| Le Jeu du Mot | |
|
+21Bevin Andrews Heaven Ricci Sov Menning Jeffrey Montgomery Elise Smith Angélique Romanov Cam Tyler Billie Jones Carlos Lucas Withom Lilly Hamington Claire Petrelli Mandy Melin Andrew Nelson 1 Gabby Monsmerly Jessica Blake Sabrina Lopez 1 Lola Gavin Nathan Andrews Beverly Camerson Cristiano Camerson Ryan Stevens 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Ans Côté coeur: Andy Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 17:20 | |
| Nu [ Oh... Ouais je vois je vois... Hum... T'sais que tu m'fais rire lol... T'es le premier gars qui m'dit tout ça, les autres en général ne le dise pas... Mais bon tu es jeune alors autant profité de la vie... Mais bon... J'vais jouez la voix de la raison : c'est pas bien faut être fideleuhhh ! lol... Mais si tu l'a trompée c'était peut etre aussi que t'étais pas vraiment amoureux ] | |
|
| |
Cristiano Camerson ¤ Capitaine Footballeur ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Une belle pom-pom girl Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 17:27 | |
| Habillé [ Si, la fille avec qui j'était je l'aimais vraiment, mais la fille avec qui je l'est trompé, elle était beaucoup plus belle....Et je me suis dit " pourquoi se contenté du peu quand on peut avoir le mieux" et voila j'ai fait une boulette. ] | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 17:29 | |
| Vêtements [ Ah okay okay... Normalement tu devrais te contenté de la fille que tu aime... J'ai remarqué tu craque facilement toi dès que y'a une jolie fille c'est hop... Et tes amis et tout ça te disent quoi de tout ça ? ] | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Une belle pom-pom girl Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 17:36 | |
| Magazin [ Mais amis, il ne vaut mieux pas que je leurs demandes, avec eux c'est qui auras le plus copine en même temps lol...] | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 17:38 | |
| Centre Commercial [ Oh la la la lol... Quelle jeunesse quand meme ! J'me souviens pas qu'à mon époque (bon mon époque j'ai que 3 ans de plus que toi mais c'est pas grave...) donc j'me souviens pas que nous c'était ça qu'on s'demandait comme trucs lol... Bon en même temps j'ai jamais eu d'amis garçons mdr ^^ Seulement des amies filles... Et elles c'étaient à celle qui piquerait le mec de sa meilleure copine avant l'autre meilleure copine mdr... Donc en gros a peu près pareil lol... Mais toi si tu devais t'analysé... Tu dirais quoi sur toi ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 17:46 | |
| Centre ville [ Je ne sais pas comment je pourrait me qualifié, j'ai beaucoup de mal a me jugé ] | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 17:47 | |
| Banlieue [Hum... Disons que on inverse les rôles... T'imagine que tout ce que tu m'as dit, c'est moi qui te le dit... Comment tu me jugerais alors ? (Moi non plus j'suis nul pour jugé lol xD) ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 17:56 | |
| Paris [ Si sa aurais été toi a ma place je t'aurais dit que tu était un mec qui va un coup a droite et un autre coup a gauche. ] | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 17:58 | |
| Romantique !!!! [ Hum... Et toi tu penses quoi des mecs qui font ça ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 18:27 | |
| Restaurant [ je pense que c'est pas bien de faire sa ...Mais c'est pas de ma faute...] | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 18:29 | |
| Cuisine [ Hum... Déja bon point tu sais que c'est pas bien donc ça va... Mais... C'est la faute a qui alors ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 18:40 | |
| Manger [ je sais que c'est de ma faute....Mais c'est plus fort que moi, je sais pas comment le dire...Je peut pas m'empéché quand je voit une belle fille je suis obligé de lui parlé, de la dragué, sa fonctionne pas tout le temps mais généralement sa le fait ] | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 18:43 | |
| Boire [ Hum... Bon ça on va dire que c'est tes hormones ou jsais plus trop le nom qui font te faire ça... Mais après c'est a toi de travaillé sur toi et de te controler en fait... J'sais que c'est dur... Ten penses quoi ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 18:48 | |
| Pipi ^^ [ Oui, je sais pas, il faut que j'essay ] | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 18:57 | |
| Caca xD [ Je voudrais bien t'aidé lol mais j'avoue que la j'sais pas trop comment... Mais bon après j'veux surtout pas que tu croive que j'te juge lol tu fais ce que tu veux de ta vie... C'est juste des p'tits conseils xD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 19:17 | |
| Toilette [ on va arreter de parler de ma vie pour faire place au jeu lol ] | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 19:36 | |
| Salle de bain [ Ouki on continuera d'en parlé sur msn lol xD] | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot Jeu 26 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu du Mot | |
| |
|
| |
| Le Jeu du Mot | |
|