.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:31

Nathan et Beverly avaient passé leurs journée ensemble, ils avaient fait un peu de ménage puis avait tout simplement passe du temps ensemble essayant de reconscruire un peu leur histoire. Mais Natahn ne savait pas que dans la journée Beverly s'en était encore voulu d'avoir couché avec Justin car il n'était pas au courant. Il était partit dans la cuisine boire puis Beverly lui avait dit qu'elle allait prendre sa douche. Nathan était partit dans la chambre sur l'ordinateur. Il voulu ouvrire sa sessin MSN mais n'y arrivait pas alors il regarda la barre des programmes ouverts puis enfait Beverly avait sa session ouverte mais avait juste vérouillé MSN donc il dévérouilla et tomba sur une fenêtre de conversation. Au débu il n'avait pas l'intention de lire mais en voyant "Justin" dans le pseudo il eut envie de lire alors il monta la conversation tout en haut et lu.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:36

Justin dit :
Salut ma belle ca va ?

Beverly --> Tu me manques dit :
Oé et toi ?

Justin dit :
Bien, c'est moi qui te manques comme ça dans ton pseudo ? ^^

Beverly --> Tu me manques dit :
Non désolée c'est mon copain...

Justin dit :
Ah... et moi c'était quoi alors le dernier soir ?

Beverly --> Tu me manques dit :
Une connerie... j'sais pas pourquoi j'ai fais ça et il vaut mieux qu'on en parle plus s'te plait... j'sais pas ce qu'il m'a prit parce que le seul garcon que j'aime c'est Nathan...

Justin dit :
Super...

Beverly --> Tu me manques dit :
M'en veux pas, si j'pouvais retourner en arriere crois moi que j'aurai rien fait. J'te laisse j'y vais bye

Justin dit :
A plus ma puce

Beverly --> Tu me manques dit :
Arrete s'te plait

Justin dit :
Ok...
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:40

En lisant ça Nathan était content de lire qu'elle disait qu'elle l'aimait lui et non pas Justin mais il s'était passé quelque chose entre Beverlt et Justin et ça Nathan n'appréciait pas du tout. Il se dit qu'ils avaient du s'embrasser. Il imprima la conversation de Beverly puis il ferma la session et éteingnit l'écrant de l'ordinateur. Il attendrais Beverly dans la chambre et il lui en parlerais. Il se dit que peut être si elle avait embrassé Justin c'était pour se vanger de ce que Nathan avait fait mais il n'aurait jamais imaginé qu'elle ai couché avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:42

Beverly était dans la douche et ne s'imaginait pas que Nathan avait été sur l'ordinateur voir la conversation. Elle sortit de la douche et s'essuya avant de s'habiller. Elle sortit de la salle de bain et regarda Nathan qui était sur le lit. Elle sursauta legerement car elle ne s'attendait pas a ce qu'il soit la

"Qu'est-ce que tu fais la bébé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:43

-Bah j'suis dans ma chambre et sur mon lit, j'avais pas l'droit de venir ici?

Il n'avait pas dit ça méchament mais il attendait pour la questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:44

"Bah si"

Elle fit un petit sourire

"Mais tu m'as fais peur j'm'attendais pas a te voir la"
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:46

-Ah bah il falait pas avoir peur

Il souria faiblement puis lui dit:

-Alors t'as fais quoi au juste pendant mon absence? T'as vu du monde quant même?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:47

"Bah tu m'l'as demandé hier au téléphone"

Elle fit un petit sourire

"J'suis restée a la maison et j'ai été travaillé c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:50

-Ok

Il la regarda encore puis demanda:

-J'peux t'poser une question directe? Ca ira plus vite la ou j'veux en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:51

"Bah... ouais vas y..."

Elle le regardait avec un regard un peu interrogateur, elle se demandait ce qu'il avait et ce qu'il voulait lui demander
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:53

-Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Justin pendant mon absence?

Il pensait vraiment qu'elle n'avait fait que de l'embrasser

-Parce que j'ai vu ça...

Il sortit la feuille de sa poche et la lui tendit
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:55

Elle resta un moment sans rien dire avant de prendre la feuille qu'il lui tendit et elle la lut, c'était la conversation qu'elle avait eut sur MSN avec lui.

"J'peux tout t'expliquer... mais tu m'laisses finir jusqu'a la fin et tu m'coupes pas alors..."

Elle ne savait pas comment elle allait lui expliquer ça mais elle savait qu'elle le devait.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:57

Il la regarda en silence avant de dire:

-Ok... Mais ne me ment pas d'accord...

Ca lui faisait quant même mal de se dire que dans quelques minutes elle allait lui avoué et lui expliquer pourquoi elle avait embrassé Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:00

Elle soupira et s'avanca doucement du lit pour s'asseoir a coté de Nathan, la feuille a la main.

"Deux jours apres qu'on se soit parlé sur MSN, j'ai eut encore des appels bizarres du meme homme que la derniere fois lorsque j'étais au magasin... j'étais paniquée et j'osais pas rentrer chez moi, alors Justin m'a proposé que j'aille dormir chez lui... j'ai donc accepté non pas pour te rendre jalou ou quoi que ce soit mais juste parce que j'avais peur... puis chez lui on s'est embrassé... puis c'est... c'est partit un peu plus loin..."

Elle baissa la tete et se mordit la levre inferieur avant de relever la tete et reprit directement avant que Nathan ne parle

"Mais crois pas que c'est parce que j'en avais envi, si j'ai fais ça c'était pour voir c'que j'éprouvais vraiment pour toi parce que pendant que t'étais au stage, j'me posais des questions sur mes sentiments... si j't'ai appelé pendant ton stage c'est parce que j'me suis rendue compte que j'suis rien sans toi..."

Elle avait vraiment envi de pleurer mais elle se retennait
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:28

Nathan recu comme un gros coup d'poing, il ne s'attendait vraiment pas à ça. Lui il s'était inquiété et n'avait fait que de s'imaginer la retrouver enfin et elle elle s'était amusé avec Justin. Il la regarda presque les larmes aux yeux mais pas encore totalement, ses yeux ne faisaient que de briller pour l'instant car il espérait encore que ce ne soit pas vrai.

-S'te plait dit moi que c'est faux et que tu dit ça juste pour t'vanger d'moi...

Il savait que ce qu'il venait de dire était idiot, biensur qu'elle avait couché avec Justin c'étati évident et elle avait du bien rigoler en l'entendant lui dire des mots gentils toute la journée. Cette fois-ci il avait vraiment les larmes aux yeux. Il arreta de regarder Beverly et se leva du lit. Il ne savait pas trop quoi faire mais il avait très mal au coeur encore plus que quant elle lui reprochait que c'était de sa faute si elle avait perdu le bébé. Elle avait trahis sa confiance et il était très déçu il s'attendait vraiment à des retrouivailles parfaites mais la encore tout tombait à l'eau. Il avait le regard dans le vide puis il avanca vers l'armoire et donna un coup de poing dedans avant d'avancer vers la porte de la chambre. Il n'avait pas envie de pleurer devant elle mais c'était déjà trop tard puisqu'il pleurait réelement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:34

Quand il lui demanda de dire que c'était faux, elle lui fit un regard désolée. Elle savait tres bien qu'elle n'aurait jamais dut coucher avec et elle trouvait ridicule d'avoir fait ça pour voir si elle avait vraiment des sentiments pour Nathan, mais maintenant que c'était fait elle ne pouvait plus rien changer. Elle le regarda se lever puis aller frapper dans l'armoire. Quand il se dirigea vers la porte, elle eut mal au coeur de le voir comme ça car c'était a son tour de le faire souffrir et elle ne voulait pas du tout ça

"Nathan..."

Elle se leva a son tour du lit
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:36

Il tourna la tête pour la regarder, toujours en pleurant, il n'avais vraiment pas envie de pleurer devant elle car il détestait pleurer il se sentait trop faible mais la il ne controlait pas les larmes coulaient toutes seules.

-Fout moi la paix sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:39

Elle se mordit la levre inferieur car le fait de le voir pleurer comme ça a cause d'elle lui donner également envi de pleurer

"J'voulais pas Nathan... j'sais que c'est idiot ce que j'ai fait ! J'aurai vraiment voulu des retrouvailles parfaites mais comme d'hab' j'gache tout... j'suis désolée..."

Elle sortit de la chambre et pleura également. Elle décida de descendre en bas puis elle alla dans le salon s'asseoir dans le canapé pour continuer de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:44

Il la regarda partir de la chambre puis il donna un coup de colère dans la porte pour la refermer puis il s'appuya dessus et s'asseya le dos appuyer contre la porte. Il plia ses genoux et posa sa tête dessus et continua de pleurer. Il aurait voulu lui dire que oui cette fois c'était elle qui gachait tout, que lui il avait toujours essayer d'être patient et gentil avec elle alors qu'elle n'arretait pas de lui repprocher qu'elle avait perdu le bébé par sa faute. Il aurait aussi voulu lui dire que lui n'avait jamais eu besoin d'aller coucher avec une autre qu'elle pour savoir qu'il l'aimait vraiment, il n'en avait jamais douté. Et ce qui lui faisait également mal c'était le fait qu'elle l'ai appelé pour lui dire de rentrer, elle ne l'avait pas appeler parce qu'elle en avait vraiment envie, enfait elle l'avait plutôt appelé pour essayer de ne pas trop culpabiliser d'avoir couché avec un autre que lui. Elle avait juste voulu avoir bonne conscience en lui demandant de venir la rejoindre. C'était sur qu'elle avait du bien rigoler en voyant qu'il avait vraiment envie de la retrouver comme avant, alors qu'elle n'avait du faire que de penser a Justin. C'était toutes ces choses qui le rendaient triste et vide intérieurement. C'était comme si elle vennait de le tuer, il ressentait une immense douleur au coeur, à l'estomac et dans tout le corps puis il continuait de pleurer à cause de cette grand douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:51

Beverly avait a peu pres la meme position que Nathan sans le savoir. C'est a dire les genoux pliés et les pieds sur le fauteuil, afin d'avoir ses jambes devant elle. Elle pleurait car elle s'en voulait plus que tout de lui avoir fait ça, elle se disait qu'elle n'aurait pas du l'appeler et le laisser au stage de basket, au moins la il y serait heureux. Elle se rappella alors qu'elle avait laissé la lame de rasoir sous le coussin alors elle la reprit en pleurant toujours puis n'ésita pas a se couper le bras, au dessus de la veine. Elle ne savait pas trop pourquoi elle faisait ça car avant elle trouvait ça horrible. Surement parce qu'elle n'allait pas bien du tout en ce moment... Elle continua de se couper en pleurant puis elle lacha la lame qui tomba par terre lorsqu'elle saigna beaucoup. Elle mit sa main dessus mais rien ne changea, cela continuait quand meme de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:55

Nathan resta dans la chambre et dans cette position pendant au moins une heure puis il en avait marre de pleurer à quoi sa lui servait de faire ça? Elle ne devait surement pas pleurer pour lui cette fois puisque c'était elle qui avait décidé cette situation alors il se leva puis il avait les yeux rouges à force d'avoir pleurer puis ses yeux lui picotati la fatigue le prit malgré le fait qu'il ne devait être que 20 heure à peine. Il alla retirer son pantalon et alla dans le lit il s'allongea sur le ventre et passa ses deux bras sous on oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:57

Beverly s'allongea dans le canapé car elle n'avait plus la force de bouger et malgres qu'elle s'était mutilée, elle détestait voir du sang donc sa tete tournait legerement. Elle posa sa tete sur l'oreiller et posa son regard dans le vide, en tennant toujours son bras comme pour essayer qu'il arrete de saigner. Elle avait encore les joues humides et quelques larmes coulaient parfois mais elle était vraiment triste a cause de tout ce qu'il se passait entre eux. Elle s'endormit quelques instants plus tard, fatiguée par tout les soucis qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:03

Plusieurs longues minutes après il était toujours dans le lit mais n'arrivait pas a s'endormir, il avait trop mal intérieurement pour dormir alors il se releva puis il alla regarder par la fenêtre il vit la belle vue de la mer mais cette fois-ci ça le dégouta sans trop savoir pourquoi. Il n'allait vraiment pas bien puis il décida de remettre son jean puis il remit aussi son pull. Il alla a l'armoire et prit une veste qu'il mit puis prit son portable et les clés de la voiture puis il sortit de la chambre et descendit les escaliers. En passant dans le salon il vit Beverly dans le canapé qui dormait il avait essayer de ne pas faire de bruit mais ses clés tombèrent par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:05

Quand un bruit de clé retentit par terre, Beverly se reveilla et se redressa, elle appercut alors Nathan vu qu'elle avait laissé la lumiere allumée avant de s'endormir

"Qu'est-ce que tu fais ?"

Elle avait un peu les yeux plissés du au faite qu'elle vennait de se reveiller et d'ouvrir les yeux alors qu'il y avait la lumiere qui allait. Elle se demandait bien ce que Nathan faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:07

Nathan se baissa pour ramasser ses clés par terre puis il entendit Beverly lui parler quant il se redressa il la regarda puis lui dit:

-J'vais faire un tour, t'as cas aller au lit si tu veux

Il était bléssé, triste, déçu et se sentait trahis mais d'un autre côté il aimait Beverly et n'était pas cruel non plus alors il lui avait parler normalement sans trop être gentil non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]   Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprend qu'elle l'a trompé [ pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Wilmington :: Villas :: Villa de Beverly & Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser