.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Début de journée ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Début de journée ^^ Empty
MessageSujet: Début de journée ^^   Début de journée ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:55

Lola arriva vers 10h, son premier cours débutait à 10h30, elle était en avance, elle prenait donc son temps, elle sortie de sa 206 CC bleu turquoise, qu'elle venait de garere juste devant le lycée, car il ne restait plus qu'une place ... Elle prit son sac posé sur le coté passager et sortit de la voiture, qu'elle prit soin de refermer ... Elle avanca en direction de l'entrée du lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

Début de journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Début de journée ^^   Début de journée ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:20

Mickeal arriva a toute vitesse avec sa Yamaha YZF1000 R1 de couleur noire, il avait fait 500 mètres en weeling, il s'arrêta juste devant le parking en faisant un dérapage très bien contrôlé. Il se gara et coupa le moteur de sa Yamaha. Il sortit de sa moto et enleva son casque en même temps. Tout les regards étaient dirigés vers lui. Normale, c'est qu'il avait fait une entrée de choc. Il mit son casque sous son bras et vit une jolie blonde sortir d'une 206 CC, il la regarda comme il vit qu'elle l'avait vut et il lui fit un petit clin d'oeil, il s'approcha doucement d'elle d'un pas lent et en roulant un peu des mécaniques et lui dit.

"Si tu aimes les sensations fortes, je t'emmerais peut être un jour faire un tour sur ma moto."

Puis il lui fit un petit sourire du coin des levres en la regardant toujours dans les si jolie yeux qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Début de journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Début de journée ^^   Début de journée ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:17

Elle souria au jeune homme qui venait de l'aborder, elle rigola doucement ... en l'écoutant parler ...

Pour le moment je vais me contenter de ma voiture, mais pourquoi pas un jour, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Début de journée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Début de journée ^^   Début de journée ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser