.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vide sa tête [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Vide sa tête [ Libre ] Empty
MessageSujet: Vide sa tête [ Libre ]   Vide sa tête [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:52

Booba marchais tranquilement le long de Walk of Fame. Il était en train de réfléchire si il avait bien fait de sortir avec Eva. Il l'aimais beaucoup, elle était plutot jolie et tres sympathique mais c'est arrivé si précipitament qu'il venait juste de sans apercevoir qu'il sortait réellement avec elle. Généralement a cette heure, il l'aurait déjà laché comme il avait fait avec toute les autres mais il ne pouvais pas, elle était vraiment accroché a lui, et il ne pouvais pas lui faire de mal. Booba alla donc s'assoir sur un banc pour pensé a ce qu'il allait faire, allait-il lui dire qu'entre lui et elle c'est terminé ou allait-il rien faire et laissé tout s'accumulé petit à petit et qu'apres il ne puisse plus rien faire d'autre que de resté avec elle. Booba était pris dans un piege et ne savait plus quoi faire, il aurais tant voulu un conseil d'une personne qui pourrais lui dire ce qu'il devait faire mais il n'y avait personne dans son entourage qui pouvais être assez compréhensif pour lui dire ce qu'il devait faire. Booba mit ces coudes sur ces genoux et mit sa tête dans les creux de ces mains et réfléchissa toujours. C'était la premiere fois que sa lui arrivait, d'habitude il ne mettait pas autant de temps a dire si il la jetais ou si il la gardais mais avec Eva ce n'était pas la même chose, il ne voulais pas resté avec elle, il savait qu'au fond de lui qu'il n'allais pas passé sa vie au pres d'elle, mais il ne voulais pas lui faire de mal, il ne voulais pas lui brisé son coeur, Eva avait l'air si fragile et si émotive qu'il aurais pu la bléssé énormément en disant qu'il la quitte. Booba continua a réfléchir tout en essayant de trouvé une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boero
¤ Plastic ¤
Jenna Boero


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Côté coeur: CELIB
Amis/Ennemis: Bevie , Queen

Vide sa tête [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vide sa tête [ Libre ]   Vide sa tête [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:07

Jenna déhambulait le long de la Walke of Fame . Mais à force de marcher elle se fatigua . Alors , elle chercha un banc . Malheuresement pour elle tout le monde était de sortie . Et tout les bancs était pris , mais il restait une place sur un banc elle se dirrigea donc vers l'homme qui était dessus , Avant de lui adresser la parole :
-J'peut m'assoir ?


[HJ : J'vai devoir y aller . On terminera demain . A+]
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Vide sa tête [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vide sa tête [ Libre ]   Vide sa tête [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:17

[ ok ]

Booba était toujours dans ces pensés. Il ne savait toujours pas quoi faire. Puis il entendit une personne lui demandé si elle pouvais s'assoir là. Booba leva sa tête de ces mains et la regarda de bas en haut pour pouvoir arrêté son regard sur ces yeux, puis il lui dit.

"Ouais, bien sur tu peux t'assoir."

Puis Booba reposa sa tête dans ces mains en cherchant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boero
¤ Plastic ¤
Jenna Boero


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Côté coeur: CELIB
Amis/Ennemis: Bevie , Queen

Vide sa tête [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vide sa tête [ Libre ]   Vide sa tête [ Libre ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:27

Jenna était assise a cotés du garçon qui parraissait pensif . Cette atmosphère sérieuse lui tapait sur le sistème . Il fallait dde l'ambience . Mais le gars d'a cotés ne semblait pas du meme avis , il était pensif sérieux . Mais elle décida quand meme d'aborder la conversation :
-Jsuis Jenna , enfin jm'appelle Jane et ... twa ?
Jenna sans voulait d'avoir interronpu le garcon , mais cette ambience la rendait folle .
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Vide sa tête [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vide sa tête [ Libre ]   Vide sa tête [ Libre ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:41

Booba retira sa tête de ces mains et regarda la jeune fille lui parlé. Elle s'apellais Jenna ou Jane, il ne savait pas tres bien. Il lui fit un petit sourire amicale et lui dit comment il s'apellait.

"Moi c'est Booba."

Puis Booba arrêta de se morfondre dans lui même car il avait prit une décision, il était maintenant un peu plus agréable et s'adossa au banc en allongeant ces bras le long du banc. Puis il regarda Jane et lui fit un sourire en lui disant.

"Sinon, qu'est ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boero
¤ Plastic ¤
Jenna Boero


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Côté coeur: CELIB
Amis/Ennemis: Bevie , Queen

Vide sa tête [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vide sa tête [ Libre ]   Vide sa tête [ Libre ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:22

-Quesque je fait la ? Et bien c'est dur a dire mwa même je le sais pas !
Lui dit elle avec sont jolie accent Italien . En fait elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait ici , peut etre la meme chose que Booba , elle venait réfléchir .
-Et twa quesque tu fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide sa tête [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vide sa tête [ Libre ]   Vide sa tête [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide sa tête [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle vide [ PV Nathan et Beverly ]
» A son casier [Libre]
» Seule (Libre)
» matinal [libre]
» se sent seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Hollywood Boulevard :: Walk of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser