.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'Cam...[ Liibre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cam Tyler
¤ Rebelle ¤
Cam Tyler


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy..
Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:24

Cam arrivaiit dans sa décapotable qu'il aimait temps...Sous cette belle journée ensoleillé pluviieuse...C'était comme sa avec Camille...il tombait toujours sur les jours ou il pleuvait...Il sortit de sa voiture, et ne se pressa pas trop pour aller à l'abris...il aimait l'eau.. Razz Il marchais tranquillement, avec son tube de gel dans la main...Il était habillé d'un jean assez près du corps et d'une t-shirt bleu customisé par lui même...et comme chaussure, il avait mis ses converses noir...Il arriva enfin sous l'abris, tout trempé...quelle idée qu'il pleuve pour son premier jour...! Il s'asseya sur un banc...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:32

Bill etait habillée d'un pantalon noir large qu'elle portait en baggy, on pouvait voir dépasser son shorty noir, elle portait un tee shirt rayé noir et blanc, avec une veste noire a capuche par dessus, ses cheuveux tombaient en cascade dans sa nuque, ilks etaient un peu ondulés a cause de l'eau. Bill pouvait passer pour un garcon de loin, mais elle aimait ca, tout comme elle appréciait la pluie, elle arriva sus l'abris, il y avait déja quelqu'un, pour une fois que c'etait pas une petite pétasse qu'elle rencontrait!
Revenir en haut Aller en bas
Cam Tyler
¤ Rebelle ¤
Cam Tyler


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy..
Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:46

Cam de loin voyait bien c'était une fille et pas un garçon...les garçons au cheveux long, sa existe , mais sa cour pas les rues... Smile Bref, il n'y avait pas beaucoup de monde dehors...les gens sortent quand il y a du soleil, tout le monde le sais...Cam était a moitié en train de pensé à rien...assez compliqué...il pensait a axe...le pub...bonchikawawa...puis il vit la fille qui se baladait sous la pluie, il lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:51

C'etait vrai que les garcons avaient rarement les cheuveux longs, mais ca pouvait arrivés! mais bon la plupart etaient des musiciens, du genre Marilyn manson, Bill kaulitz, dailleurs, ses deux stars préférées! La jeune femme aimait beaucoup le mauvais temps, normal pour une gothique non? Elle remarqua un garcon, il souria a Bill, elle lui rendit son sourire puis elle dit:

- Salut, tu es nouveaux?

Rare sont les fois ou Bill est aussi sociable, mais, il fallait dire qu'elle aimait beaucoup plus les garcons que les filles! Les filles, c'est chochotte et pétasses alors que les garcons ca aime bien délirer sans se soucier des conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
Cam Tyler
¤ Rebelle ¤
Cam Tyler


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy..
Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:59

Bill Kaulitz...Au une fan...On pourrait croiire sa bizarre, mais Cam l'aimait bien, faut l'avouer....il adorait sa coupe de cheveux... drunken...il avait déjà essayer de se faire la même coupe, mais sans sucsait, faudrais qu'il lui demande son asctuce...Au niveau musique, Cam aimait le rock ( le reste c'est pour les chocotent... Shocked )..il écoutait Tokio Hotel, Killerpilze, deux groupes Allemand..<3..il écoutait aussi The Higher, et Panic! At The Disco...La jeune a qui il avait sourit, lui redonna son sourir...

- Euh Oui...Je suis New...Sa se voit temps que sa...?

La première fois que Cam rencontrait quelqu'un, plutôt une fille qui semblait avoir du caractère et savoir s'amusait, par rapport, au autre dont les paroles étaiits..." aa je me suis cassé un ongle...", " faut que j'aille chez le coiffeur..", " aa mon broching..."...Que dans le genre..Cam lui aimait s'amuser, faire des conneries..
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:06

A quoi ça servait de vivre si on ne pouvaient pas profiter de la vie? Certes, les hommes préfèrait les filles sexy, ou qui prenaient soin d'elle et rarement les garçons manqués! A par ceux qui avaient des tendances homos? Non! Il y en avait qui aimait bien les filles qui se prenait pour des garcons! Mais ils n'arpentaient pas les rues! Bill sourit puis dit:

- Seul ceux qui font bien attentions aux autres peuvent le voir!

fit elle en souriant.

- Je m'apelle Bill et toi?

Elle tendit la main, rah! Pas de bisoux, c'etait pour les filles ca ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Cam Tyler
¤ Rebelle ¤
Cam Tyler


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy..
Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:14

Ben nen, Cam n'avait pas de tendance homo...c'est pas vraii...Na..Lui il aimait pas les chochotes, lui il aimait les filles normal, voir gaçons manqués...comme même.. Rolling Eyes

- Quel phrase sage... Neutral

Attends, la, quelque Camillounet,venait de sortir...sa lui arivait parfois..très souvent, de resortir des trucs hors sujet..

- Euh...Voila quoi...

Il souria à la jeune fille qui espairait qu'elle ne l'avait pas pris pour un fou...

- Je m'appelle Cam...Bill...?..Bill Kaulitz...J'aii rien dit... Smile

Lui disa bonjour de la main ..nen les bizoux, c'est pour tout le monde Va....
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:25

Pour tout le monde? Mouais... Si ont veut, Bill avait rarement vu des hommes de faire la bise, Même dans les cas familiaux du genre entre frère ou père et fils! Bill rit en entandant les dires sur Bill Kaulitz.

- Nan, Bill Jones, Quoi que ca me dérangerais pas de m'apellée Kaulitz!

Fit elle en souriant. Oui, ca ne la dérangerais pour rien au monde!

- Ravis de te connaitre Cam
Revenir en haut Aller en bas
Cam Tyler
¤ Rebelle ¤
Cam Tyler


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy..
Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:31

C'est vraii si deux garçons de faisait la bise, on pourrait vraiment croire qu'il soit homo... bom ...

- Si un jour, tu t'appelles Kaulitz, tu voudrais pas demander à Bill comment il fait pour faire tenir ses cheveux en places... Rolling Eyes ?

Cam...A enfin quelqu'un qui lui demandé pas pourquoi Cam...? Sa se voyais vraiment que c'était un diminutif, et les gens, lui demandait, quelle était son vrai prénom...

- Moi aussi Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:35

Billie... Un jolie prénom, il s'utilisait au masculin comme au féminin, mais rare sont les fois ou Bill avait vu une fille s'apellée "Bill". Bill rit:

- J'y penserais, Promis!

dit elle toujours en ayant son beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cam Tyler
¤ Rebelle ¤
Cam Tyler


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy..
Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:39

- O merci, c'est très gentil....Au faite, toi cela fait longtemps que tu ai ici...? Sa doit être dur avec toute ses chocotes dans les parages, nen ?...

Il regarda autour de lui, pas de chocotes, normal, il pleuvait, elle n'allait pas défaire leurs broching comme même, faut pas abusé...Après tout, Cam aussi faisait attention à sa coupe; mais lui sa ne le dérengeais pas de se la refaire...Il avait toujours son tube de gel dans la main...

- Tu veux aller sous la pluie avec moi ?...

Il souria, un drôle de propositions, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:19

Bill sourit, puis elle répondit:

- Nan, ca fait a peu près 1 semaine que je suis ici.

dit elle. Elle fit un petit geste rapide de la tête pour remettre ses cheuveux qui etaient tomber devans ses yeux a leurs places de départ.

- Si c'est dure, mais bon, on s'y habitue a force!

dit elle. Puis elle ajouta:

- Oui daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam Tyler
¤ Rebelle ¤
Cam Tyler


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy..
Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:33

Cam se leva du banc, et il commença à se dirigé sous la pluie, la pluie était tiède, on aurait dit une pluie d'été...Ses yeux étaient caché à cause de ses cheveux qui lui arrivait dans les yeux, sont n'était plus très efficace...Il regarda Bill qui était encore sous l'abri, il avança sans regardait ou il allait, et Cam qui a toujours la chance, se pris un poteau, il se frotta la tête, une bosse lui poussait sur la tête...Erg sa fait comme même mal...Il s'appuya un instant sur le poteau avant de sourir...

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:52

Bill le regardit sortir du petit abris, il marchait, ses cheuveux dans les yeux, elle le regardait avec un grand sourire. Il tourna la tête vers elle, puis, alors que Bill allait dire:

- Attenti...

Cam se paya le poteau, Bill ne put s'empêcher de rire, c'etait pas drôle, il aurait pu se faire mal... Mais c'etait tellement drôle a voir! Et puis après tout, il devait peut être être casse cou comme elle! Bill alla vers lui, en effet, la pluie etait tiède, c'etait agréable, les cheuveux de Bill commencaient a ondulés légèrement, mais elle s'en fichais!

- Tu t'es pas fait trop mal ???

demanda t elle, prise dans un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cam Tyler
¤ Rebelle ¤
Cam Tyler


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy..
Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:30

- Moii mal nen...sii un peu...maiis sa va...étourdii c'est tout...

Il souria...

- J'aurais bien voulu te voir en train de te prendre un poteau moii...j'aurais bien rigolé Na...


Il recommenca à marché, dehors, il n'y avait pas un chat, ni un chien...rien nada, que lui et Bill plutôt Bill et lui, les gens qui marche sous la pluie...

- Ta déjà fait du skate a deux, du skate à deux sur la même planches...? Je voudrais bien essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:42

Bill rit.

- Ca aurait pas été beau a voir a mon avis!

dit elle en s'imaginant ce payer un poteau!

- Du skate a deux ?! Ca doit être trop top ca!

dit elle sincèrement, elle n'avait jamais eu l'idée d'essayer, bien que Bill ai plein de bonne idées pour se rétamer mais en s'éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Cam Tyler
¤ Rebelle ¤
Cam Tyler


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy..
Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:45

- Tellement beau, que j'aurait pris une photo, pour imortalisé se beau moment...

Il rigola....


- Tu veux essayer, en se moment, j'essaye de nouveau sport...le sport aussi de se prendre des poteaux...Mon Skate dans la tuture...Comme tu veux...a moins que tu ai du plus interressant à me proposer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:49

Bill rit.

- Ca m'a l'air pas mal ton histoire de skate! J'y avait jamais penser avant!

fit elle en souriant.

- J'ai pas d'autres idées de toute facons!

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:52

Mickael arriva dans les environs. Il avait vus Le mec se prendre un poteau en pleine face, il eu un petit rectus, il vit aussi la fille qu'il avait rencontré chez elle pour l'audition, il n'alla pas les voirs, il resta sous la pluie adossé a un poto. C'est cheveux se faisaient plaqué sur son visage par la pluie. Il les regardas en ayant un petit sourire legers. Il ne savait pas ce qu'ils allaient faire mais sa allais être drole en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cam Tyler
¤ Rebelle ¤
Cam Tyler


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy..
Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:00

Cam vit le jeune homme qui devait lui faire passé son audition, il ne savait pas du tout que c'était lui, il ne l'avait jamais vu en vrai...et il ne savait pas non plus que Bill avait fait l'audition pour devenir guitariste...
Il se dirigea vers sa voiture, il l'ouvrit et il pris planche de skate qui était à l'arrière avec sa valise, dans son coffre, il y avait sa basse, il voulait pas quelle soit écrasé, il ouvrit comme même le coffre, Ouf, elle était encore la...Il referma le coffre ,et ferma à clé, puis il posa sa planche et il se dirigea vers Bill...


- Ta déjà fait du skate toute seul ?...Quelle question..!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:48

Bill? Du skate? Toute seul? Vraiment? Biensure! Bon, daccord, la première fois qu'elle avait fait du skate elle s'etait viander quelque chose de mignon, mais bon, elle avait 12 ans, alors que la, elle en avait 18, et puis elle avait rarement pu en faire car elle ne sortait jamais, mais au moin, elle en avait déja fait et ne se rétamait pas a chaques roulement, elle n'etait pas extrêmement douée, mais elle savait quand même en faire!

- Biensure que je sais en faire!

dit elle en souriant, et comme si c'etait une évidence. Elle remarqua une basse dans la voiture, il devait surement être musicien, dailleurs elle n'oublierais pas d'appeler son père pour lui dire de lui envoyer son matos, elle en avait besoin! Puis elle remarqua une silhouette non loin, elle avait l'impression de l'avoir déja vue, mais elle n'y it pas tellement attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:53

Mickael les regardas de loin, il pouvais tres bien les voirs parce qu'ils était en pleine lumiere malgrés qu'il pleuvais. Il vit une basse dans la voiture du jeune homme, il se dit que ce jeune homme savais surement faire de la basse. Puis il resta toujours ou il était adossé a un poteau en regardant les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Cam Tyler
¤ Rebelle ¤
Cam Tyler


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy..
Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:48

Il decsendit du skate pour laisser Bill monté dessus...Cam savait faire du skate depuis bien longtemps, depuis que son cousin lui avait offere une lors de son 10ème anniversaire...Il fut assez longtemps pour que Cam, arrive vraiment à en faire sans trop tomber par terre...Mais il n'avait jamais fait à deux, il espèrait qu'il tomberait pas ,déjà le poteau...

- Bon je laisse la demoiselle monté... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:41

Bill sourit, ca faisait au moin deux ans qu'elle n'etait pas montée sur un machin qui roule, bon, a part un vélo ou ses rollers... Oui, ses rollers, c'etait uen chose qu'elle savait faire très bien, dailleurs elle aimait beaucoup faire du rollers, mais ca faisait a peu près deux mois qu'elle en avait pas fait, pas beaucoup de temps pour oublier mais trop longtemps sans s'entraîner. Dailleurs Bill se promis qu'un soir elle en ferais dans la ville. Tans pis si on l'a regarderais d'un air dégouter, tanpis si elle se ferais mal...

- Haan, ca fait longtemps que j'en ai pas fait!

fit elle en mettant un pied dessus, puis elle le regardit en plissant les yeux avec un sourire:

- Mais n'espère pas trop que je tombe toi!

Elle mit l'autre pieds pour commencer a retrouver l'équilibre.

- Car ca n'arriveraAaAaaaaaaaaa...

elle perdit l'équilibre, elle se rattrappa a lui, mais le lacha très vite pour reprendre son air assuré.

- Car ca n'arriveras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cam Tyler
¤ Rebelle ¤
Cam Tyler


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy..
Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p

Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:20

Lui n'aimait pas le roller, son énemmi, pour une raison inconnu, les rollers ne l'aimaient pas, comment pourrait-ont imaginé quelqu'un qui n'aime pas Camille, mais quand amitier...Bref...le vélo, sa allait, même si parfois, il avait du mal...de ne pas se prendre de banc... silent...Il la regarda monté sur la planche; il allait pas se moquer...comme même...peut être que si..sa dépend des circonstances..." Pas se ratraper à lui...!" Hum Dommage, mais Cam fut surpris quand elle se rattrappa à lui...et qu'elle le lacha aussitôt...

- Hum, Hum...je ne ferais aucun commentaires...Ils vont tous croire que m'a sauter dessus, avec tous ses journalistes qui me tournent autour....

Il rigola puis il lui fit une propositon...:

- Si tu veux, je peux t'aider en te tenant... Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Cam...[ Liibre ]   Arrivé d'Cam...[ Liibre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Cam...[ Liibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive
» Arrive avec Eva (Pv: Eva)
» Chanel arrive ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser