.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Détente après les cours!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Détente après les cours! Empty
MessageSujet: Détente après les cours!   Détente après les cours! Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:33

Jason fouilla dans son sac à la recherche de sa clé. Il commençait à craindre de l'avoir perdu quand enfin il la retrouva tout au fond, il l'inserra dans la serrure et entra. L'appartement était vide. De toute manière, à part son frère bien sûr personne d'autre ne venait jusque ici. Seul pour l'instant donc, il referma la porte derrière lui. Son premier réflexe fut d'allumer la musique... Tout de suite, dès qu'il y avait un peu de musique, tout allait mieux. Il y avait beaucoup de nouvelles chose en ce moment, l'université ça change tout de même, et il était un peu nerveux... Il posa ensuite son sac sur une chaise. Il avait prévu pas mal de choses à faire mais pour tout dire, il ressentait pas une grande motivation... Il laissa donc tomber le reste pour se laisser un peu aller... Après tout... tant quand on seul chez soit, autant en profiter un peu... Il se concentra sur la musique, celle-là, il aurait pu l'écouter en boucle... et doucement se mit à chanter à son tour, profitant d'être seul pour s'y laisser tenter, et entrant de plus en plus dans la musique, oubliant le reste et laissa juste le timbre de sa voix mélé au rythme de la musique emplir la pièce... Il n'avait jamais trouvé mieux pour se perdre et entrer dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez
¤ Rebelle & Gay ¤
Alex Nuñez


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Seule
Amis/Ennemis:

Détente après les cours! Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours!   Détente après les cours! Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:06

Alex, venait de rentrer de cours et elle n'avait rien d'autre à faire que de rentrée chez elle, tout du moins à cette heure ci, car la nuit venue elle sortirait surement. Elle commença alors à monter les escaliers de l'immeuble, heureusement qu'elle avait pensé à poser quelques livres dans son casier car son sac, se faisait bien lourd en fin de journée. De plus elle avait dans la tête un bruit qui n'arrêter pas de siffler, cela ressembalit fortement à tous les bruits qu'elle entendait dans les couloirs de la fac... toutes ces vois mélangées lui prenait vraiment la tête ... au moins une fois chez elle, elle pourrait faire le vide.
Elle continuait de gravir les marches quand une musique l'interpella.


* Mais qu'est ce que c'est?*

Cette musique l'attirait étrangement, elle se laisser alors porter par le son et passa devant toutes les portes de l'étage. Quand elle s'arrêta devant l'une d'entre elle, elle posa son sac. Il y avait une voix qui se mêlait à la musique, Alex trouvait cela très agréable et aurait bien voulu savoir qui se cachait derriere cette porte, mais elle n'osait pas sonner de peur de déranger.
Elle resta ainsi adossait au mur à écouter cette ambianbce très agréable. Quand le volume baissa peu à peu elle se doutait qe c'était la fin, elle ne pu alors résister et frappa à la porte.


*J'espère que je ne dérange pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Détente après les cours! Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours!   Détente après les cours! Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:37

Jason se sentait bien. Oui, il était heureux en chantant. C'était son vrai bonheur. Même s'il était seul dans son petit appartement, qu'importe, il prenait du plaisir à chanter et c'était le principal. Seul, oui, il en profita, croyant à ce qu'il faisait et vraiment complètement envahi par la chanson. Il aimait beaucoup cette impression, quand seule la musique l'envahissait, seul le chant semblait le posséder encore. Encore une chanson qui prenait fin, sa voix baissa doucement comme le volume de la musique... Il attendit que la suivante arrive faisant une petite pause quand tout à coup on sonna à la porte. Il sursauta presque, tellement il était parti ailleurs, loin de ce son concret qui le ramenait sur terre. Il coupa la nouvelle chanson qui lentement démarré et s'approcha de la porte, qu'il ouvrit pour découvrir une jeune femme inconnue... Il dit donc légèrement interrogatif.

- Bonjour!!?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez
¤ Rebelle & Gay ¤
Alex Nuñez


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Seule
Amis/Ennemis:

Détente après les cours! Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours!   Détente après les cours! Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:52

Alex repensait à cette sensation que la musique et la voix lui avait apporté, il faut dire qu'elle avait rarement connue ça, plaisir, frissons, peur et tellement d'autres émotions en même temps, elle s'était même surprise en sonnant à la porte, elle qui était si insociable d'habitude. Elle se demandait bien qui pourrait lui ouvrir. Puis elle entendit des pas et et vit la porte s'ouvrit. Elle sentait son coeur battre de plus en plus fort, et pourtant il n'y avait pas de quoi s'affoler. Puis elle aperçu un jeune homme. Elle le salua.

Bonjour ...

Il se tenait devant elle et semblait être une personne particuliere. En effet son look n'était déjà pas commun.Long cheveux noirs ébouriffés avec quelques meches blanches, des yeux maquillés mais qui dégagait une lueur incroyable et puis un style vestimentaire pas tres courant pour un jeune garçon. Enfin des gars comme ça elle n'en avait pas connu des masses, de plus il était pas spécialement grand et était plutôt fin ... en fait il avait un look assez androgyne ...
Puis Alex reprit la parole pour s'excuser du dérangement.


Excuses moi de te déranger mais ... je montait chez moi et j'ai entendu cette musique et ta voix ... enfin je suppose que c'était ta voix.

Alex qui s'excusait c'était pas tous les jours. Et en plus elle venait dire que ça lui avait plût ... la totale, elle si froide d'habitude.

Et je peux pas te cacher que ça m'a attirait ... une drôle de sensation en fait ...

Voilà c'était directe, mais qu'allez -t-il pensait? Peut être qu'il l'a prendrait pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Détente après les cours! Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours!   Détente après les cours! Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:39

Jason observa un peu lui aussi la jeune femme qu'il avait en face de lui... quelqu'un de l'immeuble sans doute, qu'est-ce qu'elle fera là sinon? Il chercha à savoir s'il l'avait déjà vu, pour tout dire, il ne faisait jamais vraiment attention aux gens qu'il croisait dans les escaliers... Mais non, s'il l'avait déjà vu, il s'en souviendrait tout de même! Il était tout de même assez curieux de savoir ce qu'elle voulait. Elle s'exprima alors... Quand elle commença à parler de la musique, il s'inquièta en se disant qu'il avait du mettre trop fort et qu'en réalité, elle venait se plaindre... mais en fait non, sa remarque le surprit bien plus encore. Il avait du déformer ses paroles c'est pas possible... c'est la musique qui l'avait attirée. Ah, la musique, le pouvoir de la musique! Lui qui venait à peine d'en être tirer un peu brusquement par la sonnerie de la porte, le voilà replonger dans sa magie. Il se détendit en tout cas à cette nouvelle. Elle venait pas se plaindre, ça lui avait plu. C'était direct aussi.

- Une drôle de sensation, oui... La musique a vraiment un pouvoir indépassable... C'était ma voix en effet, je me suis laissé emporté, j'ai plus pensé qu'on entendait tout du couloir... Cela dit, tant mieux, si ça t'as plu...

Il était quand même encore sur le coup de la surprise c'est vrai mais ça lui faisait plaisir aussi. La musique lui faisait toujours énormément d'effet et le but était aussi de le faire partager, en tout cas il imaginait bien que c'était la musique qui lui avait fait cet effet et non sa voix. C'est pour cette raison qu'il enchaina aussi.

- Tu veux que je te prêtes le CD?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez
¤ Rebelle & Gay ¤
Alex Nuñez


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Seule
Amis/Ennemis:

Détente après les cours! Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours!   Détente après les cours! Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:56

Alex se détendit un peu, apperemment l'un comme l'autre avait eu leurs craintes, elle d'être sociable et de déranger et lui de déranger les autres et qu'on viendrait se plaindre. Quand il lui dit que la musique avait un pouvoir indépassable elle souria ... jusqu'aujourd'hui elle ne s'en était pas rendue compte, puis il ajouta que c'était bien sa voix qu'elle avait entendu ... une tres jolie voix d'apres Alex ... enfin jolie n'était peut être pas le mot car elle n'y connaissait rien, mais en tout cas, elle avait vraiment aimé la sensation de cette voix associé à cette musique. En tout cas le jeune homme qui se tenait devant elle avait l'air de s'être détendu en apprenant que Alex n'était pas venue pour se plaindre et il lui proposa même de lui prêter le CD. Ce qui l'a surpris. Ils ne se connaissaient pas et il voulait lui prêter le disque qu'il était en train d'écouter. Elle commença à lui parler suite à ça et notemment parce qu'il lui disait avoir oublié qu'on entendait tout du couloir. Pour Alex c'était bien mieux que tout ce qu'elle avait vécu et supporter et même pas de musique pour cacher tout ça.

C'est pas grave que l'on entende tout ... c'est toujours mieux que les cris... Elle s'était arrêtait de parler en étant pensive, puis repris:
En tout cas j'aime beaucoup ta voix, et pour le CD, je n'ai pas de quoi l'écouter chez moi, et puis je ne voudrais pas t'en priver^^

Elle lui fit un léger sourire toujours un peu gênée
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Détente après les cours! Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours!   Détente après les cours! Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:14

C'est vrai que ça pouvait paraitre assez étrange quelqu'un qui comme ça propose de prêter le CD qu'il est en train d'écouter, mais Jason était quelqu'un qui agissait assez instinctivement, et il n'y avait pas du tout penser en lui proposant. A vrai dire tout ce qu'il avait vu c'était que cette musique lui avait plu au point qu'elle était venue sonner chez lui. Et lui, qui adorait la musique, ne pouvait qu'avoir envie de faire partager sa passion! Voilà pourquoi il n'avait pas hésité à lui proposer. Cela dit, elle avait tout à fait raison c'était mieux que les cris.

- C'est sûr... Mais c'est vrai aussi que quand je mets la musique, je pense plus du tout au reste... Je devrais mettre moins fort tout de même...

Il sourit de remerciement quand elle dit qu'elle aimait beaucoup sa voix mais refusa le CD en lui annonçant qu'elle n'avait pas de quoi l'écouter, ce qui le surprit, il ne pouvait vraiment plus se passer de la musique, qui était comme une drogue pour lui alors imaginer quelqu'un qui n'avait pas de quoi écouter un cd, c'est que c'était sûrement pas aussi important pour elle mais tout de même... Il remarqua sa gène mais dit tout de même.

- Merci! C'est très gentil! Mais tu sais tu m'en aurais pas privé, si je te le propose c'est que ça me dérange pas! C'était vraiment pas un problème! Excuse moi de poser cette question, mais tu ne peux vraiment pas écouter de musique alors??

* Et alors? C'est pas un drame de pas écouter de musique, on peut s'en passer, pas la peine de prendre cet air ahuris!*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez
¤ Rebelle & Gay ¤
Alex Nuñez


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Seule
Amis/Ennemis:

Détente après les cours! Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours!   Détente après les cours! Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:27

Une nouvelle fois il insistait sur la fait qu'il devrait mettre moins fort, mais Alex était persuadée que une telle musique ne pouvait faire que du bien à toutes les personnes qui se trouvaient autour. Et puis dans ce quartier, les gens n'en avait pas grand chose à faire, ils étaient plutôt du genre à essayer de s'en sortir plutôt que de ce prendre la tête parce qu'un jeune écouter de la musique. A vrai dire ceux qui passait en bas de la rue était quand même plus dérangeant à faire rugir leurs moteur de voiture qu'un son aussi ennivrant.

Je pense pas que ça dérange beaucoup de monde, ils sont bien trop occupés avec leurs histoires ...

Elle regardait ce jeune homme. Elle le trouvait beau et très attirant, il dégageait vraiment quelque chose de sincère et hors du commun, elle ne le connaissait pas mais ce sentait bien en sa compagnie. Puis lui vient l'idée de poser la question de savoir si elle ne pouvait vraiment pas écouter de musique. Alex aimait bien se passait un disque de temps en temps mais depuis qu'elle avait déménagé, elle ne pouvait plus faire grand chose. Elle lui répondit:

En fait ...

Peut être que la vie d'Alex ne l'intéréssait pas mais elle ne pu s'empêcher de lui dire qu'elle n'avait rien ... vraiment rien.

... je viens d'emménager et je n'ai même pas de quoi dormir, donc un lecteur CD ou quoique se soit d'autre n'est pas dans mes priorité du moment.

Alex se demandait bien comment il allez réagir à ça. Il est vrai qu'elle venait d'arriver et tout ce qu'elle avait c'était les 4 murs de son appartement, ainsi que le sol froid. Elle n'avait pas d'argent non, il fallait qu'elle trouve un boulot, au moins pour acheter un matelas et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Détente après les cours! Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours!   Détente après les cours! Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:43

La jeune femme essaya encore de la rassurer en lui disant une fois encore que les gens ne se préoccupaient pas de la musique. Elle n'avait pas tort, l'immeuble était plutôt bruyant mais bon, on trouvait toujours des gens pour se plaindre. Et si, ici, ça ne lui était pas encore arrivé, ça n'avait pas toujours été le cas ailleurs... Faut dire que quand on se lança dans la pratique de la musique, tout de suite ça augmente le son, et si le style de musique ne plait pas, ça a souvent tendance à ameuter les voisins. Il choisit de l'écouter, ici elle était la première à faire une remarque et elle était positive! Donc, oui, il pouvait lui faire confiance et la croire!

- Oui, tu as raison...

Jason était plutôt curieux par conséquent ça ne lui posa aucun problème qu'elle raconte un petit boût de sa vie! Elle avait déménagé bien sûr pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt?

- Ah d'accord bien sûr mais tu...

La bande de son fit un petit retour en arrière... Non, il avait bien entendu, pas de doute! Elle venait de dire qu'elle avait pas de quoi dormir!!! Oui, c'est sûr que dans ce cas là, il pouvait toujours le regretter son lecteur Cd! Cette fois-ci il ne pouvait pas cacher la surprise sur son visage.

- Comment? Tu n'as rien pour dormir?

Ah non, il ne pouvait pas accepter ça et la laisser comme ça! Il ne la connaissait pas c'est vrai mais il ne pouvait que réagir! Il était comme ça, c'est tout, on se refait pas!

- Mais t'as bien fait de venir, tu peux pas rester comme ça, je vais te prêter quelque chose! Pour te dépanner! Le temps que tu trouves de quoi meubler ton appartement!!

Il attendit sa réponse à sa proposition avant de l'entrainer à l'intérieur, il réfléchit d'abord à ce qu'il pouvait lui prêter! Non, vraiment! Elle dormait là haut sans rien! Non, il ne pouvait pas laisser faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez
¤ Rebelle & Gay ¤
Alex Nuñez


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Seule
Amis/Ennemis:

Détente après les cours! Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours!   Détente après les cours! Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:04

Il lui parlait parlait et il semblai plutôt à l'écoute des autres, des personnes comme ça c'est rare. Il aquiesca quand elle lui disait que les voisins ne s'interessait pas à ce qui se passait autour et c'était vrai, puisque dans leur vie misérable, il n'y avait que leur vie ... misérable. Puis il prit un air surpris quand il entendit que Alex n'avait rien pour dormir, ce qui lui coupa la phrase précédente qu'il allait dire, et posa alors la question à Alex.

Je vais pas t'étaler ma vie comme ça, c'est pas cool pour toi...tu était heureux dans ton monde et moi je débarque.

Elle baissa la tête, et se sentait pas très à l'aise. Le pauvre gars, il avait rien demander à personne et elle arrivait comme ça avec son lot de problèmes. De toute façon Alex ne doutait nullement qu'il aurait voulu avoir une réponse, car il avait un ait inquiet quand même. Puis il lui proposa de lui prêter quelque chose.
Alex voulu allumer une cigarette, a vrai dire dès que ça devenait un peu trop personnel elle ressentait le besoin de ce plonger dans un autre monde, et quand elle n'avait rien d'autre que ses clopes et bien elle les fumaient, au moins ça la détendait un minimum. Mais elle regarda le jeune homme face à elle, peut être que ça le gênerai ... le couloir, les voisins elle s'en foutait mais pas de lui. Elle lui montra alors sa cigarette.


Ca te dérange si je l'allume?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Détente après les cours! Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours!   Détente après les cours! Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:21

C'est vrai qu'en règle général on s'intéressait pas trop à la vie des voisins... on les croisait, à peine un bonjour et un encore... La preuve, il avait fallut qu'elle frappe à sa porte pour qu'il apprenne qu'elle habitait ici et pire encore que si elle avait un logement elle avait même pas de quoi dormir. Il se sentait vraiment minable de penser alors qu'à la musique alors que des gens comme elle avait des problèmes vraiment concrets!! Elle eut l'air alors de s'excuser d'être venu l'interrompre dans son monde, mais c'était trop tard et il ne lui en voulait pas du tout au contraire!

- Mais non! T'inquiètes pas! Je me laisse toujours emporter par la musique, j'en perd le monde extérieur. Cette fois, elle t'as ramené à ma porte, c'est pas pour rien!

Il ne croyait pas plus que ça au destin. Disons qu'il n'aimait pas du tout l'idée d'un long fil de la vie déjà tracé d'avance, et qu'on ne puisse alors rien décider. Mais par contre, des petits signes comme ça, ça n'avait sûrement rien d'anodin.

La jeune fille avait l'air gêné à présent, c'était pas étonnant. Elle avait rien et il lui proposait de l'aider comme ça, c'était jamais agréable de devoir dépendre de l'aide des gens. Seulement une fois encore Jason se lançait dans ses idées sans réfléchir aux conséquences. Mais là, c'était bien plus important que des états d'âmes, il fallait vraiment faire quelque chose, il ne pouvait pas la laisser dormir par terre quand même! Il la regarda sortir une cigarette, ça ne le dérangeait pas qu'elle fume. Son frère fumait et lui même parfois, quand il était stressé lui en piquait aussi d'ailleurs...

- Non, pas de soucis! Vas-y! Dis moi, tu voudrais pas rentrer un moment? Je vais pas te laisser à la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez
¤ Rebelle & Gay ¤
Alex Nuñez


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Seule
Amis/Ennemis:

Détente après les cours! Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours!   Détente après les cours! Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:38

Ce jeune homme était vraiment différent. Il croyait vraiment au pouvoir de la musique. Alex trouvait vraiment beau que l'on puisse croire en quelque chose à ce point. De plus il lui portait un certain intérêt, ça ne lui arrivait pas tous les jours. C'était vraiment agréable. Elle alluma alors sa cigarette puisque ça ne le gênait pas et elle lui en proposa une, des fois qu'il fume, ne sait-on jamais.
Il lui proposa alors de rentrer. Alex ne savait pas si elle devait accepter ou non, elle regarda alors tout autour d'elle, puis leva les yeux en direction du plafond, elle habitait un peu plus haut, ce n'était pas loin. Elle le regarda alors à nouveau, il était là posté devant sa porte et lui proposait son aide. Pour une fois elle allait accepter, elle ne pouvait s'empêcher, au moins elle pourrait lui offrir une bière, celles qu'elle s'était débrouillait à récupérer d'une façon pas très régulière, mais elle l'avait fait. Cela faisait parti de son quotidien.


Ok, je veux bien.

Elle suivit alors ce jeune homme dont elle ne connaissait même pas le nom.

Tu me propose ton aide et m'invite chez toi mais je ne connais même pas ton nom.

Alex lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Détente après les cours! Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours!   Détente après les cours! Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:51

Il la regarda allumer sa cigarette puis elle lui en proposa une. Il refusa d'un signe de tête. Qu'elle imprègne la pièce de l'odeur de la cigarette ne le génait pas mais là, il avait pas envie d'en fumer une.

- Non, merci, c'est gentil!

Il attendit qu'elle décide pour ce qui était de sa proposition, il n'avait pas l'intention de lui sauter dessus à peine la porte refermée mais c'est vrai qu'elle avait tout à fait le droit d'hésiter. Cela dit, lui même essaya de penser rapidement à l'état de l'appart', car pour tout dire il n'invitait jamais personne à l'intérieur, et Jordan et lui, laissait vite le désordre s'installait... Tant pis... C'était quand même présentable, et ça lui changerait du vide... Il lui sourit quand elle accepta et il se poussa pour la laisser entrer, refermant la porte derrière elle avant de la guider à l'intérieur.

- D'accord! Entre!! Je partage l'appartement avec mon frère mais il est pas rentré encore...

Elle lui fit alors remarquer qu'il ne s'était même pas présenté, mais vu qu'elle souriait, ça ne devait pas être un si grand reproche.

- Bien sûr, excuse moi, je suis désolé! Je m'appelle Jason et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez
¤ Rebelle & Gay ¤
Alex Nuñez


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Seule
Amis/Ennemis:

Détente après les cours! Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours!   Détente après les cours! Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:06

Il ne fumait pas enfin c'est ce que pensait Alex et tan mieux pour lui, au moins il est en bonne santé enfin par rapport à ça, car le reste elle ne le savait pas. Elle rangea alors son paquet, entra dans l'appartement. Elle regarda autour d'elle, c'était agréable d'avoir un peu de vie, même si ce n'était que des objets, au milieu de 4 murs. Puis il lui annonça qu'il vivait avec son frère ... il était donc deux. Alex supposa qu'ils avaient une personnalité différentes, dans la mesure où souvent deux frere ne se ressemblaient pas du tout. Alex ne pouvait malgrès tout s'empêcher de penser que ces deux types était tout deux extra et hors du commun. Puis il s'excusa de ne pas s'être présenté, mais il n'avait pas à le faire, elle aurait peut être du le faire avant lui. Elle le regarda alors ... Jason ... l'ange brun s'appelait Jason. Car oui Alex trouvait qu'il ressemblait à un ange mais qu'en même temps il avait une autre personnalité ... un ange avec une double personnalité, celà lui plaisait.


Merci Jason. Moi c'est Alex ... mais tu peux m'appeller Lexi.

Elle souriait à nouveau et ajouta:

Mais tu n'as pas à t'excuser, j'aurais pu aussi me présenter dès que j'ai sonné chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Détente après les cours! Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours!   Détente après les cours! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:42

La jeune femme entra et il la laissa observer les lieux, la suivant doucement. Il l'observa encore, elle aussi dégageait quelque chose de particulier, un côté mystérieux... mais mélé aussi à de la solitude... C'était une conclusion peut être ative, mais en tout cas, cette jeune femme l'intriguait, elle avait le regard de ceux qui avait un passé difficile... l'attitude peut être aussi... Mais ce n'était pas uniquement ce point qui lui donnait envie de la connaître davantage, il y avait toute cette ambiance, toutes ces impressions, ces sensations qui émanaient d'elle... C'était loin d'être une fille insinifiante, il y avait quelque chose de profond dans son regard... Il lui sourit lorsqu'elle se présenta et acquiesca.

- D'accord Lexi!

Il lui sourit encore quand elle lui dit qu'il n'avait pas à s'excuser et acquiesca simplement. Il ne lui en voulait pas du tout de ne pas s'être présenté en sonnant.

- Pas de problème! Mais vas-y, installes toi, fais comme chez toi! Si tu veux quelque chose, hésite pas!

Enfin, c'était peut être pas une bonne expression si elle n'avait rien chez elle, mais elle était sortie trop vite avant qu'il ne pense à ce détail. Il pensa à alors à autre chose...

- Ca te dit que je remette un peu la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez
¤ Rebelle & Gay ¤
Alex Nuñez


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Seule
Amis/Ennemis:

Détente après les cours! Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours!   Détente après les cours! Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:48

Alex continuait à observer l'appartement de Jason, elle ne savait pas pourquoi elle l'observait ainsi, peut être pour s'imaginer comment elle pourrait être une fois chez elle, ou tout simplement parce que ce qui s'était dégagée de lui, l'avait vraiment atteint et qu'elle cherchait à comprendre. Comprendre quelque chose, qui au fond la laissait perplexe et completement perdue ... un vrai paradoxe. Quand il prononça le nom de Lexi, celui lui fit un petit quelque chose, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas appelée ainsi. Elle souriat alors.
Jason l'invita donc à s'installer et lui proposa quelque chose à boire. Elle se dirigea alors timidement vers une chaise, s'y installa et commença à ouvrir son sac.


Je ne veux pas abuser, le coup à boire c'est pour moi.

Elle sorti alors les quelques bières qu'elle avait dans son sac, ainsi que la canette de soda qu'elle avait récupéré à la cafet de l'université. Elle le regarda en lui faisant comprendre qu'elle insistait. Elle tenait à lui offrir au moins ça.
En même temps qu'elle sortait les canettes de son sac, Jason lui proposa de remettre de la musique. Alex ne pouvait refuser, car ce qui l'avait attirée jusqu'ici c'été cette musique, cette magie qui s'était opérée en elle. Elle regarda Jason et acquiessa.


Oui, je veux bien.

Elle était persuadée qu'avec cette musique, elle pourrait se libérer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Détente après les cours! Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours!   Détente après les cours! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:52

Jason la regarda prendre une chaise tout en attendant sa réponse, il fallait bien qu'il sache si elle voulait quelque chose avant qu'il ne s'installe avec elle. Elle continuait de détailler son appartement mais à vrai dire ça ne le dérangeait pas, après tout c'est aussi une petite part de soi-même et il assumait complètement qu'elle le découvre un peu de cette manière, ça fait parti du jeu. Quand il était chez lui, il passait les trois-quart du temps dans cette pièce (mis à part pour dormir, part très importante également), qui portait à la fois des marques de son frère et de lui, et il s'y sentait très bien. Elle refusa sa proposition pour la lui renvoyer, et sortit de son sac quelques bières et un soda. Un peu surpris d'abord, il sourit amusé et acquiesca vivement, tout à fait d'accord pour qu'elle apporte aussi sa petite part, c'était très gentil de sa part de le proposer aussi!

- Ah!! Super! C'est d'accord, je me laisse convaincre! Merci beaucoup!!

Mais avant de se servir, il attendit sa réponse pour la musique, elle accepta, il sourit, et recula alors pour avancer jusqu'au poste de musique... Il connaissait le Cd par coeur en vérité, et par conséquent ne choisit pas la piste au hasard... Elle avait aimé la chanson qu'il chantait précédement, elle aimerait celle-là, il en était sûr... Elle le transportait chaque fois qu'il l'écoutait. C'était pas tous les jours qu'on pouvait partager avec quelqu'un la musique qu'on aimait, et ça lui faisait d'autant plus plaisir!! Avant de lancer la musique, il dit donc...

- J'adore celle-là aussi, tu me diras ce que tu en penses...

Il lui sourit puis mis la musique et retourna vers elle alors que le son déjà emplissait la pièce. La musique n'était jamais un bruit de fond pour lui, il la vivait vraiment. Il prit une chaise lui aussi pour s'installer avec elle. Comme elle lui avait proposé il prit une de ses bières, la remerciant encore par geste, il l'ouvrit puis la leva un peu comme s'il voulait lui dire à ta santé, mais sans un mot en réalité avant de la ramener à lui... Il voulait laisser s'installer la musique, il l'attendit pour commencer à boire et écouta la chanson qu'il connaissait par coeur mais dont il ne se lassait pas, attendant chaque note, chaque mot, chaque émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez
¤ Rebelle & Gay ¤
Alex Nuñez


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Seule
Amis/Ennemis:

Détente après les cours! Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours!   Détente après les cours! Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:16

Alex regardait Jason qui avait l'air d'attendre qu'elle s'installe, puis quand elle lui proposa une bière, il accepta volontiers, mêmesdi il sembali surpris et amusé à la fois. il faut dire que c'était pas tous les jours que l'on pouvait croiser une fille de 19 ans qui possédait des bières dans son sac, et qui insistait pour payer un coup à boire à un casi inconnu. Quand Alex vit son sourire elle ne pu s'empêcher d'en afficher un au coin de la bouche, il faut dire que sa propre attitude l'amusait, elle ne se reconnaissait pas vraiment, mais elle était imprévu tout comme sa vie était faites d'imprévus. Il prit alors une bière et elle fit de même.

De rien c'est la moindre des choses.

Elle lui souriait, voilà, au moins elle se sentait mieux maintenant puisqu'elle affichait un peu plus de joie. Alex ayant accepter d'écouter de la musique, Jason se dirigea vers son poste et mis le CD en marche, tout en lui précisant qu'il adorait la chanson qu'il allait mettre, et qu'elle lui donnerait son avis. Elle acquiessa alors d'un signe de tête.
Petit à petit les notes parcouraient l'appartement et Jason, comme transporté vint s'assoir. Ils se firent un petit signe avec leur bières et laissérent la musique prendre ses marques.
Alex bû une première gorgée puis se sentit comme portée par le son qui envahissait la pièce ... pour elle tout cela lui semblait étrange et nouveau. Elle voulu parler mais aucuns mots ne sortait de sa bouche, elle se contentait de ressentir la musique. La seule façon qu'elle avait trouvé pour communiquer avec Jason, était son regard et ce qu'elle pouvait dégager, tout comme lui dégageait quelque chose de très étrange. Est ce là le pouvoir de la musique ... Elle ne savit qu'en pensait. Elle sourait appréciait. Les mots viendraient après.
Il se passa alors environ 4 minutes avant que le son diminue peu à peu de lui même, comme si il s'adressait à ses auditeurs pour leurs laisser la parole. Sauf qu'Alex ne savait quoi dire. Elle bû alors une nouvelle gorgée et retrouva ses esprits.


... étrange ...

Voilà le seul mot qui lui était venu en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Détente après les cours! Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours!   Détente après les cours! Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:20

Jason était donc venu s'asseoir près d'elle, il but une gorgée lui aussi, tout en laissant la musique faire son chemin... Tout en la laissant agir sur lui, il regarda Alex... Son visage était plus détendu que lorsqu'elle était entré. Il ne cherchait pas réellement à voir directement sur elle l'effet que pouvoir produire la musique, il ne cherchait pas, il regardait. Il profitait seulement de ce moment. Comme il venait. Simplement. Agréablement. Il but encore, croisa à nouveau son regard... L'alchimie des mots, des sons... Elle seule agissait. Lui qui avait parfois plutôt une tendance solitaire, se sentait complètement détendu en sa présence. Pour lui, la musique représentait réellement une force unique, hors du commun. Il y croyait tellement, qu'il ressentait parfois, davantage quand il était seul, presque une frustration lorsque les dernières notes retentissaient, presque un abandon malgré les promesses de la musique.

Mais bien sûr, tout cela dépendait du moment, si l'on écoutait simplement la musique ou si l'on cherchait à la sentir. Lorsqu'il l'écoutait, il prenait aussi du plaisir mais pas autant qu'à ce moment là. Il découvrait avec elle le plaisir de partager cette découverte de la musique, et il trouvait cela encore plus épanouissant. Bien sûr, si la musique avait toujours autant d'effet sur lui, il ne réagissait pas chaque fois aussi vivement, l'ambiance qu'il avait instauré avant qu'elle n'arrive augmentée par le chant n'était pas pour rien à tous ces sentiments et sensations qui lui restaient. La musique gardait dès lors ce côté magique. Alex souriait. C'était à la fois, liberté, harmonie, facilité mais aussi émotions tantôt dures, tantôt consolatrices ou bien alors joyeuses et fières. Il avait parfois l'impression de découvrir encore la chanson d'une autre manière, peut être par sa présence, peut être qu'après il y avait divers manières de ressentir cette chanson et il en faisait l'expérience, différemment en sa compagnie. Tant de choses dont qui naturellement se transposaient dans le regard... tant de choses à partager, à communiquer. Oui, à communiquer, le silence du regard était parfois bien bavard... Le rythme ralentit alors, les notes freinèrent leurs courses effrénées et doucement le silence parut à nouveau au milieu de la pièce... Jason le conserva, attendant plus d'Alex. Elle but puis laissa un mot... un simple mot. Il sourit. Mieux encore que ce qu'il avait pu imaginer. Oui. Étrange. Elle avait tellement raison. Bien qu'il donnait parfois à ce mot un sens plus négatif... il avait tort, c'est finalement le côté mystérieux qui le relevé. Oui, elle avait raison. Étrange. Il sourit, et doucement, la musique reprenant au même moment ajouta...


- Tu as raison... Celle-ci encore, si tu veux bien...

On aurait pu trouver cela étrange de ne laisser que la musique entre eux, pendant quatre, huit minutes après celle-là mais pourtant, pour lui, c'était donner plus encore... ressentir plus qu'un simple échange... De peur de l'ennuyer tout de même, il reprendrait sûrement la parole après celle-ci, mais durant cette chanson, il voulait juste un peu encore faire durer ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuñez
¤ Rebelle & Gay ¤
Alex Nuñez


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Seule
Amis/Ennemis:

Détente après les cours! Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours!   Détente après les cours! Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:49

La musique s'éteignait peu à peu et Alex recouvrait ses esprits tout en même temps, elle revenait plus ou moins à la réalité. Le seul mot qu'elle est pû dire à propos de la musique et de ce qu'elle venait d'entendre était "étrange". C'est vrai que ce qui s'était passé à l'intérieur d'elle même et à l'intérieur même de l'appartement paressait étrange. Un sentiment de liberté l'avait parcourue, ainsi que des frissons ... elle avait eu l'impression d'être dans un autre monde, autre que celui de son quotidien et son passé ... un monde où tout être pouvait enfin vivre tel qu'il était, un monde où personne n'avait à se soucier de ce que penser les autres, un monde différent ... bonheur, joie et émotions pouvait être vécuent. Chose qu'elle n'arrivait pas à ressentir en temps normal.
Jason, lui annonça qu'il allait encore en mettre une, et Alex souriat, peut être qu'il chanterai cette fois. En tout cas elle ne regrettais pas de ne pas avoir trainé dehors comme à ses habitudes, car elle n'aurait pas pû connaitre cette sensation de liberté par la musique.


Oui je veux bien, ça ne me pose aucun problème.

Elle lui souriat et se prépara a entendre à nouveau quelque chose de magique. C'était parti pour environ 4 nouvelles minutes d'une rare intensité dans le coeur de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Détente après les cours! Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours!   Détente après les cours! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:59

Jason lui rendit son sourire, un sourire sincère éclatant par la rareté du moment qu'ils partageaient. Il ne se souvenait pas avoir réussi à partager ce sentiment là, très précis et si fort, pour la musique avec quelqu'un auparavant. Elle accepta, cause de ce sourire et il laissa donc une fois encore la musique les envahir... Chanter? Il n'en fit rien pourtant il aurait aimé... oui réellement aimé... Lorsqu'il chantait, la musique pouvait l'envahir encore davantage, il se sentait plus libéré encore, car elle pouvait dès lors prendre également possession de son corps, oui, elle le possédait alors complètement... Plus très justifié alors de parler de libération et pourtant c'était ce qu'il ressentait... Un cri, un chant qui venait du coeur même si dans ses chansons précisément, ne venait pas de lui directement. Pour ça, qu'il sans doute qu'il se mettait lui même à l'écriture... En chantant, il se donnait à la musique et son corps comme son âme épousaient les sons. En chantant, il complétait cette émotion ici reçue. Il pouvait la vivre de manière plus personnelle encore. Alors pourquoi? Pourquoi ne se laissait-il pas aller à chanter? Il n'aurait pas pu dire que c'était suite à sa présence puisque sa voix aussi l'avait attiré... Néanmoins s'il y pensait, si tous son corps était près à suivre le rythme donné par la musique, s'il était libre de se laisser aller à l'abandon pour accompagner cette chanson à son tour, il garda le silence du moment. Peut être juste par crainte qu'elle ne puisse pas profiter autant de la musique. Il ne pensa pas sur le moment que cela aurait pu lui ajouter quelque chose encore... peut être tout simplement qu'il imaginait le chanteur plus à même de lui faire ressentir l'émotion que lui, simple amateur... et c'est pourquoi il n'osat pas finalement méler sa voix à cette chanson... Après quatre minute tout aussi riche en intensité, il lui sourit à nouveau et relança simplement une fois encore, curieux...

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente après les cours! Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours!   Détente après les cours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente après les cours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May en cours de math!!!!!
» En Cours de Philo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Canoga Park :: Appartements :: Appartement de Jason & Jordan Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser