.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 visite de l'apprt [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Justin Wood
¤ Basketteur ¤
Justin Wood


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : un petit appart tristounet
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain??
Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv

visite de l'apprt [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'apprt [libre]   visite de l'apprt [libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:59

justin regarda gabby, il lui caressa la joue et lui repopndit
rien, gabby, laisse et part, laisse moi si tu veux pas que je te balance une chaise en plplein milieu de ton magnifique visage
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

visite de l'apprt [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'apprt [libre]   visite de l'apprt [libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:59

Elle le regarda et ne comprennait pas .. Elle baissa la tete et se retourna et partit
Revenir en haut Aller en bas
Justin Wood
¤ Basketteur ¤
Justin Wood


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : un petit appart tristounet
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain??
Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv

visite de l'apprt [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'apprt [libre]   visite de l'apprt [libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:26

justin la regarda s'eloign aun tout petit peu, et il lui lanca une boite rouge avec un noeu, il la regarda, ele se retourna et ramassa la boite, puis ils se regarderent
ouvre, c'est la bague que je t'ai achetée avant que tu ne partes, je comptait te l'offrir pour nos 5 de vie en vie en couple solide, je ne parle pas des années avants, bref, cette bague je voulais te l'offrir, mais tu es partie et je n'ai pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

visite de l'apprt [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'apprt [libre]   visite de l'apprt [libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:54

Elle se retourna pour regarda Justin .. Elle se baissa et prit la boite .. Elle ouvrit et vit une sublime bague .. Son sourire disparut .. Elle s'en voulait de le voir souffrir comme ça ..
Je suis désolée Just' .. mais essaye de comprendre que je ne pensais pas te revoir .. car je n'allais pas retourner en Angleterre .. meme i ce pays me manquer et que tu me manquer beaucoup .. mais tout ce qui s'est passé la abs m'a fait trop de mal .. a part notre histoire ..
Elle ferma les yeux et respira un bon coup puis posa la boite sur la table basse pres d'elle et se retourna .. Elle avait mal au coeur mais il lui avait demander de partir .. Elle commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Justin Wood
¤ Basketteur ¤
Justin Wood


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : un petit appart tristounet
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain??
Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv

visite de l'apprt [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'apprt [libre]   visite de l'apprt [libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:18

justin la rattrapa par le bras, et il l aregarda dans les yeux
c'est un cadeau, c'est mon cadeau, garde le, si, je suis la seule chose qui ne t'as pas fait mal en angleterre, tu as refait ta vie sans prendre de mes nouvelles, alors que pour moi on était encore ensemble, que tu allais revenir en pleine forme et c'est moi qui vient vers toi, et je te retrouve a moitié mariée, en me sautant dans les bras en faisant comme si rien ne s'était passé et je t'offre cette bague que tu n'acceptes pas, j'en ai marre gabby, j'en ai plus que marre la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de l'apprt [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'apprt [libre]   visite de l'apprt [libre] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de l'apprt [libre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Visite [libre]
» Continue sa visite [PV]
» Visite la ville [PV]
» visite (Jake)
» Visite de la villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Beverly Hills :: Appartements :: Appartement de Justin Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser