.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pensive, évadée et... Garcons?^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liv Anton
¤ Plastic ¤
Liv Anton


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Appart Beverly Hiills
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Aime quelqu'un
Amis/Ennemis: Gabby...

Pensive, évadée et... Garcons?^^ Empty
MessageSujet: Pensive, évadée et... Garcons?^^   Pensive, évadée et... Garcons?^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:06

Liv avait besoin de sortir... Elle s'est dit que ce serai pas mal de decouvrir un endroi qu'il n'avait encore jamais vu a Los Angeles et elle opta pour la plage. Ca ne faisait pas beaucoup de temps qu'elle etait ici, et elle n'avais pas eu le temps de venir a a plage. Elle arriva et se balladait sur le sable, apres etre venue a pied pour profiter de l'air qu'offrait cette ville magnifique, pour le moins.
Elle se promenait et les vagues lui ballancait quelques fois des ecumes. Tout ca créait une atmosphere serreine, tout ce qu'il lui fallait. Il faisait tres chaud alors Liv decida de retirer son tee-shirt, pour finir en mini jupe et en maillot de bain, apres tout, un peu de bronzage ne fait pas de mal. Elle marchait legerement pensive, decidement cette ville lui apportait calme et serenitée...
Elle regardait autour d'elle, il y avait du monde, et beaucoup de joli garcon surtout, naturellement c'est ce qu'elle remarquait en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Green
¤ Basketteur ¤
Jake Green


Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Un peu confus !
Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...

Pensive, évadée et... Garcons?^^ Empty
MessageSujet: Re: Pensive, évadée et... Garcons?^^   Pensive, évadée et... Garcons?^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:31

Jake était venu se balader sur la plage car il faisait très beau !!

Il marchait doucement , les mains dans les poches tout en regardant la mere.Le sable chaud , lui brulait un peux les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Anton
¤ Plastic ¤
Liv Anton


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Appart Beverly Hiills
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Aime quelqu'un
Amis/Ennemis: Gabby...

Pensive, évadée et... Garcons?^^ Empty
MessageSujet: Re: Pensive, évadée et... Garcons?^^   Pensive, évadée et... Garcons?^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:14

Liv marchait tranquilement et observait le paysage. Il etait absolument magnifique. a plage etait belle, le sable blanc et chaud. Et l'air etait ennivrant. Liv avait plus qu'envie de rencontrer du monde. Elle cherchait des yeux, une personne a qui elle pourrait aller parler. Elle vit a plusieur reprise, fille ou garcon, des gens a qui elle aurait aimer aller parler mais savait qu'elle les aurai derangés. C'est alors qu'elle tomba sur un garcon plutot charmandqui marchait seul, les mains dans les poches en regardant la mer. Elle se dit qu'l serai certainement celui qu'elle derangrai le moins. Elle s'avanca vers lui en l'observant histoire de voir si la "voie" etait toujours "libre". Elle arriva alors devant lui et lui dit:

Salut, desolée si je te derange, j'aurai pensé qu'on pourrai faire connaissance... Enfin si tu veux...

Elle lui sourit legerement. Liv avait pu paretre arrogante, mais c'est tout simplement qu'elle etait totalment depourvu de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Green
¤ Basketteur ¤
Jake Green


Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Un peu confus !
Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...

Pensive, évadée et... Garcons?^^ Empty
MessageSujet: Re: Pensive, évadée et... Garcons?^^   Pensive, évadée et... Garcons?^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:22

Jake se vidait les idées quand il vit une jeune fille l'interpeler.Il avait un peux la tete dans les etoiles

Euh ... Oui bien sur !

Jake sourit à la jeune fille

Je m'appelle Jake ...
Revenir en haut Aller en bas
Liv Anton
¤ Plastic ¤
Liv Anton


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Appart Beverly Hiills
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Aime quelqu'un
Amis/Ennemis: Gabby...

Pensive, évadée et... Garcons?^^ Empty
MessageSujet: Re: Pensive, évadée et... Garcons?^^   Pensive, évadée et... Garcons?^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:09

Liv sourit ravi qu'il est accepté. Alors le jeune homme s'applleit Jake, joli pernom pour un joli jeune homme. Ell mit ses cheveux derriere les oreilles avant de dire.

Enchantée moi c'est Liv..

Elle sourit au jeune homme. Elle allait pouvoir faire encore une conaissance. Elle rajouta au jeune homme:

J'ai 21 ans!

Elle esperait que le jeune homme si jamais il n'etait, ne soit pas trop jeune, car meme s'il n'etait pas faire pour s'aimer, elle prefereait minimiser les ecart d'age entre elle et ses amis garcons. C'etait legitime pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Green
¤ Basketteur ¤
Jake Green


Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Un peu confus !
Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...

Pensive, évadée et... Garcons?^^ Empty
MessageSujet: Re: Pensive, évadée et... Garcons?^^   Pensive, évadée et... Garcons?^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:25

Moi j'ai 20 ans !

Jake sourit

Tu viens on va marcher ??

Jake enleva ses chausettes et ses chaussures et se mit à marcher les pieds dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Liv Anton
¤ Plastic ¤
Liv Anton


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Appart Beverly Hiills
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Aime quelqu'un
Amis/Ennemis: Gabby...

Pensive, évadée et... Garcons?^^ Empty
MessageSujet: Re: Pensive, évadée et... Garcons?^^   Pensive, évadée et... Garcons?^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:37

Oui avec plaisir...

Liv le suivait, pour l'instan ca allait, il avait l'air simpa, et plutot sociable. Ca allait, l'ecart d'age n'eait pas trop grand, il avait peut etre les memes centres d'interet^^..

C'est etonnant de voir un garcon se promener tout seul sur une plage d'habitude... Qu'est ce que tu fait tout seul?

Le vent lui balayait les cheveux c'etait une sensation agréable, tout se rafraissait en elle
Revenir en haut Aller en bas
Jake Green
¤ Basketteur ¤
Jake Green


Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Un peu confus !
Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...

Pensive, évadée et... Garcons?^^ Empty
MessageSujet: Re: Pensive, évadée et... Garcons?^^   Pensive, évadée et... Garcons?^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:34

Besoin de décompresser ! Quand je me sens pas trop bien j'aime bien venir ici ...

Et toi ? Qu'est ce que tu fait toute seul?

Jake avait les pieds dans l'eau c'était une une sensation agréable
Revenir en haut Aller en bas
Liv Anton
¤ Plastic ¤
Liv Anton


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Appart Beverly Hiills
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Aime quelqu'un
Amis/Ennemis: Gabby...

Pensive, évadée et... Garcons?^^ Empty
MessageSujet: Re: Pensive, évadée et... Garcons?^^   Pensive, évadée et... Garcons?^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:57

Je me detend.. comme je peux.

Elle repensa a ce que lui a dit Jake.

Ne prend pas ca pour un manque d'interet de ma part de ne pas te demander ce qui ne va pas, mais je pense que tu n'en a pas vraiment envie..

La sensation de l'eau lui etait aussi agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensive, évadée et... Garcons?^^ Empty
MessageSujet: Re: Pensive, évadée et... Garcons?^^   Pensive, évadée et... Garcons?^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive, évadée et... Garcons?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Wilmington :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser