.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Coup de fatigue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:55

Lucas était dans sa voiture, il prenait la route pour allé chez lui....Il écouta sa musique a fond....Il commença a arrivé dans la résidence, pour ne dérangé personne, il éteint le son et rentra dans son garage, il sortit de sa voiture et la ferma a clé. Il ouvrit la porte de chez lui et la ferma derière lui...Il posa sa veste sur son porte manteau et enleva ces chaussures pour les laissés devant l'entrée. Il se dirigea droit vers son réfrégirateur pour pouvoir y prendre une canette de soda. Il prit la télécommande et s'assis sur son canapé d'angle, il alluma sa télévision et regarda une chaîne interressante qui parlais de sports....
*Je commençe vraiment a m'ennuiyé...Une grande maison pour moi tout seul...Vivement que je trouve la femme de mes rêves pour ne plus pouvoir habité tout seul tel un solitaire....*
Puis il but une gorgée de son soda qui était au gout raisin...Il se leva et posa son soda sur la table, il monta a l'étage prit des affaires propres et se dirigea vers sa douche pour pouvoir se lavé. Il se déshabilla et rentra dans sa douche ou il avait préparé l'eau pour qu'elle ne soit pas froide et pas chaude a la fois. Il enduit son corps de gel douche et frotta jusqu'a ce que sa mousse puis il se rinça et se mouilla les cheveux, il y mit du shampoing et se les rinças après s'en être mit dans tout les recoins de sa tête...Il ferma les robinets d'eau chaude et d'eau froide, il prit sa serviette et se sécha. Il mit ces affaires propres et descendit l'escalier en reprenant sa canette de soda, il se dirigea vers son canapé et se remit dans son émission....

*Voilà....Maintenant je suis propre, comme sa si quelqu'un vient à l'improviste je sentirais bon....*
Puis Lucas souria a ce qu'il avait dit but une gorgée et regarda attentivement son émission...

Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:38

Lola se promenait dans la rue, sans aucun projet ... Elle regardait les maisons et son regard s'arreta sur une d'elle qui était allumée ... Elle se rapella alors que lorsqu'elle était la dernière fois avec Lucas en voiture, il lui avait montré sa maison ...

¤Il me semble que c'est celle la¤

Elle avanca donc doucement jusqu'à la barrière, et regarda le nom, c'était bien chez lui ...

*Que faire, devais rentrer chez moi ou chez lui, il était peut etre pas tout seul, il a peut etre pas envie de me voir ...¤
La tentation était trop forte, elle avai tellement envie de le voir, elle avanca doucement jusqu'à la porte d'entrée ou elle donna quelques coups pour que Lucas l'entende ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:50

Lucas était plongé dans sa série qui récapitulais tout les matches de la samaine puis il entendit quelqu'un frappé a la porte. Lucas n'attendais personne donc il ne savait qui avait frappé a la porte, il se leva de son canapé et posa sa canette sur la table, il baissa le son de sa télévision et se dirigea vers sa porte en regardant par l'oeillet qui était deriere celle ci....Il vit Lola, il lui ouvrit donc la porte....
"Ah...Salut Lola qu'est ce que tu fais ici?"
Puis il lui fit la bise et l'invita a entrée chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:02

Elle lui souria et l'embrassa elle aussi...

Beh je passais par là et j'ai reconnu ta maison, alors je me suis dit;: Tien si je faisais un coucou à lucas comme il se plaint toujours d'etre tout seul ...
Donc me voila, amis tu as peut etre quelques chose de prévu donc je vais pas m'incruster, je voulais juste te dire bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:08

Lucas lui souria et lui fit un sourire, elle lui dit qu'elle voulais juste lui dire bonjour et qu'elle ne voulais pas s'incruster....
"Ne t'en fais pas...Il n'y a personne chez moi donc si tu veux resté un peu sa ne me dérange pas...."
Puis Lucas la regarda et lui fit de la place au cas ou elle voulais rentré chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:25

Elle lui souria, contente qu'il lui dise qu'elle pouvait rester ...

Bon ba si ca te dérange pas, je reste un petit peu alors, elle lui souria alors, entra chez Lucas et enleva sa veste, elle regardait autour d'elle, Lucas n'avait pas menti, il avait une merveilleuse maison ...

C'est vraiment jolir chez toi, je comprend que tu te sentes seul, c'est vachement grand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:35

Lucas la laissa rentrer puis il ferma la porte deriere elle....Elle enleva sa veste et il se dirigea dans son salon, elle lui dit qu'elle comprenait pourquoi il se trouvais aussi seul, il lui fit un signe de la tête puis il lui proposa quelques chose a boire....
"Tu as soif...Tu veux boire quelques chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:37

Elle lui souria et avanca jusqu'au salon ou elle s'asseya sur le canapé et jeta un coup d'oeil à l'emission que regardait Lucas avant qu'elle n'arrive ...

Euh oui je veux bien, quelques choses de frais si tu as ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:48

Lucas se dirigea vers son réfrégirateur et commença a prendre une canette de soda pour la donné a Lola...Il se dirigea vers elle et il lui donna sa canette...Puis il s'assied a coté d'elle et lui dit....
"Tu veux que je changes de chaine?"
Puis il prit la télécommande a la main et était pret a changé de chaine....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:56

Elle lui souria et le remercia pour la canette de soda, elle l'ouvrit ensuite ...

Lucas était pret à changer de chaine si Lola le désirait mais elle savait très bien que Lucas aimait beaucoup le sport, et elle également, ce la ne l'a dérangé pas du tout qu'il laisse cette chaine là ...


Oh non, pas du tout, j'aime bien le sport tu sais ...
Il y a des exeptions tu sais ^^
PI tu es chez toi, tu vas pas ceder à tout mes caprices ^^


Dit elle en riant ...


Alors tu t'ennuyais ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:02

"Bon bah c'est super alors que tu aimes le sport....Mais sa ne m'aurais pas dérangé de changé de chaine"
Puis il la regarda et lui dit...
"Oui, je m'ennuiyais un peu mais maintenant que tu es la sa va beaucoup mieux...."
Puis il se leva pour prendre sa canette qui était sur la table et qui était pratiquement terminé, il se rassit sur son canapé et regarda la télévision...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:08

Elle le regarda puis lui souria, elle but une nouvelle gorgée de sa boisson ...

Ehh ouiii, j'aime bien ca, pi bon j'aime bien les joueurs donc ca aide ^^ Dit elle en rigolant ...

Elle regarda quelques instants ce qu'il avait à la télé et replongea son regard dans celui de Lucas ^^

Ohhh c'est gentil, alors si tu es content, je suis contente également, puis de toute facon je t'avais promis que je passerai te voir, donc la prochaine fois, je compte sur toi ^^

Elle lui souria une seconde fois ...

Oh fait des nouvelles de ta pom pom girls ??
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:14

"Non, je n'est pas de nouvelle de ma pompom girl....Je l'est perdus de vue, en même temps il n'y a pas beaucoup d'entrainement donc je n'est pas le temps de la voir...Et toi tu a des nouvelles de ton Basketeur?..."
Puis il la regarda et lui souria....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:24

Elle souria à Lucas ...

Ohhh c'est dommage ca ... pauvre pom pom Girls ^^
De mon coté, beh pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit ... On m'a dit qu'il n'était pas encore arrivé, en meme temps ca m'est égal, je suis tombé sous le charme d'un autre basketteur, alors ...


Dit elle en rigolant doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:32

*Ah tout les coups sa doit être Nathan....Il a toute les meuf du bahut ce mec la....*
Puis il la regarda et lui dit....
"Ah ok, tu es donc tombée sour le charme d'un certain basketeur, il en a de la chance...."
Puis il la regarda et lui souria en buvant un coup de son soda et en regardant sa témévision...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:36

Elle le regarda dans les yeux en lui adressant un grand sourire charmeur ...

Ehhh ouiii il en a de la chance, je dois l'avouer ...
Mais bon, je sais pas si il sait que c'est lui ...


Elle but de nouveau une gorgée de son soda et le posa sur la table et son regard revient vers Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:43

il la regarda et lui dit....
"Ne t'inquiete pas...Il n'est pas bête, si tu lui as fait savoir il doit surement savoir que c'est lui...."
Puis il la regarda et termina sa canette de soda en l'ecrasant avec sont poing....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:47

Elle lui souria et se mit à rire ...

Ah bon alors tu as compris que je parlais de toi ??

^_^, en le regardant en rigolant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:47

Lucas fut un peu choqué, il la regarda et lui dit en lui souriant....
"Ah bon, c'est moi??!!"
Puis il se rapprocha un peu plus d'elle et lui souriant toujours, il posa sa canette sur la table basse qui se trouvais juste devant le canapé et posa son regard sur la télévision pour regardé son émission...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:34

Elle rigola en voyant la tête de Lucas ...

T'as vu que je ne dois pas si bien le montrer car tu t'en n'es meme pas apercu ^^
Tu pensais que je parlais de qui ??


Elle rigola encore et regarda Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:40

Lucas la regarda...Elle lui demanda qu'il pensait qu'elle était attirée par qui...Il lui souria et lui dit....
"Bah je croyait que tu parlais de Nathan....C'est vrais qu'il a beaucoup de succés avec les filles...Il sort quand même avec la capitaine des pompoms, ce n'est pas rien...."
Puis Lucas la regarda et lui souria....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:50

Elle rigola ...

Nathan !!!!! La blague, Moi et Nathan, le couple impossible, je connais Nathan depuis un bon bout de temps et je peux t'assurer qu'on est de simple amis, ...

Elle rigola encore et lui souria ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:58

"Je veut bien te croire....Mais je voudrais te posé une question vut que tu a l'air de bien connaitre Nathan...Est ce qu'il a toujours été comme sa, je veut dire est ce qu'il a toujours été aussi jaloux?..."
Il la regarda, il lui posa cette question parce que la derniere fois qu'il avait apercut Beverly vers les casiers c'était devenue une scene de menage, il n'avais jamais vut sa de sa vie...En même temps Lucas n'etait pas du tout jaloux...Mais il trouvais sa triste pour Beverly qu'elle n'est pas de libertée....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:10

Nathan, grand jaloux de la vie ^^ C'est ce qui lui cause beaucoup de problème d'ailleurs ... C'est pour ca qu'avec moi ca n'aurait jamais pu coller, j'ai besoin de liberté pas de me sentir espionné ainsi ... Fin on peut etre jaloux mais il y a des limites quoi ... De la à etre parano ... Mais pk tu me parles de Nathan ?

Elle le regarda en souriant, ne se doutant pas de la scene de ménage a laquelle avait assisté Lucas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:15

"Non pour rien"
Lucas ne voulais pas étallé la vie de Beverly et de Nathan a tout le monde même si Lola était une tres bonne amie a Nathan, il n'allais pas le dire....Mais il pensa dans sa tête qu'il n'allais jamais pouvoir revoir Beverly en dehors des entrainements et tout a cause de Nathan et de sa jalousie maladive....Il la regarda et lui souria a son tour...
"Et Beverly tu la connais bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: Coup de fatigue   Coup de fatigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boit un coup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Beverly Hills :: Maisons :: Maison de Lucas Withom et Lilly Hamington-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser