.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanel Gueller
¤ Plastic ¤
Chanel Gueller


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: .:. Justin .:.
Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin

Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Empty
MessageSujet: Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ]   Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:21

Chanel était dans un bar, elle buvait un coktail puis sa mère appella elle répondit.

"Allo maman ! ça va ? Ah j'ai vu un super ensemble Dior tu pourras me l'ach... "

"CHERIE !!! Arette ça tout de suite ... "


Sa mère éclata en sanglot.

"Mais maman ... je ... enhh ! qu'est-ce qui se passe ? "

"Ton père ... "

"Oui ? allez !! dis !!!! "

"Il est très très malade !! il n'a plus que 2 jours à vivre les médecins pensent ... "

La mère pleurait. Il y eut un silence puis Chanel pleura. Elle raccrocha sur l'émotion ... Elle resta sur la chaise du bar, pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Empty
MessageSujet: Re: Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ]   Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:32

Heaven etait dans le bar, le même bar que la jeune femme, un diabolo fraise dans les mains, pour changer, elle se divertissait un peu, réfléchissant et pensant a toute les personne qu'elle avait rencontrées. Il y en avait pas mal en deux semaine quand même! Jordan... Bevie... Gaby... Lucas... Et encore d'autres! Puis elle remarqua une jolie jeune femme au téléphone, Heaven n'y pretta guère attention, mais lorsqu'elle raccrocha, elle eclata en pleurs. La jolie Allemande descendit de son tabouret puis alla vers la jolie jeune femme.

- Hey, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Gueller
¤ Plastic ¤
Chanel Gueller


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: .:. Justin .:.
Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin

Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Empty
MessageSujet: Re: Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ]   Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:41

Chanel pleura, effondrée ... Normalement elle aurait réagis comme une palstic, une peste par exemple laisse moi tranquille !! Mais là elle e avait marre d'avoir été capricieuse, et tout avec les personnes dont ses parents ... Elle n'imaginait pas qu'un jour son père ...

Ba ... j'ai appris une mauvaise nouvelle ... mais je ne veux pas vous embeter avec ça ...

Chanel pleura encore elle avait les joues trempées tellement elle étaient mouillées ... Elle était contente qu'une personne venait car elle n'avait vraiment pas envie d'être seule là ... mais elle se disait que se n'était pas très amusant pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Empty
MessageSujet: Re: Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ]   Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:46

Heaven s'assit près d'elle puis elle sourit faiblement.

- Ca ne m'embête pas... T'inquiète pas.

dit elle d'ne voix rassurante, Heaven n'avait jamais été une pro pour réconforter les gens, encore moin pour un deuil, mais elle ignorait la raison de ses pleurs. Biensure, heaven etait ignorante mais pas dupe, elle se doutait bien qu'elle devait avoir quelqu'un de proche dans un état grave.

- Tiens.

dit elle en sortant un Kleenex de son paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Gueller
¤ Plastic ¤
Chanel Gueller


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: .:. Justin .:.
Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin

Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Empty
MessageSujet: Re: Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ]   Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:49

Chanel pleurait elle n'arrivait pas à s'aretter. Elle essaya de sourire un peu mais bon ...

Merci !!

Chanel s'essuya les joues, puis les yeux. Elle soupira en pleurant encore mais moins.

Mon père ... Il est très malade et va mourir dans 2 jours, j'ai été tellement méchante, capricieuse, je sais pas mais ... ça m'énerve, je ne veux pas que sa dernière image de moi soit comme ça ... Car je m'en rend compte maintenant je n'imaginais jamais ça ...

Chanel pleura...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Empty
MessageSujet: Re: Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ]   Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:00

La jolie jeune femme la regardit avec un regard anxieux, elle detestait voir les gens autour d'elle dans un état comme celui ci. Heaven aimait bien voir les gens autour d'elle joyeux, guai, riant... Et oui, Heaven etait très attentionnée a ca. Elle remit un mèche qui tombait devans le visage de la jeune femme derrière son oreille puis elle dit d'une voix douce:

- Tu sais, je pense que ton père le sait au fond... Il sait comment tu es reellement, et que enfête tes caprices lui cachait de l'amour.

Dit elle. Ca y est c'est repartit! Heaven tu devrais faire psychologue au lieu de devenir coiffeuse! o___O
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Gueller
¤ Plastic ¤
Chanel Gueller


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: .:. Justin .:.
Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin

Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Empty
MessageSujet: Re: Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ]   Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:49

Chanel soupira, elle sécha ses larmes. Peut-être qu'au fond son père serait mieux là haut, et puis elle voulait absolument le voir avant sa mort mais hélas se ne serait pas possible vu qu'il habite à 10 h d'avion d'ici et qu'il faut commander les billets d'avions à l'avance.Puis elle souria à la jeune femme, enfin elle essaya.

Merci ... de me remonter le moral...

Chanel avait les larmes aux yeux car elle n'en revenait toujours pas. Puis elle soupira.

Désolé ... vous devez vous dire que je suis bête 'avoir fait des caprices et tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Empty
MessageSujet: Re: Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ]   Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:15

Heaven la regardait avec une sorte de douceur, surtout qu'elle savait que lorsqu'on etait triste, on aimait déja pas être dérangée, alors s c'etait pour etre brusquer!

- De rien, j'espère au moin que ca t'aide.

dit elle.

- Je suis pas mieux avec mes parents, donc tu sais, je peux pas te juger la dessus.

Dit Heaven en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Gueller
¤ Plastic ¤
Chanel Gueller


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: .:. Justin .:.
Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin

Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Empty
MessageSujet: Re: Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ]   Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:49

Ok !! ba alors on se comprendra

Chanel souria un peu, elle était contente d'avoir connu une fille sur qui elle pouvait compter.

Je m'appelle Chanel et toi ?

Chanel était un peu fatiguée de cette journée et puis elle était triste, mais bon ... c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
¤ Normal ¤
Heaven Ricci


Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!!
Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer
Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.

Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Empty
MessageSujet: Re: Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ]   Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:22

Heaven lui sourit, c'etait toujours dure de perdre un membre de sa famille, savoir qu'on ne resentiras plus jamais son parfum et son étreinte. C'etait dure...

- Moi c'est Heaven.

dit elle.

-Ravis de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Empty
MessageSujet: Re: Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ]   Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:37

[ désolé mais c'est pas un appel téléphonique ça ]
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Gueller
¤ Plastic ¤
Chanel Gueller


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: .:. Justin .:.
Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin

Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Empty
MessageSujet: Re: Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ]   Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:56

[Mais j'ai appellé et enfait maintenant j'ai raccroché ... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Gueller
¤ Plastic ¤
Chanel Gueller


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: .:. Justin .:.
Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin

Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Empty
MessageSujet: Re: Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ]   Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:48

Heaven Ricci a écrit:
Heaven lui sourit, c'etait toujours dure de perdre un membre de sa famille, savoir qu'on ne resentiras plus jamais son parfum et son étreinte. C'etait dure...

- Moi c'est Heaven.

dit elle.

-Ravis de te connaitre.

Chanel souria.

Ravis aussi !

Chanel essuya sa larme.Elle souria.

Tu es à Los Angeles depuis longtemps ?

[Désolé du retard ... Razz xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Empty
MessageSujet: Re: Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ]   Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:53

[ j'peux le déplacé dans un bar plutôt? ]
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Gueller
¤ Plastic ¤
Chanel Gueller


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: .:. Justin .:.
Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin

Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Empty
MessageSujet: Re: Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ]   Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:36

[okii] Smile [tu peux prévenir Heaven par mp par contre quand tu le feras ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Empty
MessageSujet: Re: Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ]   Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle triste ... [PV quelqun qui la consolera ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelle Gaby ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Le Centre Ville :: Le Country bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser