.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Regarde la télé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Regarde la télé Empty
MessageSujet: Regarde la télé   Regarde la télé Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:58

Rachel n'avait pas de télé dans sa chambre. Et il faut dire, qu'elle s'ennuyait tout de même sans cela. Le seul moyen pour elle de regarder cette petite machine, c'était d'aller dans le foyer. Elle avait justement deux heures de libres cette aprés midi là, alors elle décida d'aller faire un tour au foyer. Pour ce faire ele longea les couloirs du campus, et arriva enfin dans la salle. Elle s'installe tranquillement dans l'un des fauteuils, et regarda ou pouvait être la télécommande de là ou elle était. Une fois trouvée, elle alluma la télévision et commença à la regarder. Elle se sentiait bien, elle était au calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé   Regarde la télé Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:37

Lola se promener dans le lycée, elle ne connaissait pas toutes les pieces de ce lycée, vu qu'elle venait d'arriver il y a peu de temps, elle entrain donc dans le foyer bien équipé pour le bonheur des élèves.. Elle vu une jeune qui regardait seule la TV, elle décida d'aller lui parler, pour peut etre qui sait se faire une nouvelle amie ... Elle s'asseya à coté d'elle, la regarda en souriant puis regarda le programme qu'elle regardait à la Tv, puis son regard revient sur elle ...

Salut, je m'appelle Lola, Lola Gavin, je ne te dérange pas j'espère ? Tu veux peut etre rester seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé   Regarde la télé Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:43

Rachel était les yeux rivés sur la télé. Elle voulait faire actrice, c'est donc pour cela qu'elle regardait bien les jeux des acteurs dans cette série. Elle détourna ensuite son visage, et remarqua qu'une jeune femme venait de rentrer dans ces lieux. Elle la regarda s'asseoir et lui sourit par politesse.
Lorsqu'elle se présenta, Rachel fut ravie de voir qu'elle ne semblait pas timide, car étant elle même réservée, elle ne savait pas si elle parviendrait à connaître énormément de monde. C'est alors qu'elle lui sourite de plus belle, heureuse de voir qu'on ne la laisse pas seule dans son coin:


"Salut, enchantée Lola, moi c'est Rachel!"

Elle continua à lui sourire et fut surprise que celle ci s'excuse au cas ou elle la dérange, c'est alors qu'elle la regarda avec un air gentil et qu'elle s'empressa de lui répondre:

"Oh non tu ne me dérange pas, pour tout te dire je commençais à m'ennuyer"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé   Regarde la télé Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:12

Elle la regarda en souriant, cette jeune fille avait l'air très gentille et amicale, elle lui souria une nouvelle fois ...

Enchantée alors Rachel ...
Bon alors je reste un peu avec toi, comme ca tu ne t'ennuiera pas ^^
Tu es au lycée depuis longtemps ...


Lola lui parlait tout en venant de s'assoir sur le fauteuil positionné a la droite de Rach' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé   Regarde la télé Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:37

Rachel fut contente que Lola reste un peu avec elle. de cette manière elles pourraient faire connaissance et qui sait peut être devenir amie. Ce que Rachel voulait c'était d'être amie avec tout le monde. Elle lui sourit alors et la regarda s'asseoir, c'est alors qu'elle éteignit la télévision, car de cette manière les deux jeunes femmes pourraient discuter tranquillement. Lorsqu'elle lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était arrivée ici, Rachel lui sourit une nouvelle fois et répondit toujours aussi amicalement:

"Depuis la rentrée et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé   Regarde la télé Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:54

Elle regarda la jeune fille avec attention , elle lui souriait, elles avaient l'air de bien s'entendre au premier coup d'oeil...
Lola lui répondit également ... En ayant un petit sourire sur ses lèvre ...
Comme moi, je suis la depuis la rentrée ... Je n'habitais pas par là avant ... Lola lui souria une nuovelle fois ... Alors pas trop dépaysé ? Tu arrives a te repérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé   Regarde la télé Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:23

Rachel écouta ce que lui disait Lola avec attention. Elle venait d'apprendre une chose, elle n'était pas de la ville apparemment. Elle fut quand même surprise de savoir qu'elles étaient toutes les deux ici depuis la rentrée mais qu'elles n'avaient pas encore fait connaissance. Mais comme dit le dicton vaut mieux tard que jamais. Au premier abord Lola avait l'air d'être une jeune femme trés gentille et avec qui il était facile de discuter. Lorsqu'elle lui demanda si elle n'était pas trop dépaysée, Rachel reprit son sourire et lui répondit:

"Pour l'instant ça va, je l'ai eu dur la première semaine mais bon je commence à m'y faire et je me perd moins. Tu n'es pas de la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé   Regarde la télé Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:29

Elle la regarda en souriant ... Elle aimait beaucoup parler avec elle, elle était simple et avait une voiix douce ...

Si, maintenant je vis à Beverley Hills mais avant je vivais avec ma famille a New York, donc c'est pour ca... J'étais un peu perdue en arrivant, mais maintenant ca va beaucoup mieux, j'ai enfin trouvé mes marques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé   Regarde la télé Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:33

Rachel écouta ce que disait Lola avec attention. Elle apprit alors qu'elle venait de New York et qu'elle avait était un peu perdue en arrivant ici. Ce sentiment là, Rachel le connaissait, lorsque son père était encore en vie, la petite famille ne cessait de voyager, elle avait du apprendre à se faire à chaque nouvelles villes. C'était difficile de quitter ses amis et de repartir refaire sa vie ailleurs alors que l'on venait à peine d'arriver.

"Je sais ce que ça fait d'être nouvelle, et je suis contente de savoir que tu arrives à trouver tes marques."

Il semblait à Rachel qu'elle avait déja vu Lola auparavant, c'est alors qu'elle se souvint d ses inscriptions pour devenir pompom girl:

"Dis moi tu serais pas pompom girl?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé   Regarde la télé Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:51

Elle lui sourit lorsqu'elle dit comprendre ce que ressentait Lola ...
Elle la regarda gentimment et répliqua ensuite ...


Merci c'est gentil ^^ Mais dans l'ensemble les gens sont vraiment adorables, il n'y pas vraiment de problèmes ^^

Elle lui sourit et eu un petit rire lorsqu'elle lui demanda si elle n'était pas pom pom girls car Lola pensait exactement à la meme chose, il lui semblait bien l'avoir déjà vu lors des inscriptions ...


Oui, oui je suis pom pom girls ^^ Toi aussi n'est ce pas, c'est ce que je m'apprêtait à te demander ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé   Regarde la télé Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:49

Rachel regarda Lola toujours en souriant. Elle attendait sa réponse à propos du fait de savoir si elle était pompom girl ou pas. Pourtant il lui semblait bien qu'elle ne se trompait pas. c'est avec joie qu'elle put apprendre qu'elle avait bel et bien raison, Lola était une pompom girl. C'est alors que Rachel fit le rapprochement avec la discution qu'elle avait eu avec Beverly lorsqu'elles s'étaient rencontrées au dortoir. Elle lui avait dit que Lola était une fille trés gentille et elle avait bien raison. C'est alors que rachel répondit à Lola avec son sourire tujours présent sur ses lèvres:

"Oui je le suis aussi. On se verra souvent avec les entrainements. Tu connais ton basketteur attitré?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé   Regarde la télé Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:37

Elle lui fit un grand sourire, en voyant la joie dans les yeux de Rachel quand elle lui affirma qu'elle était bel et bien une pom pom girls, Lola fut également heureuse de savoir qu'elle ne s'était pas trompée non plus, car elle trouvait Rachel vraiment gentille, et savait qu'elle passerait de bons moments avec elle lors des entrainements..

Ohhh c'est génial, au moins on ne saura pas trop perdu ^^
Mon basketteur attitré, euh ouiiii par compte je n'ai plus le moindre souvenir de son nom ^^

Dit elle en rigolant ...
Je crois qu'il n'est pas encore arrivé ...
Mais bon perso, on ne m'attitre pas des meK's c'est moi qui les choisit ...

Dit elle en rigolant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé   Regarde la télé Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:41

Rachel se remit à sourire lorsque Lola lui dit avec un air gentil que c'était bien qu'elle soit toutes les deux des pompom, c'est vrai qu'elles seraient moins perdues. Bref, elle continua à sourire et écouta ce que lui disait Lola avec attention, elle aussi n'avait pas encore vu son basketteur. Rachel connaissait, celui qui lui avait été attitré mais encore fallait il qu'il s'en souvienne. Puis elle se mit à rire avec elle lrosqu'elle rajouta qu'elle n'aimait pas qu'on lui attitre des garçons mais qu'elle préférait se les choisir. C'est vrai que vu comme ça, Rachel était du même avis qu'elle.

"T'as bien raison, mon basketteur attitré n'est pas encore arrivé non plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé   Regarde la télé Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:32

En plus ^^ Alors on ne va quand meme pas les attendre, en plus ici vu ce qu'il y a déjà, ça m'a l'air vraiment pas trop mal, on ne risque pas de s'ennuyer cette année ...

Dit en rigolant ... Elle regarda cette jeune fille prénomait Rachel, elle était vraiment agréable à parler et n'était pas le genre de fille, enfin une "Petasse quoi" !! Elle souria en ayant cette pensée, puis l'écouta de nouveau parler avec attention ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé   Regarde la télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde...[libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser