.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recou[Colin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Recou[Colin] Empty
MessageSujet: Recou[Colin]   Recou[Colin] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:19

Après une altercation avec un drogué, Colin s'était bien fait explosé l'arcade. Etant persuadé que c'était à cause d'elle, elle lui avait proposé de lui recoudre l'arcade pour éciter qu'elle s'infecte. Il avait accepté. Elise le fit entrer dans son petit appart'.
Entre, fait comme chez toi, je vais chercher ce qu'il me faut.
Elise alla dans sa salle de bain, se laver les mains tout d'abord. Puis elle chercha, eguille, fil et gant en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Recou[Colin] Empty
MessageSujet: Re: Recou[Colin]   Recou[Colin] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:31

Coline était maintenant arrivé dans la modest demeure d'Elise, il ne regarda par partout pour ne pas être mal polie. Elle lui dit qu'il pouvais entré et qu'il pouvais faire comme chez lui. Il souria, il adorais cette expression, " fait comme chez toi ", si il allait vraiment faire comme chez lui ici, je croit qu'elle n'accepteras pas. Il vit une chaise et décida d'allé s'assoir dessus. Tout d'abord, il enleva sa veste pour être a l'aise et enleva son tee-shirt également pour ne pas le salir. Il c'était déja fait recoudre l'arcade et il savait que sa allais encore saigné. Il s'installa donc sur la chaise et dit a Elise.
"Voilà, c'est bon, je me suis installé, je n'attend plus que toi"
Colin était assé préssé de le faire comme sa au moin il en sera débarrassé, sa feras toujours une chose de moin. il l'entendait dans sa salle de bain, elle fit tombé quelques chose dans le lavabo parce qu'il avait entendu une bruit. Il ne savait pas ce qu'elle faisait mais il esperait quand même que l'aiguille et que le fil était stérélisé.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Recou[Colin] Empty
MessageSujet: Re: Recou[Colin]   Recou[Colin] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:45

Elise était toujours dans la salle de bain, elel avit fait tomber un flacon qui avait exploser dans le lavabo.
Ehh merde!
Elle laissa tout en bordel vers le lavabo, et pris tout ce qu'il lui fallait. Elle retourna dans la cuisine de son appart' les mains pleines.
Je suis là!
Elle posa tout sur un plan de travail. Elle enfila ensuite des gants et ouvrit le paquet stérilisé ou il y avait l'éguille et celui ou il y avait le fil. Tout était nickel.
On se croirait aux urgences!
la remarque n'était peut-être pas la bienvenue, se faire recoudre n'a jamais été une partie de plaisir pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recou[Colin] Empty
MessageSujet: Re: Recou[Colin]   Recou[Colin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recou[Colin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin Powter
» Colin Powter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Wilmington :: Appartements :: Appartement d'Elise Smith & d'Erica Frozen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser