.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emménagement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

Emménagement Empty
MessageSujet: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:24

Mickael sortit du taxi qui l'avait ammené juste dzvant chez lui. Les déménageurs les suivaient de pres. Mickael s'avança d'un pas lent vers sa porte, il prit la clé et ouvrit la porte, il retira la clé et vit la maison, elle était completement vide, il n'y avait vraiment riena l'interieur, a par bien sur d'un salon, d'une cuisine, d'une salle a mangé, d'une salle de bain, des toilettes, une chambre et une autre piece qui ne servait a rien. Mickael entra dans le coeur de la maison et entendit les déménageurs déposés ces affaires assez brutalement. Il alla les voirs et leurs demanda calmement.

"Vous pourriez faire un peu plus attention s'il vous plait, ce n'est pas des vêtements qu'il y a à l'interieur de ces boites, si c'est écrit fragile dessus, ce n'est pas pour rien."

Puis une demie-heure plus tards les déménageurs avaient enfin terminé de déposé ces affaires. Mickael s'assis sur le grand fauteuil en cuir qu'il avait pour pouvoir se reposé, il regarda deriere lui et vit tout les cartons qui étaient entreposés les uns sur les autres, il va lui falloir beaucoup de courage pour rangé tout sa. Puis Mickael se leva et prit le premier carton, c'était un carton ou il y avait la vaisselle, il la rangea dans la cuisine. Il prit le deuxième carton, c'était un carton ou il y avait son ordinateur portable et autre accessoir informatique, il le rangea dans sa chambre. Il prit le troisième carton, c'était un carton ou il y avait des CD'S et des DVD'S, il les rangeas pres de la télévision et de sa chaine hifi. Il prit le quatrième carton, c'était un carton de décoration qu'il le prit et qu'il en mit un peu partout dans sa maison. Puis il prit le derniere carton qui était nul autre que c'est instrument de musique, tout son materiel et bien sur sa fameuse guitare, il la rangea dans une piece vide qui était capitoné contre le bruit. Puis Mickael prit sa valise et l'emmena dans sa chambre pour pouvoir y rangé ces affaires dans son tiroir. Apres avoir passé plus de deux heures a tout rangé, il sauta sur son lit et se reposa un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:43

Gabriella avait eu une envie de se ballader en ce jour de beau temps. Elle voulait voir Lucas aujourd'hui mais il avait son entrainement au lycée car la saison de baket allait bientot commencer. Alors elle s'etait retrouver seule. Elle evait demander aussi a Jo mais celle ci dormait encore. Elle decida d'aller decouvrir un autre quartier que le sien. Elle arriva pres d'un appartement où quelqu'un s'intallait. elle s'approcha. Et vit plein de carton. Elle sourit elle avait envie d'etre agreable aujourdhui.Elle s'etait levée du bon pied.Et avait dormit avec son homme. Elle regarda le jeune homme qui emmenager. Elle etait de nature curieuse. La porte etait entrouvert elle entra

Ya quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:01

Mickael était en train de se reposé tranquilement sur son lit, il n'y avait personne soudain il entendit une voix féminine demandé si il y avait quelqu'un. Mickael se leva en un sursaut, son coeur battait tres vite, il sortit juste la tête de sa chambre pour voir qui c'était, il vit une fille qui était entré a l'interieur de chez lui. Il pensa.

* Il sont vraiment con c'est déménageurs, ils ont oublié de fermé la porte, heureusement pour moi que ce n'est pas une cambrioleuse et que je ne dormais pas, elle aurais put me prendre mon matos *

Puis Mickael rentra dans sa chambre et se regarda sur son miroir, c'est bon, il n'était pas trop décoiffé, et il n'y avait pas de plie sur ces vêtements, il alla donc la voir et lui dit.

"Oui il y a quelqu'un. Qu'est ce que tu fais chez moi? Tu cherches quelqu'un?"

Puis il la regarda, il avait tellement été en panique qu'il en oublia les bonne maniere, il l'avait tutuoyée alors qu'il ne la connaissait même pas, de toute façon maintenant c'était impossible de réctifié le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:06

Elle sourit en voyant quelqu'un et alla vers lui
En fait je fais le tour des quartiers pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants ...
Elle sourit mais etait un peu genée d'etre rentrer comme cela chez quelqu'un. si cette personne la vira elle comprendrait. Drole de façon de faire connaissance avec quelqu'un
La porte etait ouvert .... Elle vit tout le matos du jeune homme
Wouuaa tu dois etre dans un groupe .... pour avoir tout ce materiel, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:17

Mickael lui fit un signe de la tête, elle lui dit qu'elle faisait un tour dans le quartier pour souhaiter la bienvenue au nouveau. Il lui fit un petit sourire, elle lui expliqua en gros qu'elle avait vut la porte ouverte et qu'elle était entré, il la regarda et lui dit.

"Bah j'espere que tu n'entres pas comme sa chez tout le monde quand tu vois une porte ouverte. Imagine que j'aurais été une sorte de sérial killer ou un yankee, tu aurais été mal là. Mais heureusement pour toi que je ne suis rien de cela."

Puis Mickael lui fit un leger sourire, il regarda deriere lui quand elle vit le materiel qu'il avait, elle avait l'air surprise, elle n'avait pas encore vut tout ce qu'il y avait dans la piece ou il répétait. Puis elle lui dit qu'il doit être dans un groupe pour avoir tout le materiel qu'il avait. Il la regarda et fit un signe de la tête.

"Oui, tu ne te trompe pas, je fait bien partit d'un groupe de rock. Mais ce que tu vois là, c'est rien, ce n'est juste que des enceintes et des emplis, j'ai une piece spéciale ou je fait mes répèt', sa c'est juste que j'ai oublié de le rangé tout a l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:24

Elle sourit a ce que le jeune homme lui avait dit
Non c'est exceptionnelle ... je suis plutôt timide mais j'essaie de moins l'être.
Elle rigola amicalement et regarda le jeune homme
Quel groupe ? J'adore la musique mais j'ai tout arreter pour venir ici ... ça fait longtemps. ça me manque un peu je me dit que je n'aurais jamais du arreter.
Elel sourit
Au fait je m'appelle Gabrielle et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

Emménagement Empty
MessageSujet: briel   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:34

Mickael la regarda avec un leger sourire a son tour. Elle lui dit qu'elle était plutôt timide mais qu'elle essayais de moin l'être, il la regarda et lui dit.

"Tu es plutôt directe pour une personne timide. Tu te soigne tres bien a ce que je voit. J'ai une amie qui est tellement timide qu'elle ne peut demandé quelque chose a quelqu'un par peur de devenir rouge voir écarlate."

Puis elle le regarda et rigola, elle lui demanda dans quelle groupe il était, elle lui dit aussi qu'elle était autrefois dans un groupe et qu'elle avait tout laché, maintenant sa lui manquais et elle s'en voulais un peu. Il la regarda et répondit a sa question.

"En faites je suis dans un groupe mais il est en train de se construire, j'ai déja une guitariste qui fait les coeurs et j'ai aussi un bassiste, enfin quasiment. Mais le non du groupe n'est pas encore choisis, il faut que toute mon équipe réfléchisse ensemble pour le nom du groupe."

Puis elle lui dit comment elle s'apellais, Mickael lui tandis sa main en lui disant.

"Enchanté Gabriella, moi c'est Mickael"
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:40

Elle tendit sa main à Mickael
Enchantée de même. J'espere que ton groupe marchera longtemps
Elle fit un grand sourire et regarda autour
C'est plutôt gran dchez toi
Elle admirait la maison
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:47

Gabriella lui avait serré la main, il la regarda, elle lui dit qu'elle esperait que son groupe allait fonctionné pour longtemps, il la regarda et la remercia. Elle regarda ensuite sa maison de fond en comble, elle aperçut elle aussi que sa maison était bien grande et tres espacé, il fit un signe de la tête et lui dit.

"Oui, c'est vrais. Et en plus le loyé n'est pas chère du tout. J'ai eu de la chance de tombé sur un appartement pareil. Quoique je l'est visité avant de le prendre mais heureusement que personne ne l'est prit avant moi. Ce qui est bien surtout c'est qu'il y a une pièce capitoné, comme sa quand je répèterais avec mon groupe, on ne dérangeras pas les voisins, c'est un peu pour sa aussi que j'ai prit cette appartement."

Puis Mickael essaya d'appronfire pourquoi elle avait quitté son groupe ou elle était autre fois, elle avait quelle rôle dans son groupe etc etc.

"Mais au faites, pourquoi tu es partit de ton groupe. C'est parce que tu en avais marre, ou parce que tu aimais plus leurs style musicale ou c'est parce que vous vous entendez plus?"

Mickael voulais vraiment savoir pourquoi elle avait décidé de s'en allé de son ancien groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:58

Elel sourit
Euh ... ben on etait 5 dans le groupe ... yen a deux qui sont retourner a leur etudes .. un qui a parti vivre dan sun autre pays et l'autre est maintenant prof de danse ... et moi, j'etais la seule qui voulais continuer malgres tout cela.. mais pas eux .. alors je suis partit et je suis venue ici ... mais cela fait 2 ans deja ..
Elle sourit et joua avec sa bague qu'elle avait au doigt
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:04

Mickael la regarda bien. En faite si il comprenais bien, dans le groupe, il y avait qu'elle qui voulais continué et les autres se sont tous dispersés. Il la regarda et lui posa une autre question.

"Et toi, tu faisais quoi dans le groupe, tu chantais, tu faisais de la guitare, de la batterie?"

Mickael la regarda puis il se dirigea vers son salon, il s'assied sur son canapé et pensa lui aussi a son ancien groupe. Il ne voulais pas se séparé deux lui aussi mais il n'avait pas eu le choix, il avait trop de mauvais souvenir dans son ancienne ville, il a dût tout abandonné, ces deux enfants également et tout sa cause de sa femme. Puis il dirigea son regard vers Gabriella et il lui proposa de venir s'assoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:08

Elle suivit Mickael et s'assit sur le canapé avant de reprendre la parole
Je chantais, dansais
Elle sourit et regarda micakel dans les yeux qui etait un peu perdu dans ses souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:14

Mickael la vit venir vers le canapé pour pouvoir s'assoir, il la regarda, elle lui dit qu'elle chantais et dansais. Il lui fit un signe de la tête, puis il commençait a avoir un peu soif, il se leva et se dirigea vers la cuisine, il ouvrit le réfrégirateur, il avait acheté que de la bière, il aimais que sa, ou sinon il y avait de l'eau. Il prit une canette de bière pour lui puis il en proposa a Gabriella avant de fermer le réfrégirateur.

"Tu veux de la bière ou de l'eau. Je suis désolé, je n'est pas eu le temps d'acheté autre chose, je ne savais pas que j'aurais eu une invitée."

Puis il attendit que Gabriella lui réponde pour pouvoir lui apporté quelques chose a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:16

Elel sourit et regardant Mickael se levait qui lui demandait ce qu'elle voulait boire
C'est pas grave une bière ça ira
Elel sourit et vit Mickael s'eloigner
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:22

Mickael prit donc une autre bière et la posa sur la table de la cuisine, il en avait deux dans la main. Il prit un décapsuleur dans le tiroir et décapsula les deux bouteilles de bière, il rangea le décapsuleur et mit les deux capsules a la poubelle. Il reprit les bouteilles de bière en donna une a Gabriella. Mickael se rassit sur son canapé et lui dit.

"J'espere que tu n'es pas completement cassé avec une bière, parce que je n'est pas envie de te ramassée a la petite cuillère."

Puis Mickael lui fit un petit sourire, il bût une gorgé de sa bière puis il regarda Gabriella et lui dit.

"Au faites, sa fait longtemps que tu habites ici ou tu viens juste d'arrivée?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:30

Elle sourit a la reflexion de Micakael sur la biere. s'il savait ce qu'elle fesait tous les week end avec ses amies ce n'etait pas une simple biere qui la ferai capoute ...
Merci pour la biere ... Bienvenue à La ... moi ça fait 2 semaines mais j'etais parti faire des etudes en Angleterre avant j'habitais ici ... mais tout a changer quand je suis parti ...Les gens ont créer des clans ..et certain ne peuvent meme pas se sentir malgre qu'auparavant certain trainait ensemble tu vois ...
Elle sourit mais trouvait ça vraiment gamin et non pourvait pas s'empecher d'en parler pusi d'avoir l'avis de chacun. Elle etait des plastics les pires groupe du lycée faut pas les chercher mais celles de son groupe l'avait surnommé la gentille car Gaby malgres les mesententes des groupe parler a chaques personne sans execpetion. Certains disent que c'est un defaut et que ça se retourna contre elle mais elle se fichait bien de ce que les gens pouvait dire
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:37

Mickael fit un signe de la tête, il comprenait parfaitement ce qui c'était passé dans cette ville. Il la regarda en lui faisant un petit sourire du coin des levres et en lui disant.

"Et toi, tu fais partit de quelle groupe...Je suis nouveau ici, et si tu pourrais m'expliqué ce qu'il y a comme groupe dans cette ville tu serais vraiment sympathique."

Puis il la regarda en buvant une autre gorgée de sa bière qui était bien fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:42

Elel sourit en buvant et regarda sa nouvelle connaissance
Bien ur que je peux .. tout d'abord, ils y a les Basketeurs sont les lus populaire avec les Pom pom Girl ils sont souvent ensemble. Apres il y a les Plastics dont je fais partie, on est les filles toujours a la derniere modes ce qui enervent les pom pom. Puis il reste les Gothique, les etudiants tout simple et les Gays dont fait parti mon meilleurs copain ...
elle sourit et but
En gros voila sinon ya les adultes aussi et y'en a un surtout tu dois faire attention il peut etre dangeureux .. il s'appelle ZAc il vend des trucs qui te font descendre en enfer je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:49

Mickael écouta ce qu'elle lui dit, il entendit aussi qu'il y avait une personne qui vendait des des trucs qui font descendre en enfer, qu'est ce que sa voulais bien dire, il vendait surement de la drogue ou quelques choses dans le genre. Mickael avait déjà essayé la drogue durant plusieurs année, mais il avait arrêté pour ces enfants. Puis il la regarda et lui dit en buvant une nouvelle fois sa bière.

"Alors, tu veux faire quelques choses en particulier, je sais pas moi écouté de la musique, regardé la télévision, ou peut être visité la salle de répète?"

Mickael la regarda dans les yeux, elle avait un regard vraiment profond, son regard pouvais en dire long sur elle, sa se voyait qu'elle était amoureuse, mais ce n'est pas cela que Mickael craignait le plus, il avait déjà reussit a piqué des filles a des mecs. Il trouvais Gabriella sympathique mais il ne l'aimais pas encore, il lui fallais un peu plus de temps pour savoir comment elle était. En tout cas ce qui est sur, c'est qu'il la trouvais belle a regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:56

Elle sourit lorsque Mickael lui prposa d'aller visiter la salle
Volontier et tu pourras me faire un petit show musical
Elle rigola puis se leva et suivit Mick jusqu'a la salle en question
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:03

Mickael souris a ce qu'elle lui avait dit. C'est vrais, il aurais put lui faire une petite chanson rien que pour elle, sa pourrais peut être l'aidé a conquérir le coeur de Gabriella, qui sait. Mickael se leva du canapé en lui faisant un petit sourire, il commença a se dirigé vers la salle. Il ouvrit la porte et laissa Gabriella rentré en premiere. Puis il lui dit.

"Tu es la premiere a rentré dans cette salle, a par moi bien sur. Sinon voilà, sa c'est mon monde, c'est ici que je vient quand je suis triste, quand je suis heureux et quand il se passe quelques choses de nouveau dans ma vie je vient ici et je chante."

Mickael la regarda, il ferma la porte derriere lui. Il prit sa guitare preferer qu'il avait depuis qu'il a 14 ans. Il regarda Gabriella et lui dit.

"Voilà, je te presente "Blue" C'est avec elle que j'ai fait tout mes morceaux, toute mes chansons et c'est avec elle aussi que je continuerais."
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:12

elle entrit et elle decouvrit le monde de Mick. Elle aimait beaucoup la salle bien decorait.
Tu lui as donner un nom
Elle sourit et ajouta
tu me chantes quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:40

Mickael la regarda et lui fit un petit sourire en lui disant.

"Oui, je lui est donné un nom parce que cette guitare compte beaucoup pour moi. Elle appartenais a mon pere, il me la donné le jour de mes 14 ans. Je crois que sans cette guitare je ne suis plus moi, elle est sans aucun doute ma vie."

Puis il la regarda et elle lui demanda de chanté une musique pour elle, il la regarda et lui dit.

"Ok, pas de probleme, je vais te chanté : Wake me up when september ends"

Mickael commença a accordé sa guitare et chanta.
[Refrain] :
Summer has come and passed
The innocent can never last
wake me up when september ends

like my fathers come to pass
seven years has gone so fast
wake me up when september ends

here comes the rain again
falling from the stars
drenched in my pain again
becoming who we are

as my memory rests
but never forgets what I lost
wake me up when september ends

[Refrain]

ring out the bells again
like we did when spring began
wake me up when september ends

here comes the rain again
falling from the stars
drenched in my pain again
becoming who we are

as my memory rests
but never forgets what I lost
wake me up when september ends

[Refrain]

like my father's come to pass
twenty years has gone so fast
wake me up when september ends x3

Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:42

Elle sourit
Ton pere est cool !
Puis il se mit a chanter .. Bravoooo
Elle applaudit. MiKL chantait et jouait bien Elle esperait beaucoup que son groupe allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:47

Mickael la regarda quand elle lui dit que son père est cool...Il la regarda et lui dit.

"Non, mon père est tout sauf cool..."

Puis apres avoir fini sa chanson, Mickael posa sa guitare sur son socle et se dirigea vers Gabriella, il la regarda dans les yeux et lui dit.

"Je l'est chanté spécialement pour toi."

Puis il la regarda et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Canoga Park :: Appartements :: Appartement de Mickael Ormia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser