.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour du Coyote Boy [Pv Claire]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote Boy [Pv Claire]   Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:41

"Je suis ravie de faire ta connaissance, Gabby m'a dit tellemetn de bien sur toi."

Elle était bien détendue, en partie grace à la vodka, en partie grace au fait qu'Andy soit un ami de Gabriella. Gabby était une fille trop adorable pour avoir un ami qui serait un sale type.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote Boy [Pv Claire]   Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:35

Le jeune homme souria en voyant sa deuxième Coyote Girl aussi détendu puis il finit alors lui de boire son cocktail avant de redéposé son verre sur la table et il dit alors à la jeune femme :

- Tous le plaisir est pour moi Smile Et c'est vrai que c'est une fille tout ce qu'il y a de plus adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote Boy [Pv Claire]   Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:22

Elle sentait que sa tête commençait à tourner, mais elle pouvait encore tenir une conversation cohérente.

*Enfin, j'espère...*

Maintenant qu'elle savait qu'Andy était digne de confiance, sa curiosité naturelle refesait son grand retour.

"Et sinon, tu es à la fac toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote Boy [Pv Claire]   Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:19

Le jeune homme recommenca son jeu avec son piercing puis en entendant la question de la jeune femme il eut un sourire amusé sur les lèvres et il lui dit :

- Oui je le suis en section musique et toi ?

La question toute bébéte en faite mais qui permettais d'avancé dans une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote Boy [Pv Claire]   Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:13

"Je suis en littérature mais j'ai réussi à faire l'option maths, ça peut toujours servir..."

*Enfin, je crois...*

Elle n'aimait pas vraiment cette matière mais elle lui avait plusieurs fois servie alors qu'elle pensait ne pas en avoir besoin, alors depuis, elle faisait un effort. Cependant, les études d'Andy était beaucoup plus intéressante que les siennes. Il y'avait une touche de créativité dans sa cathégorie alors qu'elle se contentait de suivre des chemins tous tracés.

"Tu joues d'un instrument?"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote Boy [Pv Claire]   Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:37

Hj: Content de te revoir Very Happy

Le jeune homme se passa une main dans ses cheveux tout en écoutant la jeune femme, il trouva ca super la section qu'elle avait empreinté mais c'est vrai que lui possède beaucoup de créativité et il aime s'en servir...

- Oui je joue de plusieurs instruments, c'est quelque chose de tellement bien ! Je joue du piano, du synthé, du violon, de la guitare, de la batterie et de la flûte traversière...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote Boy [Pv Claire]   Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:04

{HJ : Contente aussi Wink }

Elle était impressionnée par le nombre d'instruments que lui cita Andy, elle qui avait eu du mal à apprendre "Au clair de la lune" au piano.

"Ouaw, je suis bluffée. J'espère que je t'entendrais jouer un jour..."

Elle se posait quand même beaucoup de question, il était jeune, peut être un peu plus vieux qu'elle mais pas de beaucoup, et il savait déjà jouer de six instruments. Pour elle ça tenait carrément du miracle.

*Il doit avoir un truc... Peut être l'oreille absolue...?*

Elle se dit que si l'occasion se présentait, elle ne manquerait pas de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote Boy [Pv Claire]   Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:09

Le jeune homme souria en voyant la jeune femme et surtout en entendant sa réplique mais en réalité Andy n'a pas 18 ans mais il en a bientot 20 et il devrait être en fac et non plus au lycée mais tout ca c'est une bien longue histoire...il regarda la jeune femme et il lui dit :

- J'ai commencé dés l'âge de 5 ans pour le piano et les autres instruments ont suivit après...J'en voulais toujours plus Laughing

Le jeune homme a toujours été attiré par la musique d'ou son attachement a celle-ci en toutes les circonstances de la vie, de jour comme de nuit enfin de tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote Boy [Pv Claire]   Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:20

"En vouloir toujours plus... Je connais bien ça. Mais il faut en avoir les moyens... Ou les aptitudes..."

Elle finit son verre de vodka, sans envie de grimacer cette fois, à croire qu'elle avait fini par s'y habituer.

*Génial, je vais sombrer dans l'alcoolisme...*

Elle repoussa ensuite le verre, se promettant qu'il serait le premier et le dernier de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote Boy [Pv Claire]   Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:24

- Oui c'est vrai mais je pense que l'ingrédient premier c'est la volonté tu ne crois pas Claire ??

Andy regarda la jeune femme en souriant puis lui il finit son cocktail et il leva la main mais non pas pour commander un verre mais pour demander une chanson puis il regarda la jeune femme [Claire] et lui dit :

- Une danse pour retiré l'alcool ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote Boy [Pv Claire]   Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:06

Elle était d'accord avec lui, si on en voulait, on pouvait avoir le monde a ses pieds... Un peu de volonté, mélangé à un peu de chance, c'était explosif comme cocktail.
Claire eu un moment d'hésitation quand il lui proposa une danse. Etait-elle en état de danser? Aprés tout, elle n'avait bu qu'un seul verre, elle ne tenait pas l'alcool, mais quand même, il y'a des limites.


"Avec joie Monsieur le professeur..." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote Boy [Pv Claire]   Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:31

Le jeune homme souria puis il regarda la jeune femme, il se leva contourna la table puis il prit la main de la jeune femme dans la siennes puis il commença à dansé devant tous le monde pendant que des personnes l'applaudissent et d'autres sifflent, le jeune homme s'éclate beaucoup.

- Je vois que tu t'habitues bien à la Country !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote Boy [Pv Claire]   Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:37

Elle se laissait entrainer par Andy et ça lui plaisait. Ils étaient le centre de l'attention, et en général, elle n'aimait pas ça, mais là, Andy et la vodka avaient fait disparaitre un peu ses inhibitions. Certains ne semblait pas apprécier le spectacle qui s'offrait à eux, tan pis, si ça leur plaisait pas, ils avait qu'à aller voir ailleur.

"C'est dur de ne pas succomber quand on est inicié par quelqu'un de passionné."

Elle savait que sa première virée au country bar ne serait sans doute pas la dernière...

*Il faudra que j'y améne Gabe!*
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote Boy [Pv Claire]   Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:19

Le jeune homme dansa toujours au rythme de la musique en regardant la jeune femme quand soudain la barmaid mit la musique "Le madison", Andy se mit à rire et il regarda la jeune femme en disant :

- Tu sais danser sur ca Claire ?

Puis sans attendre la réponse, il se mit en place et commença la choré, quelques habitués se mirent à suivre le mouvement ce qui fit sourire le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote Boy [Pv Claire]   Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:01

Elle fut perdue pendant quelques secondes qui lui parrurent durer une éternité, bien sur que non elle savait pas danser sur "ça". Elle se reprit vite, plusieurs personnes dansaient en même temps qu'Andy, elle se fondit dans la masse et suivit le mouvement, il n'y avait rien d'autre à faire.
Elle avait quand même un peu de mal, d'ailleurs heureusement qu'elle n'était pas totalement sobre, sinon, elle aurait pris ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Stevenson
¤ Gay ¤
Andy Stevenson


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : With My Son
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi...
Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...

Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote Boy [Pv Claire]   Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:43

Andy s'éclatait comme un goss puis il regarda la jeune Claire et la vit en difficulté, il lui prit la main et lui dit alors en souriant :

- Suis moi et fait pareil !

Le jeune homme fit trois pas en avant et jeta sa jambe droite puis il fit trois pas en arrière et jeta sa jambe gauche, il parti à gauche en faisant trois pas et lanca sa jambe droite, il fit trois pas à droite et lanca sa jambe gauche avant de sauté sur lui même en tournant d'un quart de tour puis il recommenca.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote Boy [Pv Claire]   Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:15

Heureusement le mouvement était répétitif et au bout de quelques temps, elle y arriva pas trop mal... Enfin, aussi bien que le pouvait une personne qui n'avait jamais testé cette danse auparavant.

"Merci" dit-elle à Andy, sans lui, elle aurait était vraiment perdue.

Il semblait si à l'aise ici, que ce n'était pas compliqué de le suivre et de se laisser porter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote Boy [Pv Claire]   Retour du Coyote Boy [Pv Claire] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Coyote Boy [Pv Claire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Claire
» Claire Petrelli
» In the beach [PV Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Le Centre Ville :: Le Country bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser