.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une pause improvisée...^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Miller
¤ Pom-Pom Girl ¤
Haley Miller


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Hum...C'est-à-dire?
Amis/Ennemis: Lucas

Une pause improvisée...^^ Empty
MessageSujet: Une pause improvisée...^^   Une pause improvisée...^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:06

Haley sortit du lycée un peu fatiguée, et cela se voyait sur son visage. c'était une belle journée mais qui avait malheureusement été assez dure pour la jeune fille qui s'était faite virée du cours pour son retard alors qu'elle n'avait fait que se perdre et aussi parce qu'elle devait porter son lourd sac, n'ayant toujours pas eu le code de son casier. En attendant sa prochaine heure de cours, qu'elle esperait sans problème, elle décida de faire une pause improvisée. Elle s'installa donc sur le banc et profita d'une cour qui semblait presque deserte...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Handers
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lizzie Handers


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Une pause improvisée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pause improvisée...^^   Une pause improvisée...^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:12

Lizzie arriva elle n'etais pas venue de la journée mes elle avait oublier des truc dans sont casier la veille et vue la jeune fille assi sur un banc elle déssida d'aller lui dire bonjour elle l'avait déga vue dans un de c'est court

Bonjour ...Je m'appelle Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller
¤ Pom-Pom Girl ¤
Haley Miller


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Hum...C'est-à-dire?
Amis/Ennemis: Lucas

Une pause improvisée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pause improvisée...^^   Une pause improvisée...^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:47

Haley posa sonlourd sac sur le banc, et massa un moment son épaule endolorie à cause du poid de celui-ci. Elle prit une profonde inspiration, proftant de sa pause. Elle aurait pu être amère d'avoir été virée de son premier cours, mais elle ne l'était pas vraiment tout compte fait. C'était assez comique, pour elle qui était conciderée comme "l'intello" dans sa ville natale.><' Qu'allait-elle faire à présent? peut-être acheter quelque chose à manger? Non, tout compte fait, le stress qui l'envahissait l'empêchait d'avaler quoi-que-ce soit...C'est alors qu'elle sortit de sa reflexion, une petite voix s'était adressée à elle. Elle leva les yeux et remarqua une jeune fille dont le visage lui était familier: Ou l'avait-elle déhà apperçue? Aucune idée...Mais elle se contenta de lui adresser un sourire timide et se leva par politesse

"Bonjour à toi, je suis enchantée Lizzie. Je m'appelle Haley, je suis nouvelle..."^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Handers
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lizzie Handers


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Une pause improvisée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pause improvisée...^^   Une pause improvisée...^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:59

Elle regarda la jeune fille lui adresser quel que mots La jeune fille s'appellais dont Haley

Moi ca fait que 1 semaine que je suis ici allor je comprend c'est quoi etre nouvelle......tu n'est pas en court ?......C'est pas que ca me dérange vue que moi non plus je ne suis pas mes je me demandais tout simplement pourquoi mes bon.....Tu aime cette ville?

*Pt que je parle trop mes quand je suis trésser je parle énormément*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause improvisée...^^ Empty
MessageSujet: Re: Une pause improvisée...^^   Une pause improvisée...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause improvisée...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause [Nathan]
» Pendant la pause du midi.
» Pause du midi ( pv Claire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: La Cour du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser