.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La chambre de Liv

Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Anton
¤ Plastic ¤
Liv Anton


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Appart Beverly Hiills
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Aime quelqu'un
Amis/Ennemis: Gabby...

La chambre de Liv Empty
MessageSujet: La chambre de Liv   La chambre de Liv Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:13

La chambre de Liv Im200307p95a3202rh5


Liv etait dans sa chambre totalement epuisée, elle venait de ranger toutes ses affaires. Elle attendait de voir avec ses futurs colloc's [elle espere] pour la deco du reste de la villa!
Elle se dirigea vers son et s'y allongea pour se reposer un peu. Elle avait prevu de faire la fete ce soir pour feter son arrivé. Une idée lui passa alors par la tete: Appeller sa mum... elle se redressa, sortit son natel, composa le numero et attendit que sa mere reponde pour dire:


Salut Mum, ca va?.... Oui moi ca va impec. je vient de m'installer.... Oui la ville est super cool ici et les gens sont geniaux... nan je connait pas encore grand monde mais ca va pas tarder... oui ne t'inquiete pas je me suis inscrite au bahut, j'y suis meme deja aller faire un tour!!

Elle souria avant de continuer

Toi aussi tu me manques... Ouai je suis un peu fatiguer mais ca va passer, tu sais bien le voyage etait assez long... Okai, vas y vas y, je te retient pas, on se rappelle de toute facon... Moi aussi, gros bisoux a toi et a papa, dit lui que je pense tres fort a lui, qu'il me manque aussi et que je lui enverai un cadeau en meme temps qu'a toi... Okai, bye bisoux!

Liv raccrocha, ses proches lui manquaient... Elle eperait trouver du monde ici qui pourrait lui faire penser a autre chose! Elle se laissa retombe sur son lit et attendait que quelque chose [ou quelqu'un^^] asse pour pouvoir se divertir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Liv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jane
» Demande de chambre
» Arrive dans sa chambre :
» et dans sa chambre[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Beverly Hills :: Appartements :: Appartement de Liv Anton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser