.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Erika [ Validée ]

Aller en bas 
+6
Billie Jones Carlos
Colin Powter
Elise Smith
Gabby Monsmerly
Claire Petrelli
Erika Frozen
10 participants
AuteurMessage
Erika Frozen
¤ Rebelle ¤
Erika Frozen


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Erika [ Validée ] Empty
MessageSujet: Erika [ Validée ]   Erika [ Validée ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:46

Votre personnage :

Nom:
Frozen, rare chose dont je suis fière, mon nom de famille, par sa signification : Gélé. Mais aussi parce que je l'aime bien tout simplement.
Prénom:
A l'origine Christina, mais comme je trouvais sa affreux je préfère que l'on m'appelle Erika. C'est simple et ce prénom ci, il me plait.
Age:
18 piges, la belle vie, pas de parents pour t'emmerder avec leurs longs discours tu fais ce que tu veux tu profite de ta vie !
Groupe :
Je ne dirais pas gothique car je ne m'habille pas qu'en noir... Heuum... Rebelles ?

Histoire :
Je suis donc née au Quebec le 11 septembre 1989 au Canada, un soir de grand froid ou la neige tombait a flot comme par hasard v__v celà ne pouvait pas tomber évidement pendant un moment ou il pleuvait, non ! C'était pendant les grands froids ! Mon père prit alors la voiture en catastrophe et emmena ma mère dans l'hopital principal de la ville, arriver la bas on se fît expédié ailleur, trop d'accidents avaient fait qu'il y'avait saturation des services, ma mère qui commencait sérieusement a ne plus tenir arriva de justesse dans un hopital certes, plus petit mais pas moins compétant. C'est ainsi que je suis née, dans une petite bourgade donc je ne me rappelle même plus le prénom ... Disons que j'ai toujours eu une mémoire de poissonne sa ne changera pas maintenant =$
Bref, j'ai vécue avec mes parents, petit bonheur a priori parfait, pas de père alcolique qui bat la mère, la fille, et le fils car oui ! J'ai un frère qui s'appelle Joey, enfin si l'on peut appellé sa un frère u__u" mais sa vous l'apprendrait tout a l'heure. Bref, on vécuent tous heureux, mon père avait un boulot bien payé, et il n'était pas omnibulé par le travail, il prennait soin de s'occuper de nous ... Un père modèle en quelque sorte, j'ai toujours été très proche de mon père, allez savoir pourquoi ... Lui, c'était pas comme ma mère, étant ado j'avais une période ou comme tout ado on est succeptible voir infecte, certes il me mettait des baffes dans la tronche quand je les aient méritées, mais jamais il ne m'a fait la gueule pendant des mois contrairement a ma mère qui de toute façon avait toujours préféré son boulot et ses collègues a sa famille. Bref voilà mon histoire ...

Caractère :
Là, vous allez faire une crise cardiaque ! Ce que j'ai écris quelques lignes avant ce n'est que des babiolles comparé a ce que je vais écrire maintenant ! La chose dont je suis la plus fière chez moi c'est sa ! Mon caractère, de cochonne certes ! Mais m'en fou je l'aime <3 Tout d'abbord les gens vous devez apprendre une chose, je déteste les pots de colles >< genre la meuf qui trouve que je suis bien habillé et qui me colle nuit et jour pour que je devienne son amie ! Si si sa m'est arrivé u__u" imaginez la honte quoi ... Ce n'est pas parce qu'on a un style différent qu'on est des stars bordel u_u" faut arreter de penser sa les gens, sa y'est j'ai un style qui sort de l'ordinaire je vais être aussi connue que U2 ! Faut arreter le délire là ... Je suis quelqu'un comme tout le monde, mais qui n'a pas le caractère de tout le monde certes, j'aime bien être tranquille, toute seule a profiter d'une bonne clope ou a écouter ma musique tranquille, je suis une grande solitaire, ce qui fait que généralement je n'est pas beaucoup d'amis ... Et a la limite je préfère sa, car quand je vois Madame H qui dit a Madame S qu'elle la considère comme sa meilleure amie alors qu'elle fait tout pour lui piquer son mec ce qu'elle arrive a faire a la fin je serait Madame S je la tue sur place la meuf >< Mais Mademoiselle S elle, a une morale et ne se permetterait jamais un truc comme sa, as a result elle déprime dans son coin, fait une tentative de suicide qui finit par reussit et Mademoiselle S n'est plus là. Et c'est a ce moment là que Madame H qui elle se tape le copain de Mademoiselle S réalise qu'elle a été la pire des peaux de vaches, mais c'est trop tard ... Sa, c'est le genre de récit feu de l'amour qui me dégoute, le pire c'est que c'est de plus en plus fréquent ce genre de truc c'est sa qui est hallucinant ! Genre la fille elle regrette pendant 1 heure ou deux au pire voir une semaine qu'une fille s'est tuée par sa faute mais sa ne l'empêche pas de continuer de vivre elle ! Sa tu vois ... C'est le genre de chose que je déteste au plus haut point, et si je voyais un truc comme sa je me generais pas pour intervenir, sa fait trop de mal ce genre de chose pour que sa puisse encore exister. Alors Mesdemoiselles a qui c'est déjà arriver, un conseil celle qui joue le rôle de Mademoiselle S quittez de suite votre meilleure amie ! Tirrez vous ou faites lui la peau ! Sa ne doit pas exister ce genre de filles ><
Après avoir fait une lecon de moral sur l'adultère on va voir un tout autre sujet ... Les principaux traits qui composent mon caractère, Je suis une fille qui est extrement jalouse, si quelqu'un vient a s'approcher de mon gars je la renvois directement a la case prison sans toucher 20000 euros croyez moi... A tout casser elle aura récuperer mon cou de pied dans le cul c'est dejà pas mal sa demande un réel éffort physique, si si je vous assure ! Après la Jalousie je suis quelqu'un de franche sa vous avez dut déjà le remarquer. Si quelqu'un m'emmerde je vais pas me gener pour lui dire croyez moi sa sort tout seul ! je ne peu pas m'empecher d'ouvrir ma gueule dans ces moments là, dès que je dis quelque chose je le pense, que ce soit tu m'emmerde ou je t'aime quoi que le dernier mot ... J'ai jamais eu a le dire pour le moment ... Dommage sa viendra peut etre un jour qui sait ? Je suis quelqu'un de conne aussi, oui oui ... C'est le mot j'ai un caractère bien space, disons que je ne donne pas ma confiance facilement, je suis méfiante a ce sujet là, disons que je n'est pas envie de me faire prendre pour une conne par ma meilleure amie si j'en avait une. Car comme dirait l'autre vaut mieux être seule que mal accompagné hein ? Bin disons que moi je suis jamais mal accompagné ! Genre si une fille veut faire la causette pendant un roulage de clope là, elle me dérange dans un moment ou j'aime bien être concentré, THE pause clope c'est sacré chez moi ... Idem lorsque je boit un verre c'est compris ? Quoi que si tu me l'offre sa pourrait bien se passer ^^ appart ces deux moments là, au départ je suis quelqu'un d'assez renfermée tu vas me poser des questions je te répondrais le stricte minimum c'est a dire "Oui" et "non" quand ce sera possible. Après deux ou trois minutes de conversation acharnée pour toi ... Sa commencera a aller pour moi, surtout si tu as les mêmes centres d'interets que moi tout ira très très très bien. Dans le fond je suis pas méchante je suis juste difficile a cerner, et si ta tête me donne envie d'être cinique et blessante je le serrais ... J'ai toujours été comme sa, sûrement parce que Joye m'avais fait souffrir... Oui, tout sa c'est a cause d'elle. Sans sa je serais surement quelqu'un de normale qui parle a tout le monde, qui fait la fête tout les soirs, qui drague tout ce qui bouge. Bien que je ne drague pas tout ce qui bouge j'ai un côté bien pervers et obsédée... Ouais j'ai du hérité du cerveau de mon frère je pense O.o Bin quoi c'est bien connu que les mecs sont des gros sado maso qui pense avec ce qu'ils ont dans le froc ! Bin ouais faut être réaliste un peu u__u" et bien moi c'est sa ! Quuand je vois quelqu'un de pas mal évidement j'ai qu'une envie le gouter un petit peu et faire joujou avec *--* logique quand on est quelqu'un de normalement constitué hein. De toute façon mon caractère est comme mes cheveux et mon style vestimentaire c'est a dire très changeant, je me demande même si j'ai pas un dédoublement de personalité O.o Comme si on était deux chez moi >< enfin j'arrète avec mes pensées débiles sa ne va plus ! Je suis quelqu'un de très lunatique =$ yes, encore un défauts, c'est 100 fois plus exitant de compter ses défauts que ses qualités, disons qu'on s'emmerde moins xD Je peux changer brutalement de caractère en moins d'une minute, passant du démon au petit ange ou l'inverse, je peux très bien te dire je t'adore, et trentes secondes plus tard te dire que tu m'emmerdes ... Cherchez pas dans ces moments là, personne ne peut comprendre faut laisser passer ... Autre chose, je quelqu'un de très impulsive disons que la moindre remarque déplacé me fait partir au quart de tour, et je ne vous conseilles pas d'être dans les parages car dans ces moments là, je pête un cable très rapidement et vous risqueriez de vous retrouver avec un couteau planté dans la main ou mon poing dans la figure c'est au choix. Je suis une grande bagareuse, squatteuse, j'aime les endroits inhabités tel que les ruelles, les vieilles usines abandonné, les bois la nuit, les criques qu'il y'a a la plage ou tout le monde a peur de rester coincé et de se noyer ... Malade la fille pensez vous ... non non je ne suis pas malade juste folle ...

Origines :
Canadienne
Défauts + Deteste:
Les emmerdeurs ! Les têtes a claques sa me dégoute vous l'aurez compris garre a celui qui va venir m'emmerder >< mais a quoi bon se repeter veux être un peu originale moi ^^:: enfin bon, quand on vois ma présentation cela suffit pour vous donner un apperçut non ? Enfin bon, discutons de ce que je n'aime pas plutôt que de bavarder pour ne rien dire. Je n'aime pas les enfants ! Enfin jusqu'a un certain point, je vais vous expliquer tout sa. Disons que les momes qui braillent toute la journée sa m'énèrve, je les aime bien quand ils sourient, rient ou quand ils sont plus grand, au moins là, ils ne sont plus trop chiant, sauf quand ils n'arrètent pas de poser des question u_____u" les petits garçons de vrais obsédés a demandé si tu as mis un soutient gorge et les petites filles, pourquoi une orange sa s'appelle une orange et que sa couleur c'est orange ? C'est vrai que ce genre de question sa me gonfle au plus haut point, genre une fraise il allait pas appellé sa une rouge marron et verte hein v___V faut être logique un peu, enfin quand on remonte dans l'histoire de l'humanité on se rend compte que la logique n'a pas vraiment sa place parmis une bande de dégénérés mentaux que l'on appelle donc les humains. Je suis quelqu'un d'assez réaliste sur ce côté ci... Voir trop peu être. Je détèste les filles qui sont mère et qui répète a longueur de journée " J'en peux plus ... Je suis fatiguée ... Les enfants sont des fleches je n'arrive pas a les controler " Et dans ce cas moi je dis " Tu les as voulut ! Assumes " Ah la la faites des gosses je vous jure ç___ç
Je n'aime pas non plus le rap, le rnb et tout ce qui s'en suit, je ne critiquerais pas puisque je n'aime pas ce qui critique la musique que j'aime comme le métal, le visual kei, l'emocore, le Heavy Metal etc ... Donc je m'abstiendrais de commentaires la dessus x__X finalement, je me rend compte que je n'ai pas grand chose a dire sur ce que je n'aime pas O.o sa me surprend beaucoup d'ailleurs moi qui d'habitude a la critique facile =$ à croire que je change au fil du temps et de cette présentation. A si ! je n'aime pas les gens suicidaires et dépressifs, je ne supporte pas cette lâcheté qui consiste a vouloir mourrir pour un oui ou pour un non, maintenant quand on aura pas envie de sortir son chien dehors on va faire une tentative de suicide xD Enfin non, je recommence je me suis mal exprimée, je ne supporte pas les faux suicidaires et faux dépressifs qui veulent se suicider pour quelque chose qui pourrait s résoudre facilement comme pour une histoire de coeur par exemple voilà le genre de chose qui m'énèrve par exemple Madame Truc va se suicider parce qu'elle n'ose pas avouer a Monsieur Machin qu'elle est amoureuse de Monsieur Bidule et sa c'est pitoyable avouez le ç__ç

Qualités + Aime:
Ohh mais la liste va être dure a faire O.o quoi que ... cela ira mais cela sera très court comparé a ce que je n'aime pas logique là encore, c'est comme les qualités et les défauts ... C'est chiant une personne parfaite qui aime tout et qui ne s'enerve jamais O.o moi je suis quelqu'un bourrée de défauts, j'aime pas grand chose, et vous voyez sa attire la curiosité hein ? Bref, J'aime la solitude, être seule dans des endroits inabituels tel que les rues ou j'aime erer la nuit tel un fantome dans son chateau. J'aime aussi fumer, boire, profiter de moments simples qui font que l'on profite de la vie, c'est vraiment sympas de passer un moment a boire ou a fumer avec ses amis hein ? Moi je suis toute seule, alors je me prend des murges toute seule ! C'est pas mal non plus, a force on a l'habitude que voulez vous ... Que dire d'autres ? A oui ! J'aime la musique ! Je suis chanteuse et je recherche d'ailleurs un ou une bassiste, un batteur et un ou une guitariste je me fou de la personne du moment qu'elle a un caractère bien trempé comme je les aime n__~ J'aime donc chanter comme vous l'aurez remarquer, je chante de tout, de Sum41 au Eths ou encore Mastodon y'a pas de prolème ma voix est adapté pour chanter et crier xD.J'aime également déssiner, je me montre une vraie passion pour le dessin, quand je m'ennuie je prend un crayon, une feuille, ma voix et je dessine tout en chantant, on s'occupe comme on peu hein u__u. La dernière chose que j'aime est l'informatique, dès que quelqu'un rencontre un problème sur un pc je suis la première a être appellé pour dépaner ... Ah enfin une chose ou je me rend uttile c'est déjà sa hein.
Ps : S'il y'a une chose que j'adore par dessus tout c'est faire peur aux enfants mouahaha ... Faire une bonne et vieille grosse grimace pour les voir pleurer. Les enfants j'aime, quand ils pleurent pas quand ils ne réclament pas, juste quand ils sourien et rient il devrait d'ailleur avoir une invention révolutionaire : Les enfants avec les boutons dormir - manger - pleurer - baver - vomir - crier - rigoler - sourire. Vous pouvez être sur que je niquerais les boutons manger - pleurer - baver - vomir - crier ... Un enfant parfait sa ! sa devrait exister.


Nom de la personne sur l'avatar :
Christina Aguilera
Code dans le reglement (pour pas que vous oubliez de le signer ^^) :
22b55

Vous :

Prénom :
Morgan
Age :
15 ans
Comment avez vous connu le forum ?
Ma soeur (Billie) Une vraie chieuse! Croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Erika [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Erika [ Validée ]   Erika [ Validée ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:48

Bienvenue parmis nous!!!!
XXX
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Erika [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Erika [ Validée ]   Erika [ Validée ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:51

wouaa bone presentation :d bienvenue
mais je crois que ton ava est trop grande ...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Erika [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Erika [ Validée ]   Erika [ Validée ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:53

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Frozen
¤ Rebelle ¤
Erika Frozen


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Erika [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Erika [ Validée ]   Erika [ Validée ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:54

Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Erika [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Erika [ Validée ]   Erika [ Validée ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:55

Bienvenue...Trés belle presentation...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

Erika [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Erika [ Validée ]   Erika [ Validée ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:01

Citation :
Ma soeur (Billie) Une vraie chieuse! Croyez moi!

Bah merci tes gentil! EXUSE MOI mais c'est pas moi qui est en train de me faire engueuler par maman car tu amis du marilyn manson trop fort!

Hihihi j'entends tout!

Bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Frozen
¤ Rebelle ¤
Erika Frozen


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Erika [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Erika [ Validée ]   Erika [ Validée ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:05

C'etait pas fort! Je suis sûre qu'elle a un micro qui relie la cuisine a ma chambre, et oui tes une petite chieuse! De quoi j'me mêle!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Erika [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Erika [ Validée ]   Erika [ Validée ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:07

Mdr! Bienvenue à toi! Et bravo pour la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Frozen
¤ Rebelle ¤
Erika Frozen


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Erika [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Erika [ Validée ]   Erika [ Validée ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:08

Vive les p'tites soeur j'vous jures!

Merci beaucoup Jason!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

Erika [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Erika [ Validée ]   Erika [ Validée ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:16

Moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Cam Tyler
¤ Rebelle ¤
Cam Tyler


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy..
Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p

Erika [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Erika [ Validée ]   Erika [ Validée ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26

Biienvenue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erika Frozen
¤ Rebelle ¤
Erika Frozen


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Erika [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Erika [ Validée ]   Erika [ Validée ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:56

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Erika [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Erika [ Validée ]   Erika [ Validée ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:20

Bienvenue et validée
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Erika Frozen
¤ Rebelle ¤
Erika Frozen


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Erika [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Erika [ Validée ]   Erika [ Validée ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Erika [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Erika [ Validée ]   Erika [ Validée ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:25

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Erika [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Erika [ Validée ]   Erika [ Validée ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Erika [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Erika [ Validée ]   Erika [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Presentation du forum :: Presentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser