.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dejeune avec Sean ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Dejeune avec Sean ^^ Empty
MessageSujet: Dejeune avec Sean ^^   Dejeune avec Sean ^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:21

Lola venait d'envoyer un message a Sean pour qu'il la rejoingne a la cafet ^^ Elle ne l'avait pas vu hier car il avait bosser toute la journée ... Alors entre 2 cours, elle pouvait le voir un petit peu ... Elle s'asseya et prit un plateau avec quelques aliments et s'asseya dehors, ou il y avait un petit rayon de soleil ^^
et attendit impatiemment sean ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Sean Trust
¤ Basketteur ¤
Sean Trust


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Côté coeur: Lola
Amis/Ennemis: Nathan et les Basketteurs// la personne cherchant a draguer Lola!!!

Dejeune avec Sean ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dejeune avec Sean ^^   Dejeune avec Sean ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:41

Comme à son habitude, Sean arriva seul à la cafétaria.
Il prit son plateau d'une façon non chalante puis commença à faire la queue, heureusement à cette heure-ci, il n'y avait pas encore grand monde et çà allait plutot vite. Il se prit quelques crudités comme entrée, une part de tarte et un yaourt comme dessert et hésita un moment pour le plat principal mais comme il n'avait pas trop envie de poisson, il se décida pour le boeuf en sauce et les pâtes. Il remercia la dame de la cantine puis se retourna et examina du regard la salle de restauration avant de trouver l'endroit où il allait se mettre.
Il remit bien son sac sur son épaule puis prit son plateau et se dirigea vers une table libre près de la fenêtre où Lola y était car il l'avait reconnut plus tôt. Arriver à la dite table, il posa son plateau, son sac et enleva son manteau avant d'embrassé sa copine

Salut chérie....attends je vais chercher mes couverts et de l'eau...
Il alla se chercher des couverts, un verre et un pichet d'eau. il revint avec le tout et commença à attaquer son entrée.
Il était bien l'un des seuls éléves ici à ne jamais se plaindre de la nourriture, il mangeait de tout et ne fesait pas de mimique si la viande ou autre était un peu trop cuite. Il souria a sa copine et lui dit

Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Dejeune avec Sean ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dejeune avec Sean ^^   Dejeune avec Sean ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:34

Lola regarda Sean arrivait, elle l'avait repéré au loin, comment aurait elle pu ne pas le reconnaitre, toutes ses pensées lui étaient destinées, elle était folle de lui ... 2 jours sans le voir, c'était Horrible, elle le regarda s'avancait vers elle, et lui donna un doux baiser quand vena pour l'embrassa, il posa son plateau et se releva pour aller chercher l'eau et ses couverts ...

Vas -y mon coeur ...

Lola attendit qu'il revienne pour commencer à manger en même temps, elle le regarda en souriant ...

Bonne apétit, pti ange ...

Elle le regarda les yeux émerveillés de le savoir près d'elle, elle commenca à manger elle aussi ...

Ca va, ca va bien mieuX depuis que tu es là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Sean Trust
¤ Basketteur ¤
Sean Trust


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Côté coeur: Lola
Amis/Ennemis: Nathan et les Basketteurs// la personne cherchant a draguer Lola!!!

Dejeune avec Sean ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dejeune avec Sean ^^   Dejeune avec Sean ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:39

Il la regarda, il était fou amoureux d'elle et il ne voyait pas pourquoi il se mettrait en face de Lola alors il se déplaca pour aller a ses cotés puis il l'embrassa
Bon ap' toi aussi
il souria et saisit sa fourchette pour la planté dans les morceaux de viandes qu'il avait eut le temps de couper puis il l'emmena vers sa bouche avant de mastiquer
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Dejeune avec Sean ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dejeune avec Sean ^^   Dejeune avec Sean ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:30

Elle rigola en voyant Sean se mettre à coté d'elle, elle lui donna un doux baiser et souria de nouveau, je te manquais déjà pour que tu viennes te coller à moi !! Dit elle en riant ^^
Elle mit sa main sur sa cuisse pour lui carresser doucement puis continua de manger en parlant avec Sean de tout et de rien ...

Alors comment c'est passé ta matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Sean Trust
¤ Basketteur ¤
Sean Trust


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Côté coeur: Lola
Amis/Ennemis: Nathan et les Basketteurs// la personne cherchant a draguer Lola!!!

Dejeune avec Sean ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dejeune avec Sean ^^   Dejeune avec Sean ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:26

Il la regarda en lui répondant :
Ben je me suis réveillé plus tard que d'habitude, disons qu'hier tu m'as assomé en me faisant lamour comme tu l'as fait
il ria
et aprés je suis allé faire du shopping avant d'allé au centre de mannequinat où je vais bientot aller bosse a mi-temps
il souria
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Dejeune avec Sean ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dejeune avec Sean ^^   Dejeune avec Sean ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:25

[Eh bon on n'a pas encore fait l'amour pTdr ^^ Dans les episodes suivants alors mdr]

Elle rigola en entendant ce que disait Sean, comme quoi elle l'avait épuisé ...
Oh ba je suis désolé, promit j'arrête de te faire l'amour ^^ Si c'est pour que tu sois fatigué, faut mieux que j'arrête ^^ Dit elle en riant aussi ...

Du shopping et tu t'es acheté quoi de beau ^^


Elle souria en entandant qu'il allait travailler dans un centre de mannequinat, elle était contente pour lui, car il le méritait et il était tellement mimi^^ pI avoir son n'homme en haut de l'affiche c'était plutot cool non ?
Ah bah c'est génial ca mon coeur, tu vas enfin pouvoir réaliser tes rêves !!

Mais t'avais pas cours ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Sean Trust
¤ Basketteur ¤
Sean Trust


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Côté coeur: Lola
Amis/Ennemis: Nathan et les Basketteurs// la personne cherchant a draguer Lola!!!

Dejeune avec Sean ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dejeune avec Sean ^^   Dejeune avec Sean ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:28

Il souria, elle était tellement belle, il ne savait pas quoi dire ni quoi faire a part l'embrassé et lui parlé avec charme et amour ( lol)
A non, j'aime avoir des moments avec toi
il ria avec elle et dit:
je vais savoir ce soir si je suis pris
il reflechissa et lui répondit :
Heu ben pleins de choses, des chemises, des Jeans, Un parfums, du gel, des boxers et pleins d'autres choses
il souria et lui répondit a son autre question :
ben j'avais dessin mais j'ai pas voulu y aller
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Dejeune avec Sean ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dejeune avec Sean ^^   Dejeune avec Sean ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:37

Elle rigola et lui souria ^^
Bon d'accord je vais continuer à t'offrir ces petits plaisirs, mais il va falloir les restreindre quand même, si tu veux toujours tenir debout ^^ ...

Elle rigola avec l'homme qu'elle aimait tant, c'est fou ce qu'elle pouvait ressentir pour lui, c'était tellement intense, elle l'embrassa doucement sur ses lèvres et le regarder manger, et sourire, elle ne s'en lasser pas ...

Ils vont t'appeler ce soir pour te le dire, je veux être prêt de toi quand tu apprendras la bonne nouvelle je suis sûre ... Wink

Ehhh beh ca va tu as fait un renouvellement de ta garde de robe, a ce que je vois ^^

Bon dessin, ca va c'est pas trop important, mais pense à tes cours quand même, sinon après je te verrais même plus au lycée ...


Dit elle en faisant la tête d'une petite fille triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Sean Trust
¤ Basketteur ¤
Sean Trust


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Côté coeur: Lola
Amis/Ennemis: Nathan et les Basketteurs// la personne cherchant a draguer Lola!!!

Dejeune avec Sean ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dejeune avec Sean ^^   Dejeune avec Sean ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:51

Oh mais pour toi e tiendrais debout toute la journée pour recommencer le soir
il ria et la regarda puis prolongea son baiser.
Oh que oui que je veux que tu sois là!
Non, c'est mon shopping de la semaine...
Il la regarda et souria
t'inquietes, je me ferais pas exclure
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Dejeune avec Sean ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dejeune avec Sean ^^   Dejeune avec Sean ^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:02

Ah ouai ?? TU veux qu'on fasses l'expérience, je suis sûre, que je te fatigue tellement que tu t'endors comme un bébé, dit elle en rigolant doucement et en lui faisant un petit clin d'oeil ...

Elle L'embrassa une nouvelle et mit sa main sur la sienne doucement ^^


Tkt pas je serai là mon ange, je serai toujours là si tu as besoin de moi ^^ Je te promet, et je compte bien fêter la bonne nouvelle comme il se doit ... ^^ Lui dit elle en se mordillant la lèvre, avec son petit regard coquin ^^

Ahh de la semaine, ouais ouais c'est ce que je pensais ^^

Elle avait trouvait un homme encore pire qu'elle, ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre c'est de là ...

Tu me feras un pti défilé alors, surtout les boxers ^^ :p ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dejeune avec Sean ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dejeune avec Sean ^^   Dejeune avec Sean ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dejeune avec Sean ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser