.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Troisième Attaque [Pv Angel']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:53

Il est 23h00 et Andy était à l'arrêt du Tramway, il avait passé sa journée au poste de police pour parlé des deux dernières agression qu'il a subit lui ainsi qu'un groupe de jeune mais les flics ne l'ont jamais cru c'est pour ca qu'il sort si tard, il est à l'arrêt du Tram quand ce dernier arrive...Il monta dedans, pointa son ticket et se chercha une place ce qui fut rapide puisque le Tram' est entièrement désert...Le tram se mit en route pour son prochain arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:03

Au prochain arrêt du Tramway Angie monta...elle revenait d'une soirée bien arrosée et elle ne voulu pas conduire car elle avit trop bue...Le tramway était désert,...Agélique ragarda surprise de ne voir personne dans le tramway; mais dans elle coin elle vit Andy, seul...il était bizarre se soir...

-Andy...salut, ça na pas l'air d'aller...

Angélique alla s'asseoir près de lui, pour en savoir un peu plus...Et lorsq'elle fut près d elui...ls images de la scène du hall lui revinrent en mémoire...ces image qu'elle avait tant eu de mal à les retirés de sa mémoire réaparurent...

-Il s'est encore passé quelques choses??
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:08

Andy regarda toutes les portes du Tram quand il en vit une s'ouvrir il devint totalement blanc comme un linge puis quand il vit le visage d'Angel, il souria et se décontracta mais quand celle-ci vint vers lui pour lui parlé, il se rendit compte a son haleine qu'elle avait abusé de l'alcool.

- Je me suis fais agressé à nouveau chez une amie la nuit dernière...J'ai passé ma journée chez les flics mais ils ne m'ont pas cru...

Le jeune homme regarda son interlocutrice dans les yeux avec un petit sourire quand soudain quelque chose claqua dans une des vitres du tramway, Andy prit la main d'Angel, il la plaqua au sol puis il vit une brique non loin d'eux.

- C'est pas vrai !!! Angel ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:17

Angie était terrorisé, elle tremblait...Elle rempas jusque sur un mur du tramway et s'assis contre...

-C'était quoi ça...

Angie regarda Andy et se mit à la limite de pleurer...

-Qu'est-ce que tu as fait pour qu'il t'en veuille à ce point là??

On pouvait observer quelques larmes coulaient sur les joues d'Angie...Elle regardait profondément Andy...
Et après avoir repris son calme et s'éssuya les larmes de ses joues...

-Vas'y je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:22

Le tramway partit a vive allure, le chauffeur mit la gomme en voyant l'une de ses vitres explosées, le jeune homme se tiens a une barre tout en se mettant prêt d'Angie et il lui dit alors :

- Tu as entendu l'histoire de l'étrangleur de Boston il y a deux ans ?? C'est à moi qu'il s'en est prit déjà en ce temps là...Il a tué tous mes amis avant qu'on ne puisse le foutre en prison et j'ai appris recemment qu'il s'était échappé...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:28

Angie resta figer en aprenant cette nouvelle, normalement elle aurait du prendre peur et s'enfuir...mais elle préféra rester auprès de lui...

-ET...que compte tu faire??tu peux pas rester seul sans rien faire...

Angélique regarda son interlocuteur...dans les yeux...et dit tou doucement...

-Tu as besoin d'aide...on a besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:32

- Je le sais ca...

Soudain on entend le chauffeur du Tramway m'augréé de son coté puis le chauffeur parla dans l'interphone en demandant a tous le monde de se tenir, Andy passa derrière la jeune Angie, il la prie par la taille et il lui dit :

- On va déraillé, tiens toi bien et baisse le plus la tête...

Et quelques secondes plus tard, le chauffeur ainsi que le tram sortie des rails prévue pour les trams, les compartiments déraillèrent et le wagon dans lequel se trouvaient les deux adolescents se retrouve entièrement retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:40

Angie fut surprise d'entendre le chauffeur hurler et de voir Andy la tenir par la taille...Tout aller trop vite pour elle...
Après enormément de secousse tout s'arréta...le tramway avait dérailler...Angélique se réveilla et vit Andy par terre...
Elle le bouscula comme elle put...

-ANDY...ANDY...!!!!!

Elle hural comme elle put pour qu'il l'entende...il ne réagissait pas...elle se mit à pleurer...après un court instant elle e dirigea vers le chauffeur pour voir comment il allait...il saigner à la tête ...après se remue, Angie sortit et se mit à vomir...
Elle retourna dans le wagon et souleva la tête d'Andy pour la poser sur ses genous...

-Je t'en pris Andy réveille toi...

Angélique saignait aux coudes et à la jambe droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:44

Il est 23h25 à Los Angeles quand le tramway se renverse et se retourne tuant le chauffeur et blessant les deux seuls passagers du wagon numéro 2, en protégeant la jeune femme, Andy s'est prit un morceau de verre dans la jambe, rien de bien grave a part bien sur qu'il saigné pas mal mais rien de bien dangereux pour le moment...

Il était bien dans les vapes puis quand il entendit la voit d'Angie, il ouvrit les yeux et il la regarda avec un léger sourire puis il se mit a toussé, il se redressé péniblement et il cracha un peu de sang puis il regarda la jeune femme et il lui dit :


- Ca va ? Pas trop blessé ?

Le jeune homme poussa un cris de douleur en sentant le morceau de verre dans sa jambe droite, il regarda Angie et il la vit saigné aux coudes et aussi à la jambe.

- Tu arrives à marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:54

Angélique paniqua en voyant le bout de verre dans la jambes d'Andy...

-Euh...hein...non moi sa va...et toi??

Angélique regarda autour d'elle...

-Le chauffeur et mort...tu es blessée il faut trouver une solution...mon portable, j'ai mon portable...on va aller à l'hôpitale tu vas voir sa va aller...ne t'inquiète pas surtout ne t'inquiète pas...arrète de paniquer...!!!

Angélique ne se rendait pas compte qu'Andy était plus calme qu'elle...c'était elle qui paniqué tout le monde...

-Mon portable...où est mon portable...ahhha le voilà...

Mais elle se calma lorsqu'elle vit Andy crachait du sang...elle couru vers lui pour savoir se qu'elle devait faire...dans des situation pareil, Angélique oubliais tout...le temps s'arrète la vie s'arrète..
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:06

Andy regarda la jeune femme alors qu'il a du sang au coin des lèvres puis il se frotta d'un revers de main droite puis Andy retira son t-shirt dont il se sert pour faire un garot sur au dessus de la plaie pour évité de perdre tout son sang au niveau du bout de verre dans la jambe puis il regarda la jeune femme et il lui dit :

- Hey calme toi ca va aller ne t'inquiéte pas...Essaye de joindre les secours avant de. ...

Soudain une autre vitre à l'arrière explose et l'on peux voir les chaussures d'un homme ainsi que l'imper qu'il porte, Andy regarda la jeune femme et il lui fit le signe de se taire.

- Il faut partir vite...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:15

Angélique resta figer lorsqu'elle entendit l'autres vitres explosées...Angie n'arrivait pas à se calmer...mais il fallait prendre sur soi...
Angélique dit tout bas dans l'oreille d'Andy...

-Tu vas t'appuier sur mon épaule, s'est ouvert là-bas...

Angélique montra la direction à Andy d'un coup de tête...
Puis elle commença à aider Andy a se lever...Elle trembler affreusement...Elle était troublée par la blessure d'Andy...elle se disait qu'Andy devait souffrir attrocement...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:54

Le jeune homme regarda au niveau de la dernière vitre et il vit toujours les chaussures et aucun mouvement, il regarda Angie et il commenca a se levait avec précaution, il se tient à l'épaule de la jeune femme et il lui dit :

- Fait attention au verre par terre...

En effet, le tramway s'est entièrement retourné ce qui fait qu'il marche sur le toit du tramway mais ce dernier est recouvert de débrit de vitre, de sang aussi qui provient de la blessure du jeune homme et de la jeune femme puis il se tint au barre de fer pour avancé plus vite quand les pas derrière le tram se font entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:03

Arriva fit le moins de bruit possible, en priant pour sortir vivant de cette sitation...Malgrès la blessure d'Angie et le bout de verre dans la jambe d'Andy, ils réussirent à sortir du wagon et ils allèrent se cahés dans une petite ruelle non loins de l'accident..;Il fesait froid, et sombre...Angélique posa Andy contre un mur...

-Il ne faut pas rester ici...tu veux que j'appelles les urgences??

Angélique se pencha sur le corps d'Andy...

-ça va aller??

Angie s'assit près de celui-ci et posa sa tète sur son épaule sans rien dire...tout été calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:12

Andy suivit la jeune femme prêt de la ruelle, il y fait très sombre et très froid, il n'y a qu'une seule lantèrne qui éclaira cette petite ruelle qui est pleine de poubelle renversée, de détritus en tout genre et peut etre même des rats et d'autres bestioles du même genre mais il ne put allé plus loin, il se laissa glissé le long du mur pour se retrouvé assis contre ce dernier, il regarda la jeune femme et lui dit :

- Ca va aller...Et toi ca va ?

Les pas de l'étrangleur ne se font plus entendre ce qui angoissa beaucoup le jeune homme, il se demanda si il n'est pas au coin de la rue ou tout simplement dans les débrits du tramway pour voir si les corps sont dedans puis soudain Andy demanda :

- C'est quoi ton nom de famille Angie ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:23

Angélique trembla en entendant les pas l'étrangleur...
Angie dit quelques mots en Russe..

-Hein...mon nom de famille...Romanov...c'est Russe...et toi??

Angie pris la main d'Andy e la serra de plus en plus fort...

Tout à coup elle entendit les sirènes de polices et d'ambulances sonner et les pas de l'étrangleur partir au loin...Elle eut un soulagement mais ce n'est pas pour autant q'elle lacha la main d'Andy...

-Et maintenant qu'est-ce q'on fait...

Angélique n'osa pas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:27

Andrew regarda la jeune femme puis il se passa la main gauche dans ses cheveux en essayant de rassemblait ses idées puis il se souvient d'un Greg Romanov, il regarda la jeune femme avec les yeux grand ouvert et il dit :

- Tu ne connaissais pas un Greg Romanov ?

Il fut soulagé en entendant la police arrivée ainsi qu'entendre les pas de l'étrangleur partir au loin, il regarda la jeune femme et il dit :

- La meilleure chose c'est d'aller à l'hôpital je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:34

Lorsque Andy prononça le nom de Greg Romanov, Angie changea de tête...

-Hein...si c'est mon cousin...comment tu l'as connu...c'est un assassin...

Angélique semblait froide en parlant de lui...

-Ne bouge pas je vais aller chercher les urgences...tu restes là...

Angélique se leva tout doucement...Et commnça à se diriger vers l'extrémité de la ruelle...quant tout à coup un homme surgit et la poussa par terre...
Angélique compris que c'était lui l'étrangleur...elle paniqua et hurla detoute ses forces pour que la police puissent l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:38

Andy regarda la jeune femme se levait, il se leva lui aussi puis quand il vit l'étrangleur poussé violemment la jeune femme, il en eut marre, il se jeta sur lui litéralement et il lui donna quelques coups avant de se prendre un coup violent à la tête...Sonné, le jeune homme ne vit plus rien quelques instants puis il se releva avec difficulté, prit le morceau de verre bien planté dans sa jambe et il blessa l'étrangleur avec qui parti en courant blessé pendant qu'Andy tomba a terre inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:53

Angélique se releva et vit les policers attrapaient l'Etrangleur...Puis les ambulanciers l'emmena, elle et Andy à l'hôpital après avoir dormie une heure, elle se reveilla et vit Andy dans la chambre d'à côté...
Elle sortit de sa chambre avec sa perfusion et se drigiea dans celle d'Andy...Il ne s'était pas encore réveillé...Angie s'assit sur un fauteuil devant le lit et elle le regardait en souriant...Elle s'approcha de lui et lui dit dans l'oreille...

-C'est fini...tu peux dormir tranquil...

Angélique retourna sur le fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:59

Le jeune homme dormait paisiblement dans le lit d'hopital grace au calmant que lui avait donné les medecins pour sa jambe puis il se réveilla en voyant la jeune femme a ses cotés il souria et il dit alors :

- Bonjour vous !! Comment ca va ?

La télévision est allumée et l'on peut voir un flash infos, une jeune femme du nom de Christine Chabot c'est fait violemment tué la nuit dernière à Los Angeles, il semblerait qu'il s'agisse de " L'étrangleur de Boston" qui soit venu à Los Angeles...

- Ce n'est pas encore finis...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:08

Angélique regarda tranquillement Andy...Une larme coula le long de sa joue...

-Non...je suis désolé...ce n'est pas fini...

Angie souffla un coup et reprit...

-Ce n'était pas l'étrangleur dans la ruelle, c'était juste un homme qui voulait nous voler...je vient de l'apprendre...l'étrangleur a eu le temps de s'enfuir...

Angélique chercha le regard d'Andy...

-Comment as-tu connu mon cousin??et surtout où??
Mon cousin est un assassin, il nous as vendu moi et mes parents aux communistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:14

Andy prit une grande inspiration puis il fermit les yeux quelques secondes avant de tout dévoilà à la jeune femme :

- Ton cousin était l'un de mes meilleurs amis à l'époque ou je vivais à Boston...Il était la première victime de l'étrangleur...Un jour il avait trop bu, on voulait le raccompagné et il a pas voulu et il s'est fait tué par l'étrangleur et aujourd'hui je crois qu'il en a aussi après toi...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:32

Angie baissa la tête...

-Je l'ai toujour détesté mais il ne méritait pas ça...au fond c'était un bon garçon, mais l'assassina de ses parents la totalement boulverser...

Angélique regarda Andy puis la jambe de celui-ci...

-ça va ta jambe??tu n'as pas trop mal...

Angélique pris un verre d'eau et bout une gorgée...

-Tu vas venir quelques temps chez moi...tu ne dois pas rester chez toi, se serait trop dangereux...L'étrangleur doit savoir où tu habites...

Angélique s'arréta un moment de parler...

-Je ne pense pas que tu sois un jour tranquil...le seul moyen de l'arréter est de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:22

Le jeune homme baissa la tête un instant en repensant a toutes les personnes qu'il a perdu dans sa vie depuis l'histoire de l'étrangleur qui semble aujourd'hui d'avoir changer de modus opérendis, Andy regarda la jeune Gigie et il lui dit :

- Tu sais Gigie, ma jambe sa ira et je crois que personne n'est en sécurité...Il faut réunir les autres membres de la famille de chacun de mes anciens amis...Monsmerly, Kaulitz, Carter, Smith, MontGomery et il m'en manque deux...Il faut que je réfléchisse...Toi bien sur donc plus qu'un mais je ne me souviens plus de son nom de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième Attaque [Pv Angel'] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Attaque [Pv Angel']   Troisième Attaque [Pv Angel'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Attaque [Pv Angel']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Communications :: Transports :: Tramway-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser