.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vient s'entrainer :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Lorden
¤ Basketteur ¤
Chad Lorden


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: personne :s
Amis/Ennemis: ••• amis : Gaby, Chanel, Lola ; •••ennemi •••: Booba .

Vient s'entrainer : Empty
MessageSujet: Vient s'entrainer :   Vient s'entrainer : Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:10

Chad arriva dans le gymnase. Il alla se changer aux vestiaires. Il était maintenant habillé avec un short et un tee-shirt de basket. Il prit ensuite un ballon et commença à faire des tirs dans le pannier en allant doucement pour le début pour pas se claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Vient s'entrainer : Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer :   Vient s'entrainer : Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:16

Booba avait vus une personne de loin rentré dans un gymnase. Il décida donc de le suivre, il rentra a son tour dans le gymnase et ne vit personne. Puis il vit quelqu'un sortir du vestiaire en short et en maillot de basket, Booba fit un petit sourire et se dirigea vers lui, il était en train de lançé sa balle. Booba alla s'assoir sur le banc des gradins et dit d'une façon que le mec l'entende bien.

"Tres beau ton pyjama ptite fille"

Booba fit un petit sourire pour se moqué de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Lorden
¤ Basketteur ¤
Chad Lorden


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: personne :s
Amis/Ennemis: ••• amis : Gaby, Chanel, Lola ; •••ennemi •••: Booba .

Vient s'entrainer : Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer :   Vient s'entrainer : Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:20

Chad s'entrainer et ne vit pas la personne rentrer. Il se retourna donc surpris quand il entendit une voix derrière. Il regarda méchament le mec qui venait de le critiquer. Il s'arrêta de jouer et lui répondit :
C'est sur tu pourras jamais te vanter d'en porter un un jour ...
Il lui envoya le ballon d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Vient s'entrainer : Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer :   Vient s'entrainer : Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:26

Booba souria toujours, puis la personne répliqua qu'il ne pourra jamais se venté dans porté un et il lui lança le ballon comme pour lui lançé un défi. Booba se leva le ballon entre ces mains et lui dit.

"Ta raisons, je ne pourras pas m'en venté, et tient je te rend ton ballon"

Puis Booba lança le ballon loin derriere lui pour que le ballon se coince dans les gradins. Puis il le regarda et lui dit.

"Je crois qu'il va falloir que tu ailles le recherché."
Revenir en haut Aller en bas
Chad Lorden
¤ Basketteur ¤
Chad Lorden


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: personne :s
Amis/Ennemis: ••• amis : Gaby, Chanel, Lola ; •••ennemi •••: Booba .

Vient s'entrainer : Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer :   Vient s'entrainer : Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:29

T'es pas trop doué malgré tous ces muscles ... tu fais de la gonflette inutile c'est domage...
Il le regarda méchant et alla chercher le ballon dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Vient s'entrainer : Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer :   Vient s'entrainer : Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:43

Booba le regarda et vit qu'il était en train de l'enervé petit a petit puis il lui dit qu'il n'était pas trop doué malgrés tout ces muscles, Booba le regarda et lui dit.

"Ne soit pas jalouse petite. Tu auras surement les mêmes un jours fillette."

Puis Booba passa regarda bien le mec en face de lui de haut en bas puis il fit mine de reflechir et lui dit.

"Non, escuse moi je me suis trompé petite. Tu n'as pas le corps pour en avoir des commes sa, désolé pour toi, tu vas devoir resté avec ce corps de crevette toute ta vie."

Booba fit une nouvelle fois son sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Lorden
¤ Basketteur ¤
Chad Lorden


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: personne :s
Amis/Ennemis: ••• amis : Gaby, Chanel, Lola ; •••ennemi •••: Booba .

Vient s'entrainer : Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer :   Vient s'entrainer : Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:55

Il prit le ballon et le regarda. Il passa devant lui en le bousculant un peu :
Ca c'est ce qu'on verra ... moi au moins ils sont utiles et vrais ... toi ils sont artificiels et ils te servent à rien ...
Il le regarda dans les yeux puis il recommença à jouer en enoyant son ballon dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Vient s'entrainer : Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer :   Vient s'entrainer : Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:03

Booba arriva dans le terrain et prit la balle avant que le mec la prenne. Il se mit en face de lui et lui dit.

"Tu dis que mes muscles sont artificiels, sa se voit que tu ne sais pas ce que tu dis toi. Allez petite continue de joué a ton sport de folle, je te retrouverais ailleurs de toute façon."

Puis Booba donna la balle au mec en la lui enfonçant dans le ventre, puis il fit demi tours pour pouvoir s'en allé du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Lorden
¤ Basketteur ¤
Chad Lorden


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: personne :s
Amis/Ennemis: ••• amis : Gaby, Chanel, Lola ; •••ennemi •••: Booba .

Vient s'entrainer : Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer :   Vient s'entrainer : Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:07

Il le regarda et se cambra quand il se prit le ballon dans le ventre :
Wé malheuresement ... va te muscler un peu c'est tout flasque là ...
Il soupira puis il se remit à jouer sans faire attention au mec.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Vient s'entrainer : Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer :   Vient s'entrainer : Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:24

Booba en avait marre de ce que disait ce petit rigolo, sa se voyait qu'il ne savait pas a qui il avait a faire. Il serra les poings de toute ces forces et se retourna, il marcha droit vers lui, il avait une tête énervé et lui mit une droite dans la machoire. Il tomba par terre et Booba continua a l'enchainé avec des rafales de droite dans la tête. Le mec en esquiva quelques unes mais il se prit les plus dangeureuse dans le nez, la bouche et les yeux. Puis Booba se releva et donna un coup de pompe au derriere du crane du mec. Booba avait du sang sur sa main et il l'essuya sur le maillo du mec. Puis il lui dit d'une voix toujours énervé.

"La prochaine fois tu feras gaffe a qui tu parles."

Booba ne savait pas si il avait entendu ce qu'il avait dit mais en tout cas il l'avait dit quand même. Booba fit demi tour et alla au vestiaire pour essuyer le sang qu'il avait sur ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Lorden
¤ Basketteur ¤
Chad Lorden


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: personne :s
Amis/Ennemis: ••• amis : Gaby, Chanel, Lola ; •••ennemi •••: Booba .

Vient s'entrainer : Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer :   Vient s'entrainer : Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:31

Chad fut surpris des coups du gas. Il réussit en en esquiver quelques uns mais il s'en reçu pleins dans le visage. Il se releva difficilement et cracha un peu du sang. Il se mit la main au nez et sentit qu'il ségnait. Il s'éssuya avec son tee-shirt un peu. Il vit que le gas était allé aux vestiaires. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Vient s'entrainer : Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer :   Vient s'entrainer : Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:35

Booba avait essuyé tout le sang du mec qu'il avait tabassé de ces poings. Il sortit des vestiaires et il le vit relevé, il avait une bonne résistance physique parce que ce qu'il lui avait mit il n'aurais pas dû se relever normalement mais comme il était debout c'est qu'il allait surement mieux que certaine personne a qui il avait fait sa. Booba se rapprocha de lui toujours aussi énervé et prit de l'elant avec son poing pour lui mettre la pression, mais il ne fit rien et commença a s'en allé du gymnase en tournant sa tête et en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Lorden
¤ Basketteur ¤
Chad Lorden


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: personne :s
Amis/Ennemis: ••• amis : Gaby, Chanel, Lola ; •••ennemi •••: Booba .

Vient s'entrainer : Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer :   Vient s'entrainer : Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:38

Il ne bougea même pas sous la pression du mec. Il regarda méchamment en se disant qu'un jour il aurait sa revanche mais que là il était pas tropen état de riposter. Il donna un coup de pied dans son ballon et alla ensuite dans les vestiaires pour se rincer.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Yaffa
¤ Rappeur ¤
Eli Yaffa


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Côté coeur: Eva
Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique

Vient s'entrainer : Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer :   Vient s'entrainer : Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:42

Booba s'en alla du gymnase en sachant qu'il allait surement se vengé mais qu'il serait toujours perdant parce que même si Booba se faisait battre ou qu'il serais dans une position difficile, il avait toujours son meilleur ami sur lui, Booba ne perdra jamais.

[ Fini pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Lorden
¤ Basketteur ¤
Chad Lorden


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: personne :s
Amis/Ennemis: ••• amis : Gaby, Chanel, Lola ; •••ennemi •••: Booba .

Vient s'entrainer : Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer :   Vient s'entrainer : Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:44

Chad se rinca complètement en se douchant. Il se rhabilla ensuite, il marcha en direction de la sortie du gymnase et il alla directement dans sa chambre pour se soigner un peu en ayant la rage en lui et le désir de vengeance.

[ pour moi aussi !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient s'entrainer : Empty
MessageSujet: Re: Vient s'entrainer :   Vient s'entrainer : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'entrainer :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient rompre ...[PV]
» Vient la chercher
» vient chez Bev [ pv]
» Vient faire un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Environ du campus :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser