.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée prestigieuse de Mandy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Hamilton
¤ Plastic ¤
Mandy Hamilton


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis: [FRIENDS]: Gabriella, Lucas

L'arrivée prestigieuse de Mandy Empty
MessageSujet: L'arrivée prestigieuse de Mandy   L'arrivée prestigieuse de Mandy Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:04

Mandy venait de sortir de sa jolie décapotable quand elle sut juste à l'instant qu'il fallait passer par le hall pour pouvoir entrer. Mandy, toujours le sourire à ses lèvres brillantes, marchait jusqu'à arriver au hall. Elle le regarda en tenant son sac à main. Elle avança encore de quelques pas et arrive dans l'université. Mandy eut un sourire encore plus radieux quand elle aperçut tout ce petit monde qui venait dans le hall et la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

L'arrivée prestigieuse de Mandy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée prestigieuse de Mandy   L'arrivée prestigieuse de Mandy Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:35

Lucas se trouvais dans le hall avec des amis a lui. Il vit une fille marché au milieu du hall, tout le monde la regardait, il ne savait pas pourquoi tout le monde avait eu cette réaction. Lucas la regarda passé pres de lui et ensuite il dirigea son regard vers ces amis et continua de discuté de chose et d'autre.
*Je me demande bien pourquoi ce grand silence c'était installé d'un coup quand cette fille fut arrivé, je ne la connais pas et si elle aurais été populaire je l'aurais su quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Hamilton
¤ Plastic ¤
Mandy Hamilton


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis: [FRIENDS]: Gabriella, Lucas

L'arrivée prestigieuse de Mandy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée prestigieuse de Mandy   L'arrivée prestigieuse de Mandy Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:39

Mandy continuait de regarder un peu partout en se demandant ce qu'elle devait faire à présent. Mandy regarda le groupe d'amis ou se trouvait Lucas jusqu'à ce qu'elle détourne son regard pour chercher un peu partout si elle ne voyait pas une de ses amies seulement en regardant, elle n'allait tout de même pas fouiller tout l'université pour une amie, ce serait trop bête ^^. Mandy jeta son chewing-gum dans la poubelle qui se trouvait non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

L'arrivée prestigieuse de Mandy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée prestigieuse de Mandy   L'arrivée prestigieuse de Mandy Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:43

Lucas était toujours en train de parlé avec ces amis, mais il voulais vraiment savoir ce que cette fille faisait là a scruté tout les coin de l'université, elle cherchais peut etre une personne ou elle était peut etre paumé en tout cas il décida d'allé la voir pour peut être la renseigné. Il se dirigea vers elle et lui dit.
"Désolé de te dérangée, mais j'ai un peu l'impression que tu es perdus ou autre chose, je me trompe?"
Puis il mit ces mains dans ces poches et s'adossa sur le mur qui se trouvais pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Hamilton
¤ Plastic ¤
Mandy Hamilton


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis: [FRIENDS]: Gabriella, Lucas

L'arrivée prestigieuse de Mandy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée prestigieuse de Mandy   L'arrivée prestigieuse de Mandy Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:53

Après deux minutes, Mandy laissa tomber et fit un soupir léger quand elle entendit derrière elle, une voix masculine qui semblait s'adresser à elle. Mandy se retourna et écouta attentivement le jeune homme devant elle. Mandy lui souriait.

Mais tu ne me déranges pas du tout.. Je cherchais simplement une amie et je suis nouvelle, donc un peu perdue aussi en effet..

Mandy le regardait souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

L'arrivée prestigieuse de Mandy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée prestigieuse de Mandy   L'arrivée prestigieuse de Mandy Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:24

Lucas l'écouta dire qu'elle cherchais une amie et qu'elle est nouvelle donc elle était aussi un peu perdue. Lucas la ragarda et lui dit.
"Si tu as besoin d'aide pour te renseigné, je suis là"
Puis il la vit faire un sourire, il la regarda et lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Hamilton
¤ Plastic ¤
Mandy Hamilton


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis: [FRIENDS]: Gabriella, Lucas

L'arrivée prestigieuse de Mandy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée prestigieuse de Mandy   L'arrivée prestigieuse de Mandy Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:38

Mandy continuait de lui sourire puis remit sa mèche qui trainait devant ses yeux derrière son oreille.

Merci à toi. Je m'appelle Mandy.

Mandy était ravie d'avoir rencontré Lucas. En tout cas à première vue il avait l'air sympathique, alors Mandy ne pouvait faire des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

L'arrivée prestigieuse de Mandy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée prestigieuse de Mandy   L'arrivée prestigieuse de Mandy Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:41

Lucas lui fit un signe de tête quand elle lui dit qu'elle s'apellais Mandy, il la regarda et lui dit a son tour comment il s'appelais.
"Moi c'est Lucas. Bon bah si tu as besoin de mon aide tu viens me voir"
Puis Lucas lui fit un petit clin d'oeil et se retourna pour rejoindre ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Hamilton
¤ Plastic ¤
Mandy Hamilton


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis: [FRIENDS]: Gabriella, Lucas

L'arrivée prestigieuse de Mandy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée prestigieuse de Mandy   L'arrivée prestigieuse de Mandy Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:44

Mandy lui sourit toujours.

D'accord, je te remercie Lucas, ravie de t'avoir rencontré!

Mandy lui fit un signe de le main accompagné d'un sourire, puis repartie elle aussi dans la direction gauche. Mandy était droitière <3 xD. Elle arriva vers une pièce ou elle entra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée prestigieuse de Mandy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée prestigieuse de Mandy   L'arrivée prestigieuse de Mandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée prestigieuse de Mandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandy
» Mandy Hamilton
» Quand Mandy arrive..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser