.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Canyourockme@hotmail.com «

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Well
¤ Plastic ¤
Eva Well


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Canyourockme@hotmail.com « Empty
MessageSujet: Canyourockme@hotmail.com «   Canyourockme@hotmail.com « Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:58

La première chose .. Enfin non pas vraiment la première , on va dire l'une des premières choses qu'Eva fit après s'être installée dans sa nouvelle maison de L.A , c'est d'allumer son ordinateur portable , et de se connecter .. Elle avait ajouté pas mal de monde qui habitait L.A , elle avait trouvé des adresse de populaires par-ci par-là .. Bref elle se connecta sur MSN

Eva . . Can You Rock Me ? (*) Beverly Hills Is MINE !! (l) Razz s'est connectée
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Canyourockme@hotmail.com « Empty
MessageSujet: Re: Canyourockme@hotmail.com «   Canyourockme@hotmail.com « Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:42

[P£t!Të Pr!ñCë$s O cOëUr FràG!L] .:. Env!e d£ ... ? Tù iNoñD£s ChàCùN£s 2 mè$ pèN$èR :p .:. : vient de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Eva Well
¤ Plastic ¤
Eva Well


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Canyourockme@hotmail.com « Empty
MessageSujet: Re: Canyourockme@hotmail.com «   Canyourockme@hotmail.com « Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:31

Eva regarda la fenêtre qui venait de s'ouvrir , [P£t!Të Pr!ñCë$s O cOëUr FràG!L] .:. Env!e d£ ... ? Tù iNoñD£s ChàCùN£s 2 mè$ pèN$èR :p .:. vient de se connecter .. Elle hésita un moment , puis ouvrit la fenêtre :

Eva . . Can You Rock Me ? (*) Beverly Hills Is MINE !! (l) dit :
Hello !!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Canyourockme@hotmail.com « Empty
MessageSujet: Re: Canyourockme@hotmail.com «   Canyourockme@hotmail.com « Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:01

[P£t!Të Pr!ñCë$s O cOëUr FràG!L] .:. Env!e d£ ... ? Tù iNoñD£s ChàCùN£s 2 mè$ pèN$èR :p .:. : dit:

Hey Salut toi ^^


Elle regarda sa photo, elle ne souvenais guère de son visage, elle ne l'avais jamais encore vu, puis en lisant son pseudo elle comprit qu'elle devait venir de BerverlY hIlls ...

Euh ... J'ai vu que tu m'avais rentré dans tes contacts ? Tu viens de Berverly Hills apparament ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Eva Well
¤ Plastic ¤
Eva Well


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Canyourockme@hotmail.com « Empty
MessageSujet: Re: Canyourockme@hotmail.com «   Canyourockme@hotmail.com « Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:04

Eva fut un brin comment dire .. gênée ^^
Elle tapa vite , comme à son habitude

Eva . . Can You Rock Me ? (*) Beverly Hills Is MINE !! (l) dit :
Ca va ?
Ouii !! Désolée pour l'imprévu on va dire , mais en fait j'ai trouvé ton adresse au lycée vu que j'suis nouvelle j'ai gratté quelques adresses !! =D

Elle fut surprise en voyant que la jeune fille croyait qu'elle venait de Beverly Hills , et tapa directement après
Non non !! Justement je viens d'atterrir à Los Angeles et vu que j'ai toujours rêvé d'habiter ce quartier ben voilà ^^ Beverly Hills est ENFIN à MOII !! xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Canyourockme@hotmail.com « Empty
MessageSujet: Re: Canyourockme@hotmail.com «   Canyourockme@hotmail.com « Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:40

[P£t!Të Pr!ñCë$s O cOëUr FràG!L] .:. Env!e d£ ... ? Tù iNoñD£s ChàCùN£s 2 mè$ pèN$èR :p .:. : dit:

Ah ok ^^ Je m'en suis doutée que tu avais trouvé mon adresse au lycée, je l'avais laissé justement pour rencontrer quelques personnes car moi aussi je suis nouvelle, enfin ca fait dejà 15 jours que je suis installée mais bon ...
Moi aussi je n'habitais pas par là mais je me suis inscrite à ce lycée et j'ai été recu, donc j'ai quitté ma famille et je me suis installé à Beverly Hills et j'avoue que je ne reconnaitre pas , du moins pas encore ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Canyourockme@hotmail.com « Empty
MessageSujet: Re: Canyourockme@hotmail.com «   Canyourockme@hotmail.com « Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canyourockme@hotmail.com «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite_Rose_Noire@Hotmail.fr
» pussycat@hotmail.fr
» dior_jadore@hotmail.com
» AnY'@hotmail.fr [Libre]
» Bibi_in_LA@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Communications :: Internet :: MSN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser