.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Découvre le terrain [ Libre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David Crow
¤ Footballeur Americain ¤
David Crow


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis: Gabby

Découvre le terrain [ Libre ] Empty
MessageSujet: Découvre le terrain [ Libre ]   Découvre le terrain [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:11

David était arrivé sur le terrain de Football Américain, il était tres grand et tres bien entrenue, il avait c'est affaires avec lui et voulais un peu s'entrainé sa vitesse et sa précision pour tirer entre les deux barres. David alla donc dans les vestiaires pour se changé. David sortit du vestiaire au bout de 20 minutes, oui les combinaison sont tres dures a enfillés, il prit donc son ballon et commença a se mettre sur le terrain et posa sa balle par terre, il commença a courir doucement le long du terrain pour augmenté son endurance, apres il s'entraina a tiré pour la mettre entre les poteau et y arriva tres bien. A Miami sont ancienne ville, on le qualifiait de jeune espoir, ce qui veut tout dire. Il restait plus qu'a esperait qu'il allais bien s'entendre avec les personnes de son équipe. Il arrêta au bout d'une heure d'entrainement et alla s'assoir sur un banc de remplaçant pour pouvoir se reposé en buvant plusieurs gorgée de sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Découvre le terrain [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le terrain [ Libre ]   Découvre le terrain [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:34

Il était 3 heures de l'après-midi, le lycée venait def ermer ses portes pour els vacances d'Octobre...Angie était habillée d'un jeans, d'un tope noir à manche longue et portée des balerine noir et blanche, il ne faisait pas très chaud...
Elle était assise ici dpuis au moins une heure, c'était l'endroit idéal pour se reposer et relire ses cour, car la plupart des footballeurs étaient partit féter les vacances en ville...Les footballeurs musclés et baraqués n'était pas on style...elle préférait les hommes plus vieux et plus matures, mais pourtant elle fut troublée et surtout surprise par ce jeune homme qui s'entraînait seul...Alors qu'il aurait dut normalement aller en ville s'amuser comme tout les autres débiles footballeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
David Crow
¤ Footballeur Americain ¤
David Crow


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis: Gabby

Découvre le terrain [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le terrain [ Libre ]   Découvre le terrain [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:40

David ne savait pas qu'il y avait une personne qui le regardait, il s'essuya la tête et se releva de son banc et continua son entrainement, David était un homme tres déterminé et quand il voulais faire une chose il ne baissa jamais les bras. Il commença a courire le long du stade, pour information le stade doit faire au moins deux fois un stade de football. Puis au bout d'une trentaine de minutes et alla vers le même banc que tout a l'heure pour s'allongé parce qu'il était vraiment fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Découvre le terrain [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le terrain [ Libre ]   Découvre le terrain [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:40

Zek & elle avait passer la soirée chez Zek et s'etait reveille un peu tard dans l'apres midi et Gabby voulait voir son homme dans son element. Elle arriva main dans la main avec Zeke et vit Angelique puis DAvid
Salut vous deux. Vous allez bien ?
Elle sourit et fit la bise aux deux. Puis se tourna vers Zeke.
Zek je te presente David .. il est ton equipié.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Hills
¤ Capitaine F-Americain ¤
Zeke Hills


Nombre de messages : 464
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Tu ma quitter pour un autre , et j'ai toujours de sentiment pour toi , je n'oublirait jamais mes moment passer avec toi Gaby
Amis/Ennemis: [Amis] Andy...[Ennemis]Alexandre...

Découvre le terrain [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le terrain [ Libre ]   Découvre le terrain [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:46

Zeke lui sera la main [a David]puis lui sourit
Euh...enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-academy.nicetopics.com
David Crow
¤ Footballeur Americain ¤
David Crow


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis: Gabby

Découvre le terrain [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le terrain [ Libre ]   Découvre le terrain [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:47

David se leva également et serra la main a Zeke puis il se rassis sur le banc en regardant tout le monde. Il y avait vraiment beaucoup de personne et lui qui voulais tout simplement s'entrainé maintenant il avait le droit a une réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Découvre le terrain [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le terrain [ Libre ]   Découvre le terrain [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:48

Angéliue ls regarda arrivaient...Elle fut surprise de les voirs car après que David soit repartit faire un tour de terain, Angie était replongée dans son livre...
Mais lorsqu'elle les vit elle rangea son livre dans son sac...

-Salut, les amoureux...ça va??enfin en vacances...

Après avoir egardait les duex tourtereaux, Angélique regarda David et lui fit un petit signe de a main discret, pour lui dire bonjour...Il était plein de sueur et était éssouflé...

[pou l'ordre : David, moi, Gaby et Zeke, enfin si ça vous vas...]
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Découvre le terrain [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le terrain [ Libre ]   Découvre le terrain [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:51

Elel sourit a Angelique
bien et toi ?
Elle regarda David
Vous pourriez vous entrianer un peu ensemble ? ... et Angelique et moi on fera vos pom pom girl
Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Hills
¤ Capitaine F-Americain ¤
Zeke Hills


Nombre de messages : 464
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Tu ma quitter pour un autre , et j'ai toujours de sentiment pour toi , je n'oublirait jamais mes moment passer avec toi Gaby
Amis/Ennemis: [Amis] Andy...[Ennemis]Alexandre...

Découvre le terrain [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le terrain [ Libre ]   Découvre le terrain [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:54

Il les regarda mais ne dit rien attandent la réponse de David
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-academy.nicetopics.com
David Crow
¤ Footballeur Americain ¤
David Crow


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis: Gabby

Découvre le terrain [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le terrain [ Libre ]   Découvre le terrain [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:57

David souria a la proposition de Gabriella et accepta. Il regarda Zeke et lui dit.

"Je suis un peu crevé mais je veut bien quand même, et toi t'es partant?"

Puis David attenda la réponse de Zeke en buvant un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Découvre le terrain [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le terrain [ Libre ]   Découvre le terrain [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:02

Angélique les regardait discuté et fit signe à Gaby de s'asseoir vers elle...

-Alors comment ça vas toi??

Angie prit un élastic dans son sac et s'attacha ses cheveux bouclé, car il y avait un léger brainde vent, mais Angie ne supportait d'avoir les cheveux dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Découvre le terrain [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le terrain [ Libre ]   Découvre le terrain [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:04

Elle suivit Angel
je vais bien .. je suis heureuse avec Zek mais ça fait quelque temps que je n'ai pas eu de nouvelle de mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Hills
¤ Capitaine F-Americain ¤
Zeke Hills


Nombre de messages : 464
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Tu ma quitter pour un autre , et j'ai toujours de sentiment pour toi , je n'oublirait jamais mes moment passer avec toi Gaby
Amis/Ennemis: [Amis] Andy...[Ennemis]Alexandre...

Découvre le terrain [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le terrain [ Libre ]   Découvre le terrain [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:08

Ouai je veut bien
Zeke regarda David
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-academy.nicetopics.com
Contenu sponsorisé





Découvre le terrain [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le terrain [ Libre ]   Découvre le terrain [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre le terrain [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Environ du campus :: Stade de Football Americain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser