.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quatrième attaque [Pv Gigi - Jaz' & Heav']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Quatrième attaque [Pv Gigi - Jaz' & Heav'] Empty
MessageSujet: Quatrième attaque [Pv Gigi - Jaz' & Heav']   Quatrième attaque [Pv Gigi - Jaz' & Heav'] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:33

Hj : Pour évité de ce perdre dans les messages, je vais faire un ordre de passage d'accord ? Moi en premier suivis de Gigie, Heav' et Jaz d'accord ?

Dj :

Los Angeles, le 11 Octobre à 23h35, Andy & Gigie se sont échappaient de l'hôpital en début de journée pour pouvoir prévenir les personnes qu'un danger les menaces quand ils sont obligés d'empreinté une ruelle sombre, humide et très très peu éclairée. Il est 23h36 quand les deux adolescents entrent dans cette ruelle qui est bordée par de vieux batiments en démolitions quand la seule lumière de la ruelle ce mit à clignoté comme pour signifié un danger ou alors la fin de vie de l'ampoule...

- Dit moi Gigie, tu es sûre qu'il faut passé par cette ruelle pour ce rendre chez un certain Jason Kaulitz ?

Le jeune homme n'était pas très rassuré, il est tard, il marche très mal a cause de sa blessure à la jambe mais il est obligé de prévenir tous le monde quand soudain la lumière s'éteind, Andy se tourna vers Gigie et lui dit :

- Donne moi ta main, il ne faut pas qu'on se sépare...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Quatrième attaque [Pv Gigi - Jaz' & Heav'] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième attaque [Pv Gigi - Jaz' & Heav']   Quatrième attaque [Pv Gigi - Jaz' & Heav'] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:27

Angie n'était pas non plus rassurer...
Elle pris la main d'Andy...


-Euh...je crois que c'est par là...

Angie vit bien que cette réponse ne rassurer pas trop Andy...

-T'inquiète c'est par là...

Il fesait froid dehors...après ce qu'ils venaient de vivre...rien ne pouvait leur arriver...quoi que...lorsque la lumière se mit à s'éteindre...Angie susauta et commença a repenser aux images du tramway et de l'hôpital..
Elle s'arrêta et se tourna vers Andy...


-Tu crois que c'est lui??

Angie recommença ses crises d'angoisses, puis elle se mit a marcher de plus en plus vite...

-Dépèche toi, il ne faut pas rester là...

Quand tout à coup, elle entendit un bruit au fond de la ruelle...
elle s'agrippa au bras d'Andy...


-C'était quoi ça??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
 
Quatrième attaque [Pv Gigi - Jaz' & Heav']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Le Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser