.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Crow
¤ Footballeur Americain ¤
David Crow


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis: Gabby

Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ] Empty
MessageSujet: Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ]   Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:43

David sortit du cours de phylosophie, il en pouvais plus, il savait qu'une heure de cour de phylo pouvais aneantire une personne mais il aimais bien cette matiere. Il sortit de l'université pour se dirigé vers la cours. Il ne vit pas beaucoup de monde et heureusement pour lui car il avait un peu mal au crane. Il alla s'assoir sur un banc en attendant que son mal de crane se termine. Il posa son sac a ces pieds et s'adossa sur le banc en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ]   Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:46

Lilly sortait de son cours de littérature qui pour une fois n'était pas chiant,bref elle se dirigea vers la cours et trouva un banc avec un beau mec alors elle décida d'aller lui tenir compagnie...

Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
David Crow
¤ Footballeur Americain ¤
David Crow


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis: Gabby

Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ]   Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:52

David était assis sur son banc et ouvrit les yeux quand il entendi quelqu'un lui parlé, il vit la personne et se metta bien droit directement sur le banc. C'était une tres jolie blonde qui lui avait adressé la parole. Il la regarda dans les yeux et lui répondit.

"Salut, sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ]   Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:57

Très bien ! t'es nouveau ?

Lilly plongea son regard bleu dans les yeux du jeune homme,il fesait hyper froid mais sa lui donner chaud,car quand elle voit un lec qui lui plait elle a chaud,elle tremble et a du mal a parler mais là elle réussi a bien parler Smile bref se mec est l'homme parfait elle le trouvait beau mais tellement beau...

Je m'appelle Lilly et toi ? tu veux qu'ont aille boire un verre chez moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David Crow
¤ Footballeur Americain ¤
David Crow


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis: Gabby

Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ]   Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:05

"Oui, je suis nouveau dans cette université, mais sa va, je m'en sort pas mal."

Puis il la regarda et elle le regarda aussi droit dans ces yeux, il se passait surement quelques chose mais il n'était pas venus dans cette ville pour sa, mais apres tout c'est pas tout les jours qu'une aussi belle fille venait lui parlé. Puis elle lui demanda comment il s'apellais et si il voulais allé boire un verre chez elle. Il la regarda en lui faisant un petit sourire puis il lui dit.

"Moi c'est David. Et ouais je veut bien allé boire un verre chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ]   Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:25

Tant mieux alors, si sa besoin d'aide j'suis là ^^

Elle dragua discrétement car elle avait peur pour qu'on la prenne pour une garce ou pour une mordeuse d'homme xD alors elle lui fait un petit sourire très mimi et lui disa juste après...:

Bah si tu veux on peut y aller maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Crow
¤ Footballeur Americain ¤
David Crow


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis: Gabby

Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ]   Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:29

David lui fit un petit sourire quand elle lui dit que si il avait besoin d'aide elle était là. Puis elle lui fit un petit sourire tres mignon et lui dit que si il voulais ils pourraient allés tout les deux chez elle. David la regarda et lui dit.

"Ouais je veut bien..."

David se leva du banc et regarda Lilly en lui faisant un sourire amicale et en restant a coté d'elle pour qu'elle le conduise chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ]   Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:32

Lilly et le beau David partèrent chez elle...

{Je fais le sujet ^^}
Revenir en haut Aller en bas
David Crow
¤ Footballeur Americain ¤
David Crow


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis: Gabby

Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ]   Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:36

[ Ok pas de probleme...]
Fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ]   Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort d'un cour épuisant [ PV Lilly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Lilly's Gallery +
» Avec Lilly et Gabby
» lilly-losangeles-love@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: La Cour du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser