.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite sortie avec Jessica [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Petite sortie avec Jessica [ PV ] Empty
MessageSujet: Petite sortie avec Jessica [ PV ]   Petite sortie avec Jessica [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:46

Lucas était devant le MacDo ou il avait demandé rendez-vous avec Jessica....Il s'installa sur des bancs qui se trouvais juste devant le fast food, il regarda un peu autour de lui pour voir si elle n'etait pas là....Il était en avance de 10 minutes, il prefere que sa soit lui qui est en avance a la place d'elle....
*Je suis content de pouvoir sortir avec Jessica, elle est vraiment sympa, sa fait toujours plaisir de passer du bon temps avec les personnes qu'ont aimais bien pour mieux les connaitres....*
Puis il regarda sa montre, il ne restait plus que cinq minutes, il savait que Jessica n'allais pas lui faire un coup de lapin, il s'allongea sur le banc en attendant qu'elle arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Petite sortie avec Jessica [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec Jessica [ PV ]   Petite sortie avec Jessica [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:55

Jessica était chez elle en train de finir de se préparer. Elle descendit à la cuisine et finissa de ranger ce qu'elle devait mettre au frigo. Elle se renversa un verre de lait dessus. Elle était habillée en noir, et la tache se voyait. Hop , obliger de se changer. Elle remonta à toute vitesse, et se changea. Elle enfila un jean, une haut blanc et mis un gilet au cas où il ferait froid un peu plus tard. Elle attrapa son sac à main, prit ses clés de voitures et partit dans celle ci.
Elle mit la clé pour démarrer, mais la voiture fit un drole de bruit et de la fumée sortit du capo. Elle soupira et posa ses bras et sa tête sur le volant. C'était pas possible une poisse pareil. Elle sortit de sa voiture en cherchant dans son téléphone le numéro de Lucas pour le prévenir de son retard. Mais comme ont dit jamais deux sans trois, elle n'avait pas son numéro de téléphone. Quel Poisse vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Petite sortie avec Jessica [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec Jessica [ PV ]   Petite sortie avec Jessica [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:00

Sa faisait maintenant 30 minutes de retard pour Jessica, il allait pas attendre eternellement devant le MacDo, elle avait peut etre eu un empechement de derniere minutes et qu'elle n'as pas put le prevenir...
*Je vais attendre encore 10 minutes et si elle n'est pas encore arrivée...Je partirais rentrer chez moi...*
Puis il se rallongea sur Le banc en attendant qu'elle arrive....Il ne savait pas quand elle allais arrivé mais il ne perda pas confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Petite sortie avec Jessica [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec Jessica [ PV ]   Petite sortie avec Jessica [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:06

Jessica regarda sa montre. Elle ne pouvait pas laisser Lucas croire qu'elle lui posait un lapin, surtout que ce n'était pas son genre et en plus c'est elle qui lui avait fait la proposition. Elle regarda la somme qu'elle avait encore en liquide. Elle avait de quoi prendre un taxi un petit mais vraiment petit menu. Elle retirerait de l'argent en ville. Mais pas beaucoup sinon la fin du mois serait plus que difficile, déjà que c'était pas la joie financièrement.
Elle appella un Taxis qui arriva assez rapidement, et se rendit sur le lieu de rendez vous.
Ayant été déposé devant l'entrée du Mc Do, elle ne remarqua pas que Lucas était allongé sur un banc en face. Elle regarda dans le restaurant et ne le vit pas. Elle soupira et pensa qu'il était probablement partit. Elle s'appreta à partir lorsqu'elle l'apperçut. Il ne l'avait pas vu, il était allongé sur un banc. Elle se dirigea vers lui avec un grand sourire.

Petite sortie avec Jessica [ PV ] Jessmx5


" Hey !!!! Désolé pour le retard, j'ai eu des petits problèmes au moment de partir. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Petite sortie avec Jessica [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec Jessica [ PV ]   Petite sortie avec Jessica [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:15

Lucas commençait a s'endormir petit a petit sur le banc qui se trouvait en face du MacDo....Puis il entendit une personne s'escuser pour son retard, sa ne pouvais qu'être Jessica....Il ouvrit ses yeux, c'etait bien elle, il s'assied sur le banc et se frotta les yeux a l'aide de ces mains, il se leva et lui dit en regardant sa montre....
"En effet, tu es un peu en retard....Mais je te pardonne pour cette fois....Maintenant on va bien mangé"
Puis il lui fit la bise pour lui dire bonjour et la regarda en attendant sa réponse....Il ne l'en voulais pas d'être en retard...Sa peut arriver a tout le monde, même lui il a déjà été en retard a un rendez vous alors pourquoi il lui en voudrais....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Petite sortie avec Jessica [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec Jessica [ PV ]   Petite sortie avec Jessica [ PV ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:24

Jessica regarda l'air un peu endormit de Lucas. Il se leva après c'être frotter les yeux comme si il venait de se reveiller après une bonne nuit de sommeil. Elle lui souria et lui fit la bise égallement.
Il n'avait pas l'air faché par son retard ce qui la rassura un peu. Elle commença à marcher en sa compagnie.


" Excuse moi ! J'ai eu un probleme de voiture, j'ai dû venir en taxis. "

Elle le regarda encore désolé etr grimaça.

" En tout cas j'espere qu'il vont prendre ma carte de credit parce que j'ai plus du tout de liquide. "

ELle le regarda et commença à entrer dans le restaurant qui était bien remplit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Petite sortie avec Jessica [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec Jessica [ PV ]   Petite sortie avec Jessica [ PV ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:24

Lucas la regarda et la suis....Elle rentra dans le fast food, il l'avait entendu dire qu'elle esperais que le restaurant prenait les cartes de credis parce qu'elle n'avait plus de liquide sur elle, il la regarda un moment puis il lui dit...
"Pourquoi il prendrons ta cartes de credis....C'est moi qui t'invite....Je ne vais pas te faire payée....Tu es mon invitée..."
Puis il la regarda et lui fit un petit sourire...Ils se dirigeaient tout les deux a la fin de la file d'attente...Au bout de 25 minutes ils pouvaient prendre leurs commandes...Lucas regarda le menue qui se situait en hauteur sur des panneaux, puis il dit....
"Pour moi sa seras un menu Big Mac....Une grande frite....Et comme boisson du Sprite...."
Puis il regarda Jessica et lui demanda...
"Tu as choisis ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Petite sortie avec Jessica [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec Jessica [ PV ]   Petite sortie avec Jessica [ PV ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:38

Jessica se fit très vite rejoindre par Lucas dans le McDo. Elle alla donc avec lui jusqu'à la file d'attente. Elle se trouva un peu bete d'avoir dit tout haut qu'elle esperait qu'il prendrait sa carte. Elle avait des problèmes d'argent et avait peur que sa carte soit refuser pour insuffisance sur son compte en banque.
Mais Lucas ne chercha pas à comprendre, il lui proposa de lui offrir le restaurant. En temps normal elle aurait refuser elle n'aimait pas etre prise en charge. Mais elle ne voulait pas risquer qu'il apprenne qu'elle ai des problemes d'argents donc elle accepta. Mais elle décida de prendre quelque chose de peu couteux. Elle se contenta de dire.

" Oh euh, je vais prendre une salade et une bouteille d'eau, je n'ai pas très très faim. "

Elle lui souria et regarda ailleurs un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Petite sortie avec Jessica [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec Jessica [ PV ]   Petite sortie avec Jessica [ PV ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:43

"Bon bah c'est comme tu veux..."
Puis Lucas lui souria et attenda que le serveur avait fini de preparer leurs commandes....Apres 5 minutes d'attente ils étaient enfin servis, Lucas paya et prit les plateaux....Il se dirigea vers une table a deux pour pouvoir mangés avec Jessica, il sortit ce qu'il avait commandé du sac et donna a Jessica ce qu'elle avait pris...
"Bonne appetit"
Puis il commença a mangé ces frites....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Petite sortie avec Jessica [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec Jessica [ PV ]   Petite sortie avec Jessica [ PV ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:55

Jessica regarda Lucas en souriant pour confirmer son choix. Puis elle attendit, elle regardait un peu les lieux. Elle n'avait trop l'habitude. Elle savait ce qu'était un McDo, mais c'était la premiere fois qu'elle méttait les pieds dans un tel restaurant.
Dans sa petite ville natale, il y avait le restaurant familiale de la ville, et un restaurant un peu plus chic, mais pas de mcdo.

Elle regarda Lucas payer et prendre le plateau avec les menus dessus. Ils marchèrent tout deux vers une tables, et s'installèrent. Elle regarda Lucas et lui souria en attrappant son repas qu'il lui tendit.
Elle regarda sa salade et le menu de son voisin. Elle souria.

" Merci toi aussi , bon appetit. "

Elle prit alors ses couverts et commença à manger, elle fut un peu envouté par l'odeur des frittes de Lucas. pppffff Elle aurait beaucoup aimer en prendre à la place de cette salade, mais bon. Elle lui souria et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Petite sortie avec Jessica [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec Jessica [ PV ]   Petite sortie avec Jessica [ PV ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:04

Lucas la regarda mangé sa salade, sa n'avait pas l'air tres bon, Lucas n'aimais pas les salades donc c'est sur que pour lui en mangé n'etait pas possible....Puis il prit son paquet de frite et ne proposa a Jessica....
"Si tu as encore faim apres ta salade tu pourras toujours en prendre....Tu n'as qu'a me le dire et je t'en laisse...."
Puis il But un peu de sa boisson et regarda autour de lui, il n'y avait pas beaucoup de monde....Lucas ne c'etait pas mit pres des fenetres, il n'aimais pas qu'ont le regarde en train de mangé....Surtout que dehors il y avait beaucoup de passant donc c'est pour sa qu'il a preferé ce mettre au milieu du restaurant au moins il ne verrais pas les regard qui tombe sur lui par la fenêtre....Puis il reprit une autre gorgée de sa boisson et lui dit
"Et pareil si tu en a marre de l'eau tu peux te servir de ma boisson, sa ne me derange pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Petite sortie avec Jessica [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec Jessica [ PV ]   Petite sortie avec Jessica [ PV ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:12

Jessica regarda Lucas lorsqu'il lui proposa ses frites. Elle lui souria et lui dit avec un peu d'humour.

" Tu veux m'engraisser ou quoi??? "

Elle n'aurait pas dit nom au même menu que Lucas, mais en regardant les prix elle n'avait pas voulut prendre quelque chose de cher, c'est pour ça qu'elle prit le plus petit menu. Elle regarda ensuite vers l'extérieur et voyait les taxis passer, elle était plutot contente de ne pas être près des vitres du restaurant.
Puis il lui proposa sa boisson et elle lui souria.

" Profite de ton repas. Tu m'as deja offert le mien je ne vais pas manger deux menus, garde ta boisson. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Petite sortie avec Jessica [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec Jessica [ PV ]   Petite sortie avec Jessica [ PV ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:20

"Non, je ne veux pas t'engraissé...Quoique....."
Puis il la regarda et lui fit un petit sourire, il lui avait proposé sa boisson mais elle lui dit de profiter de son repas, Lucas la regarda et lui repondit....
"En plus je croit que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre parce que je sais pas si je vais tout mangé...Donc tu vois si tu pourrais m'aidé un peu a terminé sa ne me ferais pas de mal..."
Puis il la regarda et lui souria une nouvelle fois...Il mangea de ces frites avec les sauces que le restaurant avait servis....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Petite sortie avec Jessica [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec Jessica [ PV ]   Petite sortie avec Jessica [ PV ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:28

Jessica regarda Lucas, il la tentait beaucoup. Elle grimaça et se laissa tenter. Elle prit une frite dans le plat de Lucas. Et la mangea.

" Tu es contant maintenant? "

Elle se mit à rire et bû un peu d'eau. Elle continua à manger sa salade et se rendit compte en pensant. Qu'ils ne cétaient pas réellement parler elle ne connaissait rien sur lui. Elle lui souria et commença sa série de questions.

" Alors raconte moi un peu ta vie jusqu'a présent. La vie ici, au campus.... "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Petite sortie avec Jessica [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec Jessica [ PV ]   Petite sortie avec Jessica [ PV ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:26

Lucas la vit prendre une de ces frites, il la regarda et lui fit un charmant sourire quand elle lui dit si il était heureux....
"Oui, je suis tres content....Tu vois avec moi rien que tu prennes une frite et sa fait mon bonheur...."
Puis il ria un peu et ecouta sa question....Elle voulais un peu plus le connaitre apparement, il but une gorgé de sa boisson et repondit a sa question....
"Bah en faite, ma vie au campus est a peu près comme celle de tout le monde....Je suis un garçon normale avec des cours et des profs, je suis basketeur dans l'equipe du lycée les "Ravens" je sais pas si tu connais?"
Puis il s'arrêta un peu pour ne pas lui raconté sa vie, parce que quand Lucas si mettais il ne s'arreta pas aussi facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Petite sortie avec Jessica [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec Jessica [ PV ]   Petite sortie avec Jessica [ PV ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:26

Jessica lui souria lorsqu'il lui dit qu'il était content qu'elle ai mangé une frite. Elle était un peu amusée et lui dit.

" Et bien, il ne te faut pas grand chose toi pour faire ton bonheur. "

Elle regarda un peu ailleurs en continuant de manger sa salade. Elle l'écouta et le regarda parler. Il faisait partit de l'équipe de basket du lycée. Elle se mit à sourir plus. Elle ne connaissait pas encore l'équipe là, mais elle était une vrai fana de sport en tout genre.

" Ah, non je ne connais pas, mais je faisais partit des pompoms girls de l'équipe qu'on avait dans ma ville au Texas. J'aime beauocup l'ambiance qu'il y avait à chaque match. Mon copain était dans l'équipe de football américain. Chaque week end et un week end sport là bas. Le samedi toute la ville se retrouvait au match de Basket et le dimanche c'était le football américain, et le mercredi c'était le baseball. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Petite sortie avec Jessica [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec Jessica [ PV ]   Petite sortie avec Jessica [ PV ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:23

Lucas l'ecoutait raconté son histoire, il aimais bien quand Jessica lui racontais ce qui se passait dans sa ville puis il c'était arrété de parlé et il lui dit...
"Et ben au niveau du sport sa ne va pas changé beaucoup...Parce qu'ici il y a aussi du basket et du football americain mais il n'y a pas de baseball, a la place il y a du football...."
Puis il but une gorgée de sa boisson en la laissant au milieu pour que Jessica en prenne si elle en voulais....Puis il la regarda en continuant a mangé ces frites....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

Petite sortie avec Jessica [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec Jessica [ PV ]   Petite sortie avec Jessica [ PV ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:59

Jessica regarda Lucas et lui souria après avoir fini de raconter un peu les habitudes de sa petite ville. Elle l'écouta ensuite parler d'ici, le sport aussi était présent. Elle était plutôt contente d'apprendre cette nouvelle, elle ne pouvait pas vivre sans sport et sans tout ce qu'il y a autour, l'ambiance d'un stade, la communion entre les supporters.
Mais il était plutôt vrai qu'aux Etats Unis le sport était roi. C'est vraiment quelque chose qui est dans la vie de chaque américain. Comme une éducation. Bon elle était un peu déçu de ne pas voir de BaseBall sur le campus mais bon il y avait une grande équipe ici à Los Angeles.

Elle remarqua que Lucas posa son verre entre eux, au milieu de la table. Elle se mit à secouer un peu la tête, elle avait compris son stratagème. Elle regarda vers l'extérieur. Et ne comprennait pas comment les gens pouvaient vivre toute leur vie dans un endroit avec autant de building qui cache presque le soleil et avec si peu de végétation et de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Petite sortie avec Jessica [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec Jessica [ PV ]   Petite sortie avec Jessica [ PV ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:21

Lucas continua a mangé ses frites....Elle lui avait dit que dans son pays elle était pompom girl...Il réfléchissa pendant quelques secondes et lui dit....
"Tu m'as bien dit que tu étais pompom girl en Texas....Et pourquoi tu ne l'est plus, sa ne ta pas plus être une pompom? Ou tu en as peut être un peut marre de te secoué dans tout les sens?"
Puis il souria, il prit une gorgée de sa boisson et la posa. Il termina ces frites, il posa donc le sachet sur le coté pour ne pas qu'il gène, il prit son hamburger et le montra a Jessica au cas ou elle en voulais un bout...
"Tu en veux un bout....Ou tu ne veux pas prendre de poid"
Il lui souria et attenda sa réponse avant de mangé son hamburger....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie avec Jessica [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec Jessica [ PV ]   Petite sortie avec Jessica [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie avec Jessica [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Gomez
» Fait un tour [ Jessica/ Beverly ]
» Le soir de la sortie de l'hopital
» Petite explication....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Le Centre Ville :: Mc Donald-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser