.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Débarque (Elise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Mitchell
¤ Footballeur Americain ¤
Jake Mitchell


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: A qui voudra bien de lui!!!
Amis/Ennemis:

Débarque (Elise) Empty
MessageSujet: Débarque (Elise)   Débarque (Elise) Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:25

Jake arriva dans le hall du bâtiment après avoir garer sa moto sur le parking, il portait encore la veste de football de son ancienne équipe de couleur bleu et blanc avec son sac à l'épaule. Comme il si attendait certain se retournèrent quand il arriva mais Jake n'y prêta aucune attention, les nouveaux était toujours pour certain des bêtes de scènes, il regarda 2-3 personnes dans les yeux avec un regard un peu froid pour leur faire comprendre de ne pas continuer et ils regardèrent ailleurs.
Il souria et continua a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Débarque (Elise) Empty
MessageSujet: Re: Débarque (Elise)   Débarque (Elise) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:02

Elise arriva peu après le jeune homme, elle était allez pour la première fois dans cet établissement hier donc aujourd'hui personne ne fesait attention à elle. Elle croisa un jeune homme que tuot le monde observait, elle se dit tout de suite: il est nouveau lui! vu comme tout le monde le dévisage. Elle s'approcha donc de lui et décida d'aller lui parler.
Salut...
Elle regarda autour d'eux
je crois que tu peux te monter un fan club!
Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mitchell
¤ Footballeur Americain ¤
Jake Mitchell


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: A qui voudra bien de lui!!!
Amis/Ennemis:

Débarque (Elise) Empty
MessageSujet: Re: Débarque (Elise)   Débarque (Elise) Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:54

Jake continuait à avancer sans vraiment savoir ou il allait, il n'allait pas se risquer à demander à l'une des personnes qui n'arrêter pas de l'observer car ils l'enverraient sûrement voir ailleurs. Il s'arrêta, regarda un instant autour de lui puis regarda sa montre quand il entendit une voix derrière lui et se retourna et vit une jeune femme.

"Salut!!"

En l'écoutant Jake sourit et tourna la tête pour voir la foule avant de la regardait pour lui répondre avec un léger sourire

"Sûrement... mais ce genre de personne ne m'intéresse pas."

Il regarda un groupe avant de continuer

"Ils vont vouloir jouer les grands parce qu'ils sont la depuis plus longtemps que moi... et ils vont perdrent à ce jeux."
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Débarque (Elise) Empty
MessageSujet: Re: Débarque (Elise)   Débarque (Elise) Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:58

Elle rigola
Oui, t'as bien raison! Ne les laisse pas t'impressioné! Si ça peut te rassurer, c'était pareil pour moi hier!
Elle regarda à son tour le groupe, elle les trouvait plus pitoyable qu'autres choses, mais après tout, c'était son avis! Rien d'autre!
Je crois qu'ils font ça à tous les nouveaux! Il parait qu'il y en as pas mal par année! Mais ce ne sont que des "on dit.."
Ellerepporta son attention sur le jeune homme et lui souria
J'm'apelle Elise!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mitchell
¤ Footballeur Americain ¤
Jake Mitchell


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: A qui voudra bien de lui!!!
Amis/Ennemis:

Débarque (Elise) Empty
MessageSujet: Re: Débarque (Elise)   Débarque (Elise) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:32

"Ah, nouvelle aussi alors!! Mais je ne m'en fait pas pour eux, il faudrait mieux pas qu'il essaye de me faire un bizutage si ils tiennent à leur vie."

Jake en regarda quelqu'un avec un sourire sournois ce qui en fit sourire certain, il ne dit rien, quand ils lui donneraient une occasion de s'occuper d'eux il leur montrerai ce qu'il pense d'eux.
Quand elle se présenta, Jake effaça son regard neutre pour afficher un sourire.


"Enchanté, moi c'est Jake."
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Débarque (Elise) Empty
MessageSujet: Re: Débarque (Elise)   Débarque (Elise) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:38

Elle souria quand il parla de bizutages
J'espère qu'il n'y en a pas ici...enfin on verra bien! Je ne pense pas..Cette université à l'air bien tu ne trouve pas..esperons que ce ne soit pas qu'en apparence!
Elle le regarda et souria de nouveau quand il se présenta
De même Jake!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mitchell
¤ Footballeur Americain ¤
Jake Mitchell


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: A qui voudra bien de lui!!!
Amis/Ennemis:

Débarque (Elise) Empty
MessageSujet: Re: Débarque (Elise)   Débarque (Elise) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:49

"Oui elle a l'air bien mais c'est dans les bons établissement qu'il y a le plus de bizutages... enfin d'après ce que l'on m'a dit et aussi de mon expérience."

Il avait connu une drôle d'expérience au niveau bizutage et il ne voualit surtout que ça recommence, sinon il prendrai ça moin à la légère.

"Et tu vien de loin??"
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Débarque (Elise) Empty
MessageSujet: Re: Débarque (Elise)   Débarque (Elise) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:03

Elle le regarda un peu étonné
Tu commence à m'éffrayer, en plus tu as l'air un peu ...au courant si je peux dire ça...
Elle repris un visage neutre
Oui, un peu, avant j'habitais dans le Texas, près des vaches comme certains disent!
Elle lui souria
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mitchell
¤ Footballeur Americain ¤
Jake Mitchell


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: A qui voudra bien de lui!!!
Amis/Ennemis:

Débarque (Elise) Empty
MessageSujet: Re: Débarque (Elise)   Débarque (Elise) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:18

A ce qu'elle dit Jake la regarda avec un sourit en coin

"Au courant!!! on peut dire ça, j'ai était informer avant de venir mais quand on sais un peu à quoi s'attendre comme dans mon cas une fois grâce au lycée ça va une foi mais 2 ça commence à faire un peu trop."

Quand elle lui d'où elle venait Jake eu un grand sourire puis ajouta

"Le Texas ah oui c'est pas vraiment à côte mais ça doit être un beau coin, et puis ça doit être marrant de côtoyer les vaches. Mais Seattle non plus c'est non plus la porte côté, ça change beaucoup entre ici et là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Débarque (Elise) Empty
MessageSujet: Re: Débarque (Elise)   Débarque (Elise) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:23

Elle le regarda
P'tin, ça, ça craint et ça m'enerve!! Il ne vaut mieux pas entamer le sujet avec moi parce que je vais vite enragé et tu risque de prendre peur!
Elle souria et l'écouta parler de Seattle
Ahh oui, en effet, c'est pas la porte à côté! ç'a doit être une très jolie ville!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mitchell
¤ Footballeur Americain ¤
Jake Mitchell


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: A qui voudra bien de lui!!!
Amis/Ennemis:

Débarque (Elise) Empty
MessageSujet: Re: Débarque (Elise)   Débarque (Elise) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:23

"Ok c'est toi qui voit, mais quand ça t'arrive faut plutôt prendre ça légère et pas sérieusement car une semaine après tout le monde à oublier car un autre c'est fait avoir..... mais moi j’en garde un bon souvenir, enfin c'était marrant."

Il n'en dit pas plus vu que c'était un sujet à éviter.

"Ouais c'est jolie surtout autour avec les forêts, les lacs et les petites îles qui se trouve à proximité mais faut pas être sensible au froid car l'hiver là-bas c'est assez dur quand on est pas habituer."
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Débarque (Elise) Empty
MessageSujet: Re: Débarque (Elise)   Débarque (Elise) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:30

Elle le regarda étonné
Très marrant? Et si c'est pas trop indiscret, tu as subi quoi toi?
Elle souria à sa remarque sur le froid
Ahh oui, c'est sûr!! J'imagine bien! Nous , au Texas, l'hiver, il fait assez bon, on descends rarement en dessous de zéro! ça va me changer ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mitchell
¤ Footballeur Americain ¤
Jake Mitchell


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: A qui voudra bien de lui!!!
Amis/Ennemis:

Débarque (Elise) Empty
MessageSujet: Re: Débarque (Elise)   Débarque (Elise) Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:18

Quand Elise lui demanda ce qu'il avait subit, Jake bassa légèrement la tête avec un sourire un gênée avant de lui répondre.

"Et bien sur le coup c'est gênant mais avec le recul c'est assez drôle je trouve, les amis de l'équipe de football lors de mon premier entraînement m'ont prit toute mes affaires de rechange quand j'était sous la douche pur ensuite les mettre des le vestiaire des pom-pom girls qui avaient finit leur entraînement en même temps que nous. Donc j'ai du aller les récupérer sans rien sur moi... je te laisse imaginer la suite."

Il préféra ne rien dire de plus, la suite étant assez facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Débarque (Elise) Empty
MessageSujet: Re: Débarque (Elise)   Débarque (Elise) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:22

Elle souria quand il lui avoua son bizutage
Oui, j'imagine facilement! C'est vrai que...sur le coup..ça doit être très gênant, mais marrant....Tes potes ont dû bien rigoler!
Puis elle se ravisa, elle ne le connaissait pas, il aurait pû ne pas apprécier ce qu'elle venait de dire
Enfin je veux dire que...
Plus elle parlait, plus elle allait dire des conneries alors autant ne rien dire
Bref! Tu fais du football?!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mitchell
¤ Footballeur Americain ¤
Jake Mitchell


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: A qui voudra bien de lui!!!
Amis/Ennemis:

Débarque (Elise) Empty
MessageSujet: Re: Débarque (Elise)   Débarque (Elise) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:37

"Bien rigoler!!! Ils étaient piler en 2 oui et avec les filles dans le coup ça n'a pas arranger les choses."


Raconta ça ne le gêner plus trop depuis un certain temps, ça fait de bonne histoire à raconter quand on veut rigoler un bon coup... et puis ça pourrez arriver à n'importe qui.

"Oui, du football américain. J'ai pas vraiment la carrure pur mais j'ai de meilleurs aptitudes que certain qui font que j'ai eu une bonne place."
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Débarque (Elise) Empty
MessageSujet: Re: Débarque (Elise)   Débarque (Elise) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:01

Elle lui souria, soulagée de voir que ça ne l'embarrassait pas d'en parler, puis ils en vinrent à parler football américain.
Non, dit pas que t'as pas la carrure...J'aimerais franchement pas me prendre une claque dans la gueule par toi!
Elle rigola
Je ne connais pas trop ce sport, mais j'ai souvent été voir des matchs avec mon père qui adore ça! Mais c'est vrai que c'set un sport de...entre guillemets "bourrin"..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mitchell
¤ Footballeur Americain ¤
Jake Mitchell


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: A qui voudra bien de lui!!!
Amis/Ennemis:

Débarque (Elise) Empty
MessageSujet: Re: Débarque (Elise)   Débarque (Elise) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:54

Jake rigola à ce qu'Elise venait de dire

"Ne tant fait pas pour ça, je cogne rarement seulement que sur des abrutis jamais sur des filles... mais faut savoir que les joueurs de football sont vraiment balèze, quand tu les as à côté de toi tu fais pas le malin."

Quand il entendit le mont bourrin qu'elle utilisa pour décrire son sport, Jake sourit, d'un côté elle avait pas tord.

"C'est vrai mais faut pas avoir peur de recevoir des coups et surtout dans donner, et puis c'est ce qui fait la notoriété de ce sport.
Et toi, tu as une passion?"
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Débarque (Elise) Empty
MessageSujet: Re: Débarque (Elise)   Débarque (Elise) Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:04

Elle rigola
Ouais j'imagine!ça me rassure que tu ne frappe pas les filles!
Dit-elle en rigolant
Une passion? Non...pas vraiment..enfin j'aime deux trois trucs..Mais pas vraiment de passion...Tu aime autre chose, à part ce sport?
Elise lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mitchell
¤ Footballeur Americain ¤
Jake Mitchell


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: A qui voudra bien de lui!!!
Amis/Ennemis:

Débarque (Elise) Empty
MessageSujet: Re: Débarque (Elise)   Débarque (Elise) Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:24

"Encore heureux, je voudrai pas passer pour un tortionnaire."

Jake eu un grand sourire en lui répondant

"Oui, je suis pas un accroc pur et dur au football, j'aime surtout bien sortir et faire la fête. Et puis tous ce que tous le monde aime comme faire des sortis avec des amis, écouter de la musique, etc...."
Revenir en haut Aller en bas
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Débarque (Elise) Empty
MessageSujet: Re: Débarque (Elise)   Débarque (Elise) Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:42

Elise rigola quand il parla de tortionnaire puis il parla de ses activités
ça ne m'étonne pas trop que tu aime faire la fête, ce n'est pas un reproche, non bien au contraire, mais tu es comme tous les sportifs!
elle lui souria
Moi, c'est pareil! La fête! J'adore!! On s'éclate c'est trop bien! Ici, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'amuser, je connais pas grand monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque (Elise) Empty
MessageSujet: Re: Débarque (Elise)   Débarque (Elise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque (Elise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser