| Jeffrey Montgomery [ Validée ] | |
|
+12Andy Stevenson Nathan Andrews Claire Petrelli Jason Kaulitz Rachel Brody Billie Jones Carlos Alexia Walker Johanna Heigl Elise Smith Colin Powter Gabby Monsmerly Jeffrey Montgomery 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeffrey Montgomery ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Encore personne... Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella
| Sujet: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Sam 19 Mai - 14:31 | |
| Nom: Montgomery
Prénom: Jeffrey (Jeff pour les intimes :p)
Groupe : Normal
Histoire (5 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) : Jeff est né à Atlanta, en Georgie. Très jeune, son père l'initie à son instrument de prédilection; le banjo. Pas très rock'n'roll se diront certains mais, très vite, son père l'emmène jouer dans des bars et des petites salles de concerts d'Atlanta. Malheureusement, après une dure dispute avec ses parents, il quitte son foyer et ère dans les rues. Il se fait rapidement des amis dans un milieu peu abordable et sombre dans la drogue... Après plusieurs années de débauche, il décide, sous l'influence d'une amie d'enfance, de prendre un nouveau départ. Sans la drogue et dans un autre endroit que sa ville natale... Caractère (2 lignes minimum) : Plus jeune, Jeff était assez sympatique, intelligent et serviable, mais le temps et la drogue l'ont fait devenir un "bad-boy"... Une image dont il aimerait bien se débarrasser à présent... Origines : Amériquaine
Qualités et Défauts : + Gentil, serviable, beau gosse (la qualité qui tue) - Un égo souvnent un peu surdimentionée, et une mauvais caracthère quand il le veut bien.
Nom de la personne sur l'avatar : Jared Padalecki
Code dans le reglement (pour pas que vous oubliez de le signer ^^) : 22b55
Vous :
Prénom : Eva
Comment avez vous connu le forum ? Par un top-site ^^ | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Sam 19 Mai - 14:32 | |
| chuis la premiere contente Bienvenue ^^ | |
|
| |
Colin Powter ¤ Dirigeant LastDance ¤
Feuille de personnage Age: 24 ans Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil... Amis/Ennemis: Personne pour le moment.
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Sam 19 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
Elise Smith ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: // Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Sam 19 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne Amis/Ennemis: Gaby et Alex.
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Sam 19 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
Alexia Walker ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Colin et rien que lui ! Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Sam 19 Mai - 15:09 | |
| | |
|
| |
Billie Jones Carlos ¤ Gothique ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Elle en a un ? Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Sam 19 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Sam 19 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Sam 19 Mai - 15:24 | |
| le petit Jeff est bien accueilli | |
|
| |
Elise Smith ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: // Amis/Ennemis:
| |
| |
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Sam 19 Mai - 15:33 | |
| | |
|
| |
Jason Kaulitz
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...? Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Sam 19 Mai - 15:37 | |
| | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Sam 19 Mai - 16:43 | |
| Hellow! Bienvenue parmis nous!!! XxX | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Sam 19 Mai - 19:46 | |
| Alors un p'tit détail lol étant donné que t'as 22 ans j'pense qu'on aurait pu te considéré comme un adulte, mais j'sais pas ou t'mettre lol si tu garde ton age j'te met adulte puis si tu change bah j'te met normal lol | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 37 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Sam 19 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Mandy Melin ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: .... Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Dim 20 Mai - 12:24 | |
| Roooo (Jared love) Bienvenue XD | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Dim 20 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Dim 20 Mai - 21:40 | |
| Bienvenue... * attente de ta reponse par rapport a Nathan pour te valider ^^ * | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Encore personne... Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Dim 20 Mai - 21:42 | |
| Merci tout le monde ^^ Hue... Ben, je pensais plutôt que Jeff pourrait reprendre ses études, donc normal serait peut-être plus approprié... | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Dim 20 Mai - 21:45 | |
| On pourrait lui mettre 21 ans non ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Dim 20 Mai - 21:47 | |
| Mhm, oui! Ce serait mieux enfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Dim 20 Mai - 22:10 | |
| Change dans ta feuille de perso alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Dim 20 Mai - 22:17 | |
| C'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Dim 20 Mai - 22:28 | |
| T'es validé alors | |
|
| |
Cam Tyler ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy.. Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] Dim 20 Mai - 22:36 | |
| Bienvenuue iicii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeffrey Montgomery [ Validée ] | |
| |
|
| |
| Jeffrey Montgomery [ Validée ] | |
|