.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Viens pour repeindre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bevin Andrews
¤ Pom-Pom Girl ¤
Bevin Andrews


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Empty..♥
Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??

Viens pour repeindre Empty
MessageSujet: Viens pour repeindre   Viens pour repeindre Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:38

Bevin venait de conclure le marché d'achat pour leur maison à elle et Sov. Ils étaient seulement amis mais Bev' lui faisait assez confiance pour acheter une maison avec lui et vivre avec. Personne ne l'avait jamais habitée, tout était donc neuf et....blanc!! Or, Bevin avait horreur des pièces blanches. Elle trouvait que ça manquait de chaleur, ça ressemblait à un hôpital et ça faisait impersonnel. La jeune fille avait donc ammener des gallons de peinture et des pinceaux. Elle mis la clé dans le serrure pour la première fois, tourna la poignée et entra. Ça sentait le neuf! Elle déposa les pots par-terre en attendant Sov et peut-être d'autres gens qui viendraient les aider. Elle fit rapidement le tour de la maison et était rendue au deuxième étage lorsqu'elle entendit du bruit. Elle descendit les escaliers en courant, elle était presque sûre que c'était Sov.

-J'AI DÉJÀ CHOISIT MA CHAMBREEE!
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Viens pour repeindre Empty
MessageSujet: Re: Viens pour repeindre   Viens pour repeindre Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:07

Sov venait d'entrer dans la maison alors qu'il entendit une voix féminine, qui l'aggressait presque. C'était Bevin qui avait choisi en première sa chambre.

"Okey ! Bevin.."

Il aperçut des pots de peintures par terre, elle avait surement l'intention de peindre elle-même les murs. Sov qui était un vrai flemmard, lacha un énorme soupir..

"Tu veux vraiment qu'on peigne les murs par nous-même ? Tu veux pas qu'on engage des gens pour le faire ?"

Mais pour le moment, il alla visiter les lieux, qui allait être sa nouvelle résidence.

*Magnifique comme endroit quand même..*
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Andrews
¤ Pom-Pom Girl ¤
Bevin Andrews


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Empty..♥
Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??

Viens pour repeindre Empty
MessageSujet: Re: Viens pour repeindre   Viens pour repeindre Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:30

Bevin descendit les escaliers et alla se planter directement devant Sov. Bon, elle était pas très menaçante puisqu'elle lui arrivait environ aux épaules mais quand même, il ne partirait pas d'ici avant d'avoir peinturer au moins une pièce de cette maison, et la salle de bain ne comptais pas. Elle pris donc un pinceau qu'elle lui mis dans les mains.

-Va au moins peinturer ta chambre, je ne peut pas choisir les couleurs de ta pièce quand même..à moins que tu veuilles te retrouver avec un mauvaise surprise..!!

Elle lui fit un petit sourire moqueur.

-Allez flemmard! Au boulot! Ensuite ce sera finit et on pourra emmenager définitivemment ici!

Elle se tourna et s'apprêta à monter les escaliers mais elle voulait être sûre que Sov ne s'éclipse pas et elle attendit donc qu'il passe en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Viens pour repeindre Empty
MessageSujet: Re: Viens pour repeindre   Viens pour repeindre Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:49

Il devait au moins peindre une pièce.. Il décida alors de peindre sa chambre comme l'a dit Bevin. Avec une tête super démotivé, il attrapa le pot de peinture bleu et grimpa les escaliers. Et aperçut une assez grande chambre qui n'était pas celle de Bevin, cette pièce allait donc devenir officielement la chambre de Sov.

"Je choisi cette chambre Bevin.."

Il posa le pot de peinture à terre, et prit le rouleau. Il trempa le rouleau dans le pot et commença à peindre le mur en bleu.

"Bon.. Au boulot.."
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Andrews
¤ Pom-Pom Girl ¤
Bevin Andrews


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Empty..♥
Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??

Viens pour repeindre Empty
MessageSujet: Re: Viens pour repeindre   Viens pour repeindre Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:54

Bevin sourit en voyant qu'il avait choisit une chambre. Au moins, il n'était pas si difficile que ça. Bevin le regarda un peu et vit qu'il sortait déjà le rouleau.

-Euhh... Tu commences pas par faire le découpage?

Bevin trouvait étrange qu'il peinture le mur avant de peinturer les contours.. Peut-être qu'il ne savait pas peinturer?? Nahh.. Impossible voyons!! Bevin espérait ne pas avoir à tout se taper toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Viens pour repeindre Empty
MessageSujet: Re: Viens pour repeindre   Viens pour repeindre Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:01

Alors qu'il allait mettre du bleu sur son mur, Bevin lui demanda s'il ne devait pas commencer avec le découpage. Il la regarda d'un air, qui disait : "j'en sais rien".. Il posa le rouleau dans le pot.

"La peinture et moi, ça fait deux ! Chez moi, c'était du papier peint, c'est pas de ma faute, si je ne sais pas comment m'y prendre.."

Elle avait raison.. Sov ne savait pas s'y prendre, il allait tout faire foirer..
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Andrews
¤ Pom-Pom Girl ¤
Bevin Andrews


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Empty..♥
Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??

Viens pour repeindre Empty
MessageSujet: Re: Viens pour repeindre   Viens pour repeindre Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:42

Bevin le regarda.

-C'est pas grave! Tu peux toujours mettre du papier peint si tu veux.

Elle lui fit un clin d'oeil moqueur.

-Ou bien je peut te montrer comment et t'aider parce que j'ai pas les moyens d'engager des gens pour l'instant et j'aimerais bien ne pas peinturer toute la maison toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Sov Menning
¤ Footballeur Americain ¤
Sov Menning


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: En Train de Chavirer..
Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody

Viens pour repeindre Empty
MessageSujet: Re: Viens pour repeindre   Viens pour repeindre Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:47

L'idée du papier était tout simplement génial.

"Euh.. J'veux bien du papier peint moi !" Lui disait-il en rigolant.

C'est alors qu'elle lui dit qu'elle ne pouvait engager des gens, et qu'elle ne voulait donc pas peinturer la maison seule..


"Mais pourquoi tu veux tout peinturer.. C'est très beau le blanc.. Même si je sais que t'aime pas ça.."

Sov ne s'imaginait pas du tout repeindre toute la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens pour repeindre Empty
MessageSujet: Re: Viens pour repeindre   Viens pour repeindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pour repeindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement pour Liv
» Sms pour Beverly....
» MMS pour Lola
» Pour toi mon ange ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Beverly Hills :: Maisons :: Maison de Sov Menning et Bevin Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser