.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se promène [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:22

On était le week end, et comme chaque week end, rachel pouvait un peu plus sortir de sa chambre universitaire. Bien entendu elle pouvait le faire durant la semaine, mais entre les cours et le reste, elle ne pouvait pas trop se promener dans les rues de la ville. Elle était déja allée au parc aprés les cours, et décida cette fois ci d'emprunter un nouveau chemin. Celui de la 4ème rue. elle n'était plus passée de ce côté de la ville depuis que son père avait été tué. Bien sur cela faisait un bon moment que cet épisode était passé, mais elle gardait encore des traces de cette tristesse, sans doutes les garderait t'elle tout au long de sa vie. pour l'instant, elle s'était conduite de manière, à ce que personne ne pense q'elle avait un passé douloureux. Ce qu'elle ne voulait pas, c'était qu'on la prenne par pitié. Elle voulait parrâitre aux yeux de tous comme étant une jeune femme épanouie, et banale de la ville de Hollywood. Mais de toute façon, elle ne dirait probablement rien sur son passé durant un bon moment. Il fallait qu'elle ait une confiance aveugle en une personne pour qu'elle se révèle et qu'elle dévoile le passé qu'elle portait. Pour l'instant, elle en était encore loin de ce stade là.
Elle marcha le long de cette avenue, qui était calme et paisible. Elle n'avait pas pris son lecteur mp3, de craintes qu'on le lui vole. Elle regardait l'ensemble du décor, qu'elle connaissait déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:35

Lucas était venus dans cette rue il n'y a pas tres longtemps....Avant les vacances il était venus ici pour se rendre avec des copains, ils avaient étés au cinema du quartier et ils c'étaient tres bien amusés....Là il était venus ici mais pas pour la même chose, il regardait un peu les boutique et au bout de 15 minutes de lèches vitrine, il s'assit sur un banc...Le soleil chauffais vraiment beaucoup, il n'en revenait pas, heureusement qu'il avait mit sa casquette et une paire de lunette de soleil....Il c'était donc allongé sur le banc....Il n'y avait quasiment personnes dans la rue, ce n'était pas le plus beau quartier de la ville en même temps mais qu'il ne soit pas tres fréquenté ce n'était pas grave, heureusement pour lui car Lucas aimais bien être seule dans ces moment là. Lucas se reveilla au bout de 15 minutes, il avait fait une mini sieste. Il s'assit sur le banc et remit bien sa casquette et ces lunettes de soleil. Il regarda un peu autour de lui et vit une jeune femme, il n'y avait pas beaucoup de personnes, dix a tout cassé mais il ne vit que la jeune fille qui se trouvais pas loin de lui, il la regarda ce qu'elle faisait, elle avait l'air pensive, il ne la dérangea pas et la laissa marchée....
*Je crois l'avoir aperçut au bahut....Je crois même qu'elle est pompom girl...Mais je vais pas me faire passé pour un abrutis..Si je lui demande et que je me trompe c'est la honte pour moi...*
Puis il la regarda bien mais on ne voyait pas ou se dirigeais son regard avec ces lunettes de soleil et c'est ce qu'il aimais avec les lunettes de soleil....C'est qu'ont ne pouvais pas savoir ou se trouvais son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:51

Rachel continuait sa marche, à la fois lente et hésitante par moment. Parfois elle s'arrêtait, regardant une vitrine, une autre fois, elle regardait plutôt les passants. Tout semblait se bousculer dans sa tête. Il faut éclaircir un point sur ce fait, c'était dans une rue non loin de celle ci que son père avait été assassiné, elle était passée par là lorsque la police avait appelé sa mère et leur avait demandé de se rendre sur les lieux. depuis ce jour, elle n'y était plus passée d'ou son état quelque peu pensif et hésitant. Elle marcha ainsi durant une bonne demie heure, ses pieds commençait à chauffer avec cette chaleur. Même si elle était vêtue d'un débardeur ainsi que d'un jean, la chaleur était étouffante, il valait mieux chercher un coin d'ombre. les passants autour d'elle étaient pour la plupart des touristes, il sufficait de jetter un regard sur eux pour s'en appercevoir. Ils étaient vêtus d'une casquette et portaient un appareil photo autour de leur cou. Elle arriva enfin dans une sorte d'endroit ou il y avait un banc. Il y avait une personne assise sur celui ci, et au fur et à mesure de son avancée, elle put reconnaître qu'il s'agissait d'une silhouette masculine. Déviant son regard pour marcher droit devant elle, elle sentit qu'on la regardait. Elle regarda à droite et à gauche mais ne parvint pas à trouver la personne. Elle se dit alors qu'elle se faisait des idées et qu'elle devenait folle. Mais cette impressions était tout de même assez permanente. Elle regarde à nouveau autour d'elle et posa ses yeux sur le jeune homme assis sur le banc. etant donné qu'il portait des lunettes de soleil, elle ne pouvait pas voir qu'il la regardait. Elle le regarda elle aussi et réfléchissa sur les traits de son visage. Elle le connaissait, ou alors elle l'avait déja vu. Tout lui revenait, il était au lycée, et faisait partie de l'équipe de basket. Elle s'approcha alors de lui et se décida à lui demander si elle pourrait s'asseoir sur le banc:

"Excusez moi, je peux m'asseoir?"

Etant donné qu'il portait ses lunettes de soleil, elle avait préféré le vouvoyer, au cas ou elle se soit trompée. Elle avait également l'habitude de demander si elle ne dérangeait pas, c'était une politesse pour elle que de faire ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:59

Lucas avait toujours ces lunettes de soleil sur son nez...Il commença un peu a balisé quand il la vit venir vers lui, il pensait qu'elle l'avait aperçut qu'il la regardait. Il regarda donc dans une autre direction en la voyant venir du coin de l'oeil...Puis il s'arrêta un peu devant lui et lui dit si elle pouvais s'assoir a coté de lui...Il y avait donc deux raisons soit elle l'avait vut et elle aimais être regardé ou soit elle ne l'avait pas vus et elle voulais simplement s'assoir...La deuxieme sucgestion était surement la bonne puis il enleva ces lunettes de soleil pour lui répondre et lui dit....
"Oui, bien sur que tu peux t'assoire..."
Lucas la tutoyais pas parce qu'il avait un manque de respect mais seulement parce qu'il avait l'habitude de faire sa...Il tutoyais pratiquement tout le monde, même les personnes qui ne connaissaient pas....Pour lui tout le monde était au même niveau donc pas de vouvoiement que des tutoiment....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:52

Rachel regardait son interlocuteur avec attention, était ce la basketteur ou pas? De toute manière, elle ne montrait pas sur son visage qu'elle était en train de réfléchir sur ce fait la. Elle savait à quel point cela pouvait gêner lorsqu'on était dévisagé, donc elle ne le faisait jamais. Quand elle regardait quelqu'un avec attention, c'était parce qu'elle réfléchissait. C'est ce qui la différenceait des autres pompom girls, elle était timide et donc n'avait jamais d'arrière pensée. Pour elle, le plus important est de se faire des amis, le reste passe aprés. Bref, elle le regarda et lorsqu'il eut enlevé ses lunettes de soleil, elle se mit à lui sourire. Elle ne s'était pas trompée, c'était bien le basketteur de l'équipe du campus. Lorsque ce derbier lui dit qu'elle pouvait s'asseoir, elle aquiesça d'un signe de tête, avant de répondre poliment:

"Merci"

Puis elle s'asseya un peu plus loin de celui ci. Elle posa son sac à main entre eux, et décida de briser le silence qui pourrait s'installer.

"Excuse moi tu ne serai pas basketteur par hasard?"

Elle le regardait avec un air interrogateur sur son visage. Cette fois ci, elle n'avait pas pris la peine de le vouvoyer pouisque lui ne l'avait pas fais. et puis cela permettait ainsi de donner un autre ton à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:01

Lucas la regarda, elle le remercia pour avoir acceptée qu'elle s'assoit sur le même banc que lui....Il lui fit un signe de la tête et la regarda un peu....Puis il changea la direction son regard pour enfin voir des toursites et plein d'autre personne. Puis la jeune femme lui demanda si il n'était pas Basketteur, il la regarda pour lui repondre et lui dit....
"Si, je suis basketteur mais pas dans une équipe pro...Juste dans une université..."
Puis il lui souria....Il arreta de la regardé et remit bien sa casquette qui c'était mise de travers....Puis il pensa qu'il avait oublié de se présenté, ce détail lui échappait a chaque fois....Puis il lui tendis sa main et lui dit.
"Je m'apelle Lucas Withom...Et toi tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:20

Rachel regardait à la fois le jeune homme et les passants qui passaient leur chemins devant eux. Les touristes étaient assez droles à voir, mais en même temps elle se dit que si les places étaient inversées elle le ferait elle aussi. Puis elle repporta son regard sur le jeune homme et fut rassurée d'entendre qu'il était bien basketteur de l'université. Rassurée dans le sens, que grace à cela elle savait qu'elle ne parlait pas à un inconnu. Car parler à des personnes que l'on avait jamais vu lorsque vous êtes une jeune femme est chose assez risquée. Elle se remit alors à lui sourire et aquiesça d'un signe de tête lorsqu'il parla du fait qu'il n'était pas pro.
Elle remarqua ensuite qu'il lui tendit sa main afin de se présenter, il se nommait Lucas. Oui le coach criait son nom assez souvent à lui aussi, enfin du moins elle l'avait déja entendu au moins une fois. Elle tendit alors sa main afin de la lui serrer et s'empressa de s'excuser sur le fait qu'elle ne s'était pas présentée encore:


"Je suis Rachel Brody, pompom des Ravens. Excuse moi de ne pas m'avoir présenté plus tôt, c'est déplacé je sais"

Elle pouvait parfois être énervante avec sa politesse, on dirait que c'est ce qui dicte ce dont elle est. en tout cas, elle lui sourit de plus belle, sans doute qu'il la reconnaîtrait aprés qu'elle se soit présentée en disant qu'elle était pompom girl. Non pas qu'elle veuille se faire remarquer avec cette entité, mais elle savait que c'était plus facile pour les gens d'associer une activité aux personnes.

"On est donc de la même équipe"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:07

Elle s'appelait Rachel Brody et elle était pompom girls de l'equipe des ravens....Il la regarda et lui souris, c'etait quand même bisare qu'ils se voient tout les deux dans la rue alors qu'ils ne se connaissaient même pas mais qu'ils étaient du même bahut...Puis il la regarda et elle lui dit qu'il sont donc dans la même équipe, il lui fit un signe de la tête et lui dit
"Ouais, on est dans la même équipe....Il va falloir que tu nous encourages bien pour qu'ont puissent se sentir motivés...."
Puis il la regarda et lui souria....C'était sans doute une nouvelle pompom et il lui mettais déjà une petite préssion...Puis il pensa encore au basketteur attitré pour les pompoms, il la regarda une nouvelle fois et lui dit
"Au faites, tu connais ton basketteur attitré?"
Puis il la regarda en attendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:07

Rachel regardait Lucas toujours avec ce même sourire. Elle voulait toujours parraître comme étant quelqu'un de joyeux qui avait une grande joie de vivre, même si elle avait quelques secrets sur son passé. C'est vrai que c'était bizarre de voir dans cet endroit, mais cela pouvait s'expliquer par le fait que les entraînements n'avaient pas encore tout à fait bien commencé. les pompom girls étaient encore assez rarement dans le gymnase en compagnie des basketteurs. Elle perdit légérement son sourire lorsque Lucas lui mit une sorte de petite pression sur le fait qu'elle allait devoir être encourageante pour les booster. Mais elle décida qu'il fallait peut être prendre cette remarque avec le sourire, aprés tout, il faut une bonne entente dans l'équipe pour qu'il y ait du résultat:

"Tu doutes de mes capacités? Rassure toi je vous soutiendrez même dans les pires épreuves"

Elle se mit à rire légèrement, et reprit ensuite son sérieux afin d'écouter avec attention la question qu'il lui posait. Ah oui cette question des basketteurs attitrés, c'était une question qui revenait sans cesse. D'ailleurs c'était la question qu'elle même avait posé à beverly lors de leur discution dans les dortoirs.

"Euh oui et non, en fait je le connais de vue. Mais je lui ait jamais trop parlé, et toi tu connais ta pompom attitrée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:55

Lucas regarda Rachel quand elle lui dit si il connaissait sa pompom attitré....Il lui réponda....


"Oui, je la connais mais elle est un peu louches comme filles...Elle me fait pas peur mais quand je suis pres d'elle, elle me stresse, je sais pas comment elle fait sa mais elle y arrive tres bien...."


Puis il la regarda et lui souria en lui disant...


"C'est pas que je m'ennui avec toi Rachel...Mais je doit y allé....J'ai quelques chose a faire...."


Puis Lucas lui fit une bise sur la jou et s'en alla en lui faisant signe de la main....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:11

Rachel regardait son interlocuteur comme elle en avait l'habitude lorsqu'elle parlait avec les gens. Son regard était toujours rivé vers la personne qui parlait, de cette manière elle montrait à la personne qu'elle avait en face d'elle qu'elle écoutait ce qu'elle avait à lui dire. Car cela l'énervait lorsque elle dicutait avec une personne qui passait son temps à regarder à droite et à gauche. Bref, elle ne put s'empêcher de rire à la remarque que lui fit Lucas à propos de sa pompom girl attitrée. Mais elle se calma assez vite car sans comprendre pourquoi elle vit Lucas se lever en vitesse lui faire une bise et partir. Elle fut surprise de ce départ, est ce qu'elle avait fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Elle n'en savait rien et pour tout dire elle començait à se poser des questions.

"ok à la prochaine Lucas"

lança t'elle en lui faisant à son tour un signe de main. Elle n'allait pas le retenir, si il ne voulait pas discuter tant pis. Elle resta donc assise seule sur le banc. Elle regardait les gens passaient et en profitait pour se reposer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Wilmington :: Boulevard de la 4eme rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser