| La super Fiestaa | |
|
+14Eli Yaffa Johanna Heigl Angélique Romanov Eva Del-Goria Jenna Boero Elie-Ann Carter Heaven Ricci Sov Menning Bevin Andrews Cam Tyler Jesse Stuart Berveley Hilton Gabby Monsmerly Chanel Gueller 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sov Menning ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: En Train de Chavirer.. Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody
| Sujet: Re: La super Fiestaa Dim 27 Mai - 23:53 | |
| Cette fois-ci, ce fut Bevin qui interrompa Gabriella, même si Sov ne connaissait pas encore son prénom. Et Bevin, lui proposa d'aller danser.
"Avec plaisir."
Il commença à danser à distance, puis se rapprocha doucement de Bevin. | |
|
| |
Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: Re: La super Fiestaa Dim 27 Mai - 23:55 | |
| Bevin était contente que Sov accepte et elle commença à danser avec lui. Elle vit qu'il se rapprochait un peu mais elle s'en fichait, après tout, ils étaient amis, il avait bien le droit!La musique ne jouait pas très fort mais assez pour qu'ils l'entendent et elle trouvait ça plutôt amusant. | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: En Train de Chavirer.. Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody
| Sujet: Re: La super Fiestaa Dim 27 Mai - 23:59 | |
| Il posa délicatement ses mains sur ses hanches, tout en affichant un sourire et en regardant le visage de Bevin. Il n'y avait aucune conotation derrière ce geste. C'était une simple danse. Il écoutait et bougeait en même temps que le rythme de la musique. Il appréciait ce moment. Tout en dansant, il posa une question, certes inutile mais une question quand même..
"Tu penses qu'il y aura d'autres gens ici ?" | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 0:01 | |
| ele sourit Je suis Gabby. C'est chez moi ici | |
|
| |
Jesse Stuart ¤ Basketteur ¤
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 0:01 | |
| Jesse était assis, buvant un soda et regardant les gens s'amuser. Il n'arrêtait pas de repenser à ce baiser. Gabrielle lui avait dit de s'amuser comme un fou ce soir mais il n'arrivait pas vraiment. Ce baiser le tourmentait .. | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 0:08 | |
| Gabby rejoigna Jesse deja fatigué Elel rigola | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: La fiestaa Lun 28 Mai - 0:16 | |
| - Sov Menning a écrit:
- Il posa délicatement ses mains sur ses hanches, tout en affichant un sourire et en regardant le visage de Bevin. Il n'y avait aucune conotation derrière ce geste. C'était une simple danse. Il écoutait et bougeait en même temps que le rythme de la musique. Il appréciait ce moment. Tout en dansant, il posa une question, certes inutile mais une question quand même..
"Tu penses qu'il y aura d'autres gens ici ?" Bevin regardait Sov dans les yeux avec un grand sourire. C'était un des garçons qu'elle connaissait qui dansait le mieux et elle l'appréciait. Quand il lui demanda si elle pensait qu'il y aurais d'autres gens, Bevin se douta que c'était parce qu'il ne savait pas quoi dire mais elle lui répondit quand même.-D'après moi, on sera pas les seuls à danser si le volume est plus fort.Bevin eut alors une idée. N'était vraiment pas gênée, elle cria devant tout le monde.-QUE QUELQU'UN MONTE LA MUSIQUE SVP!!Puis elle reporta son attention sur sa danse. | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 0:21 | |
| Elle supposa que si le son était plus elevé, le nombre de personnes qui danseront allait augmenté.
"Surement.."
C'est alors qu'elle hurla.. Elle voulait que quelqu'un augmente le volume. Sur le coup, Sov eut un petit sursaut.
"Efficace la technique du criage dans les oreilles.." Disait-il en rigolant.
En tout cas, il espérait bien que quelqu'un augmente le son.. Ils continuèrent à danser. Bevin se débrouillait très bien pour cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 0:24 | |
| -Oups! Désolée, je ne suis pas habituée à avoir quelqu'un aussi proche de moi lorsque je crie. J'espère que tu n'avais pas mal à la tête..
Voyant que personne ne réagissait, Bevin s'excusa auprès de Sov, alla monter le volume elle-même et revint vers lui.
-Tiens là c'est mieux, et que je vois personne descendre le son!
La chanson avait changée et c'était une petite chanson douce et calme, Bevin appuya donc sa tête sur Sov sans même lui demander la permission. | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 0:28 | |
| Bevin s'excusa du fait qu'elle cria dans les oreilles de Sov.
"Ce n'est rien.."
Celle-ci alla augmenter le volume elle-même vu que personne d'autres ne le faisait. Puis revînt vers Sov. La chanson avait changé, plus calme elle était.. Bevin posa sa tête sur Sov, celui-ci émit un petit sourire, et enlaça sa chère amie. Tout en dansant lentement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 0:33 | |
| elle regarda Jesse qui ne lui avait pas repondu .. dit moi ... si ça va pas ... | |
|
| |
Elie-Ann Carter ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 1:43 | |
| Elie Arriva en face de la maison à Gabe! Elle ouvrit la porte et il y avait plusieurs personne. Elle entra et se faufillait entre les gens. Puis elle apperçue Gab au Loin..Elle lui fit signe de la main et marcha jusqu'a elle. arrivé près d'elle elle la serra dans ses bras pour lui faire un calin.
Gabb ! AHHH Tu M'as super manquer ! Ahh J'tellment contente de te revoir!
Elle la resserra dans ses bras a nouveau et émotive comme elle est, une larme de joie apparue sur sa joue! Gab était une très bonne amie à Élie, ça lui à vraiment briser le coeur lorsqu'elle a du partir! Maintenant elle pouvait la revoir. Elle et Gab avait passer tellment de moment a parler, rire, Pleurer et faire les folles et passer des soirées en ville a dragué les gars, Leur soiré peine d'amour a passer au travers d'un pot de crème glacer en une soirée et le lendemain depenser plus de 100$ pour le shopping histoire de ce changer les idées.. tout ça lui manquait énormément.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 1:52 | |
| Elel fut surprise en voyannt Elie Ann Comment vas tu ? elle sourit et lui fit d'enorme bisous puis en regardant Jesse Elie je te presente Jesse tu sqis de ce qu'on a parler sur msn l'autre jourElle finit sa phrase doucement | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 1:55 | |
| Elie était contente de revoir Gab! Il y avait beaucoup de monde dans la pièce, une belle ambiance!
Salut jesse! Moi Cest Elie-Ann Elle Lui Souria
Elle regarde Gab Avec un Sourir complice en fesant signe que oui! | |
|
| |
Jenna Boero ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 19 Côté coeur: CELIB Amis/Ennemis: Bevie , Queen
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 1:59 | |
| Jane arriva devant le pallier , de dehors on entendait déjà la musique . Heureusement que Gabriella l'avait invitée sinon elle serait chez elle avec ses vieux ! Elle ne conaissait personne , mais avec cette fête c'était une occasion de se faire des amis . Elle sonna . Jenna portait un costume de fée rose , avec une baguette magique . Mais elle avait oublié de ramener quelque chose . | |
|
| |
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 2:01 | |
| Bevie ouvrit la porte et vu Jena, elle était toutes les deux déguisée en fée .. ! Génial non ? Bevie lui sourit et la laissa entrer
Et Salut Jen' ! Ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 2:01 | |
| Gabby entendit sonner et alla ouvrit Salut ... entre ... et amuse toi. Je suis Gabriella l'organisatrice de la fete avec Chanel | |
|
| |
Jenna Boero ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 2:05 | |
| -Merci Gabriella ! Elle entra , puis vit Bevie . -Oh ! Bevie j'pencais pas te revoir ici . | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 2:06 | |
| Elle sourit De rien la miss puis elle rejoigna Jesse et Elie | |
|
| |
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 2:20 | |
| Moi non plus d'ailleurs ! Contente de te voir miss ! Bevie sourit | |
|
| |
Jenna Boero ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 2:24 | |
| -Wai ! Mais dit donc tes toute mimi en fée ! Sourit . | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 2:29 | |
| Elel regardait ses invités s'amuseait comme des fous. Elle etait la avec Elie puis .. Jesse elle le regardait toujours car elle savait qu'il y avait quelque chose .. | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 2:30 | |
| - Jenna Boero a écrit:
- -Wai ! Mais dit donc tes toute mimi en fée !
Sourit . Oh merci , on a eu la même idée pour le déguisement !Bevie sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 2:31 | |
| Elie était en plein milieu de tout le monde et se sentait... perdue! Elle était nouvelle depuis aujourdui donc ne connaissait personne... Elle se promena et quelque garçon lui fesait de petit sourir, un lui pinça une fesse et le giffla si fort qu'il perda l'équilibre
Pas touche.. Pervers..
Puis elle continua à marcher dans la maison! | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 2:40 | |
| Elel rigola car elle venait de voir Elie gifler un mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La super Fiestaa | |
| |
|
| |
| La super Fiestaa | |
|