.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beverly & Nathan [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:04

Beverly était sur le balcon qui mennait de sa chambre et regardait dans la rue mais elle avait ensuite vu une ambulance aller chez Nathan et lui-meme sur le brancard. Elle avait était paniquée et l'ambulance était partit, alors elle avait décidé d'aller a l'hopital de la ville. Malheureusement, elle y avait été a pied comme elle n'avait pas le permis. Elle arriva donc une bonne demi-heure plus tard. Elle alla a l'accueil et demanda l'étage de la chambre de Nathan Andrews. La femme de l'accueil lui avait demandé pourquoi il était a l'hopital mais Beverly lui avait repondu qu'elle ne savait pas. La femme chercha donc sur l'ordinateur et lui indiqua la chambre 323, ce qui voulait dire qu'il était au troisieme étage. Elle prit donc l'ascenceur jusqu'au troisieme étage et chercha la chambre 323. Lorsqu'elle l'eut trouvé, elle toqua legerement a la porte et entra doucement. Elle vit alors le pere de Nathan dans la chambre, pret du lit. Elle se mordit la levre inferieur et se dit qu'elle n'aurait pas du venir, deja car tombait sur le pere de Nathan et que Nathan ne voudrait peut etre pas la voir, dut a ce qu'elle lui avait dit quatres heures auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:10

Nathan avait en effet prit les pilules que lui avait donné Zack lorsqu'ils l'avaient croisé dans la rue. Depuis que Beverly lui avait dit qu'elle était enceinte, et que cette fois-ci s'était vrai, Nathan s'était énervé et avait eu envie d'oublier cette histoire et le fait qu'il n'allait pas pouvoir aller à son stage de Basket s'il restait avec elle ou le fait qu'il ne connaitrait peut être pas son enfant s'il ne restat pas avec Beverly lui donna envie d'oublié ça, donc finalement il n'eu pas pu résister à l'appel des médicaments parce qu'il savait que le sachet était toujours dans sa poche et il avait été tenté, mais comme il n'avait plus l'habitude d'en prendre, la dose avait été trop forte et il était tombé évanouï. Puis le père de Nathan était venu le voir dans sa chambre et l'avait trouvé inconscient et avait appeler l'ambulance...

Le père de Nathan tourna la tête vers la porte pour regarder qui était la puis il vit Beverly et il ne lui dit rien il tourna la tête vers Nathan puis se leva et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:14

Beverly resta a la porte a regarder Nathan et son pere puis elle s'écarta de la porte quand le pere vint pour sortir. Elle referma la porte derriere lui et avanca vers le lit. Elle n'aimait pas voir Nathan sur un lit d'hopital mais ne pouvait rien y faire, elle ne savait meme pas ce qu'il s'était passé et si elle aurait demandé au pere de Nathan, elle se serrait surement encore engueulé avec. Elle s'approcha encore un peu pour etre pres du lit et posa une main sur le coté du front de Nathan et lui caressa. Avec son autre main, elle prit celle de Nathan.

"Bébé..."

Elle hésita et l'embrassa sur ses levres avant qu'une larme ne coule de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:16

Nathan était toujours incoscient, les infirmière lui avait prélevé du sang afin de savoir ce qu'il lui arrivait, il était posé dans cette chambre d'hopital en attendant les résultat de ces prises de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:20

Elle fit le tour du lit car le fauteuil pour s'asseoir était de l'autre coté. Elle alla donc s'y asseoir et le rapprocha le plus possible du lit pour pouvoir lui reprendre la main et de le regarder. Elle voulait lui parler mais ne savait pas si ce serait utile et s'il entendrait. Elle resta donc la a le regarder en silence
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:31

Nathan était encore et toujours inconscient puis quelques minutes plus tard la porte de la chambre se réouvrit laissant place à une infirmière. Celle-ci avait un papier dans les mains puis se dirigea vers Beverly après avoir refermé la porte.

-Bonjour... J'pourrais savoir qui vous êtes? Parce que nous avons les résultat des prises de sang que nous lui avont fait mais vous comprennez bien qu'on ne peut pas divulgué les résultats a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:33

Beverly regardait Nathan quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle tourna donc la tete vers la porte et vit une infirmiere se diriger vers ella apres l'avoir refermé.

"Bonjour..."

Elle écouta l'infirmiere parler. Elle voulait vraiment savoir ce qu'avait Nathan mais elle n'était pas de la famille... Elle laissa un petit silence de quelques secondes avant de repondre

"Je... j'suis sa femme..."
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:41

L'nfirmière éécouta la réponse de Beverly puis lui fit un petit sourire

-Dans s'cas la j'peux tout vous dire. Alors on a trouvé dans son sang un taux très élevé de globules rouge, puis on a trouvé la cause de cette augmentation, son taux de globule rouge à augmenter parce qu'il a dut prendre une assez forte dose de médicament. Est-ce qu'il suit un traitement spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:43

Beverly écoutait l'infirmiere puis avait vraiment envi de pleurer lorsqu'elle entendit que Nathan avait prit des médicaments, car il lui avait promit de le plus y retoucher.

"Euh... non..."

Elle regarda par terre

"Non... il n'a pas de traitement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:48

-Oh très bien, dans ce cas il a abusé de médicaments qu'il n'était pas cencé prendre...Dans tous les cas ça ne nécéssite pas de faire un lavement d'estomac car avec les perfusions qu'on lui injecte son taux de globule rouge devrait remontrer rapidement mais l'effet c'est qu'on doit le garder inconscient au moins jusqu'a demain pour que son corps se repose et que le taux puisse bien remonter. Par contre il est quant même à moitié conscient, il l'est mentalement il y a juste son corps qui ne réagit pas mais il entend et comprend tout ce qu'on lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:49

Elle écouta l'infirmiere parler attentivement.

"Mais il se reveillera demain obligatoirement ? Enfin j'veux dire... il va pas rester comme ça plus longtemps ?"

Elle regardait l'infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:51

L'infirmière souria

-Non non ne vous inquietez pas votre mari se réveillera au maximum demain mais il peut se reveiller dans la nuit, de toute façon il sera fatigué et ensuite il s'endormira donc ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:52

Ca lui fit bizarre lorsque l'infirmiere l'appela son mari, mais c'était normal vu qu'elle avait dit qu'elle était sa femme pour savoir pourquoi il était comme ça

"D'accord... j'vous remerci beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:55

L'infirmière souria toujours puis lui dit

-Bon j'vais vous laisser seule, s'il y a un quelconque problème n'hésitez pas a appuyer sur le signal puis je viendrais vous voir.

L'infirmière se dirigea vers la porte

-A moins que vous ayez d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:56

"D'accord"

Elle fit un petit sourire en regardant l'infirmiere se diriger vers la porte

"Non, vous m'avez assez informé j'pense"

Elle avait toujours son petit sourire aux levres pour parraitre aimable car sinon elle n'avait pas du tout le coeur a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:58

-Très bien bonne soirée, par contre je vous préviendrais quant l'heure des visites sera terminé.

L'infirmière resortit de la chambre laissant Beverly et Nathan toujours inconcsient seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:02

"D'accord... merci a vous aussi"

Elle fit toujours un petit sourire puis quand elle sortit de la chambre, Beverly regarda Nathan et perdit son sourire. Elle tennait depuis le début sa main, elle ne l'avait pas laché.

"Bébé... pourquoi t'as fait ça... ? Pourquoi t'as repris des médicaments ?"

Elle savait qu'il l'entendait, c'est pour ça qu'elle parlait.

"S'il te plait reveille toi j'aime pas te voir comme ça..."

Une larme commenca a couler sur sa joue

"Je t'aime j'veux pas te perdre... si c'est a cause du bébé que t'as fait ça j'irai... j'irai avorter... j'veux vraiment pas te perdre t'es trop important pour moi... T'es le seul garcon que j'aime et que j'aimerai toujours, j'peux plus me passer de toi..."

Elle le regardait en parlant et en étant assise, en commencant a pleurer

"Reveille toi s'il te plait..."

Elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:09

Nathan entendait et comprennait tout ce que Beverly lui disait et intérieurement il lui répondait qu'il était désolé et qu'il n'avait pas voulu se retrouver à l'hôpital mais qu'il était perdu d'apprendre qu'elle était enceinte et qu'il ne savait pas quoi penser.Mais malheureusement aucun son ne sortiat de sa bouche et il n'arrivait pas à bouger, il essayait pourtant d'ouvrire les yeux, mais n'y arrivait pas il arrivait à peine a les faire bougé, mais peut-être que Beverly le verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:11

Elle se leva pour avoir sa tete au dessus de la sienne et lui tennait toujours la main. Elle lui caressa sa joue tendrement avec sa main libre

"J't'en suppli Nathan me laisse pas... j'ferai tout ce qu'il faudra pour te faire plaisir mais j'veux pas que tu m'laisses..."

Elle le regardait en pleurant. Elle cru voir ses paupieres bouger faiblement mais cru que c'était a cause de ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:13

Nathan essayait toujours d'ouvrire les yeux mais n'y arrivait encore pas il essaya de parler et un son sortit quant même de sa bouche.

-Non...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:14

Quand elle vit les levres de Nathan bouger et entendre "non", elle fit un leger sourire, rassurée qu'il soit en vie, où plutot a moitié reveillé

"Nathan..."

Elle lui tennait toujours la main et avait sa main sur sa joue pour lui caresser
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:18

Il réussit finalement a ouvrire a moitié les yeux et ajouta

-Fais pas ça...

Il parlait avec un peu de mal parce qu'il ne faisait que de ce réveillé doucement ou plutôt il essayait de reprendre possésion de son corps ce qui était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:19

Elle ne comprennait pas ce qu'il voulait dire et où il voulait en venir

"De quoi... ? Pas faire quoi... ?"

Elle le regardait
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Nathan Andrews
¤ Capitaine Basketteur ¤
Nathan Andrews


Nombre de messages : 6434
Age : 34
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Beverly
Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:20

Nathan parlait doucement il n'arrivait pas a le faire plus vite.

-Le bébé...n'avorte pas....

Il ouvrit les yeux un peu plus grand et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:21

Elle le regarda dans les yeux quand elle les vit les ouvrir et ne savait pas quoi repondre. Elle était un peu perdue. Il avait prit des médicaments, surement a cause du fait qu'elle soit enceinte et la il lui disait de ne plus avorter alors qu'il lui avait deja dit qu'il ne voulait pas de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Beverly & Nathan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ]   Beverly & Nathan [ Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly & Nathan [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan/Beverly
» Beverly [ Pv Nathan ]
» Beverly & Nathan [ Pv ]
» Beverly [ Pv Nathan ]
» Beverly [ PV Nathan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Wilshire Boulevard :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser