en paler, pour perdre des soucenirs ou de l'amour
il souria timidement
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:08

Elle lui rendit son sourire, ne sachant que faire pour l'aider à sortir de ce pétrain. Peut être n'y avait-il rien à faire.

"Tu sais, je crois que tout est entre tes mains... Tu dois faire un choix. Et t'y tenir. Sinon, tu souffrira et elles aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Wood
¤ Basketteur ¤
Justin Wood


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : un petit appart tristounet
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain??
Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:25

Justin la regarda attentivement parler comme une déesse
franchement je crois que je vais rester la a me lamenter, car cette fille est sur le point de se marier et je ne suis pas pret a l'oublier, je ne sais franchement pas comment lui dire ce que je ressent, en plus elle s'en ficherait totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:34

Claire était désemparée devant la situation, elle n'avait pas de remède miracle pour le jeune homme.

"Alors laisse là s'en aller. Je sais que c'est facile à dire quand on est pas concerné mais c'est ce que tu as de mieux à faire."

Il était toujours alongé, alors elle s'allongea à son tour.

"Pense à celle avec la quelle tu es en couple... Tu sais à quel point ça fait mal de voir la personne qu'on aime en aimer un autre... Tu veux faire souffrir ta petite amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Wood
¤ Basketteur ¤
Justin Wood


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : un petit appart tristounet
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain??
Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:40

Justin se cachait les yeux avec ses mains
je ne peux pas l'oublier c'est ca le probleme, evidemment que je voudrais l'oublier mais c'est totale impossible,elle est dans ma tete, dans mon corps, dans mon coeur!!!Evidemment, que je ne veut pas la faire souffrir mais je ne suis pas sur de l'aimer, j'ai changer depuis que je l'ai vu cette fille que j'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:48

La situation était vraiment aussi compliqué qu'elle en avait l'air. Et elle se sentait un peu mal placée pour le conseiller, aprés tout, coté relation humaine, elle n'était pas experte... Mais en souffrance, ça elle était spécialiste.

"Je peux comprendre que tu aimes une autre mais... Mais c'est pas juste ce que tu fais vire à ta petite amie. Tu te rends compte de ce qu'elle ressentira si elle en vient à l'apprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]   Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est personne... [Libre, si le coeur vous en dit...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elixx_@hotmail.com [Libre 1 personne ]
» 4eme Article...Je Te dOnNe mOn COeUr....
» A son casier [Libre]
» Seule (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Wilmington :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser