.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrive au VIP Room [PV Zack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

Arrive au VIP Room [PV Zack] Empty
MessageSujet: Arrive au VIP Room [PV Zack]   Arrive au VIP Room [PV Zack] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:14

Lilly qui était habiller d'un jean moulant et d'un t-shirt blanc décoltée arriva au VIP Room et se calla dans un coin a fin de regarder le monde qui y été !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sayler
¤ Dirigeant Viper Room ¤
Zack Sayler


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Côté coeur: Nobody
Amis/Ennemis: Nobody

Arrive au VIP Room [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au VIP Room [PV Zack]   Arrive au VIP Room [PV Zack] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:21

Et bien la jolie demoiselle qui s’est aventuré dans ces lieux pas très fréquentables pouvaient avoir vu sur quelques malfrats, des junkie et tout ce petit baratin qui fait la réputation de cet établissement et notamment celui du Maître des lieux : Zack.
Ah oui, il s’est forgé une sacrée réputation depuis ses quatre ans d’implantations en ville. Sans foi ni loi, il faisait tout et n’importe quoi.

Ainsi, la demoiselle pourra le repérer non loin. Il venait de terminer une petite partie de poker avec quelques potes. Vêtue de manière très classe, costume et chemine en soie, un peu du style les grands caïd. Faut dire qu’il s’en faisait du blé avec ses affaires.
Ainsi, il passa devant la miss par le plus grand des hasard et se stoppa net, se tournant dans une lenteur presque exagérée vers elle. Immense sourire et ce regard azur posé sur elle.


« Ohoh mais c’est cette chère Lilly. Comment vas-tu depuis ? Tu fréquentes vraiment les mauvais endroits. »


Répliqua-t-il ironiquement. Le sourire logé au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

Arrive au VIP Room [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au VIP Room [PV Zack]   Arrive au VIP Room [PV Zack] Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:06

Oh tiens mon cher Zack sa va bien et toi ? je fréquente ce que je veux,ta rien a m'apprendre !

elle croisa ses bras et elle trouver Zack vachement sexy,lilly avait toujours fantasmer sur lui car il avait la classe,l'argent et l'humour enfin sa dépend des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sayler
¤ Dirigeant Viper Room ¤
Zack Sayler


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Côté coeur: Nobody
Amis/Ennemis: Nobody

Arrive au VIP Room [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au VIP Room [PV Zack]   Arrive au VIP Room [PV Zack] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:14

Un petit ricanement, le tout, en levant les mains prêt à clamer son innocence.
Et bien sûr, le regard azur toujours posé sur elle.


"Ohoh Mademoiselle Hamington, c'est bon j'me rends, zeeeen."

Le belatre cessa son petit numéro tout en s'approchant un peu plus de la demoiselle et se planta à même pas un mètre d'elle. Plissant le regard, le minois légèrement décalé sur le côté.

"Moi ça va toujours voyons. Enfin, qu'est-ce qui t'amènes ici ? Alcool?? Jeux ? Drogue ? Allez allez dis moi tout."


S'amusa-t-il à répondre en attendant la réplique de sa seconde. Les yeux plongés dans les siens, ralala pas bien de la part de Zack de jouer avec les jeunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

Arrive au VIP Room [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au VIP Room [PV Zack]   Arrive au VIP Room [PV Zack] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:34

tu vois la "Demoiselle Hamington" elle est sans limite et elle te demande 23 verres d'alcools alors tu me les donnent ou j'vais voir ailleurs ?

Elle lanca un un regard très très charmeur et juste après elle baissa la tête et au bout de 2 secondes elle re-regarda Zack et se mordit la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sayler
¤ Dirigeant Viper Room ¤
Zack Sayler


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Côté coeur: Nobody
Amis/Ennemis: Nobody

Arrive au VIP Room [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au VIP Room [PV Zack]   Arrive au VIP Room [PV Zack] Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:15

« Ohoh ! 23 verres ? Ralalala Miss Lilly, tu sais très bien qu’il y a que chez moi qu’on te servira en ville héhé. Je suis Zack le Bienfaiteur quand même, la solution des jeunes héhé. »

Toujours aussi amusé. Il fixa un très long moment la demoiselle. De toute évidence, il savait qu’il lui faisait tout simplement de l’effet et il aimait s’en délecter. Finalement son bras s’allongea et désigna la salle.


« Alors tu veux quoi comme alcool ? Tu veux allez au bar ? A l’une des tables avec les charmants escrocs. La cliente est reine ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

Arrive au VIP Room [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au VIP Room [PV Zack]   Arrive au VIP Room [PV Zack] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:05

J'sais pas choisit toi qui devrait connaitre mes gouts...Mais juste une question tu te crois drôle ?

Lilly regarda zack encore et comme elle avait un sac dans la main bah elle le fesait tombé par terre, du coup elle se baissa,mais comme elle était en décolter on voyait beaucoup sa poitrine mais elle ne fesait pas attention et ramassa son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sayler
¤ Dirigeant Viper Room ¤
Zack Sayler


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Côté coeur: Nobody
Amis/Ennemis: Nobody

Arrive au VIP Room [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au VIP Room [PV Zack]   Arrive au VIP Room [PV Zack] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:22

« Allons allons Lilly, parle bien je te prie. »

Vague regard alors que logiquement, il suivait les faits de la miss. A fortiori, il eut une vue parfaite sur la poitrine de celle-ci. « Wow » se disait il alors qu’un sourire en coin naissait sur ses lèvres. Il attendait quelle se redresse puis, son index arriva sur le décolleté de Lilly et il tira dessus pour jeter un autre coup d’œil, sans gêne.

« Tu m’excuseras mais j’ai pas eu le temps d’apprécier héhé. »
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

Arrive au VIP Room [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au VIP Room [PV Zack]   Arrive au VIP Room [PV Zack] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:30

Bah vas-y te gêne pas fait ce que tu veux ou tu veux..

Lui lance un regard charmeur,en fait c'était pour l'allumer a fond et comme sa marche tout le temps elle c'est qu'elle allait essayer avec Zack...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sayler
¤ Dirigeant Viper Room ¤
Zack Sayler


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Côté coeur: Nobody
Amis/Ennemis: Nobody

Arrive au VIP Room [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au VIP Room [PV Zack]   Arrive au VIP Room [PV Zack] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:22

Il lâcha le tissu et ne manqua pas de remettre bien comme il fallait le décolleté de Lilly. Bah quoi ? Faut toujours remettre les choses à leur place hihi.
La réponse ainsi que le regard de la jeune demoiselle le fit sourire au plus au point, petit ricanement au passage.


« Attention, quand on me dit des choses comme ça, je prends au mot. »


Lui répondant par le même regard. Après tout, il savait qu’il faisait craquer la miss, ça ne devrait pas poser de problèmes. Il lui désigna une table quelque peu en retrait, celle où il avait l’habitude de s’installer.


« D’abord on va boire un peu hein ? »


Une main dans le bas du dos de la miss, l’invitant à s’y diriger tandis que de la main libre, il fit un signe à la barmaid de loin pour qu’elle prenne la peine de les servir le plus rapidement possible, normal, c’est le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

Arrive au VIP Room [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au VIP Room [PV Zack]   Arrive au VIP Room [PV Zack] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:25

D'accord

Au bout de 5minutes le barmaid arriva avec tout ce qu'il fallait,elle souriat au mec pour dire merci et son regard se reposa sur Zack
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sayler
¤ Dirigeant Viper Room ¤
Zack Sayler


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Côté coeur: Nobody
Amis/Ennemis: Nobody

Arrive au VIP Room [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au VIP Room [PV Zack]   Arrive au VIP Room [PV Zack] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:34

Zack prit place avec beaucoup d’aise sur le canapé confortable. Bras étalés sur le dossier, sa pose fétiche quoi. La barmaid aura servi les verres des deux jeunes gens, whisky de toute évidence et ayant laissé la bouteille sur la table.
Zack tourna le visage vers elle, sourire aux lèvres.


« Alors Lilly, le lycée bien ? les amours pareils ? Enfin tout le tralala »


Les questions habituelles. En même temps il prend connaissance de l’état de la miss. Ses prunelles azur baissent d’un étage, petit rire en repensant à la magnifique vue qu’il avait aperçu tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

Arrive au VIP Room [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au VIP Room [PV Zack]   Arrive au VIP Room [PV Zack] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:47

Le lycée normal,les amours quedal sa te va ?

Buva trois gorgée de sa bière et regarda Zack
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sayler
¤ Dirigeant Viper Room ¤
Zack Sayler


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Côté coeur: Nobody
Amis/Ennemis: Nobody

Arrive au VIP Room [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au VIP Room [PV Zack]   Arrive au VIP Room [PV Zack] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:38

« Héhé je te sens un peu agressive ma belle, zeeeen. »

Bien qu’il semblait cool, il était inutile de rappeler qu’il y avait un certain ton à avoir avec lui mais il le faisait savoir tranquillement. Il fouilla l’une de ses poches et en extirpa un sachet qu’il lança sur leur table, face à eux. Son regard bleuté ciblait Lilly avec un sourire en coin.

« N’hésites pas à prendre, ça te fera un peu de bien. »


Il s’affala un peu plus dans la banquette classe où ils étaient installés, toujours les bras le long du dossier et le visage tourné vers elle. L’index tira une nouvelle fois sur le décolleté de la miss.


« Alors sérieusement, j’peux faire quoi pour toi si ce n’est te les faire prendre l’air ? »


Lança-t-il avec un certain amusement mais profitant de la situation, n’hésitait pas à y plonger un œil insistant. Après tout, elle l’a autorisé précédemment héhé puis Zack n’était pas un modèle de sainteté.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

Arrive au VIP Room [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au VIP Room [PV Zack]   Arrive au VIP Room [PV Zack] Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:16

Tu connaitrais pas quelqu'un qui peux me faire passer une nuit de folie ?

Lilly s'en foutait complétement de ce que disait Zack mais alors complétement donc quand elle venait de demander a celui ci si il connaissait pas une personne pour une nuit elle souriat...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sayler
¤ Dirigeant Viper Room ¤
Zack Sayler


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Côté coeur: Nobody
Amis/Ennemis: Nobody

Arrive au VIP Room [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au VIP Room [PV Zack]   Arrive au VIP Room [PV Zack] Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:36

« Hé bien ma grande, j’en connais des tas qui aimeraient t’faire passer un tel moment. Mais tout dépend de c’que tu veux héhé. »

En effet, chez Zack il y avait diverses façons de s’éclater. D’ailleurs il s’adonna à l’une d’elle en se penchant légèrement vers la table pour entamer l’un des sachets, il humecta son pouce pour ensuite introduire celui-ci dans le sachet alors que la poudre entourait désormais son doigt.
Il se délecta de cette poudre magique avec un certain plaisir. Ce n’était pas pour la défonce mais uniquement pour combler. Certains bouffent des bonbons ? Lui il se fait quelques petites choses de ce genre.
Il en revient à Lilly, le sourire ancré sur les lèvres. Attendant tout simplement sa réplique et surtout ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

Arrive au VIP Room [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au VIP Room [PV Zack]   Arrive au VIP Room [PV Zack] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:53

A ton avis ?

Lilly fit pas gaffe a ce que fesait le beau Zack...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au VIP Room [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au VIP Room [PV Zack]   Arrive au VIP Room [PV Zack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au VIP Room [PV Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontrent Zack [ pv Bev/Zack ]
» Zack
» Jake et Eva au Viper Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Beverly Hills :: Sunset Boulevard :: Viper Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser