.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Débarque [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:23

Lui non plus n'avait pas faim encore, alors ça tombait bien mais bon il préférait demander car après tout les voyage parfois... ça peut donner faim! pourquoi pas?

- D'accord!

Jason sourit à son tour en voyant que sa proposition avait l'air de plaire à son frère. Il rit un peu quand celui ci reprit sa phrase pour lui demander de chanter. Chanter? Euh et bien oui pourquoi pas!!

- Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kaulitz
¤ Gothique ¤
Jordan Kaulitz


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Heaven My Little Angel Forever...
Amis/Ennemis: Gabriella , Jason , heaven

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:26

Jordan retourna s'assoir mais cette fois sur le rebord du canaper ..
Tu veut que je te joue quoi ?
Il souria a son frere .. il adorait l'entendre chanter .. sa aussi sa lui avait enormément manquer en allemagne ..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:43

Jason regarda son frère revenir s'assoir sur le rebord du canapé, la guitare entre les mains en souriant. Qu'est-ce qu'il voulait qu'il joue? Bonne question...

- Hum...

Il réfléchit... Il adorait quand aux premiers accords de la guitare de son frère, il découvrait la chanson qu'il voulait qu'il chante... Il avait pas envie de passer à côté de ce petit plaisir...

- Pour la chanson, je te laisse choisir...!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kaulitz
¤ Gothique ¤
Jordan Kaulitz


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Heaven My Little Angel Forever...
Amis/Ennemis: Gabriella , Jason , heaven

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:46

[on va dire une de TH ^^]
Jordan souria
D'acc..
Il décida de jouer une chanson qu'il adorai par dessu tout " rette mich "..il joua les premiers accord de la chanson laissant Jordan découvrir se qu'il voulait qu'il chante...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58

[Bien sûr!! lol Très bon choix! Laughing ]

Jason regarda son frère, sourit puis attendit qu'il choisisse. Son frère commença alors les accords d'une chanson que lui aussi aimait particulièrement chanter... Il lui sourit en entendant ses premiers accords, se concentra puis doucement entre les accords de son frère sa voix s'éleva à son tour...

- Zum ersten mal alleine in unserem versteck...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kaulitz
¤ Gothique ¤
Jordan Kaulitz


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Heaven My Little Angel Forever...
Amis/Ennemis: Gabriella , Jason , heaven

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:06

Jordan entendi la voix de son frere .. il étai content qu'il est reconnu la chanson .. elle lui tenait vraiment a coeur ..
Il luiadressa un sourire et continua de joué .. le mieu qu'il pouvait en écoutant Jason chanter ..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:24

Jason n'aurait pas pu ne pas reconnaître la chanson... il se tourna plus vers son frère pour le regarder jouer... Il était très fier de lui et de tous les progrès qu'il avait fait à la guitare ces dernières années. Il continua à chanter, déjà emporté par les paroles et plus encore en arrivant au refrain...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kaulitz
¤ Gothique ¤
Jordan Kaulitz


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Heaven My Little Angel Forever...
Amis/Ennemis: Gabriella , Jason , heaven

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:40

Jordan continuait de jouer .. Mais la fin de la chanson approchait .. il profita un maximum de la voix de Jason .. qu'il adorai .. arriver a la fin , il joua les derniere notes et fit un sourire a son frere ..
Tu n'a pas perdu la main a se que je vois ..tu chante toujours aussi bien .. voir encore mieu ..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:19

Les deux frères arrivèrent ainsi à la fin de la chanson... Il le regarda lancer les derniers accords de sa guitare en souriant, sourire qui s'élargit encore en entendant ses compliments.

- Merci! Mais je te renvois le compliment pour la guitare! C'était super!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kaulitz
¤ Gothique ¤
Jordan Kaulitz


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Heaven My Little Angel Forever...
Amis/Ennemis: Gabriella , Jason , heaven

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:10

Jordan souria a son frere .. il étai pourtant si différent niveau look mais leurs compliciter étai vraiment touchante...
merci ..
Lui sourit
ont fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:40

Jason continuait de lui sourire lui aussi... Ca lui faisait vraiment du bien de le retrouver. Et puis, c'était tout à fait sincère, il jouait vraiment bien! Son frère lui demanda alors ce qu'ils allaient faire à présent.

- J'ai déjà fait une proposition, à ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kaulitz
¤ Gothique ¤
Jordan Kaulitz


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Heaven My Little Angel Forever...
Amis/Ennemis: Gabriella , Jason , heaven

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:43

Jordan fit s'emblant de reflechir mais éclata de rire au final et lui dit pour le taquiner
Si je te le demande c'est que je sais pas andouille !
Lui sourit et dit en voyant sa tete
Jrigole voyon.. bon .. qu'est ce qu'on pourrait faire ......?
cette foi ci il reflechissa ..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:54

Jason regarda son frère réfléchir... puis ce dernier éclata de rire avant de le traiter d'andouille. Il ne put s'empêcher de rire un peu quand même, il y avait pas pensé sur le coup mais il avait pas tord...

- C'est vrai que... vu comme ça...! C'était stupide!

Il rit avec lui puis sourit à son tour. Qu'est-ce qu'ils pouvaient faire? Il s'installa plus confortablement sur le canapé se tournant vers son frère et dit alors, après ces quelques secondes de silence...

- J'ai une question qui me tourne dans la tête depuis tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kaulitz
¤ Gothique ¤
Jordan Kaulitz


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Heaven My Little Angel Forever...
Amis/Ennemis: Gabriella , Jason , heaven

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:58

Jordan ria avec son frere pui repris son sérieu et l'ecouta attentivment ..
Et bien .. je t'ecoute va y ..
Il se demandait se que sa pouvais bien etre ... il fixa son frere .. attendant sa question ..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:05

Il sourit quand même pour ne pas inquiéter son frère inutilement, il allait rien lui demander de dramatique non plus!

- T'inquiètes pas, c'est juste comme ça... tu me connais.

Il fallait toujours qu'il s'accroche à des détails... mais son frère avait quelque chose de changé... Il pouvait se tromper, c'était peut être que la fatigue du voyage pour ça qu'il n'avait rien dit, mais comme il avait beaucoup de mal à garder ses impressions pour lui, il s'était quand même décidé à lui en parler.

- Je peux me tromper mais on dirait que tu as quelque chose de changé... Il s'est passé quelque chose en Allemagne? Ou alors c'est de t'avoir pas vu pendant un mois qui me fait délirer!!

Il sourit encore, ben oui, c'était rien de bien grave tout ça, mais ça incitait tout de même sa curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kaulitz
¤ Gothique ¤
Jordan Kaulitz


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Heaven My Little Angel Forever...
Amis/Ennemis: Gabriella , Jason , heaven

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:12

Jordan n'etai pas surpris de cette question .. il se doutait bien qu'il allait la lui poser ..mais il parlait de quoi ? sa mentalité ou la perte soudaine de son coté perver ..??
Et bin .. tu parle de ma mentalité ou du faite que j'ai perdu mon coté perver ?
sur ce, il se mit a rire et repris son sérieux ..
Non .. serieusement j'ai beaucoup reflechit ces temps-ci .. jme suis rendu compte de beaucoup de chose qui n'allait pas dans ma vie .. comme par exemple .. toutes ces histoires d'un soir ne menant nul part ...j'en avait assez .. j'ai donc décider de changer ..
il lui souria et s'assit correctement a coté de lui
Sa repond a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:24

Jordan n'eut pas l'air surpris, il avait même l'air de s'y attendre, il ne s'était pas trompé donc... ah, il le connaissait bien tout de même! Néanmoins, sa première question le fit bien rire, il reprit tout de même son sérieux ensuite et écouta sa réponse en acquiescant doucement. Ainsi donc, son frère avait bel et bien changé. Ca le surprit mais il n'en était pas mécontent. Il n'était pas toujours d'accord avec toutes ces filles qu'ils draguaient pour un soir...

- Oui!! Et je trouve ça très bien!

Il trouvait bien en effet, de se remettre en question et décidait de changer ce qui ne nous convenait pas. Mais il ajouta souriant à nouveau pour la taquiner un peu.

- Je me disais bien que ça devait finir par être lassant à force toutes ces filles...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kaulitz
¤ Gothique ¤
Jordan Kaulitz


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Heaven My Little Angel Forever...
Amis/Ennemis: Gabriella , Jason , heaven

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:30

Il c'etai ien rendu compte que jason plaisantait mais il garda son serieux et lui répondi ..
Non .. mais je me suis rendu compte que tout sa c'etai que des connerie ...et que j'avait été un enfoiré avec toutes ces filles ..jme suis sevit d'elles .. de leurs sentiments ... tu doit etre surpris de m'entendre dire sa je pense ...
il lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:41

Jason reprit son sérieux et écouta attentivement son frère. Surpris? Il ne savait pas vraiment... Peut être qu'il s'attendait à ce que son frère un jour réagisse de cette manière... Il était un peu surpris de ce changement brutal bien sûr mais pas autant qu'il ne l'aurait imaginé. Cette fois, il s'exprima plus sérieusement donnant son avis.

- Un peu, c'est sûr, parce que c'est plutôt radical comme attitude, mais tu sais... je suis pas sûr qu'en règle générale on puisse avoir vraiment de sentiments sincères en si peu de temps. Quand tout va aussi vite, on sait à quoi s'attendre... Je pense pas qu'on puisse vraiment s'attendre à construire une relation en commençant comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kaulitz
¤ Gothique ¤
Jordan Kaulitz


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Heaven My Little Angel Forever...
Amis/Ennemis: Gabriella , Jason , heaven

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:44

Jordan ne su quoi répondre a son frere .. il étai un peut mal à l'aise .. après tout il avait s'en doute raison ..mais jordan avait l'impression de s'etre moquer de toutes ces filles .. il n'y pouvait rien , il le pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:05

Son frère garda le silence. Il repensa à son tour à toutes les filles qu'il avait vu dans les bras de son frère... on ne pouvait pas exclure qu'un jour l'une d'elle avait vraiment espéré, avait ressenti quelques choses de sincère pour lui et qu'elle avait souffert que ça se finisse comme ça... mais ça ne servait à rien de se ronger les sangs avec le passé!

- Ecoute, ça sert à rien d'avoir des regrets. Tu t'es amusé, et t'étais pas le seul à en avoir envie. Tu pouvais pas te fixé, ça arrive... Maintenant, tu veux quelque chose de plus sérieux. Alors, tu peux tourner la page et essayer de trouver une fille bien, que tu aimeras vraiment pour ce qu'elle est, qui pourra te faire confiance, et avec laquelle tu pourras être heureux. Tu te sentiras sûrement bien mieux aussi. J'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kaulitz
¤ Gothique ¤
Jordan Kaulitz


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Heaven My Little Angel Forever...
Amis/Ennemis: Gabriella , Jason , heaven

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:11

Jordan étai toucher par les paroles de son frere .. il avait reson ...il c'étai amusé.. .. il ne pouvais pas te fixé... Maintenant, il etai vraiment décider a avoir quelque chose de plus sérieux. Alors, il pouvait tourner la page ...
Il adressa un sourire a son frere et lui dit simplement ..

Ta s'en doute raison ..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:17

Jordan n'était sûrement pas encore complètement convaincu. Mais il lui avait dit ce qu'il pensait, il ne voulait pas que son frère se ronge de remords pour les filles qu'il avait laissé après un bon moment à s'amuser. S'il lui avait parfois reproché, il ne lui en avait jamais voulu. Quelque part, ça pouvait s'expliquer. Il voulait juste que son frère trouve ce qui était le mieux pour lui, il était content qu'il essaie de trouver des sentiments plus profonds... Il lui sourit à son tour.

- De temps en temps, ça peut m'arriver! Je suis sûr que tu t'en sortiras très bien!

Il ajouta ensuite plus pour le détendre un peu.

- Cela dit, évite quand même de suivre mon exemple!! Sinon c'est pas gagné!

Jason était en effet célibataire depuis un petit moment... Cela dit, il était pas inquiet pour son frère!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kaulitz
¤ Gothique ¤
Jordan Kaulitz


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Heaven My Little Angel Forever...
Amis/Ennemis: Gabriella , Jason , heaven

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:24

Il lui sourit à son tour..C'étai bien son frere ça ..toujours se qu'il faut a dire .. au moment ou il le faut ..pui il l'ecouta parler .. en effet ..Jason était en effet célibataire depuis un petit moment...
Mon pauvre Jason ...Faut que tu sorte plus souvent ... Sa fait combien de temps que ta pas eu de copine ??
Il lui disait sa sans méchanceter .. au contraire ..il lui adressa un sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:13

Jason savait très bien qu'il n'y avait aucune méchanceté là-dedans, bien au contraire! Cela dit, il y était pour beaucoup tout de même, faut être deux c'est vrai, mais il faut chercher aussi... or c'est vrai qu'il ne sortait pas beaucoup... ou bien peut être attendait-il trop aussi de la relation amoureuse...

- Sûrement! Combien de temps? Ouh là... Je compte plus, je t'avoue!!

Il rit un peu, non, il n'avait jamais été du genre à compter depuis combien de temps il était célibataire, ça viendrait un jour, il l'attendait oui, mais ne s'en plaignait pas non plus. Ce soir un peu, c'est vrai, mais c'était au départ plus dans le but de dérider un peu son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» debarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Canoga Park :: Appartements :: Appartement de Jason & Jordan Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser