.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commencement {Bon Rpgiste uniquement}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:22

Le jeune homme était de bonne humeur aujourd'hui, il avait passé sa journée d'hier avec sa meilleure amie Gabby avec qui il avait parler de tout et de rien enfin bref une conversation pour laquelle on ne se prend pas la tête...Il est 8h15 à Los Angeles, le jeune homme porte aujourd'hui un pantalon de ville très chic de couleur noir, des chaussures qui vont bien sur avec le pantalon et pour finir une chemise à laquelle il a laissé deux boutons ouvert au col.

Bien habillé, le jeune homme avait rendez-vous avec le directeur de l'établissement, il entra dans le hall du lycée après avoir franchis la grande cours, il est 8h20 quand il s'aventura dans le hall soudain son téléphone se mit à sonné...Il décrocha :


- Allô ? Andy à l'appareil !

Aucune réponse à part le fait d'entendre une lente respiration à l'autre bout du fil ce qui rendit le jeune homme nerveux, il recommenca :

- Allô ?

Toujours aucune réponse, Andy raccrocha et remit son portable dans la poche de son pantalon, il refit quelques pas et il est à présent 8h26 quand son téléphone se remit à sonner, il décrocha à nouveau.

- Allô ? C'est pas drôle, qui est là ?

Toujours pas de réponse, il n'y a que le souffle d'une respiration saccadé quand soudain un cri ce fit entendre sur la ligne ce qui fit peur à Andy qui laissa tombé le téléphone....Les cris ce font de plus en plus fort, une voix féminine au premier abords ce qui glâça le sang du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:38

C'était la deuxième journée pour Angélique dans ce lycée...Il est 8h15, une bonne et belle journée s'annonce...Angélique avança tranquillement dans le hall...Elle est habillée avec un slim gris et un haut gris-argentée, elle porte des chaussure à talon et bout rond, et elle porte égalementun foulard gris et blanc qui lui tient ses cheveux bouclés...

Angélique se dirigea tranquillement dans le hall lorsqu'elle vit une beau jeune homme s'énerver après son portable...

*qu'est-ce qui lui prend??...*

Angélique s'avança doucement pour voir ce qui se passait...

-Euh...escuse moi...tu as un problème??

La jeune fille regarda le garçon bizarrement...

-Je peux t'aider??

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et fini par poser son regard sur ce garçon impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
Jeffrey Montgomery
¤ Normal ¤
Jeffrey Montgomery


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Encore personne...
Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:38

En ce premier jour de cours pour Jeff, il s'était dit que sécher les cours dès le départ n'aurait pas fait super sérieu, il arriva alors ans l'immense hall, cherchant du regard la direction de la salle d'histoire.

C'est à ce moment là qu'il passa à côté d'un jeune homme, bien vêtu et l'air terrorisé, venant de faire tombé son téléphone portable par terre. Il le regarda puis dit:


Ca va mec? T'as pas l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:44

HJ : Alors je vais donner un moyen de ne pas se mélanger pour posté d'accord ? Je poste le premier suivit d'Angélique, de Jeffrey et on finit la marche par Elise et ensuite je réécris !! Comme sa il n'y aura pas d'embrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:49

Elise se promenait dans le hall, quand elle entendit quelque chose se fracasser contre le sol. Elle se précipita vers l'endroit d'ou provenait le bruit et vit un jeune homme complètement terrorisé. Au sol, il y avait un portable. Autour de ce jeune homme à qui elle n'avait jamais parlé, il y avait un autre jeune homme et une jeune femme. Elle ne leur avait jamais parlé à eux non plus. Elise se précipita vers le garçon qui était terrorisé. Elle posa sa main sur son bras et lui dit
Est-ce que tout va bien??
Voyant qu'il était complètement terrifié elle ajouta
Qu'est ce qu'il s'est passé?!
elle regarda par la suite le jeune homme et la fille qui eux aussi avait l'air de se poser des questions. Elle se baissa et ramassa le portable
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:53

Angélique vit un garçon arriver...Elle ramassa le portable de l'autre garçon terrorisé...

-C'était qui cette fille??Ohohoh...

Angélique commençait vraiment a avoir peur...Elle regarda les deux garçons d'un air effrayé...Puis elle rendit le portable au premier jeune homme...

-Il faut faire quelques chose...!!!!

Angélique n'arrêta pas d regarder autour d'elle, en fixant les gens qui rentraient et sortaient du hall...

hj : ok désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:56

Le jeune Andy était totalement térrorisé par le cri perçant d'une jeune femme qui provint toujours du téléphone portable...Il regarda alors les personnes venir autour de lui puis il ne vit plus personne a part trois personnes a qui il n'a jamais parler...

- Je...heu...

Andy baissa la tête en direction du téléphone portable puis il se demanda a qui pouvait venir cette voix...Ce n'était pas celle de Gabby, ni celle de Claire alors de qui ?? Il regarda une nouvelle fois autour de lui en portant sa main sur la chaine qu'il a autour du cou puis il regarda les trois jeunes gens...

- Je...Oui...Sont ou les autres ?

En effet, ils n'étaient plus que quatre dans le hall et les portes avaient l'air d'être vérouillées, quand la jeune femme ramassa le téléphone on pu entendre une nouvelle fois les cris d'une femme qui dit : "Pitier non pas sa" suivit d'un nouveau cri aiguë...Ce qui glaça le sang du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:03

Angélique surprise de ne voir personne dans le hall, commença a transpirer...

-Pourquoi il n'y a...

Angélique ne put termeiner s aphrases, car elle fut choquée par le cris sortant du téléphone portable...
Puis, elle regarda les trois jeunes gens...

-Qui est au bout du fil??

Angélique commença a sérieusement avoir peur...
Alle regarda de haut en bas les personnes qui l'accompagnaient...elle ne pouvait plus respirer, elle paniquer vraiment en voyant le garçon (qui avait le portable) béguéllier(hj : désoler je ne sais pas comment ça s'écrit)...

-Qu'est-ce qu'on fait??

Angélique alla s'asseoir sur un banc...Elle posa ses coudes sur ses genous et mis sa tête entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
Jeffrey Montgomery
¤ Normal ¤
Jeffrey Montgomery


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Encore personne...
Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:06

Jeff regarda autour de lui, paniqué. Il n'était plus que tout les quatre et le cri perçant qu'il entendit venant du portable d'Andy lui glaça le sang... Lui qui était de nature assez courageuse commença à se sentir très mal à l'aise. Il regarga les 3 personnes qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Ada puis dit en essayant de garder son calme:

Vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe?

Il regarda Andy et dit de plius en plus paniqué:

C'était qui au bout du fil?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:11

Elise soupira. elle était restée près du jeune homme au portable.Ce cris...il était affreux et aurait même donné des frisons à l'homme de plus courageux et le plus fort de Los Angeles. Elle essaya de garder un minimum son sang froid. le hall était vide...c'était très étrange.. Personne ne comprenait ce qu'il se passait...ils était tous là...et ne bougaient pas.
Je crois que personne ne sait ce qu'il se passe.
Elle alla vers les portes et essaya de les pousser ou de les tirer mais rien à faire...tout était complètement fermé..
On est enfermé...
paniqué, elle retourna, les mains tremblantes vers les trois jeunes gens...Que faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:12

Toutes les portes du grand hall sont fermées sauf celles qui donnent sur les classes et les niveaux supérieurs, Andy ferma son téléphone portable et il regarda autour de lui totalement effrayé, il voulait répondre aux questions de tous le monde mais il ne sait pas qui est au bout du fil non il ne le sait pas, ce n'est pas une voix qu'il connait...

- On...On va resté calme d'accord ??

Il regarda autour de lui et il vit Elise qui voulait ouvrir l'une des portes et le jeune Andy eut des frissons en voyant que cela ne fonctionnait pas, il est 8h45 à Los Angeles et personne est dans le lycée...Andy jeta un coup d'oeil à sa montre et il découvrit avec stupeur la date...le 26 Mai...Il devint pâle et il regarda tous le monde et il dit :

- On...on est en danger...

Soudain toutes les lumières du lycée s'éteignent et de gros bruits se font entendre à l'autre bout du hall, une porte qui grince...Il y a deux ans jour pour jour qu'Andy a témoigné contre un homme qui a était inculpé pour meurtre et cet homme a disparue de la prison centrale de Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:34

Angélique se leva brusquement du banc...

-Commença on est en danger??Qu'est-ce que tu as fait??

Angélique se calma et rpris son soufle..elle regarda autour d'elle pour chercher une autre issue...

-Bon dédramatison...Je m'appelle Angélique et pour l'instant la chose la plus urgente est de sortir du lycée...

Quand tout à coup le portable d'Angélique se mit a vibrer...Elle sursauta et eu un moment de frayeur...Elle hésita a regarder son portable...puis après un court instant...Elle souffla...

-Oufff...c'est un message de mes parents...Nous ne devrions pas rester ici...

Mais la reflexion d'Andy la laisser perplexe...

-Tu sest quelques choses dit nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
Jeffrey Montgomery
¤ Normal ¤
Jeffrey Montgomery


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Encore personne...
Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:38

[Excusez du retard... Smile]

*En danger... Je le suis déjà assez avec toutes ces histoires de came... Et si c'était moi qui ai apporté tous ces ennuis? Je me suis quand même barré d'Atlanta sans payer Eddy...*

Nan, tu crois qu'on est en danger? On est enfermé dans ce p****n de lycée sans aucune issus! En plus... Je... s'emporta-t-il.

Il préfera s'abstenir sur la fin... Il était drogué, dans quelques quarts d'heure, il serait certainnement en manque, sans rien sous la main pour le soulagé... Il allait apporté plus d'ennuis à ces jeunes gens que d'aide...


Bon, c'est bon, j'appelle les flics! dit-il précipitament en déguainant son portable.
Par contre, s'il me chope, je suis mal... continua-t-il à voix haute alors qu'il ne voulait pas se faire entendre.
Déjà que ses pupilles un peu trop dilatées pouvaient parraîtrent louches...


Moi c'est Jeff... murmura-t-il en relevant la tête vers les trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:46

Elise écoutait attentivement ce que tout le monde avait à proposer. Il était clair que Angelique avait raison, mais par ou sortiraient les jeunes gens??
Elise le regarda. Jeff n'avait pas l'air content, non pas content du tout!
Oui, on est en danger!! Et pas qu'un peu!! Et en plus quoi?? fini donc ta phrase..
Dit Elise d'un ton un peu sec. Elle ne savait pas ce qu'il se passait. Ici, certain en savait plus qu'il n'en disait. Elle le vit sortir son portable et se précipita vers lui pour lui enlever des mains
Non, pas les flics!! Si il y a quelqu'un ici, il sera plus malin qu'eux, et on risquera de se faire tuer!
Puis elle ajouta
Moi c'est Elise..
[pas grave Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:53

Les lumières éteintes, tous le monde panique à sa façon tandis qu'Andy commence a reprendre petit à petit confiance en lui et en la situation, il regarda au fur et à mesure toutes les personnes présentes dans le hall et il dit alors :

- Je vais tout vous expliquez mais il faut pas resté en pleine vision comme ca, c'est beaucoup trop dangereux...

Soudain un coup de feu se fit entendre et Andy se fit frollé par une balle qui lui érrafla l'épaule gauche, il regarda tous le monde et il se mit à crier :

- TOUT LE MONDE AVEC MOI VIIIIIIIITE !!!!!

Le jeune Andy prit la main d'Elise dans la siennes et il entraina les autres dans l'un des couloirs de l'établissement et il leur dit en se tenant l'épaule:

- Il faut monté dans les étages supérieurs, dans les salles de cours vite montez !!! Je vous expliquerais une fois en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:59

Angélique courut avec les autrs dans le couloir...une fois monter à l'étage, elle vit Jeffrey tremblait,bien qu'il tenta de le cacher cela se voyait...Angélique le ragarda et lui it tout bas...

-Héroïne...??

Puis elle lui donna un chewing-gum à la menthe pour le calmer...

Ensuite Angie regarda Andy...

-ça va ton épaule??

Le groupe de personne rentra dans une classe de philosophie...ils fermèrent la porte et Jeffrey, Elise et Angie attendèrent des explications d'Andy...Le stress se ressentait sur tout le monde...Angie commençait a avoir bsoin d'une cigarette, mais il était impossible pour elle de fumer...

-Alors, raconte...

Angie s'assit par terre et mit s atête entre ses genous....
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
Jeffrey Montgomery
¤ Normal ¤
Jeffrey Montgomery


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Encore personne...
Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:41

Jeff remercia Angélique mais un chewing-gum n'allait pas suffir pour le moment...
Il veilla nerveusement vers la porte, pour prévenir au cas où quelqu'un arrivait dans le couloir. Dans la pénombre, il avait tout de même réussi à voir une silhouette... Etrangement, une impression de déjà vu lui hanta l'esprit un moment, puis il se dit rapidement qu'il ne connaissait personne ici, donc, pas de quoi s'inquieter...
Il attendait lui aussi des explications d'Andy... En attendant, il quitta les alentours de la porte et s'approcha d'Andy pour voir ça blessure. S'y connaissant bien en blessure par balle, il dit à voix basse:


Ca va, c'est pas trop profond, t'as eu de la chance... Je vais te soigner ça... Maintenant, explique...

[re-excusez moi, j'ai dut partir vite fait... Embarassed comme je suis Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:50

Elise fut entrainé par Andy dans la salle de Philo.Elle regarda sa blessure mais ne s'y connaisait pas trop, tout ce qu'elle savait faire c'était recoudre..Elle vit Jeffrey s'avancer. Il avait l'air de s'y connaitre enfin, il s'y connais plus qu'elle en tout cas!
Explique-nous...là c'est un peu flou...
Elle regarda Jeff et Angélique
Et c'est comme ça pour nous 3...
Elle réfléchie 2 sec puis posa une question..c'était peu être un peu débile mais elle ne comprenait vraiment rien à la situation.
je vais peut-être demander un truc stupide mais...pourquoi sommes nous mêlés à ça??
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:06

Le jeune homme prit une profonde inspiration et il se dégagea de Jeffrey ainsi que des autres pour mettre une armoire contenant des livres devant la porte pour bloqué un peu l'accés puis il regarda enfin les trois personnes autour de lui, il se gratta la nuque et il dit alors :

- Je suis sûr qu'il y a deux ans vous avez entendu parlé de l'étrangleur de Boston...Celui qui a tué toute une famille et un groupe d'amis très proche ? C'était toutes des personnes que je connaissais puisqu'il s'agissait de ma famille et de mes amis proches...

Andy reprit une grande inspiration puis il s'assied sur le bureau et il regarda les jeunes gens avant de dire à nouveau :

- Je me prénome en réalité Ludo Loughlin et si vous êtes embarquez dans cette situation c'est que vous êtes forcement de la même famille qu'un membre de mon anciens groupe d'ami...Monsmerly, Smith, Kaulitz, MontGomery, Romanov ... Toutes ses personnes étaient mes amis avant de ce faire sauvagement tué par ce dingue...

Andy prit un mouchoir dans sa poche et il commença à le mettre en morceau avant de dire :

- Grâce à moi ce mec pourrissait en prison puis il y a quelques temps, il s'est échappé et je suis sûr qu'il veut finir ce qu'il à commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:22

Angélique resta contre le mur...ses mains tremblaient...Elle avait besoin de fumer...

-Je...

Puis en observant que personne ne parlait, elle préféra se taire...

-Je m'appelle Angélique Romanov, je suis la cousine de ton ami qui est mort...

Angie prit une inspiration...

-L'étrangleur était à l'origine un ami de mon cousin...je l'ai rencontrer quelques fois, puis lorsque celui-ci commença à tuer des gens près de New-York...mon cousin fit tout pour ne plus le voir, c'est alors qu'il partit pour Boston...où il a rencontrer Andy...Mais il fallait croire que déménager ne suffisait pas, alors...j'ai peur que se soit à cause de mon cousin tout ça...

On pouvait appercevoir une larme coulait le long de sa joue...Il smblerait qu'Angie se sente responsable dans la situation qu'ils se trouvaient...

-Je suis désolée pour vos familles...ou amis...vraiment désolée...

Puis Angie pris une cigarette et l'alluma...

-Vous en voulait une??

Angie tendit un paquet de cigarette aux jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
Jeffrey Montgomery
¤ Normal ¤
Jeffrey Montgomery


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Encore personne...
Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:52

Jeff resta un instant immobile, écoutant attentivement...
Il mit alors son visage dans ses mains, essayant de réalisé. Au bout d'un petit moement de silence il dit:


Je suis Jeffrey Montgomery... J'ai fréquenté un moment... "l'étrangleur", quand je trainais dans les quartiers sombres... Il venait des fois traîner avec nous à Atlanta...

Il s'arrêta puis continua, la voix tremblante:

Il a sauvagement assassiner ma demi-soeur il y a 2 ans, alors que j'avais perdu tous contacts avec elle...

Il était tellement difficile pour lui de se rappeler cet horrible épisode de sa vie... C'est ce jour d'Octobre qu'il a l'étrangleur parlé de sa soeur avec qui il n'entretenait pas de très bon rapport... L'étrangleur l'a tué, peut-être juste pour se faire remarquer auprès de Jeff...

Il regarda Angie et prit son paquet de cigarette sans rien dire, un ecigarette lui faisait du bien...


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:12

Après avoir entendu toutes ces affreuses histoires.. Elise réfléchie..L'étrangleur..l'étrangleur..oh..oui, lui..un jeune homme seduisant...mais qui la dégoute maintenant.
Oui...Je le connais bien...j'ai perdu...Sandra et Emilie..
Sa voix se mit à trembler quand elle commança à parler de cette histoire
Ma nièce et sa mère ont été victime de l'étrangleur...Je..
Elise ne pouvait pas en parler...c'était trop dur..Elle n'avait jamais fumé de sa vie mais là, elle était à bout, elle prit une cigarette à Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:26

Le jeune homme regarda et écouta tous le monde a tour de rôle, il est maintenant 9h35 quand des pas dans le couloir ce font entendre, le jeune Andy regarda tous le monde et il fit un signe pour dire d'arrêté de parler, il s'approcha alors d'Elise qui sembla être la plus troublé et il lui posa une main sur l'épaule puis il regarda autour de lui quand l'étrangleur tourna la poigné de la porte qui conduit à la salle de Philo.

- Personne ne bouge...

Murmure t'il puis le jeune homme s'approcha doucement de la porte quand l'étrangleur commença a "s'excité" dessus en essayant de l'enfoncé, Andy se mit derrière l'armoire pour tenir et espérant que sa tiennes pour ne pas le faire rentré.

- Il faut trouvé un plan de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:11

Lorsque l'étrangleur essaya d'ouvrir la porte, Angie s'arréta de respirer...on pouvait ressentir un grand stress dan la salle...
Angie éteigna sa cigarette par terre...puis elle alla aidé Andy pour retenir l'armoire...


Lorsque celui-ci annoça qu'il fallait sortir...Angie regarda partout, mais il n'y avait aucun moyen...a moins que...il y avait les fenêtres...

-Les fenêtres...il n'y a que les fenêtres pour sortir...

Angie marcha doucement vers les febêtres pour voir a quelles hauteurs elles étaient...

-Elles sont trop hautes c'est impossible...

Chuchota Angie...

Puis elle se laissa glisser le long de la fenêtre pour finir assise par terre...

Ses mains tremblaient, son souffle devenaient irrégulier, il y avait un malaise...Angie ne supportait pas les espaces clos...
Angie esseya de respirer doucement...


-Je suis clostrophobe...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
Jeffrey Montgomery
¤ Normal ¤
Jeffrey Montgomery


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Encore personne...
Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella

Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:09

Jeff alla aussi vers l'armoire, mettant tout son poids sur l'armoir, retenant au mieux l'étrangleur...
Il vit Angie, tremblante... Il n'était donc pas le seul à se sentir vraiment mal. Le manque lui donnait une haine débordante, bien qu'il essayait de se retenir de pousser l'armoire pour aller voir l'étrangleur, à ses risques et périls...


J'peux peut-être essayer de descendre par la fenêtre... J'ai l'habitude... chuchota-t-il.

Il s'approcha de la fenêtre et regarda... Non, bien trop haut, même pour lui. Il regarda partout dans la salle... Il y avait une autre issus; les courants d'aération. Mais cela lui semblait un peu trop étroit...
La dernière restait de surprendre l'étrangleur lorsqu'il rentrarait... Mais cela mettrait en péril la vie de tout le monde.

Il s'assit à côté d'Angie et essaya de la rassurer, lui disant qu'il savait ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Commencement {Bon Rpgiste uniquement}   Commencement {Bon Rpgiste uniquement} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement {Bon Rpgiste uniquement}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser