.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 se la coule douce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Adams
¤ Normal ¤
Elisha Adams


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

se la coule douce Empty
MessageSujet: se la coule douce   se la coule douce Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:10

Il était 15h 30, Eli n'avais pas cours de l'après midi et après avoir passé la matiné à réviser un peu tout ses cours elle décida de venir se relaxer sur la plage. Elle arriva avec son petit sac de plage qui contenait sa serviette, sa crème solaire et quelques affaires. Elle se trouva un petit espace tranquille ou il n'y avait personne et y deposa sa serviette. Elle posa son sac et se mit directement en maillot pour immediatement se diriger vers l'eau. Elle s'asseya sur le bord de l'eau puis s'allongea pour laisser les vagues venir à elle et la mouillé sans l'inonder pour autant. Elle resta alongé sur le sable avec les yeux fermé pour profité à la fois de l'eau, du sable et du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: se la coule douce   se la coule douce Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:20

Lucas arriva vers la plage...Il était habillé d'un débardeur noir et d'un short....Il enleva ses chaussures avant d'allé marché sur le sable....Il vit une fille au loin une fille qui était allongé sur le sable...Il ne la connaissait pas, il s'assit donc sur le sable a la regardé....Il voulais voir ce qu'elle allais faire....Il se leva et s'assit sur un roché pour mieux la voir....


*Je ne sais pas qui c'est, je ne l'est pas encore vut au bahut...J'attend donc qu'elle se lève pour voir comment elle était...*
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Adams
¤ Normal ¤
Elisha Adams


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: se la coule douce   se la coule douce Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:27

Eli resta allongé un moment puis se redressa pour s'asseoir quand elle commenca à sentir que le soleil lui brulait la peau. Elle regarda ses épaules et se rendit compte qu'effectivement elle avait attrapé un beau coups de soleil. Elle se leva et se dirigea vers sa serviette sur laquelle elle s'assit. Elle pris alors sa crème solaire dans son sac et commenca à en appliqué sur son coups de soleil puis sur le reste de son corps. Elle regarda ensuite autour d'elle et apercut un jeune homme assit sur un rocher. Elle ne le connaissait pas et ne l'avais jamais vu, elle lui adressa un simple sourire puis regarda devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: se la coule douce   se la coule douce Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:49

Lucas se leva du roché et commença a se dirigea vers la jeune fille qui lui avait sourit....Il se metta vers elle et lui dit....


"Tu veux que je t'aide pour te mettre de la crème solaire sur ton dos?


Puis il s'assis a coté d'elle en attendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Adams
¤ Normal ¤
Elisha Adams


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: se la coule douce   se la coule douce Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:54

Elisha tourna la tête pour regarder le jeune qui venait de lui parler, c'était le jeune homme sur le rocher. Elle lui sourit et lui tendit son flacon de creme solaire.

Oh ca serais vraiment sympa ! J'osais pas demander à quelqu'un.

*Soit il est vraiment serviable, soit c'et un sacré dragueur*

C'est mission impossible de s'en mettre toute seule dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: se la coule douce   se la coule douce Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:02

Lucas prit le flacon de crème solaire et ecouta la jeune femme lui parlé...Il mit de la crème solaire sur son dos et commença a l'aide de ces mains en faire penetrer la creme partout sur son dos...


"Oui, je sais...C'est impossible de s'en mettre tout seul sur le dos...."


Puis il lui demanda son nom en la massant....


"Au faites....Tu t'apelle comments? Moi c'est Lucas...."
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Adams
¤ Normal ¤
Elisha Adams


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: se la coule douce   se la coule douce Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:11

Elle sourit et tourna la tête comme pour le regarder, ceux qui était impossible puisqu'elle lui tourné le dos.

Enchantée Lucas, moi c'est Elisha mais apelle moi Eli

Elle tourna de nouveau la tête pour regarder devant elle tout en tenant ses cheveux pour ne pas qu'ils genent Lucas.

Qu'est-ce qui t'amène seul à la plage au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: se la coule douce   se la coule douce Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:16

"Rien...J'avais envie de me baladé et je trouve qu'ici c'est super pour se retrouvé seul et mettre au point les choses...."


"Puis il était toujours en train de la massée...Puis au bout de 5 minutes il arrêta et lui dit....


"Voilà, c'est bon sur le dos tu n'auras pas de coup de soleil...."


Puis il lui sourit....
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Adams
¤ Normal ¤
Elisha Adams


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: se la coule douce   se la coule douce Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:24

Elle se retourna alors pour lui faire face et lui adressa un grand sourire

J'te remercie beaucoups, je crois que j'aurais fini rouge comme une pivoine sans toi.

Elle regarda son épaule

J'ai déjà bien commencée !

Elle sourit puis rangea sa creme solaire dans son sac.

C'est vrai qu'il n'y a pas meilleur endroit pour faire le vide...mais tu as des soucis ?

Eli ne connaissait pas du tout ce jeune homme et pourtant cela lui semblait naturel de se soucier de ses probleme, elle attachée beaucoups d'importance au bien être des autres et de plus elle était très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: se la coule douce   se la coule douce Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:27

"J'ai des soucis comme tout le monde....Mais ce n'est pas important, pas important au point d'en parlé..."


Puis il la regarda et lui souria....Puis il lui dit....


"Et toi pourquoi tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Adams
¤ Normal ¤
Elisha Adams


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: se la coule douce   se la coule douce Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:36

Elle sourit au jeune homme et posa ses main sur le sol derriere elle pour s'appuyer par terre.

Oh bah moi je viens prendre le soleil et me faire bronzer un peu...je suis toute pale...seulement je bronze pas je brule...c'est trop injuste.

Elle rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: se la coule douce   se la coule douce Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:17

Lucas regarda son tein de peau et lui dit....


"Ouais....C'est vrais. Sa doit être enervant de ne pas pouvoir bronzer....Quoique moi je ne peut pas comprendre j'ai la peau qui bronze..."


Puis il lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Adams
¤ Normal ¤
Elisha Adams


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: se la coule douce   se la coule douce Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:30

Elle le regarda attentivement pour observer sa peau bronzée puis elle lui sourit

Tu as bien de la chance ! Qu'est-ce que j'aimerais avoir l'air un peu bronzée, c'est bien plus jolie !

Elle regarda ses jambes puis celles du jeune homme, la diferrence de teint n'était même pas comparable. Elle se mit à rire légèrement

Je suis blanche comme un mort à coté de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: se la coule douce   se la coule douce Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:52

Lucas ria un peu a se qu'elle disait...C'est vrais qu'elle n'avais pas l'air bien bronzer pres de lui mais ce n'etait pas dramatique....Puis il la regarda et lui dit....


"Mais tu sais Eli qu'il existe des crème pour avoir le teint mâte...Donc si tu veux avoir l'air un peu bronzer t'utilise de cette crème et on y verra que du feu...."


Puis il lui souri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se la coule douce Empty
MessageSujet: Re: se la coule douce   se la coule douce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se la coule douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Wilmington :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser