.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Flane Empty
MessageSujet: Flane   Flane Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:30

Rachel venait de terminer sa journée de cours. La sonerie venait de rententir et elle devait se rendre à son casier afin d'y déposer ses affaires. Elle n'était pas la pompom girl la plus célèbre du campus mais elle s'en fichait. Elle était réservée et le savait, mais elle était toujours présente, les cours étaient là et elle ne voulait pas laisser tomber. Elle commençait à se faire à sa nouvelle vie, et le deuil de son père commençait à s'estomper peu à peu même si il était toujours présent. Elle sortit donc de la salle de cours et commença à marcher dans les couloirs. Elle tenait ses livres entre ses bras et regardait le sol. Son pas était lent et calme. Elle réfléchissait en même temps qu'elle marchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:44

La sonnerie venait de retentir, Elise se dirigea vers son casier pour y déposer quelques affaires. En marchant elle réfléchissait et ne fesait pas trop attention à ou elle allait. Elle rentra dans une jeune fille et fit tomber tous les bouquins et cahier qu'elle tenait dans les mains.
Pardon, je suis désolé! Vraiment, je ne regardais pas ou j'allais...
Elle se baissa pour ramasser les affaires de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:52

Rachel était toujours son regard figé vers le sol. Elle pensait encore et encore à ce qu'elle faisait ici. Le fait de ne plus avoir de nouveles de sa mère l'inquiètait. depuis quelque temps, elle n'avait pas eu de coup de fil et lorsqu'elle appelait, elle ne lui parlait que briévement. Elle se demandait vraiment ce qu'il se passait, mais elle se dit que peut être qu'elle avait rencontré un nouvel homme dans sa vie et qu'elle avait peur de la réaction de Rachel. Quoi qu'il en soit, elle avait pensé à toutes probabilités. Mais elle devait rester ici, faire ses études pour réaliser son rêve. Elle amrchait toujours lorsqu'elle sentit qu'elle fut percutée. Ses livres tombèrent au sol, elle regarda alors la jeune femme et se sentit gênée. C'était sa faute à elle aussi et elle espérait ne pas lui avoir fait mal.

"C'est ma faute aussi, je regardais pas vraiment ou j'allais non plus, excuse moi. Tu ne t'es pas fais mal au moins?"

Elle se baissa à son tour pour ramasser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:58

Elle regarda la jeune fille et lui souria brièvement
Non, ne t'inquiète pas! Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute! Tu vas bien? J'espère que moi non plus je ne t'ai pas fait mal..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:07

Rachel eut finit de ramasser ses affaires et regarda la jeune femme. Elle lui rendit son sourire en souriant à son tour, elle était contente d'entendre qu'elle ne lui avait pas fait mal. Elle s'en voulait même si la jeune femme lui dit qu'elle n'avait rien et qu'elle n'avait pas à s'excuser. Lorsqu'elle lui demanda ensuite si elle ne lui avait pas fais mal, Rachel se remit à lui adresser un sourire et lui répondit avec sa voix habituellement douce:

"Non ça va trés bien je te remercie. Je m'appelle Rachel Bilson"

Elle lui tendit sa main en souriant. Pour elle se présenter était quelque chose de primordial.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:13

Elle lui souria et voyant que celle-ci lui tendait la main pour se présenté, elle la serra et se présenta à son tour
Enchantée Rachel! Moi c'est Elise!
Puis elle la regarda comme si elle cherchait quelque chose
Tu es sûr que tout va bien? Tu n'as pas l'air dans ton assiette..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:18

Rachel se remit à sourire à la jeune femme lorsqu'elle lui serra la main et qu'elle se présenta sous le prénom d'Elise.

"Ravie de te connaître Elise"

Puis elle reit une de ses mèches derrière son oreille. C'était une sorte de tic en fait, lorsque quelque chose n'allait pas elle le faisait sas arrêt. c'est alors qu'elle entendit Elise lui demandait s elle allait bien car elle n'avait pas l'air dans son assiette. C'est ainsi qu'elle se remit à sourire et qu'elle lui répondit avec enthousiasme:

"Oh oui ça va merci, c'est juste des soucis mais tout le monde en a."

Rachel était une june femme trés réservée.C'est alors qu'elle décida de détendre l'atmosphère en changeant de sujet:

"Tu es nouvelle non? "
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:21

Elle lui souria à son tour et préféra ne pas insisté sur ses problèmes, celà ne la regardait pas le moins du monde.
Heu...oui..ça se voit tant que ça?
Dit-elle en rigolant. la jeune fille avait l'air vraiment gentille alors autant entamé la conversation avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:25

Rachel se remit à sourire à la june femme, elle semblait être une personne trés gentille. C'est alors qu'elle lui dit qu'elle était effectivement nouvelle, et qu'elle lui demanda si cela se voyait autant. Rachel fit un signe négatif de la tête et lui répondit en souriant toujours aussi amicalement de manière à la rassurer:

"Non rassure toi, c'est juste que je ne t'avais jamais croisé dans les couloirs."

Elle lui sourit à nouveau et décida d'entammer la conversation avec Elise.

"Et tu aimes le campus?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:27

Elle lui souria
D'accord...ehh bien oui, le campus est vraiment sympa! Je ne suis pas allez partout, c'est très grand et je n'ai pas trop le sens de l'orientation!
Elle rigola
Et toi? ça fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:17

Rchel regardait la jeune femme en face d'elle en souriant. Elle savait ce que c'était d'être nouvelle et à quel point il est parfois difficile de se faire une place avec tout ces groupes. C'est alors qu'elle fut contente d'entendre que le campus plaisait à Elise. Puis elle se mit à rire lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas trop le sens de l'orientation.

"T'inquiète pas avec le temps tu verras, tu connaîtras les moindres recoins."

Elle continua à sourire, elle était contente de pouvoir discuter avec Elise. Elle semblait être une jeune femme bourrée de qualités. Lorsqu'elle lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était la, elle lui répondit simplement:

"Depuis la rentrée. Et j'aime bien aussi ce campus, il y a de tout et c'est bien de voir les différents groupes. Tu es en quelle section?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Elise Smith
¤ Normal ¤
Elise Smith


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: //
Amis/Ennemis:

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:39

Sur le coup, Elise se demandait de quoi elle parlait...En quelle section?? En faite elle n'en avait aucune idée.C'est vrai qu'elle aurait pu se renseigner ou on l'avait mise, mais non, on ne lui avait rien dit.Tant pis, Elise se contenta de lui dire:
A vrai dire, je n'en ai aucune idée!Je ne suis au courant de rien! Il faut absolument que j'aille me renseigner!
Dit-elle en rigolant puis elle repris
Oui, c'est vrai qu'on trouve de tout! C'est très bien d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:02

Rachel écouta Elise avec attention. Elle avait pu lire dans son regard qu'elle était légremment surprise de la question qu'elle avait pu lui poser plus tôt. Lorsqu'elle lui demandait dans quelle section elle était. Et a vrai dire Rachel fut surprise de sa réponse. C'tait étrange de ne pas savoir dans quelle section on faisait partie. mais en même temps peut être qu4elise était toute nouvelle dans la ville et de ce fait elle n'avait pas eu le temps de se renseigner. Quoi qu'il en soit, Rachel se mit à lui sourire et lui répondit sur un ton tout aussi calme et gentil:

"Ok c'est pas grave t'en fais pas. Tu sais ce que tu veux faire plus tard comme métier?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser