.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Va voir un film [ PV Gab ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Crow
¤ Footballeur Americain ¤
David Crow


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis: Gabby

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:22

David venait de sortir de chez lui pour allé se voir un petit film. Il avait entendu ces amis parlés d'un nouveau film qui sortait en salle et qui était pas mal du tout. Il décida donc d'allé le voir en avant premiere comme il savait que c'était moin chére et comme il n'avait pas trop les moyens. David arriva devant le cinéma les mains dans les poches, il recula un peu pour voir les affiches et vit le fameux film dont ces amis avaient parlés. il regarda les horraires et vit que le film commençait dans 30 minutes. Il se dirigea donc vers un endroit ou il pouvais s'assoir, il y avait déja une femme qui était assis mais c'était la seule place ou il pouvait allé s'assoir. Il se dirigea donc vers cette place et s'assied sans géné la femme a coté de lui. Il regarda un moment devant lui puis il regarda la femme et vit qu'elle avait une montre, c'était une occasion pour lui demandé l'heure pour savoir dans combien de temps le film commençe et pourquoi pas pour ce faire une nouvelle amie.

"Escusez moi, mais est ce que vous pouvez me dire qu'elle heure il est s'il vous plais?"

Davide regarda la jeune femme a coté de lui, il était un peu géné de lui demandé l'heure mais il était un peu obligé, il ne voulais pas être en retard pour voir son film.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:29

Gabby etait là car elel voulait se distraire un peu par rapport au dernier evenement qu'il venait de se passer .. Elle voulait voir ses amis mais tous etaient tres occupée mais Andy et Jesse ses meilleurs ami et ainsi que Zeke.
Elle etiat en train de lire sur un banc qui se trouvait non loin du cinéma. Elle avait decider d'y aller et attendait que le film commençait pour rentrer.
Un jeune homme se présenta devant ele et lui demanda l'heure.elle sourit en le regardant

Je suppose que tu ne veux pas etre en retard pour l'avant premiere. Il est 13h28 exactement mais tu as le temps enfin encore 20 minutes a attendre avant de pouvoir rentrer dans le cinema.
Elel sourit et se remit a sa lecture..
Revenir en haut Aller en bas
David Crow
¤ Footballeur Americain ¤
David Crow


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis: Gabby

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:35

David regarda la femme qui lui donna l'heure et qui apparement avait deviné ce qu'il venait faire ici. Elle lui dit qui ne restait plus que 20 minutes avant que le film commence. David lui souria et vit que la jeune femme se replongea a sa lecture. Il ne voulais pas la dérangée donc il la remercia naturellement et plaqua son dos sur le dossier du banc et attenda que les 20 minutes passèrent.

"Merci. Oui en effet je suis venus pour l'avant premiere."
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:40

Elle sourit et regarda le jeune homme et ranga son livre dans son sac.
Elle regarda les affiches du cinéma

beaucoup de monde viennent pour les avant premiere car pour certains l'argent sont plus pour les fetes que pour le cinéma ou autre attraction. Tu es nouveauc n'est ce pas ?
Elle sourit et le regarda en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
David Crow
¤ Footballeur Americain ¤
David Crow


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis: Gabby

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:46

Davis la vit rangé son livre dans son sac, elle lui dit que beaucoup de monde vienne en avant premiere parce que c'était moin chère et parce qu'il preferait dépensé leurs argents dans des fêtes ou autres choses du même genre. David la regarda puis elle lui dit si il était bien un nouveau, il lui répondit.

"Oui et non, sa fait seulement un an que je suis a Los Angeles mais sa fait pas longtemps que je suis dans ce quartier. Et toi tu es nouvelle?"

David la regarda et regarda ensuite le monde qui attendait pour rentré dans la même salle que lui apparement puisqu'ils regardaient tous la même affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:58

elle sourit au jeune homme qui venait de s'assoir pres d'elle.
ça fait 2 mois que je suis ici a l'universiaté mais je suis de Beverly Hills.
Elle sourit et le regarda
Tu aimes quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
David Crow
¤ Footballeur Americain ¤
David Crow


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis: Gabby

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:07

La jeune femme lui dit que sa ne faisait que 2 mois qu'elle était a l'université mais qu'elle habitait a Beverly Hills, elle lui sourit, il la regarda et lui rendit son sourire en répondant a sa question.

"J'aime le journalisme en particulier et apres j'aime tout ce que je doit et possible d'aimé, ma famille, mes amis et mes passions."

David avait dit qu'il aimais sa famille, même si son pere et sa mere sont décédés a cette heure, il l'est aimais quand même et sa sera toujours comme sa. Puis il renvoya la question a la jeune femme.

"Et toi tu aimes quoi dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:27

Elle sourit au jeune homme qui venait de lui repondre a sa question et sourit en le regardant. Il restait encore 10 minutes a attendre et ils etaient toujours en train de parler.
J'aime .. faire la fête et le shopping. Je viens d'Angleterre et j'ai tout quitter parce que tu crois connaitre les gens mais en fait tu les connait jamais assez. Mais voila c'est la vie. Sinon ici, j'ai trouver ma deuxieme famille et je suis heureuse d'etre venu ici.
Elle sourit et rapensa a son passé. Ses parents, sa meilleure ami et la soeur de son petit copain lui avait menti au sujet de celui ci. elle ne leur a pas encore pardonner et elle devait vivre avec maintenant. Heureusement qu'ici elle avait rencontrer des gens comme Andy, Zeke, Jesse, Jo et retrouver enfin Elie apres des année de separation
Sinon tu aimes sortir j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
David Crow
¤ Footballeur Americain ¤
David Crow


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis: Gabby

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:40

David écouta ce que lui disait la fille qui était a coté de lui, elle lui avait répondu et quand elle lui dit qu'elle avait quitté l'Angleterre pour une certaine raison, il vait tres bien compris qu'il c'était passé quelques chose d'important mais il n'allais pas s'étalé sur ce sujet. Puis elle lui demanda si il aimais bien sortir, David lui souria et lui dit.

"Oui, j'aime assez bien sortir, mais comme je ne connais pas trop de monde dans ce quartier, je ne peut pas sortir donc je reste chez moi a regardé la télévision et a faire des recherches sur le net."

David dirigea son regard sur les personnes qui attendaient devant le cinéma qui n'était pas encore ouvert. Il repporta donc son regard sur la jeune femme et se souvena qu'il avait completement oublié de se présenté. Il lui tendi sa main en lui disant.

"Au faite j'ai completement oublié de me présenté. Je m'apelle David Crow et je suis content de faire ta connaissance."

David avait dit cette phrase d'un ton tres chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:51

Elle sourit à DAvid. Elle etait elle aussi tres heureuse de cette rencontre..
C'est vrai quand on est nouveau on prefere peut etre rester chez soi les premier jour mais tu verras les jeunes ici sont plutot cool. Il y a souvent des fetes soit entre amis et là c'est sur invitation ou soit des soirée comme ça où tout l'université peut venir ou pas... Tu es à l'université de LA ? Tu as prit une option ?
Revenir en haut Aller en bas
David Crow
¤ Footballeur Americain ¤
David Crow


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis: Gabby

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:57

David souria a la jeune fille parce qu'elle comprenait ce qu'il lui disait, elle comprenait que quand on est nouveau, on a pas trop envie de sortir parce qu'on ne connais personne et parce qu'on a pas trop le moral. Puis elle lui demanda si il était a l'université de Los Angeles et si il avait prit une option, il la regarda et lui réponda.

"Oui, je suis a l'université de Los Angeles, et oui j'ai prit une option, je suis Footballeur Americain."

Puis il la regarda et lui fit un sourire, puis David lui demanda.

"Est ce que je pourrais connaitre le nom de la jeune femme a qui je parle depuis tout a l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:05

Elel soruit car elle avait tellement de questions a lui poser qu'elle oublia de se prensenter
Excuse moi .. je m'appelle Gabriella mais tout le monde me connait en Gabby
Elle sourit et lui tendit la main
Football americain ... tu vas connaitre mon ami alors ... Il s'appelle Zeke c'est un bon joueur ..
Elel sourit puis regarda le cinéma les gens commencaient a rentrer
Si tu veux des bonnes places il faudrait mieux qu'on y aille
Revenir en haut Aller en bas
David Crow
¤ Footballeur Americain ¤
David Crow


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis: Gabby

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:20

David lui serra la main également, puis elle lui dit qu'elle s'apellais Gabriella mais que tout le monde l'apellais Gabby, David lui fit un petit sourire puis elle lui dit que son ami était aussi Footballeur Americain et qu'il s'apellais Zeke. Puis il voyait que les personnes était en train de rentré dans le cinéma, il se bousculais pour être les premiers. Puis il regarda Gabby qui était en train de lui parlé, elle lui disait que si il voulais avoir des bonnes places, il fallais y allé maintenant, David lui souria et ce leva d'ou il était assis, puis il regarda Gabriella et lui dit.

"Toi aussi tu vas voir le film en avant premiere?"

Puis David commença a marché dans la direction du cinema en compagnie de Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:26

Elle sourit et le regarda se lever et sourit
Si tu veux bien de ma compagnie je viendrai
Elel sourit car elle ne savait pas quoi faire de sa journée. Andy etait injoignable, et jesse et Zeke elle ne savait pas où il etait


[je revien je sors faire des cours car les mecs ne veulent pas les faire Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
David Crow
¤ Footballeur Americain ¤
David Crow


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis: Gabby

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:34

David la regarda puis elle répondit a sa question, elle lui dit que si il voulais bien de sa compagnie elle viendra. David lui fit un petit sourire et lui dit.

"Bien sur que je veut bien de ta compagnie. Sa me feras toujours plaisir d'avoir de la compagnie moi."

Puis David et Gabriella entra tout les deux dans le cinéma ou il devait choisir leurs place. David demanda deux places pour le film qu'il voulais voir et paya pour lui et Gabriella, heureusement que en avant premiere un ticket vallais la moitier du prix qu'un ticket en tant normale. Puis il se dirigea avec Gabriella dans le salle ou le film devait avoir lieu et s'assied sur un siege dans les premiers rangs ou il y avait pratiquement personne.

[ok...A tout a l'heure...]
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:12

Gabby et DAvid etaient dans la salle du cinéma mais contre totu attente, il n'y avait presque personne 4 ou 5 personne pas plus. Gabby se disant qu'ils avient surement été aller voir un autre film
Merci pour la place du cinéma. les sieges sont confortable pour un cinéma ...
Elel sourit à David et eteignit son portable.
Revenir en haut Aller en bas
David Crow
¤ Footballeur Americain ¤
David Crow


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis: Gabby

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:40

David regarda Gabriella qui lui parlais, elle le remercia d'avoir payé pour elle et elle lui dit que les sieges sont confortable pour un cinéma. David la regarda et lui dit.

"Ce n'est rien pour la place, j'allais pas te faire payé alors que c'est moi qui t'es invité a venir. Oui, c'est vrais que les sieges sont confortable si on les compares a ceux d'ou je vient."

Puis David regarda en face de lui en attendant que le film commence.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:46

Elel soruit a ce que David venait de lui dire.
Tu viens d'ou pour que les siege ne soient pas confortable ?
Elle n'avait pas l'habitude des siege de cinéma mais n'arrivevait pas a penser que des sieges ne soit pas confortablement malgré qu'elle n'aimait pas la vie qu'elle avait menée jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
David Crow
¤ Footballeur Americain ¤
David Crow


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis: Gabby

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:01

"Non, je ne dit pas que d'ou je vient les sieges ne sont pas confortable, mais les sieges de cette villes sont beaucoup plus confortable que ceux d'ou je vient."

Puis le film commençais, David se calla bien dans son fauteuil et regarda le film. Apres quelques minutes il vit un homme passé et qui vendais de la nourriture enfin si on pouvais apellé ce qu'il vendait pour de la nourriture, il vendait des glaces, du popcorns caramélisé, des chips et plein d'autre chose. Puis il se tourna vers Gabriella et lui dit doucement pour ne dérangé personnes.

"Tu veux quelques chose a mangé?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:06

Elel sourit et regarda l'ecran jusqu'au moment où David lui demanda si elle voulait quelque chose à manger. Elle sourit au vendeur avant de repondre à David
Non merci je mange pas entre les repas
Elle soruit
Meme si ça me tente Very Happy
Elle fit un clin d'oeil et reporta son regard sur l'ecran. Le film commença
Revenir en haut Aller en bas
David Crow
¤ Footballeur Americain ¤
David Crow


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis: Gabby

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:16

David l'écouta et lui fit un signe de la tête soit disant qu'il comprenait. Il apella le vendeur et lui demanda un pacquet de popcorn au caramel. David lui donna l'argent qu'il lui devait et ouvra le pacquet pour en prendre et les portés a sa bouche, David termina sa bouche et dit a Gabriella.

"Si sa te tente, tu peux en prendre, sa ne me gene pas."

Puis il regarda le film et mit le pacquet de popcorn au caramel entre lui et Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:21

Elel soruit en guise de reponse et regarda attentivement le film
Merci dit elle peu de tmeps apres.
Elle aimait les films mais elle n'avait pas le temps d'aller au cinéma car elle etait occuper au centre commercial ou a des fetes.
Revenir en haut Aller en bas
David Crow
¤ Footballeur Americain ¤
David Crow


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis: Gabby

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:28

David continua de regarder le film et souria a Gabriella quand elle le remercia. Il était captivé par le film et mangea en même temps ces popcorns caramélisés, il essaya de ne pas faire trop de bruit a cause du sachet en plastique. Quelques temps plus tard le film était bientot terminé, le paquet de popcorns quasiement terminé et David a moitié fatigué. Il pencha sa tête doucement sur le coté de Gabriella et ferma les yeux en somnolent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:32

Gabby etait elle aussi plongée dans le film qui celui ci etait presque fini mais soudain David pencha sa tete de son coté. Elle soruit et le regarda somnoler
Elle tourna la tete vers l'ecran. Quelque minutes apres, le film s'acheva mais DAvid somnoler toujours. Gabyb ne voulait pas le deranger mais il fallait partir. Doucment elle esseya de le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
David Crow
¤ Footballeur Americain ¤
David Crow


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Libre
Amis/Ennemis: Gabby

Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:38

David ouvrit les yeux doucement quand il sentit que Gabriella le réveillais. Il la regarda et souria, il s'étira un peu et se leva de son siege. Il sortit du cinéma accompagné de Gabriella et marcha un peu dans la rue avec elle. Puis il s'arrêta a une intersection et dit a Gabriella.

"Je suis un peu fatigué, je crois que je vais rentré chez moi. Je te donne mon numéro de portable pour pas qu'ont se perde de vue."

Puis David sortit un bout de papier et un stylo de sa poche puis nota son numéro de téléphone, il donna le bout de papier a Gabriella et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir un film [ PV Gab ] Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film [ PV Gab ]   Va voir un film [ PV Gab ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir un film [ PV Gab ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom d'emission Film et autre
» Vien voir Nathan
» Vient voir Chanel :
» Beverly passe voir Nathan [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser