.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour du travail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Retour du travail Empty
MessageSujet: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:03

Beverly vennait de finir son travail, il était 23h45. Elle avait finit normalement a 22h mais elle avait fait des heures supplémentaires pour poser pour des affiches du magasin, qui peut etre apparaitrait dans les magasines. Elle marchait dans la rue a pied car comme Nathan aussi avait travaillé, elle devait rentrer a pied. Elle arriva sur le péron et ouvrit la porte, son sac a main sur l'épaule et un sachet dans l'autre main, car elle avait pu avoir les habits avec les quels elle avait posé. Elle posa ses clés sur le meuble dans l'entrée

"J'suis rentrée bébé..."

Elle ne savait pas où il était dans la maison et espérait qu'il repondrait car elle ne voulait pas faire toutes les pieces de cette grande maison
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:12

Nathan était dans une des pièce d'en bas dans le salon, il y avait plusieurs entré, une dans le salon et une autre dans la cuisine et la Beverly était entrer par la cuisine, il était rentré du travail a 21h30 puisque le lundi c'était ces horaire et aujourd'hui avait été son premier jour de travail et même s'il était fatigué il était resté réveiller pour attendre Beverly. Il avait essayer de l'appeler 4 fois mais elle n'avait jamais répondu alors il était partit dans le salon et avait bu deux bières en regardant un match de Basket, il s'inquiétait de ne pas revoir Beverly rentré et vu l'heure ce n'était pas normal. Puis quant il l'entendit appeler il fut soulagé qu'elle soit rentré mais il était énervé a cause de l'heure alors il ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:25

Elle soupira lorsqu'elle n'entendit aucune reponse

"Bébé t'es où ?"

Elle était dans la cuisine puis elle entendait la télé, alors il était peut etre dans le salon a moins qu'il ai laissé la télé allumé. Elle alla donc dans le salon et le vit bien installé dans un canapé, et deux bieres sur la table basse. Elle soupira

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:27

Il tourna la tête vers l'embouchure de la porte ou Beverly était pusi lui dit d'un ton moins agréable que le sien

-Ouai ca va! Et toi?

Enfait il s'en fichait de savoir si elle allait bien ou non parce qu'il se doutait qu'il ne s'était rien passé de grave pour elle puisqu'elle ne semblait pas aller mal.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:29

"Bah... ouais..."

Elle le regarda puis regarda la télé avant de regarder la table basse où se trouvait les bieres

"Y'a quelqu'un qui est venu ?"

Elle avanca dans le salon qui était relié a la salle a manger et alla poser son sachet sur la table de salle a manger
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:10

-Bah non y a personne qui est venu

Il se leva et prit les deux peties bouteilles de bière et sortit de la pièce sans la regarder il lui en voulait d'être rentrer tard et espérait qu'elle avait une bonne excuse. Il alla a la cuisine pour aller jetter les bouteille a la poubelle parce qu'elles étaient vide.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:12

Malgres que Nathan ne la regardait pas, elle elle le regardait aller dans la cuisine pour jetter ses bouteilles.

"Et c'est en quel occasion que tu bois ?!"

Beverly était comme lui, elle n'était pas le voir boire, comme lui n'était pas la voir boire
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:16

-Et toi c'est en quelle occasion que tu rentre à presque minuit?

Il lui dit ça avec un ton de repproche dans la voix, il revint vers elle et se mit devant puis il la regarda en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:19

"J'suis désolée bébé..."

Elle le regardait avec un regard désolée

"J'ai fait des heures supplémentaires..."

Elle baissa la tete et la releva

"Mais c'était pour une bonne cause, j'gagne 300 $ par jour si j'fais des heures supplémentaires..."
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:25

-J'te signal que j't'ai appelé 4 fois ce soir, ça te serais pas venu à l'idée d'mappeler parce que j'me suis inquiéter bêtement moi en t'attendant.

Il la regrdait mais d'un regard un peu énervé

-Et j'men fiche de tes heures supplémentaires! Beverly tu compte tout faire pour qu'on s'voit pas? Parce que si c'est s'que tu veux alors fais les tes heures supplémentaires mais compte pas sur moi pour rester réveiller a ton retour j'suis fatigué et j'ai vraiment pas envie de glander devant la télé tous les soirs en attendant que tu veuille bien rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:30

"Mais j'suis désolée Nathan ! Ils m'ont proposé quelque chose que j'ai accepté parce que ça avait l'air d'etre bien ! Mais si tu veux plus que j'en fais ben j'en ferai pas mais te plaind pas un jour qu'on a des problemes d'argent car moi j'fais tout pour en avoir mais ça t'interesse pas... et deja j'ai pas fait que des heures j'ai été te chercher un cadeau pour ton anniversaire..."

Elle baissa la tete. Elle ne lui souhaita pas bon anniversaire car elle lui avait dit le matin en se levant et lui avait meme fait un bon petit déjeuné
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:41

Il la regardait toujours énervé et lui dit d'un ton amer

-C'est adorable Beverly mais j'en veux pas de ton cadeau t'as cas aller te l'faire rembourser parce que j'voudrais pas qu'on ai des problèmes d'argent par ma faute

Il lui fit un faux sourire puis la laissa seule et alla dans le couloirs puis monta les escaliers pour monter.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:43

"Mais Nathan !"

Elle le regarda partir du salon et soupira. Elle alla s'asseoir dans le canapé où il était avant et ne fit rien, elle réfléchissit juste
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:47

Il monta jusqu'a la chambre puis alla se mettre sur le balcon et regarda la mer, il était plutôt énervé par le fait qu'elle ne l'ai pas prévenu plutôt que parce qu'elle avait fait des heures suplémentaires mais il ne voulais pas qu'elle fasse ça non plus tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:50

Cinq minutes plus tard, Beverly se leva du canapé et se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre d'eau car elle avait soif. Apres l'avoir bu, elle le posa dans l'évier puis alla dans la salle a manger pour prendre dans le sachet le cadeau qu'elle voulait offrir a Nathan, c'était dans une boite. Elle l'ouvrit et regarda la magnifique gourmette en argent qu'il y avait et qu'elle avait payé plutot cher. Elle soupira puis monta au premier étage avec toujours le cadeau dans sa main. Elle hésitait a aller voir Nathan mais elle y alla quand meme. Elle entra donc dans la chambre et le vit sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:52

Lorsqu'il entendit la porte de la chambre s'ouvrire plusieurs minutes après qu'il soit venu sur le balcon il ne tourna pas la tête parce que ça ne pouvait être que Beverly et il continuait de regarder la sable.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:53

Beverly s'avanca vers la porte fenetre qui mennait au balcon puis y alla.

"Bébé s'il te plait..."

Elle lui parlait d'une voix calme et douce car elle ne voulait pas se prendre la tete avec
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:57

Il ne tourna toujours pas la tête mais il entendit sa voix calme et douce puis lui répondit un peu moins froidement mais quant même un peu.

-Quoi encore? Tu rentre pas demain soir parce que tu va faire une nuit de travail suplémentaire?

Il disait ça exprès mais toujours avec un ton de repproche.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:59

Elle soupira

"J'suis désolée j'sais tres bien que j'aurai du te prévenir mais j'avais pas mon portable sur moi..."

Elle disait vrai, comme elle faisait des photos, elle avait changé d'habits donc son portable n'était pas dans sa poche ou dans son sac a main qu'elle n'avait pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:03

Il se retourna alors vers elle

-T'aurais du aller le chercher j'suis désolé mais j'ai l'impression que tu t'rend pas vraiment compte que j'me suis inquiéter moi en voyant l'heure passer et que t'étais toujours pas rentrer puis que tu répondait pas quant j't'appelais. C'est à croire si t'étais vraiment au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:05

"Mais si j'm'en rends compte et j'te dis que j'suis désolée parce que moi j'aurai surement réagis comme toi... puis qu'est-ce que tu veux dire c'est a croire que t'étais vraiment au boulot ? Tu veux que j'sois où d'autre ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:08

-Ecoute j'en sais rien mais la tu m'gonfle un peu, j'suis creuvé et j'vais aller me coucher sa m'évitera de m'énerver pour rien

Il soupira puis re rentra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:10

Elle soupira puis le regarda rentrer dans la chambre. Elle y entra aussi puis mit au pied du lit la boite du cadeau de Nathan, elle avait meme réussit a mettre une lettre dans la boite

"Joyeux anniversaire..."

Elle le regarda puis sortit de la chambre pour descendre. Sur la lettre, elle lui souhaitait un bon anniversaire et elle lui disait qu'elle était vraiment heureuse de vivre enfin avec lui et d'avoir un bout d'eux deux dans son ventre. Qu'elle l'aimait plus que tout et qu'elle voulait faire sa vie avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:18

Il avait commencer àa retirer son tee-shirt lorsqu'elle entra dans la chambre et qu'elle posa le cadeau sur le pied du lit et qu'elle lui souhaita un joyeux anniversaire avant de quitter la pièce. Il soupira et s'asseya à côté du paquet il le regarda un instant avant de se décider à l'ouvrir il vit d'abord un papier qu'il ne lu pas immédiatement il regarda ensuite le cadeau et trouva la gourmette très jolie. C'était une gourmette en argent avec une plaque écrit son prénom il ne regrda pas l'interieur mais derière il était écrit "Je t'aime" il ouvrit ensuite le papier et lu ce que Beverly avait écrit dessus. Il souria après l'avoir lu parce que ça lui avait fait vraiment plaisir puis il soupira une fois de plus avant de se relever du lit et se dirigea vers la porte de la chambre pour sortir. Il était en jean mais torse nu parce qu'il n'avait pas remit son tee-shirt. Il descendit les escaliers pour aller chercher Beverly il passa par la cuisine mais elle n'y était pas alors il alla voir le salon et la vit assise sur le canapé a ne rien faire il la regarda et lui dit.

-J'aime beaucoup ton cadeau et la lettre que t'as faites aussi...

Enfait elle était dos à lui donc il avanca dans la pièce puis alla se mettre dans le canapé également juste devant elle.

-Désolé d'avoir mal réagit comme ça mais j'aurais juste voulu que tu m'prévienne et que tu m'parle de tes heures suplémentaire, ou même que tu m'demande mon avis avant d'être resté aussi tard...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:23

Beverly était en train de penser dans le canapé quand elle entendit la voix de Nathan. Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'il s'asseya dans le canapé. Elle le regarda sans sourire mais avec un petit regard tendre en l'écoutant

"Ouais je sais j'aurai dut... mais j'fais jamais les choses convenablement..."

Elle baissa la tete et la releva pour le regarder de nouveau

"J'te promet de faire des efforts... C'est sans doute parce que j'avais pas l'habitude de prevenir mes parents que j't'ai pas prevenu toi... J'ai tendance a faire ce qu'il me plait sans demander l'avis de quelqu'un et j'sais que maintenant j'dois changer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Retour du travail Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail   Retour du travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au travail de Beverly [ Mercredi ]
» Beverly appel Nathan de son travail
» Retour de Nathan
» Retour ...[libre]
» Retour du Coyote Boy [Pv Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Wilmington :: Villas :: Villa de Beverly & Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser