.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Coffee, Wake Up Girl...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liv Anton
¤ Plastic ¤
Liv Anton


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Appart Beverly Hiills
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Aime quelqu'un
Amis/Ennemis: Gabby...

Coffee, Wake Up Girl... Empty
MessageSujet: Coffee, Wake Up Girl...   Coffee, Wake Up Girl... Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:48

Liv était arrivée depuis a peu pres quatres jours a Los Angeles. Elle avait eu le temps de reperer quelques endroits simpas ou utiles... Cependant elle etait assez fatiguée, tout le monde sais que Philadelphie-Los Angeles ca fait une petite trot et elle s'en etait toujours pas remise^^. Oui, Liv etait une petite nature... Seulement, elle avais encore des ats de choses a faire, elle savait donc ce qui lui falait ce n'etait pas une sieste, mais un bon café bien sérré, et puis elle irai voguer a ses devoirs.

Elle s'aventura donc dans une rues charmante et magnifiquement bien éclairée, a la recherche d'un endroit "adéquoite" où boire son café. C'est alors qu'elle tomba sur un petit café simpa dans lequel elle entra.
Interieur chaleureux et accueillant. Elle s'avanca a une table avec ses affaires et s'y assit. Le fauteuil etait rouge, la table en pierre, une sorte de marbre. Le café etait bien éclairé, les abajours jaune or donnait l'impression d'etre dans un film de meme sorte que "Scarface"mais en plus sobre et plus clair... Le genre d'endroit où on s'imagine que deux chef de la mafia vont venir "s'affronter" tard dans la nuit das larriere piece isolée.

Liv commanda donc un café bien sérré et commanca a tomber dans sa reverie quand...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Wild
¤ Basketteur ¤
Steven Wild


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Côté coeur: nobody .//
Amis/Ennemis: =) Beviee //

Coffee, Wake Up Girl... Empty
MessageSujet: Re: Coffee, Wake Up Girl...   Coffee, Wake Up Girl... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:49

Steven entra au Starbuck qui n'était pas tellement plein ce matin là , il était très fatiguer et un petit café ne lui ferait sans aucune doute pas de tort, il ne s'attendait pas à voir quelqu'un qu'il connaissait mais il vu Liv

Hey Salut Liv tu va bien ?

Il lui sourit, c'était la fille qu'il avait rencontré la journée avant les vacances à la fac, il ne s'attendait pas a la voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Liv Anton
¤ Plastic ¤
Liv Anton


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Appart Beverly Hiills
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Aime quelqu'un
Amis/Ennemis: Gabby...

Coffee, Wake Up Girl... Empty
MessageSujet: Re: Coffee, Wake Up Girl...   Coffee, Wake Up Girl... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:52

Liv etait en train de penser lorsqu'elle entendit quelqu'un lui dire salut. Elle tourna alors sa tete vers le jeune homme sui lui avait parlé, et se rendit compte que c'etait Steven. Elle lui sourit, contente de le revoir car ils s'etaient quitté un peu precipitament la derniere fois.

Salut Steven, je vais bien et toi?

Liv esperait qu'il s'assyerai ave elle, ils pourraient discute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Wild
¤ Basketteur ¤
Steven Wild


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Côté coeur: nobody .//
Amis/Ennemis: =) Beviee //

Coffee, Wake Up Girl... Empty
MessageSujet: Re: Coffee, Wake Up Girl...   Coffee, Wake Up Girl... Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:07

Il sourit content qu'elle aye bien
Je vais bien aussi, je peux m'assoir ?
Steven lui sourit en espérant qu'elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
Liv Anton
¤ Plastic ¤
Liv Anton


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Appart Beverly Hiills
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Aime quelqu'un
Amis/Ennemis: Gabby...

Coffee, Wake Up Girl... Empty
MessageSujet: Re: Coffee, Wake Up Girl...   Coffee, Wake Up Girl... Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:19

Oui!! Biensur vas y!!

Elle sourit satisfait ue sa "demande" est etait acceptée...

Alors tu raconte quoi de beau?

Elle bu un peu de son café qui avait refroidit...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Wild
¤ Basketteur ¤
Steven Wild


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Côté coeur: nobody .//
Amis/Ennemis: =) Beviee //

Coffee, Wake Up Girl... Empty
MessageSujet: Re: Coffee, Wake Up Girl...   Coffee, Wake Up Girl... Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:21

Ok merci
Il s'assit en face de Liv puis but une gorgée de café
Rien de spécial et toi ?
Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Liv Anton
¤ Plastic ¤
Liv Anton


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Appart Beverly Hiills
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Aime quelqu'un
Amis/Ennemis: Gabby...

Coffee, Wake Up Girl... Empty
MessageSujet: Re: Coffee, Wake Up Girl...   Coffee, Wake Up Girl... Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:30

Pareil que toi... J'attend de pouvoir faire mespreuve au prochain defilé de modequi aura lieu a Los Angeles sinon rien.

Elle lui sourit timidement et bu un peu de café. Le caf etait bondé de monde ce qui ne lui plaisait pas vraiment, elle detestait etre ettouffée par tout les gens qui déhambulaient a coté d'elle.

Au fait, je t'ai pas demandé la derniere fois qu'on s'est vu... Mais, tu a une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Wild
¤ Basketteur ¤
Steven Wild


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Côté coeur: nobody .//
Amis/Ennemis: =) Beviee //

Coffee, Wake Up Girl... Empty
MessageSujet: Re: Coffee, Wake Up Girl...   Coffee, Wake Up Girl... Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:37

Oh comme ça tu fais les défilés !
Steve sourit, il n'était pas étonnée que Liv fasse des défilés, il la trouvait tellement jolie
Non, je suis célibataire et toi t'a un petit ami ?
Steve bu une gorgée de café
Revenir en haut Aller en bas
Liv Anton
¤ Plastic ¤
Liv Anton


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Appart Beverly Hiills
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Aime quelqu'un
Amis/Ennemis: Gabby...

Coffee, Wake Up Girl... Empty
MessageSujet: Re: Coffee, Wake Up Girl...   Coffee, Wake Up Girl... Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:53

Liv sourit interieurement lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas de copine.

*Tu ne peut pas sourir maintenant Liv, tu le fera apres, tant que tu voudra, mais pas maintenant*

Liv se retint de sourir, avec un effort surhumain, mais elle reussi.. Elle baissa tout de meme un peu la tete au cas ou. Puis Steven lui demanda si elle avait un copain.

Non, moi non plus.. J'ai.. personne

Elle releva la tete a ce moment la pour Oui, je fait des défilés, mais pour le moment ca reste des défilés peu importants le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Wild
¤ Basketteur ¤
Steven Wild


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Côté coeur: nobody .//
Amis/Ennemis: =) Beviee //

Coffee, Wake Up Girl... Empty
MessageSujet: Re: Coffee, Wake Up Girl...   Coffee, Wake Up Girl... Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:07

Ok ..
Steven était surprit qu'elle soit célibatire, elle était très jolie et aussi très sympa, peut-être parce qu'elle n'avait pas eu beaucoup la chance de rencontrer de gars ici .. ou tout simplement qu'elle voulait rester seule .. ? Steven sortit de ses pensées avec un sourire mystérieux
Ah bon, j'aimerait bien aller en voir un un des ces quatres .. tu me dira quand il y en aura un si tu veux bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Liv Anton
¤ Plastic ¤
Liv Anton


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Appart Beverly Hiills
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Aime quelqu'un
Amis/Ennemis: Gabby...

Coffee, Wake Up Girl... Empty
MessageSujet: Re: Coffee, Wake Up Girl...   Coffee, Wake Up Girl... Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:59

Pas de souci, j'aurai l'occation de te prouver mon talent, si jamais j'y participe!

Et il y avait de fortes chance pour qu'elle le fasse, mais bon, il ne fallait pas qu'elle parraisse trop sur d'elle non plus, ca risquerai de lui porter malchance.

Esperons juste que ce ne soit pas un defilé de sous vetement, avec toi dans la salle je serai trop géné pour monter sur la scéne.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Wild
¤ Basketteur ¤
Steven Wild


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Côté coeur: nobody .//
Amis/Ennemis: =) Beviee //

Coffee, Wake Up Girl... Empty
MessageSujet: Re: Coffee, Wake Up Girl...   Coffee, Wake Up Girl... Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:42

Steven rigola
Tu a fait beaucoup de défilé jusqu'à maintenant ?
Steven attendu la réponse de Liv en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Liv Anton
¤ Plastic ¤
Liv Anton


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Appart Beverly Hiills
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Aime quelqu'un
Amis/Ennemis: Gabby...

Coffee, Wake Up Girl... Empty
MessageSujet: Re: Coffee, Wake Up Girl...   Coffee, Wake Up Girl... Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:50

J'en ai pres d'une douzan a mon actif il me semble!! Ouai ca fait pas mal pour une "debutante"!

Elle sourit a Steven, elle aimait son rire, elle aimait son sourir, elle areciait d'ailleur un peu tout en lui! Elle lui adressa un regard legerement timide.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Wild
¤ Basketteur ¤
Steven Wild


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Côté coeur: nobody .//
Amis/Ennemis: =) Beviee //

Coffee, Wake Up Girl... Empty
MessageSujet: Re: Coffee, Wake Up Girl...   Coffee, Wake Up Girl... Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:57

Ouais, tu compte devenir mannequin ?
Il sourit à Liv content de bien s'entedre avec elle, il l'appréciait beaucoup ..
Sinon tu aime quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Liv Anton
¤ Plastic ¤
Liv Anton


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Appart Beverly Hiills
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Aime quelqu'un
Amis/Ennemis: Gabby...

Coffee, Wake Up Girl... Empty
MessageSujet: Re: Coffee, Wake Up Girl...   Coffee, Wake Up Girl... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:55

Oui je compe le devenir! Je le suis deja un peu remarque!! Sinon ben moi j'aime, la musique, faire , la fete, la mode, le shopping Enfin tous ces truc quoi, je suis banale!!

Liv savait bien qu'elle n'etit pas si banale que ca, la difference entre elle et les autres, c'est qu'elle, pouvait se permetre toutes ces choses! Elle sourit a Steven. Elle n'aimait pas etre mechnte ou odieuse avec les gens qu'elle apreciaiat des les premiers regards, et a vrai dire, Steven l'aidait a garder les pieds sur terre et a ne pas se prendre pour la "reine du monde", meme si au fond d'elle elle trouvait que c'etait un peu le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Wild
¤ Basketteur ¤
Steven Wild


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Côté coeur: nobody .//
Amis/Ennemis: =) Beviee //

Coffee, Wake Up Girl... Empty
MessageSujet: Re: Coffee, Wake Up Girl...   Coffee, Wake Up Girl... Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:09

Oh d'accord, tu es aller en boîte ou au centre commercial jusqu'a maintenant ?
Steven sourit et regarda Liv qu'il trouvait spéciale dans le bon sens bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Liv Anton
¤ Plastic ¤
Liv Anton


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Appart Beverly Hiills
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Aime quelqu'un
Amis/Ennemis: Gabby...

Coffee, Wake Up Girl... Empty
MessageSujet: Re: Coffee, Wake Up Girl...   Coffee, Wake Up Girl... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:03

Je suis deja aller au cantre commerciale oui, biensur, mais jamais en boite encore, pas ici. Pourquoi?

Elle sourit a Steven. Il etait raiment chou. Elle trouvait en tout cas. Elle n'avait pas besoin e parler de chose super interessante et pouvait parler de tout et de rien, avec lui elle ne s'ennuyait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Wild
¤ Basketteur ¤
Steven Wild


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Côté coeur: nobody .//
Amis/Ennemis: =) Beviee //

Coffee, Wake Up Girl... Empty
MessageSujet: Re: Coffee, Wake Up Girl...   Coffee, Wake Up Girl... Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:58

Ok , juste pour savoir comme ça , c'est bien loin d'ici comme je ne connais pas beauoup le coin ?
Il sourit a Liv, il la trouvait très jolie, était-elle une plastics ou une pompom ? Steven se posait cette question ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffee, Wake Up Girl... Empty
MessageSujet: Re: Coffee, Wake Up Girl...   Coffee, Wake Up Girl... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee, Wake Up Girl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pom-Pom Girl [ 1/14 ]
» Survivor with Girl's [v.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Le Centre Ville :: Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser