.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mickael fait de la pub...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

Mickael fait de la pub... Empty
MessageSujet: Mickael fait de la pub...   Mickael fait de la pub... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:57

Mickael sortit d'un bus d'un bus et se trouva devant une université. Il jeta un coup d'oeil et regarda un peu le potentiel qu'il y avait aux environs. Il se dirigea tout de suite vers un banc qui était libre d'un pas sur et s'assied dessus. Il prit son sac et sortit des affiches de recrutement. Les affiches disais:
Chères camarades.
Si vous lisez cette affiche c'est que vous êtes un peu intrigué. Ceci est une affiche de recrutement. Effictevement je recrute des personnes pour faire un groupe de rock, mais seulement trois personnes seront prit. Je recherche une personne qui fait de la batterie, un coeur qui sait joué de la guitare et une personne qui sait joué de la basse. Si vous êtes interréssés et que vous voulez me contacté, appelé sur ce numéro: 0695-369-369. Vous m'aurez au téléphone et on pourra discutés de vos compétence. Sur ce je vous laisses et bonne journée à toutes et a tous.
Mickael distribua ces affiches a quelques personnes qui étaient interressés. Puis il les mit sur un panneau et resta assis sur le même banc de tout a l'heure. Son portable était allumé au cas ou quelqu'un l'appelais. Il regarda les personnes qui était intrigué par l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael fait de la pub...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audition de Cam [ Pv Mickael ]
» Fait un footing
» Se fait ramener [Pv : Jake...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser