.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louna Doey
¤ Gothique ¤
Louna Doey


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Vide
Amis/Ennemis: Personne

Fume Empty
MessageSujet: Fume   Fume Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:40

Louna n’avait pas dormi de la nuit, perdu dans ces pensée elle avait passée la nuit dehors, elle s’était inscrite au lycée et avait pris une douche rapidement , elle s’était habillé tout en noir comme d’habitude , elle s’était maquiller légèrement . Elle avait son mp3 et mis un peu de musique doucement, puis se promena un peu, pas en ville comme les filles de son age mais plutôt au parc dans un coin calme. Elle avait horreur du bruit elle préféré le calme et la nature la ou elle pourrait s’enfermer dans sa bulle tranquillement. Elle s’assit dans un coin et alluma un joint à cette heure si il n’avait pas grand monde. Elle pouvait donc fumé tranquillement , elle pris son cahier et commença à écrire.

" La vie n'a plus vraiment d'importance , je ne voit pas le bout de tout ça , es-ce qu'un jour je pourrait sourire à nouveau sans avoir le coeur qui me déchire, sans voir ces cicatrices sur mon coprs sans pensé à cette homme qui m'a temps détruite....."
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Fume Empty
MessageSujet: Re: Fume   Fume Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:45

Gabby n'etait pas en cours aujourd'hui. Elle s'etait habiller d'un mini haut puis d'une jupe. Elle marchait dans l'allée du parc pensant rencontrer quelque personne qu'elle connaissait. Elle marchait, marchait et elle en eut un peu marre et chercher le premier banc pour s'y assoir.
Elle vit un banc mais occupé il etait. Elle s'approcha et vit une fille tout de noir vetue assise et griffonait sur un cahier

Salut dit elle doucement pour ne pas la deranger
Revenir en haut Aller en bas
Louna Doey
¤ Gothique ¤
Louna Doey


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Vide
Amis/Ennemis: Personne

Fume Empty
MessageSujet: Re: Fume   Fume Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:02

Louna toujours entrain d’écrire, 1, 2 pages tout aller si vite, les mots venais tout seuls mais quand il vu une ombre elle ferma vite son cahier. En soupirant et espérant que la jeune fille n’eu pas le temps de lire rien qu’un mot. Elle tire une taffe sur son joint, puis rit doucement il commencer doucement a faire son effet destructeur sur Louna, mais c’était le seule moment ou elle pouvait rire et sourire. Elle regarde la jeune fille et répond simplement.


- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Fume Empty
MessageSujet: Re: Fume   Fume Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:23

Gabby sourit et s'assit sur le banc
Salut tu vas bien ?
Dit elle gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fume Empty
MessageSujet: Re: Fume   Fume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Nature :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser